Pictogramme téléphone 01 55 33 44 44*

*Nos conseillers sont à votre écoute

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances  |  Circuit Etats-Unis
Circuit Légendes du Far West denver Etats-Unis
Meilleur prix
Réf: 1755832

Circuit Légendes du Far West

Etats-Unis - Texas (Denver)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Découverte du Lac Salé
  • Voyage avec la célébration d'indépendance day
  • Nuit dans l'ambiance Western de Jackson Hole

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Résumé

LES PLUS :
- Un itinéraire original à découverte des parcs hors des sentiers battus
- Voyage événement avec la célébration d'indépendance day,
- 3 parcs les plus emblématiques de l'Ouest : Bryce Canyon, Parc National Arches, Mont Rushmore et Canyonland
- 2 nuits dans le Parc de Yellowstone, classé patrimoine du monde par UNESCO
- Visite des Parcs rarement visité de National de Rocky Mountain, Custer State Park Devil's, Tower Monument
- Découverte des sites historiques de Crazy Horse Memorial, Buffalo Bill Historical Center
- Nuit dans l'ambiance Western de Jackson Hole au pied du magnifique Grand Teton National Park
- Découverte du Lac Salé et de la surprenante Antelope Island

Les plus

Découverte du Lac Salé
Voyage avec la célébration d'indépendance day
Nuit dans l'ambiance Western de Jackson Hole

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans accompagnants non vaccinés
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal : https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_Pass_Attest_Eng-508.pdf

Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Votre programme

JOUR 1 : FRANCE / DENVER
Envol à destination de Denver sur vol régulier. Arrivée à l'aéroport de Denver. Accueil et transfert à l'hôtel.
Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 2 : DENVER / ROCKY MOUNTAIN / CHEYENNE (300 km - 4h)
Petit déjeuner à l'hôtel.

Route pour la visite du parc national de Rocky Mountain. Façonné par les glaciers disparus, découverte des formidables paysages de vallées et montagnes dont forêts de résineux, prairies de fleurs, lacs et cascades, toundra. Ce parc offre un paysage montagnard majestueux avec de hauts sommets enneigés, des glaciers éternels et des lacs à l'eau cristalline. Cet immense espace sauvage est devenu un haut lieu de l'escalade, de la randonnée et de la contemplation.

Déjeuner pique-nique.

Route vers Cheyenne, ville de rodéo, née de la fièvre de l'or et de l'abondance des troupeaux environnants.
La capitale du Wyoming vous invite à faire un saut dans le passé, à l'époque où Wild Bill Hickok et Calamity Jane traînaient leurs guêtres en ville. Mais malgré ce passé western omniprésent, ne vous y trompez pas : Cheyenne, c'est aussi une communauté artistique prospère, des boutiques et restaurants éclectiques et d'innombrables aventures au grand air.

Diner et nuit hôtel.

JOUR 3 : CHEYENNE / CUSTER STATE PARK / CRAZY HORSE / CUSTER (430 km - 4h30)
Petit déjeuner à l'hôtel.

Départ tôt pour visite du Custer State Park qui permet d'observer de près la vie sauvage de l'Ouest : plus de 1500 bisons mâles, antilopes pronghorn, cerfs, mouflons Big Horn, chiens de prairie, chèvres de montagnes, ânes et dindes sauvages se promènent librement dans le parc. Les sombres forêts de pins de ponderosa et les célèbres aiguilles de granite font la spécificité des paysages de cette terre sacrée pour les indiens Crow et Lakota.

Déjeuner.

Balades autour du lodge puis départ pour visite du site étonnant du Crazy Horse Memorial, entreprise titanesque de sculpture dans la montagne. La statue de Crazy Horse représente un guerrier et un chef sioux monté sur un cheval et pointant le doigt vers l'horizon.

Diner et nuit dans la région de Rapid City.

JOUR 4 : CUSTER / MT RUSHMORE / DEADWOOD / DEVIL'S TOWER / GILLETTE (335 km - 4h)
Petit déjeuner à l'hôtel.

Départ vers le monument de Mount Rushmore érigé à la gloire des présidents américains Washington, Jefferson, Roosevelt et Lincoln taillées dans le granite. Promenade sur le Presidential Trail.
Continuation vers Deadwood, la ville de la ruée vers l'or, qui a gardé ses vieux bâtiments du début du siècle tout en ayant perdu la majorité de sa population.

Déjeuner en cours de route.

Puis route vers le Devil's Tower Monument, site du film de rencontre du 3ème type. Littéralement « tour du diable », le Devil's Tower est une particularité géologique surprenante qui jaillit de la terre. Ce site, qui fut le premier monument national des états unis proclamé par T. Roosevelt, est considéré comme sacré par les Indiens.
Continuation vers Gillette pour diner et nuit hôtel.

JOUR 5 : GILLETTE / BIGHORN / CODY (450 km - 5h)
Petit déjeuner à l'hôtel.

Route vers Cody, la ville de Buffalo Bill, via la traversée de Bighorn National Forest.
Les Monts Big Horn vous font traverser les plaines et forêts de Lodgepoles en passant par la toundra.

Déjeuner en cours de route

Arrivée à Cody puis visitede Buffalo Bill Historical Center, une reconstitution de sa maison natale avec ses objets personnels, un musée avec 1500 armes à feu anciennes et deux autres musées dont le Whitney Gallery of Western Art et le Plains Indian Museum.
Cody a gardé un peu de cet esprit qui animait les pionnier, trappeurs et chercheurs d'or du 19ème siècle. La ville accueille l'un des rodéos les plus réputés des USA.

Départ vers 19h00 pour assister à un rodéo

Dîner libre sur place. Nuit à l'hôtel.

JOUR 6 : CODY / WEST YELLOWSTONE (155 km - 2h30)
Petit déjeuner à l'hôtel.

Vous aurez l ‘occasion d'assister à la parade du 4 juillet.
Le défilé Cody Stampede est connu dans le monde entier pour être l'un des meilleurs défilés auxquels assister pendant les vacances du 4 juillet. Pendant de nombreuses décennies, des milliers de spectateurs se sont alignés sur l'avenue Sheridan au centre-ville de Cody pour observer ce magnifique spectacle. Deux défilés ont lieu chaque année les 3 et 4 juillet à 9h30.

Déjeuner au restaurant ou panier repas

Route vers le parc de Yellowstone.Parc le plus grand et le plus ancien au monde. Il repose sur 3 attraits principaux : la beauté de ses paysages, ses phénomènes volcaniques et sa réserve d'animaux sauvages. Les principaux points de visite sont l'Old Faithful Geyser, la Turquoise Pool, la Fountain Paint Pot, le Mammoth Hot Springs, Artist & Inspiration Point, Norris Basin et le Yellowstone Canyon.

Dineret nuit dans la région de Yellowstone.

JOUR 7 : YELLOWSTONE
Petit déjeuner à l'hôtel.

Journée de visite du parc notamment la région de south Yellowstone.
Lacs, forêts, et canyons vous y attendent. Comme une fine lame, Yellowstone a été forgé dans le creuset des volcans, trempé dans les glaciers puis façonné par l'eau et le vent. Il y a plus d'un million d'années, une gigantesque explosion a ainsi créé un cratère de 40 km de diamètre sur 2 km de profondeur que l'on parcourt aujourd'hui au sein du parc. Ici, on côtoie les troupeaux de bisons dans les plaines herbeuses. Au petit jour, les pêcheurs à la mouche taquinent la truite alors que des élans s'ébrouent dans les rivières. Dans les forêts de conifères vivent de nombreux ours bruns que l'on peut apercevoir avec un peu de patience : ils viennent au bord des routes grignoter les myrtilles qui poussent leur gourmandise. Et aussi le sel resté du déneigement.

Déjeuner panier repas.

Diner et nuit dans la région

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Dans le cadre de votre circuit, vous serez logés en chambre standard dans les hôtels de 1ère catégorie, indiqués ci-dessous (en Normes Locales) ou similaires.

DENVER : Econo Lodge Denver
CHEYENNE : Microtel Inn & Suites
RAPID CITY : Travelodge Rapid City
GILLETTE : Wingate By Wyndham
CODY : Comfort Inn Cody
WEST YELLOWSTONE : Super 8 West Yellowstone
JACKSON HOLE : Super 8 Jackson Hole
SALT LAKE CITY : Sleep Inn South Jordan
BRYCE : Bryce View Lodge
MOAB : Moab Valley Inn

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
Alerte Vacances

Alerte Vacances

Alerte Vacances
Jusqu'à -60% de réduction! Bénéficiez de nos promo & bons plans avant tout le monde.

En validant, je m'abonne au programme Newsletter de Promovacances et ses partenaires.

Consultez notre charte de protection de la vie privée

*Champ obligatoire

01 55 33 44 44*

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

*Nos conseillers sont à votre écoute

Denver : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Music Road, Il était une fois en Amérique, Ouest sauvage - Les Rocheuses, Cowboys et Far West ou encore le L'Ouest Sauvage sans oublier l’hôtel Grand Tour du Sud et l’hôtel Splendeurs du Sud des USA. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Splendeurs du Sud des USA & extension Charme du Sud et Floride et Premier regard Etats Sud & Musique ainsi que les hôtels suivants : Premier regard Etats Sud & Musique + extension Sud, Texas et Louisiane en mini groupe et le Hors des sentiers battus Rocheuses et Yellowstone. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Colorado, Wyoming et Utah en mini groupe et le L'ouest sauvage. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grand Ouest Américain Mythique, Tradewinds ainsi que l'hôtel Best of Floride sans oublier les hôtels Colony Hotel, Echappée méxicaine active depuis l'hôtel Bahia Principe Grand Tulum et Dawar El Omda qui satisferont aux attentes du client.

Laissez-vous tenter par un circuit

Préférez des circuits hors des sentiers battus pour des vacances originales. Les terres vierges d'exploitations humaines comme le Canada, l'ouest des États-Unis ou les destinations en vogue d'Amérique du Sud et d'Asie vous attendent pour des itinéraires hors du commun. La beauté du Canada pousse à d'inoubliables épopées dans les montagnes blanches de Montréal. Les circuits au Canada comportent également de jolies croisières dans les îles au large de Toronto. Les 50 États d'Amérique sont unis, mais cosmopolites. Les circuits aux États-Unis vous réservent ainsi tout un lot de surprises avec entre autres des pique-niques au cœur de Monument Valley. Le Mexique, terre des dieux, est une destination tout indiquée pour les passionnés d'histoire. Mais les circuits au Mexique comptent également la Riviera Maya pour se prélasser sur les plages de Cancún. Le Pérou joue la carte de la dualité pour vous inciter aux vacances.

Entre la modernité de Lima et l'authenticité des villes incas comme Cuzco, les circuits au Pérou sont inédits. La Thaïlande et ses multiples facettes vous envouteront le temps d'un voyage itinérant. Les circuits en Thaïlande passent en effet par la trépidante Bangkok avant de s'arrêter dans les anciennes villes impériales de Sukhotai et Ayuthaya. Les circuits au Vietnam traversent le pays du nord au sud depuis Hanoï. Célèbre pour ses fêtes et carnavals, le Sri Lanka est aussi une terre d'évasion et de bien-être. Les circuits au Sri Lanka comme les circuits en Chine vous permettront d'apprécier les bienfaits des massages et Spa orientaux au tournant d'une balade à Colombo ou à Pékin.