DESTINATION :

Vous souhaitez partir :

Nombre de personnes

Merci d'indiquer le nombre de personnes pour ce séjour afin d'obtenir les logements et prix adaptés.

Attention !

Capacité maximum de ce logement :

Modifiez le nombre de personnes.

» Retour à la page d'accueil
Merci de patienter...
L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes
Chargement
Besoin d'aide ? Suivi de commande

Location Morzine : locations ski Morzine pas cher

Situé entre le Lac Léman et le Mont-Blanc, la station de Morzine est nichée au creux de la montagne. Une location à Morzine est la promesse d'un vrai moment d’évasion. De nombreuses autres activités sont possibles !
A découvrir également lors de votre séjour à Morzine : Locations aux Gets, Locations à Val Thorens, Locations à Chatel et Locations à Avoriaz.

01 73 190 302*
Nos conseillers sont à votre écoute

Location à Morzine

La station de Morzine


Installé entre le Lac Léman et le Mont Blanc, le domaine de Morzine se trouve entre 1 000 mètres et 2 466 mètres d'altitudes. Située dans une magnifique zone forestière, cette station de la Haute-Savoie a tout pour plaire lors d’un séjour à la montagne. Étendu sur 45 hectares, le domaine possède 85 remontées mécaniques, dont des télésièges et des télécabines. Ces derniers facilitent l'accès aux différents spots depuis les hôtels de la station. Les vacanciers profiteront pleinement de leurs locations à Morzine, en retrouvant toute l'authenticité du charme savoyard de la région dans les différents hôtels, chalets et chambres d'hôte de Morzine.


Les activités de Morzine


Le site de Morzine offre un large panel d'activités pour un séjour inoubliable. Les sportifs auront le choix entre l'alpinisme et du biathlon. Les sensations fortes sont immanquablement au rendez-vous lors d'une séance d’héliski ou de parapente. Grâce à une location de vacances à Morzine, il est tout à fait possible d'explorer la région autrement. En effet, les hébergements hôteliers du domaine proposent à leurs clients des randonnées, mais aussi des excursions. Faire de la marche nordique est également parfait pour se dégourdir les jambes, tout en appréciant la beauté de la nature savoyarde. Pour les plus courageux, la plongée sous glace est une expérience unique à ne pas rater lors des vacances dans la station de Morzine.


Secteur vallée de la Manche


Situé entre 1100 et 1400 mètres d'altitude, cette vallée dépourvu de remontées mécaniques est l'endroit idéal pour y découvrir les activités nordiques. Pour ceux qui voudront l'emprunter à pied, il devront partir du centre de Morzine. Pour les personnes véhiculées, ils pourront rejoindre directement l'Erigné. Ce chemin d'une trentaine de kilomètre au cœur d'une vallée sauvage, suit la Dranse, une rivière. Quelques auberges sont également disponibles permettant de prendre une pause ou se restaurer.


Secteur Pléney – Chavannes


Situé à 1500 mètres d'altitude, le secteur de Pléney-Chavannes propose un espace nordique et un climat doux pendant votre séjour. Lors de votre passage au Pléney / Chavannes, vous remarquerez que ce secteur est très ensoleillé et offre de beaux paysages. En effet, au belvédère du Pléney vous pourrez admirer une magnifique vue panoramique sur le Mont Blanc et les sommets voisins. Vous pourrez prolonger votre promenade jusqu'au col de Joux Plane et la Bourgeoise, pour une magnifique randonnée non tracée. L’accès se fait depuis Morzine par la télécabine du Pléney, ou depuis Les Gets par celle des Chavannes. Plusieurs bar-restaurants jalonnent la balade.


Secteur Super-Morzine - Avoriaz


Le secteur de Super Morzine / Avoriaz vous permettra de profiter du plus grand et du plus beau domaine des Portes du Soleil. Cet endroit sera parfait pour les balades. En effet, son ensoleillement, ses passages sauvages en forêt et ses lieux fréquentés en bordure vous plairont à coup sûre. Il sera également possible vous restaurer à Super-Morzine, Joux Verte, aux Crêtes de Zore ou à Seraussaix. Afin d'y accéder, vous devrez emprunter la télécabine de Super-Morzine et le télésiège de Zore.


Secteur Lac de Montriond


Le lac de Montriond est le troisième plus grand lac naturel de montagne de Haute-Savoie. Pour les férus d'ambiance montagnarde, ce lieu leur sera reposant. La falaise tombe à pic au pied du lac et les grandes forêts de sapins et épicéas qui l’entourent lui donnent un air canadien. L'accès au lac se fait en voiture ou en navette et de nombreux auberges et bars sont à disposition des vacanciers de passage !


Pensez à découvrir les autres stations des Alpes du Nord comme Samoens, Flaine ou encore Morillon.


(1) Tarif par personne sur la base d'une occupation maximale de l'appartement le moins cher par personne.

(2) Prix par personne sur la base d'une occupation double.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection.

(1) Tarif par personne sur la base d'une occupation maximale de l'appartement le moins cher par personne.

(1) Tarif par personne sur la base d'une occupation maximale de l'appartement le moins cher par personne.

(2) Prix par personne sur la base d?une occupation double.

(2) Prix TTC calculé à partir du taux de réduction mentionné et sur la base du tarif public.

Comparer

Locations Morzine en chalet, appartement et résidence : découvrir la région

Merci de patienter...
L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes