N°1 Français de la vente de séjours en ligne

Santo Domingo, Capitale Americaine de la Culture 2010

Santo Domingo a été choisie pour représenter la culture des Amériques.
A cette occasion, le berceau du Nouveau Monde explosera en activités artistiques
et culturelles, offrant une multitude de représentations dans toute la ville.
Première ville européenne des Amériques, Saint-Domingue est aussi le livre d’histoire
de la République Dominicaine.

Des plages idylliques

Difficile de faire son choix entre les eaux calmes de Boca Chica ou Juan Dolio,
les 40 kilomètres de larges plages de sables blanc sous les cocotiers qui s’étendent de Punta Cana à Bavaro sur la Côte Est, ou encore les vagues vivifiantes de la
Côte Nord des plages de Playa Dorada…

Une destination art de vivre

Découvrez ici l’artisanat avec les bijoux en ambre ou le larimar aux nuances du bleu pâle au gris vert. Venez danser au rythme du merengue, issu d’un mélange de culture espagnole et africaine et élevé au rang de musique nationale. Enfin, la gastronomie de la République Dominicaine vous ravira par sa variété de plats influencés par son brassage culturel.

Le paradis pour les mordus de sport

La République Dominicaine offre le plus vaste choix d’activités sportives des Caraïbes.
Si toutes les activités nautiques sont pratiquées, l’accent est mis sur le windsurf à Cabarete, l’un des 10 meilleurs spots au monde et la plongée est largement pratiquée dans le nord et le sud-est de l’île avec ses magnifiques récifs coralliens.