Pictogramme telephone 01 55 33 44 44*

*Nos conseillers sont à votre écoute

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Promovacances  |  Séjour Polynesie Francaise  |  Vacances Iles du vent  |  Vacances Tahiti
Combiné hôtels Deux îles Tahiti et Moorea en Pensions de Famille papeete Polynesie Francaise

Combiné hôtels Deux îles Tahiti et Moorea en Pensions de Famille

Polynesie Francaise - Tahiti (Papeete)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Découverte des 2 îles sœurs : Tahiti et Moorea
  • Bungalows à Moorea et Tahiti (sauf Papeete)
  • Nuits en pension de famille

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Résumé

Profitez d'un combiné 2 îles: 5 nuits à Moorea, 3 nuits sur la presqu'île de Tahiti et 1 nuit en centre-ville de Papeete. De quoi se détendre et déconnecter, au bord des plus beaux lagons du monde.
Bienvenue au Paradis !

Situation

Durant votre séjour, vous serez logés dans les 3 établissement suivants en formule petit-déjeuner continental:

GREEN LODGE MOOREA
Situé à 5 minutes de l'aéroport et caressé par les alizés venus directement du récif qui la borde, cette pension d'hôtes vous accueille et vous invite au repos, dans la quiétude de ses 6 bungalows disposés autour de la piscine et disséminés dans la nature.

PENSION VANIRA LODGE
Situé sur la presqu'île de Tahiti dans le village de Teahupo'o, à 70 Km de Papeete.
Le petit port accueille les bateaux de pêcheurs et les voiliers en provenance du monde entier. Teahupo'o est aussi un incontournable des surfeurs.
Entre mer et montagne, avec un point de vue à 180° sur le lagon, la pension accueille neuf bungalows construits en matériaux naturels s'inspirant des constructions traditionnelles polynésiennes. La pension comprend une piscine.

HOTEL TAHITI NUI (centre Papeete)
En plein centre de Papeete, proche du fameux marché et des restaurants, le Tahiti Nui dispose de 91 chambres. L'hôtel se situe à quelques minutes du front de mer, il dispose d'un spa, d'une piscine en plein air et d'un fitness center.

En Option et recommandé pour le séjour à la presqu'île de Tahiti :
3 jours de Location de voiture à Tahiti catégorie B renault twingo ou similaire, + 257 € sur le dossier : prise et remise véhicule centre ville Tahiti , age minimum 21 ans et 1 ans de permis minimum. kilométrage illimité, Assurance au tiers comprise, l'assurance tous risques est non comprise et sera à souscrire sur place.Conditions particulières pour les jeunes conducteur : Un supplément par contrat pour les conducteurs de moins de 25 ans. Le jeune conducteur n'est autorisé à louer que des véhicules de catégorie B ou C. La caution liée au jeune conducteur est de 550 000 XPF,
Le jeune conducteur n'est pas autorisé à contracter l'assurance SCDW ( l'assurance qui supprime totalement la franchise).

Votre véhicule

En Option et recommandé pour le séjour à la presqu'île de Tahiti :
3 jours de Location de voiture à Tahiti catégorie B renault twingo ou similaire, + 257 € sur le dossier : prise et remise véhicule centre ville Tahiti , age minimum 21 ans et 1 ans de permis minimum. kilométrage illimité, Assurance au tiers comprise, l'assurance tous risques est non comprise et sera à souscrire sur place.Conditions particulières pour les jeunes conducteur : Un supplément par contrat pour les conducteurs de moins de 25 ans. Le jeune conducteur n'est autorisé à louer que des véhicules de catégorie B ou C. La caution liée au jeune conducteur est de 550 000 XPF, Le jeune conducteur n'est pas autorisé à contracter l'assurance SCDW ( l'assurance qui supprime totalement la franchise).

Les plus

Découverte des 2 îles sœurs : Tahiti et Moorea
Bungalows à Moorea et Tahiti (sauf Papeete)
Nuits en pension de famille

Formalités

Votre vol vers la Polynésie fait escale aux Etats-Unis.
Vous devez donc répondre aux exigences sanitaires de ces deux pays.

POUR LA POLYNESIE
Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec un test PCR !
Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées.
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire, complété comme suit :
Départ de France :
- un test PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.
- Vérifier que vous êtes éligible à embarquer sur un vol via les Etats-Unis : https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/international-travel/travel-assessment/index.html
- Compléter en ligne, au moins 6 jours avant le départ, un formulaire sanitaire ETIS pour tous les passagers : https://www.etis.pf/, ainsi que le règlement d'une taxe de surveillance sanitaire pour les passagers à compter de 6 ans. Le récépissé ETIS approuvé sera à présenter à l'embarquement.
- Compléter une déclaration sur l'honneur à se soumettre aux règles relatives sur le territoire polynésien http://www.polynesie-francaise.pref.gouv.fr/content/download/46873/282954/file/D%C3%A9claration%20sur%20l'honneur.pdf
A l'arrivée en Polynésie, un auto-test PCR devra être effectué à l'aéroport pour tous les passagers à compter de 6 ans, et déposé dans les endroits prévus à cet effet.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'acceptent pas d'accueillir de voyageurs non totalement vaccinés en transit.

