Besoin d'aide ? Suivi de commande

Mes alertes vacances

Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacances

En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée.
* champs obligatoires

Votre alerte a bien été créée, vous recevrez maintenant des offres susceptibles de vous intéresser.

Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

    Merci de patienter...
    L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes
    Chargement

    Circuit Découverte de l'Equateur.

    Quito Circuit Découverte de l'Equateur. Quito Equateur
    Carte
    Photos
    Fermer ×
    Circuit Découverte de l'Equateur.

    Equateur - Circuit Quito

    Le séjour recherché
    n'est pas disponible actuellement !

    En savoir plus

    Réf: 770061 *(10J/8N)

    A déconseiller de
    à
    Insuffisant de
    à
    Moyen de
    à
    Bon de
    à
    Très bon de
    à
    Excellent de
    à
    Imprimer

    Publicité

    Resume L'Equateur possède un patrimoine riche et une nature éblouissante. Avec votre guide francophone, partez à la découverte de ce pays plein de richesses naturelles et culturelles. Logement Durant votre voyage, vous serez logés en hôtels 3 et 4 étoiles (normes locales) en chambre double et en lodge 1ère catégorie (normes locales) en Amazonie.

    Quito : Hôtel Embassy ou similaire.
    Otavalo : Hôtel El Indio Inn ou similaire.
    Amazonie : Hôtel Huasquila Lodge ou similaire.
    Banos : Hôtel La Floresta ou similaire.
    Alausi : Hôtel El Molino ou similaire.
    Cuenca : Hôtel de La Culturas ou similaire.
    Guayaquil : Hôtel Continental ou similaire.

    En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation.
    Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Dans ce cas des hôtels de catégorie équivalente vous serez proposés.
    Bon à savoir - Pour la parfaite réalisation de ce voyage, certains efforts peuvent être demandés aux participants, qui nécessitent une bonne condition physique et une aptitude à l'endurance. Votre agence conseille aux clients, notamment pour des raisons de sécurité, d'assurance, d'assistance, et de cohésion des groupes, de s'assurer de leur bonne condition physique auprès d'un médecin.
    Le sens du circuit ou l'ordre des visites peut être modifié ou inversé suite aux impératifs locaux (tels que rotations aériennes, ou autres…). Cependant, l'ensemble des prestations prévues au programme sera assuré. Transferts en bus ou en pirogues jusqu'à votre lodge ou votre hôtel selon sa situation géographique et les conditions climatiques. La plupart des lodges n'ont pas d'électricité, vos chambres sont éclairées par des bougies ou des lampes à kérosène.
    - Les billets et le carnet de voyage sont remis à l'aéroport le jour du départ.

    Important : La loi sur la mobilité humaine du 6 février 2017 oblige dorénavant les touristes en Équateur à posséder une assurance santé, publique ou privée, pour toute la durée de leur séjour.
    Cette loi précise également que les mineurs voyageant seuls ou accompagnés par une personne qui n'est pas un des parents devront posséder un permis d'entrée et de sortie du territoire équatorien.

    DEPART GARANTI A PARTIR DE 2 PARTICIPANTS
    Départ non garanti. La réalisation du Circuit est subordonnée à un nombre minimum de 2 participants. Lorsque ce minimum n'est pas atteint, le client sera informé de l'annulation du départ par faute de minimum atteint. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément selon la date choisie et disponible au moment du report.
    Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule repas selon programme. Vous serez en pension-complète du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 9. Le dîner du Jour 1 est libre. Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html
    Votre programme
    Jour 1 PARIS-QUITO
    Rendez-vous des participants à l'aéroport.
    Assistance aux formalités d'enregistrement et d'embarquement.
    Décollage à destination de Quito sur vol régulier.
    Arrivée à l'aéroport Mariscal Sucre de Quito.
    Après les formalités de débarquement, accueil par votre guide.
    C'est l'une des plus belles villes du Nouveau Monde. Perchée à plus de 2 850 mètres dans un écrin majestueux de hautes montagnes, la capitale de l'Equateur est aussi un joyau architectural. S'il ne reste rien de son passé précolombien, elle a su conserver de l'époque coloniale ses somptueuses églises, ses places au pavé inégal, ses maisons blanches et ses ruelles pentues. Intégré au patrimoine de l'humanité de l'Unesco en 1978, le cœur historique de Quito se visite comme un musée à échelle réelle.
    Dîner libre. Nuit à l'hôtel.
    Jour 2 QUITO-LIGNE EQUINOXIALE-OTAVALO (1h30 de route env.)
    Petit déjeuner.
    Visite de Quito, ville classée au patrimoine de l'humanité de l'Unesco. Présentation du centre historique de Quito, remarquable et animé, pour découvrir son patrimoine architectural datant des XVIIe et XIXe siècles. Promenade à pied à sur la place de l'Indépendance où se dressent la Cathédrale et l'Archevêché, embelli par des arches et des fontaines.
    Continuation vers La Compañia (l'église de la Compagnie de Jésus), joyau baroque mudéjar dont l'intérieur est une féerie d'or, et vers l'école de Quito, dont le style métis a fait la renommée des artistes de Quito.
    Marche à pied sur l'esplanade dominée par l'église San Francisco, construite sur les bases d'un palais Inca dont l'intérieur abrite des chefs d'œuvre d'art sacré latino-américains, et entourée de jolies maisons coloniales.
    Découverte du patio de l'une des très belles maisons coloniales à la façade blanche et au balcon en bois.
    Départ vers la Mitad del Mundo, où a été établi avec précision le passage de la ligne de l'Equateur en 1735 par l'Expédition Géodésique Française.
    Visite du petit musée ethnologique.
    Le Musée Intiñan, musée situé dans la vallée de Lulumbamba à 25 kilomètres de la capitale où vous pourrez observer, dans un habitat écologique et scientifique, un exemple de la culture ancestrale équatorienne. Une horloge solaire exacte et unique au monde qui a ses deux faces sur la ligne équinoxiale, un calendrier agricole de pierre où on retrouve les 4 saisons, indiquant le solstice du 21 juin (jour le plus long de l'année au nord de la terre) et le 21 décembre (jour le plus long de l'année au sud de la terre) et les équinoxes 21 mars et 23 septembre, quand les rayons du soleil touchent la terre perpendiculairement et il n'y a pas d'ombre. Démonstration scientifique didactique et ludique sur les effets de Koriolis, l'accélération centrifuge et l'équilibre d'un œuf sur la tête d'un clou au centre magnétique de la terre. Deux chozas (maison typique) de 128 ans d'existence (in situ), un exemple de l'architecture de la région équinoxiale andine. Vous pourrez connaître les habitudes de la demeure indigène, Le monde Shuar et ses rites, (La Tzantza) tête humaine réduite. Exposition permanente de la région amazonienne de l'Equateur et des peuples parlant quichua.
    Déjeuner dans un restaurant local.
    Départ pour Otavalo, situé à 2 600 mètres d'altitude, mondialement connu pour son marché. Les hommes arborent un poncho de couleur foncée et un pantalon blanc, les femmes ont un chemisier délicatement brodé, recouvert de larges colliers, une longue robe de toile et un turban noir en guise de chapeau.
