sejour-nepal

Quelle durée de séjour pour un voyage Nepal

Comment choisir son voyage au Nepal ?

La vallée de Katmandou : édifiant !

A condition de ne pas utiliser les transports en commun, vous devrez avoir le temps en une dizaine de jours de visiter les anciennes capitales royales et d'aller observer les montagnes de Dhulikel et Nagarkot. A voir : l'ancien palais royal et l'étonnant Kasthamandap aux trois toits de bois mais aussi les ruelles étroites et les maisons aux balustrades en bois sculpté de la ville ainsi que ses temples innombrables et son marché.

La région de Pohkara : régénérant !

En bordure du lac de Pokhara et au pied de l'Annapurna, cette terre de quiétude ne fut pas pour rien la terre élue des Hippies dans les années 60.

Un trek himalayen : dépaysant !

Un tel parcours est adapté aux plus sportifs d'entre vous mais quoiqu'il en soit inoubliable. Optez pour celui de Jomsom ou celui des Annapurnas, au départ de Pokhara.

Une visite du Parc royal de Chitwan : déconcertant !

Vous ne regretterez pas d'avoir fait le détour. Situé dans la vallée du Teraï, il est riche d'une faune et d'une flore uniques. a balade en Pirogue ou la promenade à dos d'éléphant...

La découverte du nord de l'Inde et du Népal : classique !

A conseiller aux voyageurs au long cours (au moins 15 jours), pour la découverte des fabuleuses richesses de ces deux pays : Rajasthan, Agra, Khajuraho, Bénarès, Katmandou... L'idéal étant de pouvoir jouir de la flexibilité d'une voiture particulière.

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires

X Fermer