Besoin d'aide ? Suivi de commande

Mes alertes vacances

Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacances

En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée.
* champs obligatoires

Votre alerte a bien été créée, vous recevrez maintenant des offres susceptibles de vous intéresser.

Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

    Merci de patienter...
    L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes
    Chargement

    Hôtel Mlini

    Piscine - Mlini Hotel Mlini		4* Dubrovnik Croatie
    Carte
    Photos
    Fermer ×
    Hotel Mlini 4*

    Croatie - Séjour Dubrovnik Cote Dalmate

    Piscine Piscine couverte Spa Salle de sport TV Centre bien-être

    En savoir plus

    note Tripadvisor
    Note des voyageurs TripAdvisor

    Sur la base de 291 avis

    Réf: 1355860005443070401 *(8J/7N)

    Vous avez sélectionné un séjour ! Avec Flexi, c'est vous qui choisissez : *
    La durée
    de votre séjour
    Vos horaires de vol
    et votre compagnie aérienne
    Votre transfert
    aéroport/hôtel
    * Choix à effectuer lors de votre commande.
    A déconseiller de
    à
    Insuffisant de
    à
    Moyen de
    à
    Bon de
    à
    Très bon de
    à
    Excellent de
    à
    Ce prix TTC comprend
    • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Croatia Airlines, Jat Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    • Logement à l’hôtel Mlini en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    • La formule Demi Pension
    • Les taxes d’aéroport et de solidarité
    • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
    Ce prix TTC ne comprend pas
    • Les frais de dossier
    • Les assurances facultatives
    • Les autres repas et les boissons
    • Les activités et excursions payantes
    • Les dépenses d'ordre personnel
    • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Offres Flexi Prix Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Voir conditions

    Imprimer

    Publicité

    Piscine

    Piscine couverte

    Spa

    Salle de sport

    TV

    Centre bien-être

    Toutes les prestations

    La destination À la découverte de la Croatie
    La Croatie est frontalière avec la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro. C’est la destination idéale pour passer des vacances inoubliables. Pendant le séjour dans le pays, la visite du palais Dioclétien, de l’ensemble épiscopal de la basilique euphrasienne qui comprend des basiliques, des monuments paléochrétiens et de la cathédrale Saint-Jacques de Sibenik est obligatoire, pour contempler une magnifique architecture. Ouverte sur la mer Adriatique, la Croatie dispose de plages idylliques qui se prêtent au jet ski, à la planche à voile, à la baignade, à la plongée sous-marine, grâce à la beauté de ses fonds marins. À l’intérieur du pays, les amoureux de randonnée sont privilégiés, grâce à la présence des Alpes dinariques, du massif du Velebit et du parc national des lacs de Plitvice inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, avec ses lacs, ses forêts, les chutes de Novakovica et de Veliki Splat. Enfin, le passage par la grotte bleue sur l’îlot de Biševo complète le séjour.

    Le passage à Dubrovnik
    Dubrovnik, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO mérite amplement d’être visité pour ses innombrables trésors. L’idéal est de faire une balade dans la vieille ville pour voir les édifices et les monuments à l’architecture de la Renaissance, baroque et gothique tels que L’église Saint-Blaise, le couvent des Dominicains, le Palais des Recteurs, des tours, des forteresses et bien d’autres. Une promenade sur les remparts de la ville, faisant la réputation de Dubrovnik est incontournable pour une vue panoramique sur la mer Adriatique et sur l’ensemble de la ville. Pour découvrir les richesses culturelles de Dubrovnik, un passage dans la Galerie d’Art qui met en exposition des œuvres de nombreux artistes et au le Musée de la Photographie de guerre est obligatoire. À part le patrimoine culturel et architectural, la ville possède également des plages de rêve, telles que la plage St. Jakov, la plage Copacabana, la plage Banje, la plage Buza où les touristes peuvent se détendre et profiter du soleil, effectuer de la plongée ou s’adonner à diverses activités nautiques. Parmi les incontournables à Dubrovnik, les îles de Lopud et Kolocep sont les plus importants pour rendre le voyage mémorable.
    Le cadre Situation
    Destination touristique très appréciée, la Croatie est limitrophe de la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, le Monténégro, la Slovénie et la Hongrie et partage également des Eaux territoriales avec l'Italie dans la mer Adriatique. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux de la Croatie. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Zagreb et Dubrovnik sont les merveilleuses villes qui nécessitent d'être visité, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien. Il est conseillé de visiter la partie sud et d'y contempler les appartements impériaux, les temples et le péristyle. Il ne faut pas manquer les salles souterraines et le musée ethnographique exposant une collection de costumes traditionnels dalmates. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété.

    Située à une dizaine de kilomètres au sud de Dubrovnik, au coeur du pittoresque village de Mlini dans la baie de Zupa, entre Dubrovnik et Cavtat formant la Riviera de Dubrovnik, la petite station balnéaire de Mlini a su garder tout son charme de l'ancien village de pêcheurs.

    Entouré d'un parc à la végétation abondante et méditerranéenne, l'hôtel Mlini 4* (normes locales) fait parti du complexe ASTAREA (hôtel Mlini 4* et hôtel Astarea 3*), situé directement en bord de mer à environ 10 km du vieux Dubrovnik.
    L'atmosphère y est l'une des plus agréables de toute la Riviera de Dubrovnik grâce aux nombreuses criques rocheuses, aux plages de galets, au climat subtropical et à sa situation idéale, directement au bord de la mer.
    L'hôtel offre l'atmosphère d'un vrai petit village de l'Adriatique avec sa petite cour et ses pins centenaires et possède une vue imprenable sur la mer et les îles alentours.

    L'aéroport de Dubrovnik se trouve à 10 km.
    Les chambres Logement
    L'hôtel possède 85 chambres modernes et spacieuses.
    Vous êtes logés en chambre standard avec vue côté mer.
    Les chambres disposent d'un balcon, de l'air conditionné, d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'un téléphone (communications extérieures payantes), d'une télévision.

    Capacité maximum des chambre : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
    Les services et loisirs Equipements
    L'hôtel met à votre disposition une réception et le wifi gratuit.

    Moyennant supplément, vous pourrez bénéficier d'autres services comme un bureau de change, service de location de voiture et un salon de coiffure.

    Animation
    L'hôtel ne propose pas d'animation.

    Enfants
    Une piscine et une aire de jeux pour enfants sont mises à disposition à l'hôtel Astarea 3* (normes locales) situé à 200 mètres de l'hôtel par une promenade à travers le parc du complexe.
    Bon à savoir Les plus
    La situation en bord de mer
    A seulement 10 km du vieux Dubrovnik
    L'accès à la piscine et activités de l'Astarea
    Santé et Securite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html
    Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
    * Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
    * Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
    * Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
    * L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

    INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

    La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

    Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

    Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
    Ce prix TTC comprend Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Croatia Airlines, Jat Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Mlini en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
    Ce prix TTC ne comprend pas Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

    Note voyageurs
    TripAdvisor

    • Chambres
    • Propreté
    • Literie
    • Service
    • Rapport qualité/prix
    • Situation
    • Excellent
    •  
    • 201
    • Très bien
    •  
    • 69
    • Moyen
    •  
    • 13
    • Médiocre
    •  
    • 5
    • Horrible
    •  
    • 3

    carhenga

    En couple

    note Tripadvisor

    Hôtel très confortable, très propre et design. Accueil excellent. Restaurant de l'hôtel et petit déjeuner de grande qualité. Plage, piscine et restaurants à proximité. Chambre confortable avec vue sur la mer pour certaines. Emplacement dans un secteur quasiment piétonnier et assez calme. Parking à proximité. Proche de Dubrovnik. A recommander

    suite

    jimike de dreux

    En couple

    note Tripadvisor

    Hotel recent, très confortable, personnel charmant et certains parlant français. Ne manquez pas d'essayer le restaurant de l'hotel. En général le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hotel ou vice-versa, mais dans ce cas là, nous avons réellement apprécié les plats. Ah la daurade en papillote sur Julienne de légumes parfaitement cuite! Vins locaux agréables. Des critiques (il en faut!), pour la classe de l'hotel, un peignoir, des slippers et coton-tiges auraient dû être presents....Ventilation de la salle de bains efficace mais TRES bruyante! Bref, l'enfer.... :-)

    suite

    Choupilion de France

    En famille

    note Tripadvisor

    L’hôtel Mlini est situé dans un environnement très agréable, face à une mer aux eaux limpides, dans un secteur essentiellement piétonnier, ombragé (oliviers, chênes, pins maritimes …) et fleuri. Vieilles pierres, chapelles, traces des moulins à huile d’olive. Si Mlini est touristique, elle reste un village avec une population locale visible et active. Même en juillet-août, Mlini ne connaît pas l’affluence touristique souvent écrasante de Dubrovnik, mais une visite à Dubrovnik est facile et rapide grâce à un service de bateaux fréquents ; on peut se rendre à Cavtat (l’ancienne Epidaure grecque) par le même moyen et tout aussi rapidement. La partie principale de l’hôtel est neuve, très bien équipée et agencée ; l’hôtel comprend également une vieille et belle bâtisse, « la maison », plus proche encore de la mer, entièrement rénovée, que nous préférons parce que moins impersonnelle et parce que les suites y sont vastes et agréables (l’une d’entre elles dispose d’une immense terrasse). Tout le personnel est serviable et sympathique, qu’il s’agisse de la réception, du personnel d’entretien ou de restauration, avec une mention spéciale pour ce dernier car on ressent à la fois une recherche d’efficacité, et un esprit d’équipe et d’amitié qui les soude : merci à Karlo et à tous). Le petit déjeuner est absolument délicieux et varié. Hors du petit déjeuner, les autres repas peuvent se prendre dans d’autres restaurants du village, avec 10% de réduction pour ceux qui appartiennent au même groupe. Notre préférence va au Konoba Astarea (à ne pas confondre avec le restaurant de l’hôtel Astarea). Nous avions réservé directement par téléphone, sans l’intermédiaire de sites spécialisés, et nous n’avons eu aucune mauvaise surprise, qu’il s’agisse de la réservation ou de la facture finale. Les directeurs de l’hôtel sont très présents, et très attentifs à la bonne marche de l’établissement. Nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour.

    suite

    jphdoina de Rosny-sous-Bois, France

    En couple

    note Tripadvisor

    Hotel face a la mer merveilleux tout y est parfait les chambres avec balcon sur la mer c est super le petit déjeuner vraiment super le personnel a votre service vous pouvez leur demander ce que vous voulez ils sont toujours souriant aimable et l endroit la baie la mer les restaurants vous êtes à 20 m de la plage et à 30 m des depart bateaux pour Cavtat Dubronik et les iles le rêve

    suite

    laurenced075 de Paris

    En famille

    note Tripadvisor

    Très bon établissement, les photos et descriptions sont conformes à la réalité. Chambres spacieuses et vraie vue sur mer. Le personnel est bienveillant , discret tout à l'écoute des vacanciers. Petit problème de climatisation réglée dans l'heure. Le plus:Grandes serviettes de plage à disposition et changées à volonté. demi pension servie à la carte le soir , de qualité et copieuse. Un peu de rush au petit déjeuner , normal en plein été. Le site est magnifique et paisible, en même temps proche des lieux à visiter Dubrovnik est à 20 mn en bateau ,Cavtat à 15 mn . Les activités , piscine, excursions ...sont partagées avec Asterea Hôtel juste à côté. Du monde mais tout est parfaitement bien géré. L'équipe est top .

    suite
    Météo Dubrovnik
    Températures
    • Moy
    • Max
    • Volumétrie de pluie
    • Jan
    • 12°
    • 151 mm
    • Fév
    • 12°
    • 159 mm
    • Mar
    • 11°
    • 14°
    • 97 mm
    • Avr
    • 14°
    • 17°
    • 130 mm
    • Mai
    • 19°
    • 23°
    • 83 mm
    • Jui
    • 23°
    • 27°
    • 39 mm
    • Jui
    • 26°
    • 29°
    • 21 mm
    • Aoû
    • 26°
    • 30°
    • 59 mm
    • Sep
    • 21°
    • 25°
    • 123 mm
    • Oct
    • 17°
    • 21°
    • 139 mm
    • Nov
    • 13°
    • 17°
    • 219 mm
    • Déc
    • 13°
    • 190 mm
    • 1 - Négocier pour vous les meilleurs prix
    • 2 - Contrôler rigoureusement la qualité des produits sélectionnés sur le site
    • 3 - Proposer un large choix de voyages
    • 4 - Vous conseiller au plus juste de vos envies
    • 5 - Fournir des informations complètes et transparentes sur chaque séjour
    • 6 - Etre à vos côtés avant, pendant et après le voyage
    • 7 - Vous écouter pour mieux vous servir

    Commander : sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre acceptation.

    (2) Tarif pour une semaine supplémentaire dans le même hôtel et aux mêmes conditions.

    (4) Durée indicative. Les durées exactes dépendent des dates choisies dans le calendrier.

    MEILLEUR PRIX GARANTI

    On vous rembourse 3 fois la différence

    Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

    • Conditions de l'offre
    • Modalités d'exercice de la garantie
    • Modalités de remboursement
    • Exclusions

    Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

    Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

    • aux mêmes dates,
    • pour une même durée de séjour,
    • sur un même hôtel,
    • dans la même catégorie de chambre
    • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
    • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

    Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
    L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
    L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

    La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

    • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
    • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

    Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

    La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

    Aucun remboursement ne sera dû en cas d'annulation de la réservation.

    L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône « Garantie du meilleur prix » et notamment sauf mention particulière :

    • Les week-ends
    • Les croisières
    • Etc. (liste non limitative)

    Mes Alertes vacances

    Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacance

    ×
    Tous les champs ne sont pas saisis correctement. Merci de bien vouloir vérifier votre saisie

    En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée
    * champs obligatoires
    Non, merci

    Mes alertes Vacances