01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Ville - Terres Corses 3* Bastia Corse

Corse | Circuit Haute-Corse

Circuit Terres Corses

dès

1070ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : MONTPELLIER, le 28/09/2019

Réf : 7863770005443070901 (8J/7N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Pension Complète
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Corse

Le cadre

Situation
La Corse se trouve dans la mer Tyrrhénienne à seulement 12km au Nord de la Sardaigne. Cet emplacement stratégique lui a valu de connaître une histoire riche en rebondissements. Beaucoup connaissent la Corse comme le lieu de naissance de Napoléon Bonaparte, dont la ville natale sur la côte Ouest, Ajaccio, en est la capitale administrative.
C'est ainsi que les Corses souhaitent la bienvenue dans leur île de Beauté ! Une île nature faite de rudes montagnes au relief torturé qui plongent abruptement dans la mer, de maquis odorant, de forêts alpines et de rivages enchanteurs, plus évocateurs de paradis lointains que de paysages méditerranéens.

LOGEMENT
SAMEDI - JOUR 1 Hôtel La Madrague*** à Lucciana
La Madrague est un hôtel 3 étoiles situé à Lucciana, au sud de Bastia. L'établissement dispose de 32 chambres, toutes équipées de la climatisation, téléviseur, salle de bain avec baignoire ou douche, WC privatif, téléphone et accès internet gratuit en WiFi, ascenseur, Bar à cocktails, restaurant, piscine et jardin.

DIMANCHE - JOUR 2 Hôtel U Libecciu*** à Macinaggio
A 100 m du port de plaisance et de la plage de Macinaggio, l'hôtel se compose de 30 chambres réparties sur 3 niveaux. Tout confort, elles disposent de la climatisation, d'une salle de bains avec douche, WC et sèche-cheveux, du téléphone et de la télévision. Pas d'ascenseur. Bar, restaurant, jardin et piscine.

LUNDI ET MARDI - JOURS 3 ET 4 Hôtel des Roches*** à Sartène
Situé dans le centre de Sartène, l'hôtel vous offre le confort de ses 60 chambres réparties sur 5 niveaux. Elles mettent toutes à votre disposition la climatisation, une salle de bains avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux, téléphone, télévision. Ascenseur, bar et restaurant

MERCREDI - JOUR 5 Hôtel Capo d'Orto*** à Porto
L'hôtel est situé à 1,2 km de la marine. Il met à votre disposition ses 39 chambres réparties sur 4 niveaux, climatisées, toutes équipées de salle de bains avec douche, WC et sèche-cheveux, du téléphone et de la télévision. Ascenseur, bar et piscine.
Repas pris dans un restaurant extérieur (moins de 400 m).

JEUDI - JOUR 6 Hotel Maria Stella à L'Ile Rousse
Situé à l'île Rousse à 5 mn du centre ville et de la plage. L'hotel se compose de 60 chambres repartis sur 3 étages accessibles par ascenseur. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une salle de bains complète (douche ou bain, avec sèche-cheveux), téléphone direct, télévision LCD TNT, Wifi gratuit et balcon.

VENDREDI - JOUR 7 Hôtel La Madrague*** à Lucciana
La Madrague est un hôtel 3 étoiles situé à Lucciana, au sud de Bastia. L'établissement dispose de 32 chambres, toutes équipées de la climatisation, téléviseur, salle de bain avec baignoire ou douche, WC privatif, téléphone et accès internet gratuit en WiFi, ascenseur, Bar à cocktails, restaurant, piscine et jardin.

PROGRAMME
JOUR 1 : BASTIA
Arrivée à l'aéroport de Bastia. Accueil par l'assistance aéroport de votre réceptif. Journée consacrée aux arrivées. Déjeuner libre dans Bastia. Si vos horaires de vol le permettent, rendez vous sur la place Saint Nicolas avec votre guide. Libre découverte de cette ville animée et séduisante ainsi que de sa citadelle. En fonction des horaires du vol, transfert direct à l'hôtel. Une guide est à votre disposition dans le centre ville de Bastia pour vous orienter vers les sites et intérêts de la ville. Installation à l'hôtel aux environs de Bastia. Dîner et nuit.

