sejour-philippines

Cebu

Au coeur de la région des Visayas, l'île de Cebu, avec ses 200 km de long et 40 km de large, est l'un des centres culturels et économiques des Philippines. Cebu City, la plus ancienne ville du pays, bouillonne de vie. Surnommée la «petite Singapour », Cébu est au premier plan dans plusieurs secteurs d'exportation et rayonne au niveau international. Cette métropole associe l'ambiance cosmopolite des grandes villes à l'hospitalité philippine.

Cebu compte de nombreux lieux culturels, une nature fascinante et de multiples îles alentours d'une extrême richesse. Parmi les multiples îles alentours, Malapascua et Bantayan sont deux îles aux splendides plages de sable fin, sur lesquelles poussent ananas sauvages, cocotiers et orchidées. Criques isolées et petits lagons garantissent des vacances intimes et reposantes. Dans l'océan aux reflets bleu roi et turquoise, poisson-papillons semi-masqués, murènes ruban bleues et hippocampes nains s'ébattent entre des coraux éventails et des anémones rouges. Les jardins coralliens de Cebu sont connus dans le monde entier pour leur diversité et leur beauté. Ils font partis des plus beaux jardins coralliens d Asie.

Avec ses plages en pente douce et ses infrastructures d'excellente qualité, la province de Cébu séduit les familles avec enfants. Cébu regorge d'activités potentielles telles que la plongée, les visites culturels, la découverte de la nature, les plages et autres activités de détente.

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires

X Fermer