Bon plan Lyon
Catégorie du client : En famille
Hôtel : Cour des Loges
Marché alimentaire et marché des créateurs à proximité le dimanche matin pour flâner sur les quais de saone. (Par Dominique le 08/11/2011)
Bon plan Lyon
Catégorie du client : En couple
Hôtel : Cour des Loges
ne pas hesitez a manger dans le vieux lyon et demander de bonnes adresses au personnel de l'hotel...nous avons essayer le " maitre boeuf " et .. A RECOMMANDER sans hesiter..... (Par Benjamin le 28/02/2012)
Bon plan Lyon
Catégorie du client : En couple
Hôtel : Cour des Loges
Cote bon plan resto, le petit glouton, bouchon lyonnais du quartier St.-Jean, attrappe touriste mais raisonnable et le serveur fait le show.. Pour l'ambiance ça mérite d'être vu pour 25? tout compris par personne. Dans un autre style le minanee avec ses cuisiniers sur table centrale et envoient les crevettes se flamber dans les airs!.. (Par Cedric le 14/11/2011)
Bon plan Lyon
Catégorie du client : En couple
Hôtel : Cour des Loges
le restaurant l'épicerie qui fait parti de l'hotel, raffiné et accessible. la cathédrale st jean (à l'interieur une vieille horloge y sonne à certaines heure...) (Par Céline le 03/11/2011)