Besoin d'aide ? Suivi de commande

Mes alertes vacances

Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacances

En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée.
* champs obligatoires

Votre alerte a bien été créée, vous recevrez maintenant des offres susceptibles de vous intéresser.

Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

    Merci de patienter...
    L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes
    Chargement

    ? personnes regardent ce séjour

    Hôtel Riu Naiboa

    4

    Republique Dominicaine - Séjour Punta Cana

    Promovacances
    Plage - Riu Naiboa Hôtel Riu Naiboa		4* Punta Cana Republique Dominicaine
    Afficher
    la carte
    photos
    vidéo
    Visite
    virtuelle
    Visite
    virtuelle
    Fermer ×
    Hôtel Riu Naiboa 4*
    • À 300 m de la plage, au cœur d'un jardin tropical
    • A proximité du centre ville
    • Idéal pour clientèle jeune et festive

    DÈS 909 TTC

    pour 9J/7N départ le 24/04/2017

    Ce prix TTC comprend
    • Les vols A/R France/Punta Cana, France/Saint Domingue ou France/ La Romana avec XL Airways, Air Caraïbes, Ibéria, Air Europa ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
    • le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province (voir onglet info pratiques - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE),
    • l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place,
    • les transferts aéroport/hôtel A/R (environ 30 min de l'aéroport de Punta Cana et 2h30 de l'aéroport de St Domingue),
    • le logement en chambre double en hôtel 4* (normes locales) pour 7 nuits,
    • la formule "tout inclus" selon programme,
    • les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.
    Ce prix TTC ne comprend pas
    • Les frais de dossier,
    • les assurances facultatives,
    • la carte touristique obligatoire par personne d'un montant de 15 euros (tarif à titre indicatif) délivrée par nos soins,
    • la taxe de sortie du territoire, en option obligatoire,
    • les repas à la carte mentionnés sur place en extra,
    • toutes les boissons importées,
    • les activités payantes non comprises en formule "tout inclus",
    • les dépenses d'ordre personnel.
    Imprimer

    Publicité

    L'Avis de notre expert

    Gianluca Marrone, Directeur de Zone Caraïbes

    Cet hôtel fait partie d'un vaste resort implanté sur la très belle plage d'Arena Gorda. Conçu comme un petit village, il est traversé par une rue commerçante centrale aux façades de couleurs vives, la Calle Caribeña. Tous les ingrédients : belle piscine lagon d'eau douce (500m2), discothèque, mini-club et de nombreuses activités comprises dans la formule All Inclusive. Sea, sports, sun, farniente... A vous de choisir !

    Situation DESTINATION :
    Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages de sable. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. Vous pourrez aussi explorer les plages paradisiaques de la péninsule de Samana, visiter la mythique île de Saona ou opter pour l'authenticité de la côte aux alentours de Puerto Plata, plus sauvage. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve.
    Explorez l'arrière pays et ses paysages verdoyants ainsi que la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.
    Enfin, ne manquez pas de découvrir le patrimoine colonial de l'île : Puerto Plata où les trois célèbres navires de Christophe Colomb ont accosté ici en 1492, et bien sûr, Saint-Domingue, avec attraits historiques et son caractère de capitale des Caraïbes. Ambiance caliente garantie !

    VOTRE HOTEL :
    L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) se situe à Punta Cana sur la côte sud-est de la République Dominicaine. Il se compose d'un seul bâtiment de 4 étages, situé au milieu d'un grand jardin tropical de 20 000 m² et est à 300 m de la plage de Bavaro en deuxième ligne. L'hôtel fait partie d'un resort de trois hôtels : le Riu Palace Macao, le Riu Palace Punta Cana et le club hôtel Riu Bambu. Ces 4 hôtels forment un resort qui bénéficie d'un cadre privilégié car non loin de la très grande plage de sable : « Playa Bávaro ».
    L'hôtel est à 150 m environ d'une place / rue commerçante nommée " Calle Caribeña " où vous trouverez différentes boutiques. Il faudra emprunter cette même allée pour vous rendre à la plage (un peu près 5 minutes à pied).
    L'aéroport de Punta Cana se trouve à 30 km, celui de La Romana à environ 100 km et la capitale St-Domingue à 200 km.
    Le temps de transfert de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel est de 30 min environ, et de l'aéroport de St Domingue vers l'hôtel compter 2h30 environ.

    INFO VERITE :
    - Sa situation en centre-ville peut cependant entraîner quelques nuisances sonores. Cet établissement s'adresse davantage aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif.
    - Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

    BON A SAVOIR :
    Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels de Punta Cana accueillent ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.
    Logement L'hôtel Riu Naiboa dispose de 362 chambres, de confort simple.
    Vous logerez en chambre double standard comprenant balcon ou terrasse, le téléphone, la climatisation, un ventilateur de plafond, un minibar avec un réapprovisionnement tous les 2 jours, une télévision, un coffre-fort, d'une salle de bain avec douche.
    Les chambres ne sont pas équipées pour les personnes à mobilité réduite.
    La capacité d'occupation maximum des chambres est de 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

    Voltage : 110 V (prévoir un adaptateur à 2 fiches plates).
    A noter que les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour de l'arrivée et doivent être libérées à 12h au plus tard le jour du départ.


    A noter : les animaux ne sont pas admis.

    INFO VERITE : Nous tenons à vous informer que de mai à décembre, les hôteliers accueillent aussi une clientèle locale en fin de semaine. Le comportement festif des dominicains est susceptible d'engendrer quelques nuisances notamment sonores.
    Restauration Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus et vous pourrez disposer de tous les restaurants et bars de l'hôtel.
    Tous les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal. Ce restaurant possède un espace non-fumeur et une terrasse.
    Pour vos petits creux, vous aurez accès à un snack / bar situé sur la plage pour prendre vos petits déjeuners et déjeuner. Et pour vos boissons, vous disposerez en plus du bar salon.
    Les clients du Riu Naiboa n'ont pas accès aux restaurants et snack/bar pour le petit-déjeuner et déjeuner des hôtels Riu limitrophes (Riu Bambu, Riu Palace Macao et Riu Palace Punta Cana).

    A savoir : les horaires d'ouvertures des restaurations sont à consulter auprès de l'hôtelier.
    Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
    - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
    - des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
    - des encas disponibles en cours de journée au snack-bar,
    - de 2 réservations par semaine aux restaurants thématiques à la carte / Italien et Steack House (selon disponibilité et sur réservations),
    - du ré-approvisionnement du mini-bar de votre chambre,
    - l'entrée libre à la discothèque le Pacha pour les personnes âgées de 18 ans et plus (entrée interdite aux mineurs et hors consommations).

    A noter que :
    - les clients du Riu Naiboa n'ont pas accès aux restaurants et snack/bar pour le petit-déjeuner et déjeuner des hôtels Riu limitrophes (Riu Bambu, Riu Palace Macao et Riu Palace Punta Cana).
    - les dîners aux restaurants à la carte requièrent une réservation obligatoire étant donnée leur capacité d'accueil plus restreinte (selon disponibilité),
    - une tenue correcte y est exigée (pantalons longs et chemises pour les hommes. Les shorts, tongues, tee-shirt et tenues de plage sont interdits).
    - les boissons de marque internationale sont payantes
    - l'entrée à la discothèque est incluse sauf dans le cadre de soirées spéciales où les consommations y seront payantes.
    - le port du bracelet all inclusive est obligatoire.
    Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
    * Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
    * Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
    * Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
    * L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

    INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

    La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

    Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

    Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
    Ce prix TTC comprend Les vols A/R France/Punta Cana, France/Saint Domingue ou France/ La Romana avec XL Airways, Air Caraïbes, Ibéria, Air Europa ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
    le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province (voir onglet info pratiques - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE),
    l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place,
    les transferts aéroport/hôtel A/R (environ 30 min de l'aéroport de Punta Cana et 2h30 de l'aéroport de St Domingue),
    le logement en chambre double en hôtel 4* (normes locales) pour 7 nuits,
    la formule "tout inclus" selon programme,
    les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.
    Ce prix TTC ne comprend pas Les frais de dossier,
    les assurances facultatives,
    la carte touristique obligatoire par personne d'un montant de 15 euros (tarif à titre indicatif) délivrée par nos soins,
    la taxe de sortie du territoire, en option obligatoire,
    les repas à la carte mentionnés sur place en extra,
    toutes les boissons importées,
    les activités payantes non comprises en formule "tout inclus",
    les dépenses d'ordre personnel.
    Equipements La réception de l'hôtel Riu Naiboa est ouverte tous les jours, 24h/24 et son personnel, non francophone reste à votre disposition pour toute demande particulière.
    Le complexe est équipé des installations suivantes : une boutique, une salle internet (payante), wifi gratuit a la réception, un service de prêt de serviettes gratuit à la piscine, terrasse-solarium. Les principales cartes de crédit sont acceptées (Visa, Mastercard, Amex).
    A noter que le Riu Naiboa se trouve à environ 150 mètres de la "calle Caribeña ", petite place / rue commerciale située dans le resort Riu et dans laquelle vous trouverez plusieurs boutiques.