JOUR 2 : CAP CORSE
Visite guidée de Bastia, au charme intemporel et aux somptueuses traces baroques. Arrêt à Saint-Florent pour profiter de la convivialité de cette vie de village. Déjeuner. Départ pour le Cap Corse : Pietracorbara et Santa Severa. Traversée du Cap Corse par Luri, le col de Sainte-Lucie, Pino et ses somptueuses demeures " d'Américains ", belvédère du moulin Mattei et sa vue splendide sur la petite marine de Centuri. A l'extrême pointe du Cap : Macinaggio et son joli port de plaisance. (Si les conditions météorologiques le permettent. Possibilité sur place de choisir une promenade en mer. En supplément, à régler sur place). Installation à l'hôtel à Macinaggio ou environs. Dîner et nuit.

JOUR 3 : AIGUILLES DE BAVELLA – ZONZA- SARTENE
Petit déjeuner. Départ par le versant oriental du Cap Corse, la jolie marine d'Erbalunga, lieu privilégié des artistes. Ce pittoresque village de pêcheurs a su préserver sa tour génoise. Continuation vers la Plaine Orientale qui aligne ses marines au bord de magnifiques plages de sable. A Solenzara, bifurcation vers les cols de Larone et de Bavella pour monter admirer les Aiguilles de Bavella. Déjeuner dans un village de montagne.
Retour par Levie et Sainte-Lucie-de-Tallano. Temps libre dans Sartène, " la plus corse des villes corses " comme l'a écrit Prosper Mérimée. Installation à l'hôtel à Sartène ou environs, dîner. nuit.

JOUR 4 : BONIFACIO
Petit déjeuner. Départ pour Bonifacio. Embarquement pour une promenade en mer " Grottes et Falaises " (si les conditions météorologiques le permettent. Possibilité sur place de choisir une promenade en mer plus complète. En supplément, à régler sur place). Déjeuner de poisson au restaurant sur la marine. Montée à la citadelle en petit train touristique pour une visite guidée de la vieille ville. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.

JOUR 5 : AJACCIO - CALANQUES DE PIANA - PORTO
Petit déjeuner. Départ vers la cité impériale. Première découverte d'Ajaccio avec un tour d'orientation et une promenade en autocar sur la route des Iles Sanguinaires qui se termine à la pointe de Parata (désormais inaccessible aux cars). Déjeuner au restaurant. Visite guidée de la cité impériale. Ensuite route vers Sagone, Cargèse, Piana et ses magnifiques Calanques (arrêt photos), et Porto. Installation à l'hôtel, dîner et nuit.

JOUR 6 : CORTE - LA BALAGNE
Petit déjeuner. (Le soir du jour 5 ou le matin du jour 6, si les conditions météorologiques le permettent, possibilité de promenade en mer à Porto. En supplément, à régler sur place). Poursuite du circuit vers les gorges de la Spelunca, Evisa, les forêts d'Aïtone et de Valdo-Niello et la Scala di Santa Regina. Déjeuner typique. Montée à la citadelle de Corte en petit train touristique pour une visite guidée de la cité qui recèle une histoire passionnante. Enfin, arrivée en Balagne : promenade en petit train touristique à L'Ile Rousse jusqu'à l'ile de la Pietra et sa superbe vue sur la ville et sa baie. Installation à l'hôtel à l'Ile Rousse ou environs. Dîner et nuit.

JOUR 7 : LES VIEUX VILLAGES DE BALAGNE - CALVI
Petit déjeuner. Découverte guidée des vieux villages de Balagne. Passage par Corbara, Pigna, Aregno et Sant'Antonino. Déjeuner au restaurant. Direction Calvi pour une visite guidée de la citadelle génoise et de son riche patrimoine. Départ pour Bastia en traversant le désert des Agriates. Installation à l'hôtel aux environs de Bastia. Dîner et nuit.

JOUR 8 : BASTIA - RETOUR
Petit déjeuner. Transfert vers Bastia Poretta pour la convocation à l'aéroport de Bastia. Assistance aux formalités d'enregistrement. Envol à destination de votre région.

Bon à savoir

Les plus
Visites guidées des principales villes de Corse
Promenade en mer «Grottes et Falaises» à Bonifacio
Une soirée « Chants Corses »

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Votre programme

undefined
    undefined
  • Jour 1 BASTIA
  • undefined
  • Jour 2 CAP CORSE
  • undefined
  • Jour 3 AIGUILLES DE BAVELLA / ZONZA / SARTENE
  • undefined
  • Jour 4 BONIFACIO
  • undefined
  • Jour 5 AJACCIO / CALANQUES DE PIANA / PORTO
  • undefined
  • Jour 6 CORTE / LA BALAGNE
  • undefined
  • Jour 7 LES VIEUX VILLAGES DE BALAGNE / CALVI
  • undefined
  • Jour 8 BASTIA

jour 1 BASTIA

Arrivée à l'aéroport de BASTIA. Accueil par notre assistante.
Journée consacrée aux arrivées. Déjeuner libre.
Selon horaires de vols , transfert en centre ville pour temps libre ou vers l'hôtel.
BASTIA est une ville animée, vivante, ouverte, où il fait bon vivre.
La place Saint-Nicolas, offre de multiples terrasses. Arrêtez-vous, sirotez un verre sous les branches de ses grands arbres bienveillants.
De cet endroit stratégique, vous observerez les gigantesques ferries en partance.
Mais BASTIA est également riche d'églises baroques, d'un musée, d'un palais des Gouverneurs... Variée, atypique, BASTIA est méconnue et souvent sous estimée, par rapport à AJACCIO, son homologue du Sud
Installation à l'hôtel en fin de journée.
Dîner et nuit à BASTIA, SAINT FLORENT ou environs.
+ Voir la suite

jour 2 CAP CORSE

Petit déjeuner.
VISITE GUIDEE DE BASTIA, : la place Saint-Nicolas, entourée d'immeubles construits au XIXe par de riches commerçants, le vieux port dominé par la citadelle génoise d'où siégeait le gouverneur de la Corse, la majestueuse église Saint-Jean-Baptiste et l'oratoire de l'Immaculée Conception surnommé le « petit théâtre » grâce à sa luxueuse décoration.
Départ pour le Cap Corse, doigt pointé vers le Nord, dont les deux versants éblouissent par leur diversité et leur végétation.
Déjeuner.
Poursuite vers le belvédère du moulin Mattei, dont l'inventeur du célèbre apéritif, le Cap Corse, se servit pour faire de la publicité sur ses produits. De là vue splendide sur la petite marine de CENTURI réputée pour sa pêche à la langouste. Arrivée à Macinaggio : aujourd'hui port de plaisance, très prisé durant l'été, cette marine vit passer au cours de son histoire des personnalités importantes telles que Pascal Paoli qui y débarqua de retour d'exil, Napoléon ou l'impératrice Eugénie qui dut y faire escale de retour de l'inauguration du canal de Suez.
Soumise aux vents, la pointe du Cap tira partie de cette exposition en construisant des moulins que l'on observe encore de nos jours et d'où découle le nom de MACINAGGIO.
Selon les conditions météorologiques, possibilité d'une promenade en mer. En supplément, à régler sur place.
Installation à l'hôtel. Dîner et nuit à MACINAGGIO ou environs.
+ Voir la suite

jour 3 AIGUILLES DE BAVELLA / ZONZA / SARTENE

Petit déjeuner.
Départ par la côte est, traversée de Santa-Severa, Sisco, puis les petites marines qui, avant l'aménagement de la route étaient accessibles uniquement par cabotage : Erbalunga, destination incontournable pour les peintres qui effectuaient leur grand tour au XIXème siècle, Lavasina qui accueille chaque année les pélerins, le 08 septembre, jour de la nativité de la Vierge, Miomo et Pietranera.
Ensuite la Plaine Orientale : seule plaine de l'île où les grands domaines agricoles produisent de savoureux pomelos, des clémentines, des kiwis et des vins de qualité.
Passage par la vallée de la Solenzara. Découverte des piscines naturelles cristallines au milieu d'éboulis de rochers ocres, lissés par la force de l'eau. L'Alta Rocca est également un haut lieu de la résistance corse, que ce soit au Moyen Age, au temps des seigneurs, ou durant la Seconde Guerre Mondiale.
Arrêt pour admirer l'un des plus beaux ensembles minéraux du Sud : les aiguilles de Bavella. Ce massif accueille, aujourd'hui encore, deux emblèmes de la Corse, le mouflon et le gypaète barbu.
Déjeuner dans un village de montagne.
Arrêt dans le petit village de Zonza. Il accueillit, durant l'hiver 1953, Mohamed V, roi du Maroc, alors en exil, qui se plaignit du climat un peu rude à son goût ! Retour par Levie et Sainte-Lucie de Tallano. Temps libre dans Sartène, « la plus corse des villes corses » comme l'a écrit Prosper Mérimée.
Installation à l'hôtel dans la région de Sartène dîner et nuit.
+ Voir la suite

jour 4 BONIFACIO

Petit déjeuner.
Direction Plein Sud et l'un des joyaux de l'île, une splendeur opaline sur une mer scintillante et translucide : Bonifacio. C'est un décor irréel, l'un des sites les plus visités de Corse.
Embarquement pour UNE PROMENADE EN MER (sous réserve de conditions météorologiques favorables) afin de mieux apprécier les grottes et les anses bien protégées des tempêtes, les escaliers du Roy d'Aragon, paraît-il construits en une seule nuit, la citadelle perchée sur un aplomb impressionnant et le grain de sable, ce rocher détaché de la falaise, planté au milieu de l'eau qui sert de plongeoir aux jeunes Bonifaciens.
Avec un peu de chance, la Sardaigne, distante seulement d'une douzaine de kilomètres, se dévoilera de l'autre côté des Bouches de BONIFACIO.
En supplément, si les conditions météorologiques sont favorables, il vous sera proposé sur place une extension jusqu'à l'archipel des ILES LAVEZZI (règlement sur place). Les eaux cristallines et le sable blanc de ses plages en font un petit paradis.
C'est un cadre paradisiaque, d'où s'étendent de flamboyantes plages de sable blanc bordées d'une eau bleu cristalline à couper le souffle. Aujourd'hui la faune, la flore et l'avifaune y sont protégées.
Déjeuner de poisson sur le port de plaisance.
En début d'après-midi, promenade en petit train touristique jusqu'à la citadelle, construite par les Génois pour des raisons évidentes de stratégie qui lui valurent d'être assiégée plusieurs au cours de son histoire.
Visite guidée de ce site exceptionnel qui domine la mer. La vieille ville est surprenante avec son lacis de ruelle et son impressionnant patrimoine
Retour à l'hôtel, dîner et nuit.
+ Voir la suite

jour 5 AJACCIO / CALANQUES DE PIANA / PORTO

Petit déjeuner.
Route vers la cité impériale. Tour d'orientation en autocar dans AJACCIO, commenté par votre guide. Promenade en car sur la Route des Sanguinaires où les Ajacciens aiment se promener le week-end, faire leur footing, se baigner dans l'eau turquoise des petites criques ou se dorer sur la plage de Marinella, toute proche de l'ancienne propriété de Tino Rossi, le Scudo.
A mi chemin, arrêt photos pour admirer le magnifique point de vue sur les Iles Sanguinaires et sur la pointe de la Parata surmontée d'une tour d'époque génoise. Site protégé et reconnu d'intérêt national, il bénéficie aujourd'hui du label Opération Grand Site La Parata-Iles Sanguinaires. Il est désormais inaccessible en car. Déjeuner.
Rendez-vous pour une visite guidée de la ville : la place des Palmiers et sa fontaine aux 4 lions surmontée d'une statue de Napoléon Bonaparte en 1er Consul ; la maison Bonaparte* qui le vit naître ; la cathédrale qui fut le 1er édifice religieux corse à être couronné d'une coupole ; la citadelle*; et le port Tino Rossi, autrefois port de pêche qui se transforme petit à petit en port de plaisance. Continuation de la visite par la rue Fesch, rue pietonne aux nombreuses boutiques. Découverte également du palais Fesch* offert par l'oncle de Napoléon à sa ville natale et qui abrite désormais le musée Fesch avec une remarquable collection de peintures. De part et d'autre la bibliothèque municipale* et la chapelle impériale* où reposent notamment les parents de l'empereur.
Continuation vers le golfe di Lava et le superbe golfe de Sagone, les petites stations balnéaires de Tiuccia, Sagone, siège d'un évêché qui s'est par la suite déplacé à Vico; Cargèse, où, au XVIIIe siècle, des Grecs venus du Péloponnèse se sont installés.
Ensuite débute l'un des plus beaux trajets de Corse. Attention, une frénésie de prises de photos devrait vous gagner : les Calanques de Piana, classées au patrimoine mondial de l'Humanité par l'Unesco, sont simplement majestueuses. Des teintes rougeoyantes et des formes de roches extraordinaires vous accompagneront de Piana, l'un des plus beaux villages de France jusqu'à PORTO.
Installation à l'hôtel, dîner et nuit à PORTO ou environs.
*les entrées aux monuments et musées ne sont pas incluses.
+ Voir la suite

jour 6 CORTE / LA BALAGNE

Petit déjeuner.
Départ vers les spectaculaires gorges de la Spelunca qui émerveillent par la beauté de leurs couleurs ; Evisa, qui accueille chaque année la « foire du marron » et les forêts d'Aïtone et de Valdo-Niello, aux pins laricio multi centenaires, en passant par le col de Vergio, le plus haut col routier de Corse.
Ce matin là, vous rencontrerez sûrement des cochons, gourmands des châtaignes tombées des arbres. Poursuite par Calacuccia, et quelques-unes des plus belles montagnes de Corse qui se reflètent dans le lac, dont le Monte Cinto qui culmine à 2 710 m
Ensuite la Scala di Santa Regina, magnifique défilé taillé dans le granit au fond duquel coule le Golo, le plus long fleuve de Corse, et Francardu.
Déjeuner.
Arrivée à CORTE : promenade en petit train touristique jusqu'à la citadelle. Visite guidée de la cité avec ses ruelles pavées, bordées d'immeubles anciens, recelant une histoire passionnante. Au XVIIIe siècle, elle fut la capitale de l'île lorsque celle-ci obtint son indépendance et fit de Pascal Paoli le général de cette jeune nation. C'est aussi une cité grouillante de vie grâce aux étudiants de l'université corse qui y est installée depuis le début des années 80.
Départ par la route qui traverse la région de L'Ostriconi et ses petits villages de Pietralba, Lama, et Urtaca, accrochés au massif de Tenda.
Et enfin la Balagne : promenade en petit train jusqu'au sommet de l'île de la Pietra, aujourd'hui reliée à la terre ferme par une digue. De là-haut vue splendide sur la cité, construite au XVIIIe par la volonté de Pascal Paoli qui avait besoin d'un port pour pouvoir exporter les produits corses, et les petits villages qui la dominent.
Installation à l'hôtel à CALVI, L'ILE ROUSSE ou environs. Dîner et nuit.
+ Voir la suite

jour 7 LES VIEUX VILLAGES DE BALAGNE / CALVI

Petit déjeuner.
Départ par la route des Vieux Villages de Balagne où l'olivier est l'arbre roi. Il fit d'ailleurs la richesse de cette région. Découverte de Corbara et son superbe couvent encore en activité ; Pigna, un village où se sont installés de nombreux artisans d'art depuis les années 70 ; Aregno et sa magnifique petite église de la Trinité aux façades polychromes et au décor sculpté ; Sant'Antonino perché sur son piton rocheux et classé parmi les plus beaux villages de France.
De là-haut, vue splendide sur toute la plaine d'Aregno, les collines alentours et les anciennes terrasses cultivées qui les recouvraient.
Poursuite de la route par les villages de Cateri, Lavatoggio et enfin Lumio.
Déjeuner.
Dans l'après-midi, visite guidée de la citadelle de CALVI à la découverte de son riche patrimoine : l'ancien palais des gouverneurs, l'oratoire Saint-Antoine Abbé et l'église Saint-Jean-Baptiste qui fut un temps le siège d'un évêché.
Sa devise, inscrite à l'entrée de la citadelle, « Civitas Calvi Semper Fidelis », c'est-à-dire « la cité de Calvi toujours fidèle », lui fut donné par la République de Gênes lors du conflit qui l'opposa à une coalition franco-turque au XVIe.
Ensuite direction Ile Rousse par la route du bord de mer, en longeant les petites marines de Sant'Ambroggio et Algajola.
Temps libre à Saint Florent, petite ville souriante, fière de ces yachts et de son port de plaisance. Les ruelles vous emmènent jusqu'à la citadelle et sa superbe vue sur le golfe. Passage par Patrimonio, première région corse à avoir obtenu l'AOC pour ses vins. C'est une terre où les domaines viticoles rivalisent de succès, où les villages reculés semblent s'être arrêtés dans le temps. C'est un lieu d'intimité et d'authenticité.
Départ pour BASTIA, par le col de Teghime où un monument rend hommage aux soldats qui se sont battus en octobre 1943 pour la libération de la Corse.
Installation à l'hôtel à BASTIA, SAINT FLORENT ou environs. Dîner et nuit.
+ Voir la suite

jour 8 BASTIA

Petit déjeuner. Transfert vers Bastia Poretta pour la convocation à l'aéroport de BASTIA. Assistance aux formalités d'enregistrement par le transfériste. Retour dans votre région. + Voir la suite

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

LAISSEZ-VOUS TENTER PAR UN CIRCUIT

Un circuit vous invite à la découverte d'étapes pittoresques et hautes en couleur. Rejoignez le Canada, le Mexique, les États-Unis, la Thaïlande, le Vietnam, le Pérou ou le Sri Lanka pour un voyage hors des sentiers battus.

Le Canada distille aux amoureux des grands espaces la fraîcheur de ses montagnes enneigées, de ses grandes vallées, de ses prairies et canyons . Les circuits au Canada se vivent en harmonie avec une nature généreuse. Savourez les « délices québécois » lors d'un séjour de quelques nuits à Montréal. Ne manquez pas de tester une balade en traîneaux à chiens pour vivre une expérience inédite. Fleuron des circuits au Mexique, le parcours des sites mayas est synonyme d'évasion. De Cancún à Mexico, cet itinéraire est idéal pour une première approche de la culture mexicaine. Avec un soleil au beau fixe, la Floride est un point de chute recommandé pour les circuits aux États-Unis. Miami se visite en toute liberté lors d'un trajet « autotour ». Louez une voiture pour sillonner ses meilleurs sites touristiques à votre rythme. Perle de l'Asie du Sud-est, la Thaïlande dévoile ses îles paradisiaques aux adeptes de farniente. Les circuits en Thaïlande transitent tous par Bangkok, capitale noctambule et trépidante. Les visites culturelles ont ici la part belle. Nul ne peut ignorer les mythiques temples d'Angkor, enfouis dans la jungle, lors d'un circuit au Cambodge. Les voyages s'organisent au départ de la pétillante ville d'Hanoï. Au pays des Incas, les découvertes fascinent. Les circuits au Pérou avec hébergement près du lac Titicaca croisent les îles paradisiaques de Ballestas. En six jours, des parcours variés vous attendent lors des circuits au Sri Lanka. Les grottes de Dambulla et le palais aérien du roi Kasyapia sont des vestiges immanquables.

Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires