Besoin d'aide ? Suivi de commande

Mes alertes vacances

Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacances

En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée.
* champs obligatoires

Votre alerte a bien été créée, vous recevrez maintenant des offres susceptibles de vous intéresser.

Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

    Merci de patienter...
    L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes
    Chargement

    ? personnes regardent ce séjour

    Club Vila Do Farol

    4

    Cap Vert - Séjour Ile de Sal

    Promovacances
    Voir la carte
    Piscine - Vila Do Farol  Club Vila Do Farol		4* Ile de Sal Cap Vert
    Afficher
    la carte
    photos
    Fermer ×
    Club Vila Do Farol 4*
    • Accès direct à l'une des plus belles plages
    • Centre ville de Santa Maria à 1 km
    • Nombreuses activités sportives possible à l'hôtel
    BON

    Avis de nos clients

    Voir les 24 avis
    Plusieurs durées disponibles en cliquant sur +
    Ce prix TTC comprend
    • Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    • Logement à l’hôtel Vila Do Farol en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    • La formule All Inclusive
    • Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Ce prix TTC ne comprend pas
    • Les frais de dossier
    • Les assurances facultatives
    • Les autres repas et les boissons
    • Les activités et excursions payantes
    • Les dépenses d'ordre personnel
    • Les transferts entre aéroport et hôtel
    • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Offres Flexi Prix Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Voir conditions

    Imprimer

    Publicité

    Resume IMPORTANT - DURÉE DE VOTRE VOYAGE :
    La présentation en format 9 jours / 7 nuit de certaines dates de séjour est liée aux horaires des vols à destination et au retour du Cap Vert (vols de nuit à l'aller et matinal au retour). Ces vols comportent une escale avec changement d'appareil à Casablanca (Maroc).
    Le vol aller se déroulera dans la nuit du dimanche au lundi avec une arrivée au petit matin à votre hôtel.
    Le vol retour décollera le lundi suivant au petit matin avec une arrivée dans l'après-midi à Paris.

    Horaires de vol prévisionnels :
    -> Vol aller avec décollage dimanche soir - arrivée lundi :
    Paris Orly 20h30 le dimanche soir, escale à Casablanca 22h25
    Casablanca 23h30, arrivée Cap Vert 04h45 le lundi matin

    -> Vol retour avec avec décollage lundi au petit matin
    Cap Vert 05h35 le lundi matin, escale à Casablanca 10h00
    Décollage de Casablanca 11h20, arrivée Paris Orly 15h15
    Situation Le Cap Vert est situé dans l'océan atlantique, à plus de 500 kms au large des côtes africaines, à hauteur du Sahel. Son climat est similaire à celui de la savane africaine, les températures étant toutefois plus douces et régulières que sur le continent africain.
    Le vent est omniprésent et souffle toute l'année, ce qui rend cette destination favorable à la pratique de la planche à voile et du kitesurf. A noter cependant que les courants sont assez forts et que la baignade est souvent rendue difficile.

    Sur l'île de Sal, la ville de Santa María est progressivement devenue le principal centre touristique de la côte sud. Les hôtels situés en bordure de mer offrent aux touristes confort et variété de loisirs. Son paysage lunaire est constitué de plaines rocheuses et de déserts de sable, déposé par les vents. Les 8 km de plage de sable constituent sans nul doute l'un des charmes les plus remarquables de l'île.

    Le Club Vila do Farol, situé à 1 km du centre-Ville de Santa Maria et à 15 km de l'aéroport (environ 20 minutes), est un club animé, fréquenté en majeure partie par une clientèle italienne ! Un complexe vaste offrant une bonne qualité de services, une très bonne table et diverses activités aux vacanciers. Formule all inclusive au sein de l'hôtel, idéale pour un séjour en famille ou entre amis.
    Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.

    Les 234 chambres sont situées dans de petits pavillons colorés à l'extérieur du bâtiment principal autour de la piscine. Eparpillés sur l'ensemble du complexe, ils sont accessibles par de petites allées fleuries qui permettent également de rejoindre la piscine.
    Les chambres sont sobres mais confortables et décorées avec goût. Elles sont toutes équipées d'un grand lit (deux lits simples côte à côte), d'une salle de bain privative, d'un petit écran de télévision, de l'air conditionné, d'un coffre fort, d'une ligne directe vers l'international (communications payantes) et d'un réfrigérateur comprenant une bouteille d'eau, offerte à votre arrivée.

    Capacité maximale d'accueil : 3 adultes ou 2 adultes +1 enfant.
    Restauration Vous bénéficiez de la formule tout inclus (petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffets).

    Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h30 à 21h30 (horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification sur place par l'hôtelier)

    L'hôtel dispose également un bar-restaurant à proximité de la plage (avec supplément, non inclus dans la formule tout inclus)
    Pour vos consommations, 2 bars sont disponibles au sein de l'hôtel.

    Possibilité de menu à la carte (avec supplément)
    Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
    - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
    - des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café)
    - des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

    A noter:
    - Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour
    - Les boissons importées et de marque ne sont pas comprises dans la formule et sont donc en supplément
    - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
    - Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
    Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

    Aucune vaccination n'est exigée à ce jour.
    Il est recommandé d'accorder une attention toute particulière à l'eau et à l'alimentation. Boire uniquement de l'eau en bouteille et peler les fruits.
    Santé et Securite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html
    Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
    * Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
    * Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
    * Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
    * L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

    INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

    La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

    Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

    Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
    Ce prix TTC comprend Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Vila Do Farol en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule All Inclusive
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Ce prix TTC ne comprend pas Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Equipements L'hôtel dispose des équipements et services suivants: une réception, un salon, un accès Internet sans fil dans les espaces communs payant, services de conciergerie, un service de blanchisserie et assistance médicale (en supplément), salle de télévision, salle de conférence avec capacité de 100 personnes, boutiques d'artisanat.

    A noter :
    Carte de crédit VISA et Mastercards acceptées.
    American express refusées.
    Certains de ces services sont payants.
    Sports et loisirs Le Club Vila do Farol est situé à proximité de la mer.
    L'hôtel dispose de terrains de beach soccer, de beach volley et de beach tennis, aménagés sur du sable blond.
    L'hôtel possède également une piscine d'eau de mer et un terrain multisports.
    Sports et loisirs payants A disposition et avec supplément : 1 piscine pour initiation à la plongée et centre de plongée... Animation L'équipe d'animation (non francophone) propose des activités en journée et des spectacles en soirée.
    Le samedi soir est quant à lui consacré à un groupe de capoeira (le dîner au restaurant principal est capverdien).
    L'hôtel propose également un disco bar et un mini club pour enfants.

    Le programme précis des activités et les horaires sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

    INFO VERITE : Le Club do Farol est un club italien, l'animation et les spectacles sont effectués en italien uniquement.
    Excursions L'île de Sal au Cap Vert était déserte au début du XIXème siècle, l'exploitation et la commercialisation du sel, d'où elle tire son nom, ont fortement contribuer à son essor.

    Ile plate de 216 km², elle se caractérise par des paysages lunaires et de magnifiques étendues de sable fin.

    Paradis des surfers et des adeptes du farniente, Sal est aussi l'île la plus touristique du Cap Vert.

    Les grands hôtels y côtoient les maisons traditionnelles et les plages de sable blond.

    - Quelques idées de VISITES sur l'île de SAL :

    La Baie de Santa Maria et ses 8 km de plages est un site considéré comme l'un des cinq spots les plus renommés au monde pour la pratique du windsurf.
    Santa Maria est un petit village de pêcheurs aux maisons colorées de style colonial, devenu la station balnéaire la plus réputée du Cap Vert avec ses restaurants et sa vie nocturne animée.

    Les magnifiques plages de Parda, Serra Negra et Igrejinha pour de belles promenades écologiques où vous assisterez à la ponte des tortues.

    Pedra Lume : salines naturelles dans le cratère d'un ancien volcan, c'est un endroit unique d'une rare beauté qu'il faut absolument découvrir.
    On y accède par un grand tunnel creusé par l'érosion à travers la roche.
    On s'emerveille des jeux de lumières modifiant les couleurs de ses eaux, et de l'ecosystème de ce lieu.
    La baignade est possible et la forte teneur en sel vous fera flotter à la surface sans efforts.

    Buracona, véritable curiosité de la nature, où l'on peut observer une cavité façonnée par l'érosion de la roche basaltique, donnant vie à une grotte avec de petites piscines naturelles où vous pourrez vous baigner.
    Accordez-vous un véritable moment de détente dans un environnement unique.

    Un tour de ville de la capitale Espargos pour flâner sur marché populaire ou se balader sur son port.

    Le port de Palmeira : principal port de l'île, au charme pittoresque, il y règne une ambiance de voyage.
    C'est de là que transitent les marchandises d'importations pour alimenter l'île ; en particulier le sel car Palmeira a ses propres usines.
    C'est également un véritable viviers de langoustes.

    La Baie de Fontona : petite oasis reposante entourée de palmiers, en dessous de Palmeira.

    Ponta Fiura et son phare isolé, idéal pour la pêche.

    Une journée d'excursion en bateau ou voilier sur lîle de Boavista, autre île du Cap Vert, avec son sable blond et ses dunes magnifiques.

    - Sal, paradis des SPORTS NAUTIQUES :

    La plongée : c'est sur lîle de Sal que l'on trouve les sites les plus beaux et les plus captivants : grottes, cavernes, épaves de navire où cohabitent toutes sortes de poissons exotiques plus colorés les uns que les autres !
    Egalement au programme : tortues, raies mantas, requins tigres, requins marteaux.

    Le surf et la planche à voile : Généreusement balayée par l'alizé et les swells d'hiver, la côte ouest de l'île de Sal est considérée à juste titre comme un bijou pour la pratique de sports extrêmes comme le surf, windsurf et kite-surf.
    Ses spots de glisse mondialement connus, tel que la baie de Santa Maria, Ponta Preta et Ponta do Sino en font un lieu cher au coeur des surfeurs.

    Les amateurs de pêche au gros trouveront également sur cette île un paradis à leur mesure.
    Les clubs de pêche de Santa María qui organisent régulièrement des sorties en mer à l'intention des touristes disposent de tout le matériel nécessaire à sa pratique.

    FETES et FESTIVALS :
    - Février : Carnaval de Mindelo.
    Il n'y a pas de date fixe, elle varie en fonction des années mais le grand défilé a toujours lieu le jour de Mardi Gras. De réputation mondiale, le Carnaval de Mindelo fait vibrer toute l'île pendant cinq jours au son d'une musique enivrante et son point d'orgue est le grand défilé avec concours de chars, de danse et de reine dans la plus pure tradition brésilienne avec plumes et paillettes.
    - Mai : Festival de Gamboa à Praia.
    Trois jours de musique retransmis en direct dans tous les pays lusophones. Ce festival qui a lieu à l'occasion de la fête de la municipalité est accompagnée d'autres manifestations culturelles.
    - Août : Festival de Baia das Gatas à Sao Vicente.
    Depuis plus de dix ans, ce festival qui porte le nom de la plage où il a lieu est le plus grand rassemblement culturel de l'archipel. Durant deux ou trois jours, des groupes de musiciens se succèdent sur la scène sans discontinuer.
    Septembre : pendant trois jours, un festival à l'ambiance intime se déroule sur la plage de Santa Maria sur l'île de Sal.
    - La musique est un élément essentiel de la culture cap-verdienne et chacun revendique son style. Originaire de Santiago, le funana se joue avec un accordéon diatonique accompagné du "ferrinho" et le batuque fortement influencé par les sons africains est rythmé par des percussions sommaires et des choeurs de femmes. De Boavista, on retiendra la "morna", qui est l'expression même de la "saudade", ce sentiment mêlé de tristesse et de nostalgie si cher à l'âme du cap-verdien. Généralement accompagné par la coladeira, un rythme beaucoup plus enjoué d'influence brésilienne, la "morna" est aujourd'hui connue de tous grâce au talent de Césaria Evora, la "diva aux pieds nus".

    Note voyageurs
    TripAdvisor

    • Chambres
    • Propreté
    • Literie
    • Service
    • Rapport qualité/prix
    • Situation
    • Excellent
    •  
    • 551
    • Très bien
    •  
    • 724
    • Moyen
    •  
    • 204
    • Médiocre
    •  
    • 68
    • Horrible
    •  
    • 33

    Debora S de France

    En couple

    note Tripadvisor

    Hôtel sans chichis sur la plage. Nous y avons séjourné par "dépit" car notre hôtel du début de séjour était complet pour la reste de notre semaine. Mais finalement c'était un endroit très chaleureux avec un buffet correct, les chambres sont des sortes de petits "bungalow" avec le confort nécessaire. Pour les accros à Internet c'est compliqué, le wifi est très lent. Mais en même temps vous êtes au cap vert, lâchez un peu vos téléphones non ? :p Par contre j'ai du mal à comprendre les personnes mécontentes que les activités soient en italien, vous êtes dans un village vacances ITALIEN c'est logique ! Quand vous allez au Club Med les animateurs sont français non ? Surtout que plusieurs d'entre eux sont venus nous saluer et parlaient très bien français et anglais.