POUR LES ETATS-UNIS
Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés
Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans.
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal : https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_

Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour obligatoire. Pour tous les vols transitant ou traversant l'espace aérien américain, vous devez être en conformité avec les règles de franchissement des frontières des Etats-Unis.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

PROGRAMME D'EXEMPTION DE VISA : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Depuis le 27 janvier 2017 les ressortissants et bi-nationaux de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Votre programme

Attention, le programme peut être inversé pour des raisons de disponibilités, autres dates nous consulter.

Votre programme :
5 nuits à la pension de famille Moorea Green Lodge en bungalow jardin et petit déjeuner continental,
3 nuits Tahiti (presqu'île) à la pension Vanira Lodge en bungalow nature et petit déjeuner continental,
1 nuit Tahiti "centre Papeete" à l'hôtel Tahiti Nui en chambre vue montagne et petit déjeuner continental.

Logement

Green lodge
GREEN LODGE MOOREA
Lors de votre séjour au Green Lodge, vous serez logés en bungalow jardin.
Ils comprennent un accès indépendant. Le bungalow est ventilé par une terrasse couverte avec vue sur l'océan.
La salle de bain dispose d'une vaste douche en pierres de Moorea.
Couchage : 1 lit Queen size + possibilité de rajouter un lit 1 place pliable.
Capacité totale : 3 personnes (2 adultes + 1 enfant).

PENSION VANIRA LODGE
Le Vanira Lodge accueille neuf bungalows s'inspirant des constructions traditionnelles polynésiennes. Les matériaux naturels sont traités de manière brute : branches simplement écorcées, bois massif tronçonné, murs en pierres de rivière apparentes.
Les lignes sont douces : toiture en forme de carapace de tortue ou de vague, murs arrondis, créant un espace cocooning et inédit.

HOTEL TAHITI NUI
Durant votre séjour au Tahiti Nui, vous serez logés en Chambre Vue Montagne. Les chambres comprennent une télévision, un téléphone, la connexion Wifi, un lit Queen size, une salle de bains, un sèche-cheveux, mini bar et balcon.

Restauration

Green lodge
Vous séjournerez en formule petit déjeuner continental.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Votre voyage est assuré par Austral Lagons:
01 53 71 19 79
contact@australlagons.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Alerte Vacances

Alerte Vacances

Alerte Vacances
Jusqu'à -60% de réduction! Bénéficiez de nos promo & bons plans avant tout le monde.

En validant, je m'abonne au programme Newsletter de Promovacances et ses partenaires.

Consultez notre charte de protection de la vie privée

*Champ obligatoire

01 55 33 44 44*

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

*Nos conseillers sont à votre écoute

Papeete : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Trois îles au Sofitel : Tahiti, Moorea et Bora Bora, Splendeurs de la Polynésie Maeva (Papeete/Moorea/Huahine), Splendeurs de la Polynésie Maeva (Papeete/Moorea/Raiatea), Splendeurs de la Polynésie Maeva (Papeete/Moorea/Huahine/Bora Bora), Splendeurs de la Polynésie Maeva (Papeete/Moorea/Raiatea/Bora Bora) ainsi que le Splendeurs de la Polynésie Maeva (Papeete/Moorea/Huahine/Raiatea/Bora Bora) et le Merveilles de la Polynésie Moana (Papeete/Moorea) sans oublier le Merveilles de la Polynésie Moana (Papeete/Moorea/Bora Bora). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Merveilles de la Polynésie Moana (Papeete/Moorea/Rangiroa) et Merveilles de la Polynésie Moana (Papeete/Moorea/Bora Bora/Rangiroa). Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Explorations de la Polynésie Mahana (Papeete/Moorea) et Explorations de la Polynésie Mahana (Papeete/Moorea/Bora Bora) mais aussi le Explorations de la Polynésie Mahana (Papeete/Moorea/Taha'a) et le Explorations de la Polynésie Mahana (Papeete/Moorea/Tikehau). En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Explorations de la Polynésie Mahana (Papeete/Moorea/Taha'a/ Bora Bora), Hôtel Tahiti Nui et l'hôtel Hôtel The Brando. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Te Moana Tahiti Resort, le 2 Îles Réunion + Maurice (12 nuits) : Le Saint Alexis & Anelia Resort et le Golden Tulip Media City qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Polynesie Francaise

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 25mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 18mm
  • Mar
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • Mai
  • 27°
  • 31°
  • 10mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 7mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 6mm
  • Aoû
  • 26°
  • 30°
  • 3mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 4mm
  • Oct
  • 27°
  • 30°
  • 8mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 27mm