    Nous informons les personnes handicapées que l'hôtel ne possède pas de chambres spécifiquement adaptée. La plupart des parties communes (restaurants, espaces piscine, ...) sont accessibles par rampe mais l'entrée dans la/les piscines n'est pas adaptée (pas de rampe pour les fauteuils roulants ni d'entrée dans l'eau par pente progressive). C'est pourquoi nous vous déconseillons cet hôtel en cas de mobilité réduite.

    Bon à savoir :
    L'hôtel fournit les serviettes de piscine. Attention : leur perte entraine un coût.
    Sports et loisirs Pour votre détente et vos loisirs vous disposez d'une piscine d'eau douce de 500 m² avec bassin pour enfants, aménagées de transat et de parasols en accès libre avec service de prêt de serviette de bains.
    Vous pourrez également profiter des activités et infrastructures suivantes : tennis de table, gymnastique, water-polo, volley-ball, fléchettes, courts de tennis, certain sports nautiques non motorisés, 1 initiation à la plongée en piscine.
    La partie "Riu Palace Macao" dispose, quant à elle, d'un casino dont l'entrée est gratuite aux clients du complexe, quelque soit la partie dans laquelle ils logent.
    Sports et loisirs payants Le resort Riu, composé de plusieurs hôtels, possède une petite place / rue commerciale avec boutiques où vous trouverez également une salle de jeux avec billards (payant).

    Indépendamment de l'hôtel Naiboa 4* et donc sans aucune garantie, vous pourrez pratiquer la plongée et certains autres sports nautiques motorisés à la plage, ainsi que le golf (parcours 18 trous) à proximité (se renseigner sur place).

    Vous pourrez profiter du sauna, de massages et de soins de beauté dispensés au centre de Spa (toutes les prestations sont payantes) situé dans la rue commerciale "Caribeña" du complexe (entrée interdite au moins de 18 ans). De plus, vous pourrez profiter d'un accès à la salle de gym (entrée interdite au moins de 18 ans et chaussures de sport obligatoires).
    Animation Un programme léger d'animations internationale vous sera proposé en journée incluant quelques jeux de piscine et activités sportives et, en soirée, des spectacles ou musique live quotidiens avec orchestre et/ou animations. Le programme précis des animations quotidiennes est à consulter sur place.
    A noter cependant que l'animation est légère et non francophone.

    Et pour les noctambules, sachez que vous trouverez une discothèque, le "Pacha", située dans le complexe et dans la " calle Caribeña ", ouverte 6 soirs par semaine jusqu'à 2h du matin (entrée libre sauf lors de soirées spéciales et interdite aux moins de 18 ans / consommations payantes).
    Enfants L'hôtel dispose d'un bassin séparé pour les enfants
    L'hôtel possède également un mini-club pour les enfants de 3 à 12 ans (voir sur place pour le programme détaillé et les horaires).
    L'animation n'est pas francophone.
    L'hôtel Riu Naiboa 4* propose un service de baby-sitting (sur demande et payant, selon disponibilité).

    Les clients ayant consulté ce voyage ont également regardé : 989€ TTC (3)

    Republique Dominicaine - 1 semaine (4) - Hôtel Maxi Club Tropical Princess 4*

    Cliquez ici pour découvrir cette offre

    (3) prix à partir de

    Avis clients

    Cet hôtel est conseillé pour un séjour :

    73%
    66%
    64%
    Avis constatés par huissier

    Jeremy S. (13) : En couple

    Un endroit paradisiaque ou on ne s'ennuie jamais. Piscine magique, plage de rêve, une vrai carte postale, personnel accueillant, dynamique et disponible. Nous avons passer de très très belle vacances. Merci à notre conseillère !

    Bernadette C. (51) : En couple

    tres bon hotel tres propre le personnel tres aimable et tres serviable nous connaissions c'etait la 2 eme annee que l on y allait nous avons passe une tres bonne semaine sauf que le temps n'etait pas si beau que l'an dernier mais cela on y peut rien

    Francois V. (13) : En couple

    Très bon hôtel et un bon accueil.

    Elodie R. (92) : Entre amis

    Un voyage inoubliable.

    Morgan C. (16) : En couple

    L'excursion à l'ile Saona était tout simplement parfaite et paradisiaque, très bien entourée et préparée, vous n'avez rien à penser si ce n'est à votre appareil photo et votre bien-être, également celle des dauphins (natation avec dauphins), le seul bémol pour cette dernière est que les ...

    suite

    Celine G. (59) : En famille

    De super vacances, un cadre magnifique, les dominicains adorables ! Envie d'y retourner l'année prochaine !

    Stephanie T. : En couple

    Trop de clim et de ventillo, au bout de 2 jours nous sommes tomber malade.

    Murielle N. (27) : En couple

    Nous avons passé un excellent séjour : animateur supers, personnel très agréable, très grands choix au niveau repas et très bons , paysage superbe quoi le rêve des Caraïbes.

    Thierry M. (62) : En couple

    Magnifique voyage, bel hôtel, plage superbe, très beau pays ! Mais il faudrait améliorer la prestation de la compagnie aérienne.

    Olivier P. (73) : En couple

    hôtel confortable mais un peu bruyant la nuit et trop loin de l'aéroport ! Serviettes de bain propres et disponible tout les jours. Buffet garni et pour tout les goûts du matin jusqu'au soir très bien !

    Thierry P. (69) : En couple

    Bon hôtel, personnel très agréable et disponible !

    Pascal D. (80) : En famille

    La situation près de la plage, la restauration et le service, c'est globalement un endroit agréable,le restaurant sur la plage est très agréable et pratique.

    Sabrina L. (76) : En famille

    Le "tout inclus ". La plage, le soleil...Le personnel est serviable et souriant!

    Nicole I. (82) : En famille

    Cadre; service

    Sylvain R. (93) : En couple

    La plage ; le paysage ; la gentillesse du personnel

    Précédent

    1/5

    Suivant

    Voir les 102 avis pour Hôtel Riu Naiboa

    Météo Punta Cana
    Températures
    • Moy
    • Max
    • Volumétrie de pluie
    • Jan
    • 27°
    • 30°
    • 149 mm
    • Fév
    • 27°
    • 30°
    • 57 mm
    • Mar
    • 28°
    • 31°
    • 66 mm
    • Avr
    • 28°
    • 31°
    • 149 mm
    • Mai
    • 29°
    • 32°
    • 90 mm
    • Jui
    • 29°
    • 32°
    • 106 mm
    • Jui
    • 30°
    • 33°
    • 181 mm
    • Aoû
    • 30°
    • 33°
    • 162 mm
    • Sep
    • 30°
    • 33°
    • 164 mm
    • Oct
    • 29°
    • 32°
    • 151 mm
    • Nov
    • 28°
    • 31°
    • 195 mm
    • Déc
    • 27°
    • 30°
    • 102 mm
    • 1 - Négocier pour vous les meilleurs prix
    • 2 - Contrôler rigoureusement la qualité des produits sélectionnés sur le site
    • 3 - Proposer un large choix de voyages
    • 4 - Vous conseiller au plus juste de vos envies
    • 5 - Fournir des informations complètes et transparentes sur chaque séjour
    • 6 - Etre à vos côtés avant, pendant et après le voyage
    • 7 - Vous écouter pour mieux vous servir
    Pour réserver. Appelez nous au 0899 654 850 *

    Commander : sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre acceptation.

    Obtenir un devis : le devis est établi hors option spécifique et sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre demande.

    (1) Pour une même date de départ, cette réduction correspond à la différence de prix constatée entre le tarif d'un séjour adulte et celui d'un séjour enfant. La réduction varie suivant les dates de départ et s'applique lorsque l'enfant est logé dans la même chambre que deux adultes.

    (2) Tarif pour une semaine supplémentaire dans le même hôtel et aux mêmes conditions.

    (4) Durée indicative. Les durées exactes dépendent des dates choisies dans le calendrier.

    MEILLEUR PRIX GARANTI

    On vous rembourse 3 fois la différence

    Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

    • Conditions de l'offre
    • Modalités d'exercice de la garantie
    • Modalités de remboursement
    • Exclusions

    Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

    Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

    • aux mêmes dates,
    • pour une même durée de séjour,
    • sur un même hôtel,
    • dans la même catégorie de chambre
    • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
    • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

    Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
    L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
    L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

    La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

    • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
    • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

    Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

    La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

    Aucun remboursement ne sera dû en cas d'annulation de la réservation.

    L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône « Garantie du meilleur prix » et notamment sauf mention particulière :

    • Les week-ends
    • Les croisières
    • Etc. (liste non limitative)

    Mes Alertes vacances

    Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacance

    ×
    Tous les champs ne sont pas saisis correctement. Merci de bien vouloir vérifier votre saisie

    En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée
    * champs obligatoires
    Non, merci

    Mes alertes Vacances