    suite

    Manon M de Beauraing, Belgique

    Entre amis

    note Tripadvisor

    Premièrement énorme soucis avec le wifi: extrêmement lent, super dur pour se connecter. Ensuite les animations seulement en italien, des animateurs pas très motivés pour les activités durant la journée ne parlent absolument pas français et certains pas anglais non plus.. seulement quelques animateurs qui sortent du lot : Andrea hakuna, Astrid. Le spectacle du soir, du moins pour les parties danses était superbement préparées et réalisées. Pour ce qui était des sketchs malheureusement juste en Italien mais je pense que c'est comme ça que fonctionne villaggi bravo ce n'est qu'en Italien. Et l'île en elle même n'est pas top ce qui n'a rien avoir avec l'hôtel mais qui est quand même important à savoir. Aucune végétation c'est juste chouette pour les sports nautiques : plongée, surf car il y a énormément de vent. Il y a par contre à 20 minutes de l'hôtel un ponton ou les pêcheurs ramènent leurs poissons pour les vider etc c'est l'occasion de rencontrer quelques cap verdien ce qui est assez chouette.

    suite

    A W de Beauraing, Belgique

    Entre amis

    note Tripadvisor

    Arrivée à l'aéroport après une escale en Gambie, nous sommes déjà hyper déçue concernant le paysage... Aucune végétation !! Sur le trajet on ne voit pratiquement que des hôtels ou bien rien, juste de la terre ! Nous qui aimons pouvoir aller visiter différentes choses, voir des arbres,... On dirait que cette ile a été entièrement créée, qu'on a mis un tas de terre et puis qu'on a commencé à construire des hôtels... Une fois arrivées à l'hôtel nous allons à la réception, on nous a expliqué que pour les essuies de plage nous devons donné une caution de 20€ par personne, je n'ai jamais vu ça nul part ! On nous a ensuite donné les clés de la chambre (373) et un plan (qui n'est pas très simple), on ne nous y a pas conduis... La chambre est de taille normale, pas de baignoire (un peu déçue pour ma part mais bon ce n'est pas le plus important). Sur le moment rien à dire de spécial mais au fur et à mesure j'ai découvert qu'à plusieurs endroits ce n'était pas très propre je pensais voir de la rouille mais en frottant pour voir ce n'en était pas, ça partait. Le carrelage sous l'évier s'arrachait et soit la chambre était très mal insonorisée ou bien alors c'était la personne de la chambre d'à coté qui petait vraiment très fort Ha Ha Ha Point positif le lit était confortable et il y avait une grande garde robe pour ceux qui aiment ranger leurs vêtements,... Concernant l'ensemble de l'hôtel on croise pratiquement que des italiens et personne ne parle Français ! A part à la réception et un animateur (Hakuna qui est d'ailleurs très sympa) qui essayait un peu. Du coup toutes les animations sont en italien si tu ne comprends pas tant pis. Le spectacle, théâtre du soir est en italien également donc concernant les petits sketchs on a eu très difficile pour comprendre quelque chose. Mais concernant les danses et le chanteur c'était très bien :) Les barmans donnent souvent l'impression qu'on les ennuient à part 2 qui étaient chouette et souriant (Aiden et Lourenço si je me rappelle bien) Les 3/4 des animateurs ne sont vraiment pas motivés ! Si ils ont décidé de ne pas faire tir à l'arc aujourd'hui et bien il n'y aura pas puis c'est tout. Il est censé y avoir une discothèque dans l'hôtel accessible tous les jours. Ce sont les animateurs qui s'en occupent, on est restée une semaine dans l'hôtel et elle a été ouverte seulement une soirée ! La plage est assez proche, avec une mer toujours agitée pour les enfants ça ne va pas, mais pour ceux qui aiment les vagues c'est super ! Par la plage plus ou moins à 20 minutes à pieds, il est possible d'aller voir les pêcheurs (près du pont) il faut y aller vers 10h30 c'est assez chouette :) C'est le seul truc chouette à faire en dehors des sports nautiques. La mer est en général pas trop froide comparé à la piscine qui est glacée. La nourriture était très bonne en règle générale, surtout le poisson :) Dommage qu'il n'y ai pas une petite partie du restaurant qui soit ouverte pour pouvoir manger au soleil de temps en temps. Pour le Wi-Fi c'est horrible ! On y a accès seulement à la réception et il faut souvent avoir de la chance pour pouvoir s'y connecter. Je pense que c'est suivant le nombre de personne qui est déjà dessus qu'on sait ou ne sait pas se connecter. En bref, heureusement qu'on a quand même eu un peu de soleil sinon c'était pour déprimer totalement ! Une chose est sûre je n'y retournerai pas et ne conseille cet hôtel à personne et encore moins cette ile du Cap vert où il n'y a absolument rien à voir.

    suite

    Anne326 de Valence, France

    En couple

    note Tripadvisor

    Une vraie destination, simple, sans chichis, proche de la Nature Vraie, de l'authenticité ; un service attentif, une nourriture abondante et de qualité, du personnel non "pollué" par nos blinquants et exigeants, des excursions-découvertes très valorisantes pour ce bel endroit de la terre... Pour ceux qui aiment le vrai voyage-découverte !

    suite

    Michel C

    En couple

    note Tripadvisor

    Si vous désirez exploser votre taux de cholestérol et manger tout les jours la même chose, c'est l'établissement qu'il vous faut.De plus tout est en supplément(wifi 35 euros la semaine, bouteille d'eau pour la chambre 2 euros,partie des boissons payante...)L'animation est digne du film "Les bronzés" mais version italienne Sinon plage splendide mais peu d'activité. A voir en septembre la ponde des tortues marines.Hôtel juste intéressant pour le logement Bon petits resto à Santa Maria(20minutes à pied ou 4 euros en taxi)

    suite

    Avis clients

    Cet hôtel est conseillé pour un séjour :

    76%
    68%
    61%
    Avis constatés par huissier

    Rose H. (77) : En couple

    Bonjour, Séjour d'une semaine dépaysante, animation, repos, excursions, activités sportives, il y en a pour tout le monde. Je recommande cette île et cet hôtel. On retournera au Cap Vert, il y encore d'autres endroits à découvrir !

    Magalie T. (37) : En couple

    Ile paradisiaque....hôtel digne d'un 4 étoiles, idéalement situé très proche de santa maria...à peine 20' à pied parrêté là plage....Capverdiens adorables....dommage qu'ils y aient peu d'activités à faire sur cette île. ...Incontournable : faire le tour de l'île pour découvrir l'œil bleu, les ...

    suite

    Josselyne C. (83) : En couple

    Centre de vacances parlant italiens ou portugais. Paroi des chambres très minces. Rien à voir sur cette ile de Sali le centre est très propre, les repas sont bons. Mais à part des hôtels et des centres de vacances rien intéressant sur cette ile. Bien pour se reposer sur les chaises longues et ...

    suite

    Pascal V. (12) : En couple

    Vacances très sympa, hôtel avec accès direct sur la plus belle plage de l'île, all inclusive parfait ! 27°c en février à 5h30 de paris !!

    Aurelia V. : En famille

    Bel hôtel, qualité de la restauration et hébergement correcte, personnel attentif. Par contre, peu d'excursions possibles.

    Rogerio Paulo V. (93) : En couple

    Bel hébergement et cadre agréable. Mais pour ce séjour il fallait savoir parler l'italien et le portugais pour mieux échanger avec les animateurs Capverdiens.

    Sylvie M. (06) : En couple

    Très belle piscine; l'abondance de la nourriture

    Christophe B. (69) : En couple

    Rapport qualité/prix ; propreté de l'hôtel ; découverte de l'ile

    Précédent

    1/3

    Suivant

    Voir les 24 avis pour Club Vila Do Farol

    Découvrez aussi :
    • 1 - Négocier pour vous les meilleurs prix
    • 2 - Contrôler rigoureusement la qualité des produits sélectionnés sur le site
    • 3 - Proposer un large choix de voyages
    • 4 - Vous conseiller au plus juste de vos envies
    • 5 - Fournir des informations complètes et transparentes sur chaque séjour
    • 6 - Etre à vos côtés avant, pendant et après le voyage
    • 7 - Vous écouter pour mieux vous servir

    Commander : sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre acceptation.

    (2) Tarif pour une semaine supplémentaire dans le même hôtel et aux mêmes conditions.

    (4) Durée indicative. Les durées exactes dépendent des dates choisies dans le calendrier.

    MEILLEUR PRIX GARANTI

    On vous rembourse 3 fois la différence

    Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

    • Conditions de l'offre
    • Modalités d'exercice de la garantie
    • Modalités de remboursement
    • Exclusions

    Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

    Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

    • aux mêmes dates,
    • pour une même durée de séjour,
    • sur un même hôtel,
    • dans la même catégorie de chambre
    • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
    • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

    Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
    L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
    L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

    La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

    • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
    • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

    Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

    La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

    Aucun remboursement ne sera dû en cas d'annulation de la réservation.

    L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône « Garantie du meilleur prix » et notamment sauf mention particulière :

    • Les week-ends
    • Les croisières
    • Etc. (liste non limitative)

    Mes Alertes vacances

    Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacance

    ×
    Tous les champs ne sont pas saisis correctement. Merci de bien vouloir vérifier votre saisie

    En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée
    * champs obligatoires
    Non, merci

    Mes alertes Vacances