01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Bateau - Croisière Au fil de l'Adriatique Dubrovnik Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Croisière Dubrovnik Cote Dalmate

Croisières Au fil de l'Adriatique

Vous aimerez :

  • Départs Garantis de Paris et Province
  • Visites guidées avec guides locaux
  • Equipage anglophone
dès

999ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Paris, le 28/09/2019

Réf : 761361 (8J/7N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les vols spéciaux France/Dubrovnik aller-retour en classe économique opérés par les compagnies aériennes Transavia, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
  • les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
  • l'hébergement en cabine double pont inférieur,
  • la pension repas selon programme,
  • les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.
  • PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
  • Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
  • IMPORTANT :
  • A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les frais de dossier,
  • les assurances facultatives,
  • les taxes locales à payer sur place,
  • les boissons et repas non inclus dan la formule repas selon programme,
  • les dépenses d'ordre personnel,
  • les pourboires,
  • les excursions lors des escales,
  • la taxe portuaire à régler sur place (25€ environ) ,
  • les entrées aux parcs nationaux à régler sur place (22€ environ)
  • les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.
tout voir

dernières demandes Croatie

  • il y a 19 h et 18 min

    1 personnes pour un voyage

    le 12/09/2020

  • il y a 22 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 22 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 1 jour et 3 h et 15 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 1 jour et 3 h et 56 min

    1 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 1 jour et 18 h et 54 min

    1 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

Resume

Une façon originale de découvrir la côte Croate pour les afficionados des croisières sur des petits bateaux. C'est à bord d'une goélette au confort simple que vous pourrez découvrir à votre rythme les villes et ports d'escales.

Votre bateau

Goélette de catégorie A : M/S Aneta ou M/S Orkan ou M/S Pravedan ou M/S Otac Ivan ou similaire. Les bateaux peuvent accueillir jusqu'à 32 personnes à bord. Les bateaux disposent d'un pont solarium afin de profiter du soleil.

A noter :
- Le nom du bateau vous sera communiqué à votre arrivée en Croatie.

Votre cabine

Pendant votre croisière, vous serez logés en cabine double pont inférieur.
De confort simple, les cabines sont toutes équipées d'un lit double ou deux lits séparés, d'une salle de bains avec douche/WC privés.
Le voltage est de 220V.

Restauration

La croisière est proposée en formule en demi-pension hors boissons, incluant le petit-déjeuner, les dîners du 1er jour et du capitaine le jour 6, les déjeuners du jour 2 au jour 7. Les repas sont servis à table. Un bar propose divers rafraîchissements, avec supplément. (Payable à bord en espèces en euros ou en Kunas).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Votre programme

JOUR 1 : Paris - Dubrovnik - Trogir - Split (environ 250km)
A l'arrivée à Dubrovnik, accueil et transfert jusqu'au port de Trogir. Embarquement et installation à bord du bateau. Navigation vers Split. Dîner libre et nuit à bord.

JOUR 2 : Split - Hvar
Navigation vers l'île de Hvar. Arrêt baignade. Hvar fut, à travers les siècles, l'objet de nombreuses convoitises : Tour à tour grecque, romaine puis byzantine. Visite libre de la ville de Hvar. Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à bord au port de Hvar.

JOUR 3 : Ile de Hvar - Ile de Mljet
Navigation vers Pomena le long de la côte sud de la de l'ilê de Korcula. Court arrêt baignade. Continuation vers Mljet, l'île la plus boisée de l'Adriatique dont la partie occidentale est classée Parc National Croate depuis 1960. Promenade dans le parc (entrée non incluse). Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à bord au port de Pomena.

JOUR 4 : Ile de Mljet- Dubrovnik
Départ pour Dubrovnik vers les Iles Elaphites. Possibilité de baignade dans les eaux turquoise de l'Adriatique. En milieu d'après-midi arrivée à Dubrovnik. Transfert libre jusqu'à la vieille ville (arrêt de bus à proximité). Visite guidée (à pied) de la vieille ville, Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à quai.