    Départ pour le marché d'Otavalo, découverte du marché de la laine et des tissus ainsi que de celui, plus authentique et destiné aux locaux, des fruits et légumes. Ces deux marchés se tiennent tous les jours de la semaine, mais ils sont plus étendus et commencent plus tôt le samedi et le mercredi. Sur la place des ponchos, maintenant fréquentée par les touristes, se trouvent toutes sortes de tapis, nappes, ponchos, pulls, hamacs, bijoux, poteries diverses et autres bibelots colorés. Le marché aux fruits et légumes rassemble les produits cultivés par les maraîchers d'Otavalo et des communautés environnantes, présentés sur des étals ou à même le sol, sur une toile ou un carré de plastique. On y trouve également la production des régions plus chaudes de la côte : agrumes, bananes, maniocs, etc, ainsi que toutes sortes de graines, semences et condiments. Enfin, le marché aux bestiaux qui a lieu uniquement les samedis tôt le matin, se trouve à l'écart de la localité, sur la route de Cotacachi. C'est un marché matinal où les camions bringuebalants et les bétaillères déchargent vaches, taureaux, moutons, cochons qui vont changer de propriétaire dans la matinée.
    Dîner chez l'habitant. Nuit à l'hôtel.
    Jour 3 OTAVALO-CUICOCHA-AMAZONIE (5h de route env.)
    Petit déjeuner à l'hôtel.
    Route à travers vallées et montagnes jusqu'à Cuicocha pour admirer l'ancien cratère du volcan Cotocachi, aujourd'hui transformé en un lac naturel. Promenade pour contempler les paysages du lac jusqu'à un cadran solaire. Sur les bords du chemin, observation d'orchidées et de plantes endémiques de la région.
    Continuation à travers la zone de transition.
    Pause au Mirador de la vierge de los Guacamayos, d'où l'on a une belle vue sur la forêt humide d'altitude de la réserve Antisana et le parc National Sumaco.
    Arrivée à Archidona, petite ville située au début du bassin amazonien.
    Route vers la plaine tropicale de l'Amazonie en observant les saisissants changements de végétation et de paysages en traversant les montagnes andines.
    Déjeuner dans un restaurant local.
    L'après-midi rencontre avec la communauté quichua et découverte des traditions et coutumes.
    Dîner et nuit à l'hôtel.
    Jour 4 AMAZONIE-PUYO-BANOS (3h30 de route env.)
    Petit déjeuner.
    Marche à pied 2 heures dans la forêt amazonienne. Randonnée à travers les sentiers de la forêt pour découvrir des espèces de plantes endémiques, certaines possédant des vertus médicinales. C'est une excursion qui plaira aux amateurs de plantes.
    Remontée de la Cordillère en direction de Puyo où vous pourrez visiter un magasin d'objets de balsa. Vous y découvrirez la matière première, la manière dont on la travaille et on la peint. Possibilité d'acheter des objets en balsa.
    Continuation par cette route vertigineuse du Canyon du Pastaza et de l'allée des cascades jusqu'à Baños.
    Puyo, aussi connu sous le nom d'El Puyo, c'est la capitale de Pastaza, une province de l'Equateur. Puyo est situé à une altitude de 950m. Fidèle à son nom, dérivé du mot quechua pour trouble, le climat local est humide et le temps est souvent couvert. Périodes lourdes de pluies tous les jours. Situé entre Banos et les villes amazoniennes de Tena et Macas, Puyo est la capitale commerciale, culturelle et politique de la région. A la fin de 2006, la ville comptait environ 25 000 habitants. Les variations saisonnières du climat sont relativement faibles, et les températures diurnes varient généralement entre 18 et 24 degré Celsius. Vous pourrez faire une dégustation de l' « eau de vie » produit issu de la distillation de la canne à sucre.
    Déjeuner dans un restaurant local.
    En fonction de l'état physique des participants, marche de quarante-cinq minutes pour accéder au site du Pailon del Diablo, "le chaudron du diable" où une chute d'eau impressionnante se déverse dans une crevasse dans un fracas irréel.
    Baños, charmante petite ville située à 1800 mètres d´altitude, Baños à la vie paisible se trouve dans une zone subtropicale et jouit d´un climat agréable. Tandis qu'une végétation dense grimpe et descend des hautes cimes jusqu'au bord de torrents écumants, des brumes menaçantes planent sur les ravins alentours. Surplombée par la magie énorme et écrasante du mont Tungurahua d'où jaillissent de nombreuses cascades, la bourgade tire son nom des eaux sulfureuses, ferrugineuses, froides et bouillantes qui jaillissent des entrailles du volcan. De nombreux champs de canne à sucre, de mandarines, de tomates et de pêches se trouvent dans la région. Géographiquement, cette ville occupe une position clé, car elle constitue à la fois une porte de sortie vers la région de l'Amazonie et une porte d'entrée vers la région des Andes (la Sierra).
    Dîner et nuit à l'hôtel.
    Jour 5 BANOS-RIOBAMBA-CHIMBORAZO-ALAUSI (6h de route env.)
    Petit déjeuner.
    Départ vers Riobamba en passant par la mythique route Panaméricaine à travers les Andes.
    Promenade dans le centre historique de cette ville typique des Andes de l'Equateur. Contemplation des magnifiques montagnes enneigées qui entourent Riobamba (si le temps est dégagé).
    Excursion dans le Parc du Chimborazo.
    Un immense " patchwork " de champs revêt le flanc de la montagne, aussi haut que le permet l'altitude. Vous traversez ainsi le "paramo" (haut plateau des Andes) où les indiens font paître leurs animaux.
    Déjeuner dans un restaurant local dont la spécialité est le lama.
    Par la Panaméricaine, départ jusqu'aux grandes vallées fertiles.
    Passage par l'église de Balbanera, la première en territoire équatorien, construite lors de la colonisation au XVème siècle.
    Arrivée à Alausí.
    Dîner et nuit à l'hôtel.
    Jour 6 ALAUSI-TRAIN DES ANDES-INGAPIRCA-CUENCA (4h de route)
    Petit déjeuner à l'hôtel.
    Découverte du marché de fruits et légumes à Alausí.
    Embarquement à bord du Train des Andes.
    Traversée de différents paysages éloignés des villages avant d'arriver à la Nariz del Diablo, réalisée en zig zag (trajet aller/ retour).
    (Important : Ce trajet peut être sujet à des imprévus (éboulements) et les chemins de fer équatoriens peuvent alors annuler le départ du train. Dans ce cas, le trajet sera proposé par bus sans passer par le « Nariz del Diablo ».)
    Déjeuner dans un restaurant local.
    Continuation en bus jusqu'au site archéologique Inca d'Ingapirca.
    Située à 3 100m d'altitude, les ruines constituent le site précolombien le plus important du pays. Ingapirca remonte au 15ème siècle, sous le règne de l'empereur Huayna Capac. Le mystère de sa véritable utilisation demeure, était-ce une forteresse, un observatoire ou un temple consacré ?
    Départ vers Cuenca. Santa Ana de los Rios de Cuenca est considérée à juste titre comme l'une des plus belles villes d'Equateur.
    Son centre historique est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1999. Il ne manque rien à Cuenca pour avoir une personnalité franche et vigoureuse. Toutes ses composantes sont variées et originales. L'architecture, le paysage, les coutumes et naturellement les habitants.
    Dîner dans un restaurant en ville.
    Nuit à l'hôtel.
    Jour 7 CUENCA
    Petit déjeuner.
    Visite de Cuenca, cité culturelle aux demeures et églises coloniales et républicaines. Promenade dans les rues et places embellies par une végétation exubérante.
    Visite d'une fabrique artisanale de confiseries en chocolat, qui fonctionne depuis plus de 20 ans. Vous apprécierez le processus d'élaboration du chocolat depuis le chauffage du cacao à sa transformation en fines lamelles de chocolat. L'Equateur a reçu le prix du meilleur chocolat floral et le meilleur cacao d'Amérique du Sud.
    Visite de la fabrique et du musée de chapeaux Panama de la famille Ortega. Ces chapeaux ont été fabriqués en Equateur pour protéger les ouvriers qui ont construit le canal de Panama.
    Visite du Musée des Cultures Aborigènes qui rassemble des pièces archéologiques, culturelles et ethnographiques de l'Equateur.
    Déjeuner en cours de visite dans un restaurant du centre historique.
    Visite des marchés aux fleurs qui a lieu sur la place de l'église Carmel de l'Assomption, du marché des fruits et légumes, du marché artisanal.
    Dîner dans un restaurant en ville.
    Nuit à l'hôtel.
    Jour 8 CUENCA-GUAYAQUIL (4h de route env.)
    Petit déjeuner.
    Départ vers Guayaquil le premier port équatorien, Guayaquil est aussi la plus grande ville et la plus vivante des villes d'Equateur. La ville profite de sa situation sur le Guayas, un large fleuve qui débouche sur le Pacifique par le golfe de Guayaquil. C'est une ville bouillonnante d'activité où se regroupent les magasins, les hôtels et les restaurants les plus chics du pays, les quartiers les plus chauds. Le commerce et la modernité ont forgé le style de vie de cette ville.
    Déjeuner.
    Visite d'une plantation de cacao, découverte d'une plantation de cacao organique, de la façon dont les arbustes sont cultivés à l'ombre d'arbres plus grands. Ce cacao de la variété cacao d'arôme est exporté vers de nombreux pays.
    Visite de la ville. Promenade dans le centre-ville, premier port du pays. Vous appréciez ses bâtiments très contemporains et ses demeures anciennes ainsi que l'animation de cette ville très métissée. Flânerie sur le Malécon 2000, avenue agrémentée de jardins publics sur les rives du rio Guayas et qui abrite commerces, galeries, restaurants et musées.
    Diner en ville.
    Nuit à l'hôtel.
    Jour 9 GUAYAQUIL-QUITO-PARIS
    Petit déjeuner.
    Matinée libre à Guayaquil.
    Déjeuner libre.
    Selon horaire aérien, transfert à l'aéroport de Guayaquil.
    Assistance aux formalités d'enregistrement et d'embarquement puis décollage à destination de Paris via Quito.
    Nuit à bord.
    Jour 10 PARIS
    Arrivée à Paris.
    Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
    * Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
    * Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
    * Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
    * L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

    INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

    La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

    Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

    Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
    Ce prix TTC comprend Le transport aérien France / Quito / France avec les compagnies Iberia via Madrid ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modification par le tour opérateur),
    le vol intérieur GUAYAQUIL / QUITO sur vols Lan ou Avianca ou autres compagnies,
    le voyage en train ALAUSI / SIBAMBE / ALAUSI en catégorie standard,
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    les visites mentionnées au programme,
    un guide francophone,
    l'assistance des représentants aux aéroports,
    l'hébergement pour 8 nuits en chambre double standard dans les hôtels cités ou similaires,
    la formule repas selon programme,
    les taxes aéroport, de solidarité et surcharge carburant à ce jour, révisables et sujettes à modifications.

    DEPART GARANTI A PARTIR DE 2 PARTICIPANTS
    Départ non garanti. La réalisation du Circuit est subordonnée à un nombre minimum de 2 participants. Lorsque ce minimum n'est pas atteint, le client sera informé de l'annulation du départ par faute de minimum atteint. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément selon la date choisie et disponible au moment du report.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
    Ce prix TTC ne comprend pas Les frais de dossier,
    le supplément chambre individuelle,
    les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
    les repas et les boissons non inclus dans la formule,
    les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
    les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
    les repas éventuels aux escales,
    l'assurance santé obligatoire pour la totalité du séjour,
    pour les mineurs de – 18 ans, non accompagnés de leurs parents, un permis d'entrée et une sortie de territoire obligatoire,
    les assurances facultatives.

    Important : La loi sur la mobilité humaine du 6 février 2017 oblige dorénavant les touristes en Équateur à posséder une assurance santé, publique ou privée, pour toute la durée de leur séjour.
    Cette loi précise également que les mineurs voyageant seuls ou accompagnés par une personne qui n'est pas un des parents devront posséder un permis d'entrée et de sortie du territoire équatorien.

    Bons plans au départ de paris !

    Nos bons plans vacances Punta Cana à partir de 659€TTC
    Punta Cana
    9J/7N - Vols + Hôtel Bellevue Dominican Bay 3* + Tout inclus + Transfert
    Nos bons plans vacances Djerba à partir de 299€TTC
    Djerba
    8J/7N - Vols + Hôtel Ksar Djerba 3* + Tout inclus + Transfert
    Nos bons plans vacances Republique Dominicaine à partir de 869€TTC
    Republique Dominicaine
    Puerto Plata
    9J/7N - Vols + Hôtel Casa Marina Beach et Reef 3* + Tout inclus + Transfert
    Nos bons plans vacances Tunisie à partir de 499€TTC
    Tunisie
    Tunis
    8J/7N - Vols + Hôtel Zodiac 4* + Tout inclus + Transfert
    Nos bons plans vacances Fuerteventura à partir de 519€TTC
    Fuerteventura
    Fuerteventura
    8J/7N - Vols + Hôtel SBH Club Paraiso Playa 4* + Tout inclus + Transfert
    Découvrez aussi :
    Pour réserver. Appelez nous au 0899 654 851 *

    MEILLEUR PRIX GARANTI

    On vous rembourse 3 fois la différence

    Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

    • Conditions de l'offre
    • Modalités d'exercice de la garantie
    • Modalités de remboursement
    • Exclusions

    Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

    Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

    • aux mêmes dates,
    • pour une même durée de séjour,
    • sur un même hôtel,
    • dans la même catégorie de chambre
    • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
    • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

    Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
    L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
    L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

    La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

    • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
    • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

    Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

    La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

    Aucun remboursement ne sera dû en cas d'annulation de la réservation.

    L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône « Garantie du meilleur prix » et notamment sauf mention particulière :

    • Les week-ends
    • Les croisières
    • Etc. (liste non limitative)

    Mes Alertes vacances

    Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacance

    ×
    Tous les champs ne sont pas saisis correctement. Merci de bien vouloir vérifier votre saisie

    En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée
    * champs obligatoires
    Non, merci

    Mes alertes Vacances