Pictogramme téléphone 01 55 33 44 44*

*Nos conseillers sont à votre écoute

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Promovacances  |  Circuit Arabie Saoudite
Circuit Splendeurs de l'Arabie Saoudite riyadh Arabie Saoudite
Meilleur prix
dès 4199 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

Réf: 1843900

Circuit Splendeurs de l'Arabie Saoudite

Arabie Saoudite - Arrivée Riyadh - Retour Jeddah

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Découverte d'un pays qui s'ouvre aux voyageurs
  • Des trésors naturels et historiques exceptionnels
  • L'immense désert de Al-'Ulâ, musée à ciel ouvert

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Résumé

POINTS FORTS :
- Voyage en terre inconnue : découverte d'un pays qui s'ouvre aux voyageurs.
- Presque jamais foulés, des trésors naturels & historiques exceptionnels.
- L'immense désert de Al-'Ulâ, musée à ciel ouvert & les tombeaux nabatéens d'Hégra.
- Ryad, résolument moderne & Médine, la ville sainte.
- Jeddah, la vieille ville d'Al Balad au magnifique patrimoine préservé.

Les plus

Découverte d'un pays qui s'ouvre aux voyageurs
Des trésors naturels et historiques exceptionnels
L'immense désert de Al-'Ulâ, musée à ciel ouvert

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter un test PCR de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures avant l'embarquement.

Les visiteurs doivent impérativement télécharger et s'inscrire sur l'application Tawakkalna dans les 8 heures suivant leur arrivée en Arabie saoudite. L'obtention du statut « immune » sur Tawakkalna est soumise à la réalisation d'une dose de rappel par l'un des vaccins Pfizer, Moderna ou AstraZeneca pour tout voyageur dont la deuxième dose (ou la 1ère s'agissant du vaccin Johnson & Johnson) a été administrée il y a plus de 8 mois. La guérison du COVID 19 n'exempte pas les voyageurs guéris de justifier de cette 3ème dose.

Tous les voyageurs, à l'exception des ressortissants saoudiens et des ressortissants des pays du Conseil de Coopération du Golfe (GCC), doivent souscrire impérativement une assurance médicale couvrant les frais médicaux liés à la COVID-19.

En cas d'apparition de symptômes, il convient de contacter le 937, de se rendre dans un centre de santé à proximité ou aux urgences si nécessaire.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités saoudiennes n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA d'entrée obligatoire.

Il est possible de solliciter ce type de visa directement à l'arrivée, grâce aux bornes réservées à cet effet dans les aéroports de Riyad et de Djeddah.
Il est toutefois recommandé aux Français souhaitant effectuer un voyage touristique en Arabie Saoudite d'obtenir, avant leur déplacement, un visa électronique via https://visa.visitsaudi.com/
Dans tous les cas, les visiteurs doivent être en mesure, à l'arrivée, de présenter les justificatifs obligatoires, notamment en matière de couverture médicale.

Les autorités saoudiennes ne délivrent pas de visas aux détenteurs de passeports sur lesquels figurent des visas ou des tampons israéliens.
Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Votre programme

Jour 1 : FRANCE / RIYAD

Jour 2 : RIYAD

Jour 3 : RIYAD / HA'IL (640 km / 5h de train)

Jour 4 : HA'IL / JUBBAH / AL-‘ULÂ (585 km – 5h45)

Jour 5 : AL-‘ULÂ

Jour 6 : AL-‘ULÂ / HEGRA / MÉDINE (330 km – 3h30)

Jour 7 : MÉDINE / DJEDDAH (410 km – 4h30)

Jour 8 : DJEDDAH

Jour 9 : FRANCE

Jour 1 : FRANCE / RIYAD

Envol à destination de Riyad. Accueil à l'arrivée et transfert vers votre hôtel.

Jour 2 : RIYAD

Petit-déjeuner et départ pour la découverte de la ville ancienne et du quartier historique de King Abdul Aziz. Tour panoramique vers le quartier diplomatique qui compte des réalisations architecturales contemporaines les plus marquantes de la capitale, parmi lesquelles l'impressionnante tour Al Mamlaka qui domine la ville depuis ses 302 m de haut. Visite du musée national représentatif du patrimoine national et de la culture saoudienne. Ce vaste complexe aux lignes résolument contemporaines est une grande réussite muséologique où sont présentées de remarquables collections provenant de sites majeurs qui illustrent les civilisations peu connues de l'Arabie antéislamique. Après le déjeuner dans un restaurant typique, continuation vers l'élégant palais al-Murabba (vue extérieure), l'ancienne résidence du roi Abdelaziz ben Abderrahmane Al Saoud, fondateur de l'Arabie Saoudite, qui y vécut de 1938 à sa mort en 1953. Découverte ensuite de fort de Masmak et son musée, forteresse en pisé construite à la fin du XIXe siècle qui trône dans le cœur ancien de la ville pour terminer par un arrêt au Souk Al Zels, à proximité. (P.déj-Déj).

Jour 3 : RIYAD / HA'IL (640 km / 5h de train)

Transfert pour la gare de Riyad et départ en train rapide pour Ha'il. La ville de Ha'il se trouve au pied de l'imposante chaîne de montagnes Shammar dont le nom est aussi celui d'une grande tribu arabe du nord. Réputée pour son peuple hospitalier, Ha'il est traditionnellement la patrie des poètes et écrivains saoudiens. Arrivée en début d'après-midi et visite du Fort A'Arif, place forte construite sur les hauteurs de la ville au sommet duquel vous aurez une vue magnifique sur la ville et ses alentours. Visite du musée du patrimoine à proximité. Ensuite, promenade au marché traditionnel. (P.déj-Dîn).

Jour 4 : HA'IL / JUBBAH / AL-‘ULÂ (585 km – 5h45)

Départ vers Jubbah véritable galerie à ciel ouvert qui s'étend sur 39km2 réputée pour ses pétroglyphes datant d'environ 5500 avant notre ère. Sont encore visibles aujourd'hui, de nombreux panneaux de pétroglyphes et leurs riches inscriptions, des dessins d'éléphants, aurochs, guépards, lions, buffles, chameaux …. La région entre Ha'Il et Al-'Ulâ offre l'une des meilleures expériences du désert au monde … En chemin, traversée du célèbre désert de Nefud Al Kabir qui signifie littéralement « la grande étendue de dune de sable », d'une superficie de plus de 100.000km2. Déjeuner en cours de route et continuation pour la célèbre région d'Al-'Ulâ, région du nord-ouest de l'Arabie où s'étire une vallée abritant de luxuriantes palmeraies jalonnées de spectaculaires massifs de grès et de basaltes, aux portes du désert du Nefoud. Cette oasis, dont les puits et les réservoirs garantissent un approvisionnement permanent en eau, constitue jusqu'à la fin du XIXe siècle un point de passage obligé tant pour les caravanes que pour les pèlerins, venus de Syrie et d'Egypte. Arrivée à l'hôtel situé au cœur du désert. (P.déj-Déj).

Jour 5 : AL-‘ULÂ

L'immense désert de Al-'Ulâ est un véritable musée à ciel ouvert façonné par la nature et ses formations rocheuses. Direction le site antique de Dedan (Al-khuraybah), capitale des royaumes de Dedan et de Lihyân, la plus ancienne ville sur la route des caravanes et mentionnée dans la Bible, située au pied d'une falaise creusée de tombeaux. Découverte ensuite de la vieille Ville d'Al-'Ulâ, qui date du XIIIe siècle, dont les quelques 900 habitations, dominées par une forteresse, ont été habitées jusque dans les années 80 et qui est devenue depuis le début de l'ère islamique, une étape importante de la route des pèlerinages vers la Mecque. Découverte du havre de paix et de verdure qu'est l'oasis, avec son système ancestral de cultures et d'irrigations. En effet, dès le Ier millénaire avant J.-C., les habitants de la région ont œuvré à la conservation et à l'exploitation de l'eau : la mise en place de tout un système ingénieux de ruisseaux, de puits, de citernes alimente encore aujourd'hui une importante activité agricole, où le palmier est roi. Ce dernier, pourvoyeur de précieuses dattes, fournit également l'ombre indispensable à la culture d'arbres fruitiers, de céréales et autres légumineuses. Visite des sites antiques d'Ekma et Abou ‘Aoud dont les habitants ont laissé des textes anciens. Arrêt, en fin d'après-midi, au plateau de basalte du Harrah : un belvédère naturel qui nous permettra de jouir d'une vue exceptionnelle sur les extraordinaires paysages alentour embrasés par le coucher du soleil ! (P.déj-Dîn).

Jour 6 : AL-‘ULÂ / HEGRA / MÉDINE (330 km – 3h30)

Découverte ce matin du site majeur de Hégra (Mada'in Saleh), le 1er site du pays inscrit au patrimoine mondial par l'UNESCO en 2008, dont la nécropole s'étire à une vingtaine de kilomètres d'Al-'Ulâ. C'est vers le milieu du Ier siècle avant J.-C. que les Nabatéens, venus de Pétra où ils étaient installés depuis le IIIe siècle av. J.-C., fondent sur le même modèle leur capitale méridionale : Hégra, 2ème ville de l'Empire nabatéen après Pétra, dont le patrimoine funéraire rupestre monumental constitue un des plus beaux héritages qui soit parvenu jusqu'à nous ! Admirez les nombreux tombeaux creusés dans la roche, aux façades ornées d'éléments décoratifs très élaborés et très bien conservés. Immersion dans le patrimoine naturel d'Al-'Ulâ de l'un des points de vue du fabuleux canyon Jibal Al-Rukkab pour admirer un paysage hors du commun. La journée se termine au rocher de l'éléphant, Jebel Al-Fil, image emblématique et merveille géologique de la région. Continuation vers Médine. (P.déj-Dîn).

Jour 7 : MÉDINE / DJEDDAH (410 km – 4h30)

Ce matin, visite de la ville sainte de Médine, 2ème ville sainte de l'islam après la Mecque et important site de pèlerinage, qui abrite la vaste mosquée du prophète. Construite par Mahomet lui-même, son imposant dôme vert s'élève au-dessus de sa tombe et celles des premiers dirigeants islamiques Abu Bakr et Umar. Le nom de Médine en arabe signifie « la ville illuminée » ! La ville ayant joué un tel rôle clé dans la vie de Mahomet que faire un voyage à Médine est le rêve de nombreux musulmans (découverte des périphéries de la ville, les zones de pèlerinage ne pouvant se visiter). Visite du musée Dar Al Madina qui racontera l'histoire de l'islam et la biographie du prophète Continuation pour une courte promenade près du mont Uhud pour profiter du coucher de soleil sur la ville avant le départ pour Djeddah. (P.déj-Dîn).

Jour 8 : DJEDDAH

Grand port de la mer Rouge, situé sur la route commerciale avec l'Inde orientale, et point d'arrivée des pèlerins voyageant par la mer, Djeddah est sans doute la ville la plus dynamique du pays. Visite du musée Abdul Raouf Khalil qui abrite une importante collection d'art et d'antiquitésretraçant les différentes périodes de l'histoire du royaume. Découverte du patrimoine traditionnel de la Vieille Ville appelée Al-Balad : constructions en pierre de corail, ornées de décors de plâtre finement ouvragé, de monumentales maisons-tours bâties suivant un savoir-faire ancestral, combinant esthétique et technicité, notamment pour répondre à des conditions climatiques extrêmes. Visite de la maison Nassif, résidence princière construite à la fin du XIXe siècle dont les dimensions et l'ampleur des décorations sont remarquables. Puis, nous parcourrons la corniche où s'alignent, face à la mer, d'invraisemblables palais sur plus de 30 km de long. Après avoir admiré la mosquée Al-Rahmah (vue extérieure), connue sous le nom de la mosquée de Fatimah ou mosquée flottante, arrêt à la "fontaine" du roi Fahd avec son jet d'eau le plus haut du monde, devenu l'emblème de la ville. Promenade dans le souk Al Alawi, le plus grand du pays avant d'aller découvrir l'imposante Djeddah Tower (vue extérieure) : la tour la plus haute du monde qui défie les lois de l'attraction ! (P.déj-Dîn).

Jour 9 : FRANCE

En fonction de votre vol, transfert à l'aéroport. Vol retour vers la France. (P.déj).
BON À SAVOIR :
- Départs garantis de 3 à 20 participants maximum.
- L'ordre des visites ou le sens du circuit peuvent être inversés, mais le programme sera respecté.
- A certaine dates, ce circuit est réalisé en partage avec d'autres partenaires.
- Circuit non adapté et déconseillé aux personnes à mobilité réduite ainsi qu'aux enfants de moins de 7 ans.
- Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier selon les impératifs locaux.

Logement

Dans le cadre de votre circuit, vous serez logés en chambre double standard dans les hôtels 4* (normes locales) ou similaires mentionnés ci-dessous :

RIYAD : Holiday Inn Al Qasr 4*
AL HA'IL : Golden Tulip Hotel 4*
Al-ULA : Shaden Desert Resort
MEDINE : Crowne Plaza 4*
DJEDDAH : Wa Hotel 4*

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.

Bon à savoir

Les tenues vestimentaires doivent rester correctes dans le respect de ses habitants. Il est fortement recommandé aux femmes de porter des vêtements amples et d'éviter les manches courtes et les robes au-dessus du genou. Le port d'une Abaya (longue robe couvrant tout le corps) n'est plus une obligation pour les étrangères. Les hommes doivent porter des pantalons (pas de shorts ou des bermudas). La consommation et l'importation (même à titre privé) d'alcool sont totalement interdites en Arabie Saoudite, et exposent à des sanctions sévères. Pendant le mois de Ramadan, il est totalement interdit de manger, de boire ou de fumer en public.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux France/Riyad et Jeddah/France opérés par Saudi Arabian Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
un bagage inclus,
les pré-post acheminements en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
le circuit en minibus ou autocar climatisé,
l'hébergement en chambre double standard dans les hôtels 4* (normes locales) ou similaires (voir rubrique "Logement"),
les repas selon programme, soit la demi-pension,
les services d'un guide accompagnateur parlant français,
les visites et excursions mentionnées au programme,
les droits d'entrée dans les sites durant les visites,
le carnet de voyage électronique,
l'assistance sur place,
les taxes et services hôteliers,
les taxes d'aéroport et solidarité, à ce jour révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

DEPART GARANTI A PARTIR DE 3 PARTICIPANTS : Départ non garanti. La réalisation du Circuit est subordonnée à un nombre minimum de 3 participants. Lorsque ce minimum n'est pas atteint, le client sera informé de l'annulation du départ par faute de minimum atteint. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément selon la date choisie et disponible au moment du report. Maximum de 20 participants.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
l'obtention et les frais d'E-Visa,
les boissons,
les repas non mentionnés au programme,
les dépenses à caractère personnel,
les pourboires*,
le port des bagages,
le carnet de voyage,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ

* Pourboires usuels : à titre indicatif, les pourboires sont d'environ 4 € à 7 € par personne, par jour, par guide et par chauffeur, mais restent à votre appréciation.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Alerte Vacances

Alerte Vacances

Alerte Vacances
Jusqu'à -60% de réduction! Bénéficiez de nos promo & bons plans avant tout le monde.

En validant, je m'abonne au programme Newsletter de Promovacances et ses partenaires.

Consultez notre charte de protection de la vie privée

*Champ obligatoire

01 55 33 44 44*

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

*Nos conseillers sont à votre écoute

Vous aimez Riyadh ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : A la découverte de Jeddah | Les Trésors de Riyad | Crowne Plaza Riyadh RDC Hotel & Convention | Découverte d’Al Ula & Neom | Découverte Arabie Saoudite & Jordanie - La route des Nabatéens ou encore le Cap sur l'Arabie Saoudite sans oublier l’hôtel Platinum Seventy et l’hôtel Rosewood Jeddah. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Assila, A Luxury Collection Hotel, Jeddah et Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam ainsi que les hôtels suivants : Park Inn By Radisson Jeddah Madinah Road et le Iridium 70 Hotel. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Mövenpick Hotel City Star Jeddah et le Citadines Al Salamah Jeddah. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Dara Hamra, Merveilles de l'Arménie et de la Géorgie ainsi que l'hôtel Cap sur l'Arménie et la Georgie sans oublier les hôtels Secrets d'Arménie en catégorie standard, Secrets d'Arménie en catégorie supérieure et Le Recif qui satisferont aux attentes du client.

Laissez-vous tenter par un circuit

Avec des offres diversifiées à petit prix, de plus en plus de voyageurs optent pour les itinéraires guidés afin de découvrir les particularités d'un pays ou d'une région. Les accompagnateurs spécialisés pour chaque destination vous aident à vous concocter les étapes correspondant à vos attentes en circuit. Les circuits au Canada sont entre autres conseillés pour les vacances en pleine nature. Bien que l'hiver soit rude, cette saison est idéale pour les circuits en motoneige à Montréal ou les safaris sur l'eau pour l'observation des baleines à Toronto. Les choix de circuits aux États-Unis se présentent sous forme de séjours en ville ou d'aventures dans les espaces protégés de l'Ouest américain. Une semaine de circuit à New York suffit pour s'imprégner de son ambiance et découvrir ses sites de renommée mondiale.

Les circuits au Mexique se veulent avant tout culturels. Mais d'autres options permettent également d'apprécier le farniente en sillonnant les plus belles plages de la Riviera Maya. Les circuits au Pérou alternent expéditions culturelles et évasion à travers les itinéraires en pension complète à Lima ou les croisières vers les îles Ballestas. Le Sud-est asiatique dévoile une part belle de ses richesses naturelles et culturelles à travers les étapes des circuits en Thaïlande. De la tentaculaire Bangkok aux sites secrets dans la baie de Cha-Am, les sensations sont variées. Les circuits au Vietnam peuvent parcourir le pays du nord au sud avec des arrêts à Hanoï et Ho Chi Minh Ville. Commençant à Colombo, certaines prestations de circuits au Sri Lanka se prolongent aux îles Maldives. Les circuits en Chine croisent les sites classés patrimoine mondial par l'UNESCO comme la Grande Muraille et certains temples à Pékin et Shanghai.