JOUR 5 : Dubrovnik - Ile de Korkula
Navigation vers Korcula. En route arrêt dans les îles Elaphites pour un arrêt baignade dans l'une des nombreuses baies. Continuation vers Korcula. Temps libre pour la visite libre de l'île. Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à quai sur l'île de Korcula.

JOUR 6 : Ile de Korkula - Ile de Brac
Départ vers l'île de Brac, connue pour ses belles plages dont « Zlatni rat », (Corne d'or), qui suivant le courant et les vagues, change de forme. Déjeuner à bord, dîner du capitaine et nuit à bord dans un des ports au nord de l'île (Pucisca, Postira ou Supetar).

JOUR 7 : Ile de Brac - Trogir
Départ vers Trogir. Arrêt baignade sur l'île de Ciovo. Continuation vers Trogir. Visite guidée (à pied) de cette ville, fondée par les Grecs sur un îlot entre le littoral et l'ile de Ciovo. Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à quai.

JOUR 8 : Trogir - Dubrovnik - Paris
Petit déjeuner à bord. Débarquement dans la matinée et transfert à l'aéroport de Dubrovnik. Envol pour Paris.

IMPORTANT :
- Les bagages trop volumineux sont à éviter.
- Tenues décontractées et chaussures confortables à recommandées.
- Le programme de la croisière est soumis aux conditions météorologiques. Des modifications sont alors possibles et laissées à la seule appréciation du commandant, seul maître à bord.
- Jour 1 : au départ de l'aéroport de Dubrovnik transfert collectif jusqu'à Drvenik suivi d'un transfert privé jusqu'à Trogir, en cas d'arrivée tardive vous serez transférez vers Split où le bateau sera amarré pour la nuit.

A NOTER :
- A Dubrovnik le bateau est amarré à environ 30 minutes à pied de la vieille ville, service de bus régulier payant vers la vieille ville de Dubrovnik à proximité.
- Durant la croisière, chacun doit se conformer aux règles de vie commune à bord : Tous les passagers doivent respecter les consignes du capitaine, responsable de la sécurité de tous.
- Les passeports ou cartes d'identité devront être remis au capitaine dès l'arrivée à bord.
- Les passagers ne sont pas autorisés à emporter de nourriture et de boisson.
- Les cabines sont des espaces non-fumeur.
- Chaque passager à bord doit veiller à respecter le confort et la tranquillité des autres croisiéristes
- Les réserves en électricité et en eau sont limitées sur le bateau.
- 2 serviettes par personne sont fournies aux clients. Les clients sont priés de prendre leurs propres serviettes de plage ou serviettes additionnelles.
- Départs GARANTIS de Paris et province infos top
- Le nom du bateau vous sera communiqué à votre arrivée en Croatie.
- Equipage anglophone

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Dubrovnik : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Tarisa Resort, Casuarina Garden, Framissima Casuarina Resort & Spa, Intercontinental Mauritius Resort ou encore le Sofitel Imperial Mauritius sans oublier l’hôtel Pearle Beach Resort & Spa Mauritius et l’hôtel Aanari Hotel & Spa. De plus, nos clients apprécient également les hôtels La Pirogue et Hilton Mauritius Resort & Spa ainsi que les hôtels suivants : Cap Ouest, Villas Caroline et le Anelia. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le L'oiseau De L'ocean et le Azuri Residences. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Leora Luxury Accomodation, Amadria Hotel Jure ainsi que l'hôtel Zora sans oublier les hôtels Adria, Panorama et Dreams Dominicus La Romana qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo Dubrovnik

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 151mm
  • Fév
  • 12°
  • 159mm
  • Mar
  • 11°
  • 14°
  • 97mm
  • Avr
  • 14°
  • 17°
  • 130mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 83mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 39mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 21mm
  • Aoû
  • 26°
  • 30°
  • 59mm
  • Sep
  • 21°
  • 25°
  • 123mm
  • Oct
  • 17°
  • 21°
  • 139mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 219mm
  • Déc
  • 13°
  • 190mm
Quand partir Croatie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires