Location Vacances » Monde » Location Espagne » Catalogne » Locations L'Escala

Location Vacances L'Escala

L'excellent rapport qualité/prix. Une location saisonnière L'Escala coûte moins cher qu'un hôtel et la plupart sont très bien équipées (appareils ménagers, ustensiles de cuisine, machine à laver, etc.).

Des vacances L'Escala en toute indépendance. Vous disposez d'un espace rien qu'à vous pour vivre à votre rythme : pas d'horaires restrictifs de repas, d'entrées ou de sorties, la possibilité de partir sans trop vous charger, d'inviter qui vous voulez à dîner et de veiller tard sans crainte de réveiller les enfants.

De la place pour tout le monde. Pour un séjour L'Escala pas cher, la location vacances est idéale pour se réunir en famille ou entre amis sans avoir à en payer le prix. Au contraire : plus vous êtes nombreux plus le prix par personne est réduit.

2 locations L'Escala

Trier par

Page

 

Location : L'Escala

3 Pièces 4/5 pers.
L'Escala

Appartement L'Escala
Appartements Stil Mar

Catalogne, Espagne

À 2000 mètres du centre ville , 300 mètres de la plage , 300 mètres des commerces TV, Lit bébé, Baignoire, Balcon
L’Escala est un village de pêcheurs situé dans l’extrême sud de la baie des Roses, connu pour des belles plages de sable fin, son beau quartier historique et ses nombreux restaurants typiques. La résidence Stil Mar est un complexe fermé de 55 appartements sur 3 étages, situé dans le quartier touristique « Els Riells », à 300m de la plage et de la promenade avec ses commerces, bars et restaurants. Les appartements sont meublés différemment selon le goût de chaque propriétaire, en partie style moderne-rustique, en partie style catalan. Tous ont un balcon aménagé et disposent d’une télévision avec chaînes espagnoles. Pour vos loisirs, le complexe met à disposition une piscine extérieure avec pataugeoire dans un beau jardin et des cours de tennis. Vous disposez également d’un barbecue commun et d’un garage. Bonnes vacances!

Jusqu' à

-14%

Le 16/06/2012

À partir de 328€ TTC

Infos et réservation
Location : L'Escala

3 Pièces 4/5 Pers.
L'Escala

Appartement L'Escala
Appartements Ducado

Catalogne, Espagne

À 800 mètres du centre ville , 250 mètres de la plage , 800 mètres des commerces Balcon
Les Appartements Ducadoest un complexe de 4 immeubles sur 2 étages, situé à 250m de la plage d’Empuries et à 800m du centre de L’Escala. Ce charmant village de pêcheurs dans l’extrême sud de la baie de Roses possède des petites ruelles avec de nombreux commerces et restaurants typiques et est bordé par des belles plages de sable fin. Toute la famille passera des bons moments dans cette résidence familiale, au bord de la piscine ou dans l’une des deux aires de jeux pour enfants. Les appartements sont aménagés en duplex ou sur un seul niveau et sont tous équipés d’un balcon ou terrasse. Les Appartements Ducado, un point de départ idéal pour découvrir les secrets d’une destination de charme. ..

Jusqu' à

-14%

Le 16/06/2012

À partir de 344€ TTC

Infos et réservation
Trier par

Page

 


Nos prix sont affichés en TTC

(soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour): prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ni les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.