sejour-maldives

Quelles sont les activités et loisirs aux Maldives ?

Activités, sports et loisirs

Pendant vos vacances découvrez les activités que vous pourrez pratiquer aux Maldives. Les loisirs aux Maldives sont divers et variés :

Sports nautiques

Aux Maldvies vous pouvez pratiquer des activités nautiques. Si vous appréciez les sensations fortes, vous ne serez pas déçu. Les Maldives se trouvent entre la mer d'Arabie (à l'ouest) et la mer des Laquedives (à l'est), l'eau est en moyenne à 28°C, une température idéale pour pratiquer des sports nautiques aux Maldives.

Vous êtes fan de glisse ? Une bonne nouvelle pour vous, lors de votre séjour aux Maldives, vous aurez l'occasion de vous amuser pleinement sous ou sur l'eau. Voici les activités qui s'offrent à vous :


  • La plongée sous-marine : saviez-vous que les Maldives c'est l'endroit idéale pour pratiquer de la plongée ? Sensations fortes et émerveillement garanties ! Les fonds marins sont variés, vous pourrez y observer des coraux colorés, de gros poissons et petites créatures maritimes.

  • Le snorkeling : Êtes-vous prêts pour une randonnée aquatique aux Maldives ? Découvrez le monde marin muni de palmes et de masque.

  • La planche à voile, le Funboard, le surf ou le Kitesurf : Adapté pour les débutants et les experts en glisse. Certaines îles sont plus propices que d'autres pour ses sports de planche aux Maldvies. Un loisir qui est d'autant plus agréable quand vous apercevrez à travers l'eau limpide des haies de poissons et merveilles de la mer.

  • La pêche : Pour de la pêche en gros ou à la palangrotte, choisissez les endroits de l'Archipel où la mer est la plus profonde. Attention tout cependant à la réglementation de la pêche aux Maldives.
  • Autres activités

    Il existe d'autres activités nautiques pour :

  • Les (petits) courageux : nager près des requins-baleine. Ils ne sont pas dangereux pour l'homme puisqu'ils se nourrissent uniquement de plancton.

  • Les (grands) courageux : plonger à -30 mètres dans le grand bleu et retrouvez-vous nez à nez des requins-marteaux.
  • Bien-sûre, hormis les activités aquatiques aux Maldives, vous pourrez vous détendre sur les nombreuses plages de l'île en pratiquant du farniente. Activité bronzage et sieste, ne rien faire ça fait du bien ! Et si vous cherchez un peu plus de bien-être, vous pourrez aller vous faire masser au SPA de votre hôtel.

    Pourquoi pas une petite partie de golfe aux Maldives ? Pratiquer du golf en contemplant une vue à couper le souffle, elle n'est pas belle la vie ?

    En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires

    X Fermer