01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Albergo La Meridiana 3* Venise Italie

Italie | Week-end Venise

Hôtel Albergo La Meridiana

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 200 avis***

dès

101ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 13/02/2020

Réf : 1086320005443010801 (2J/1N)
Jardin Minibar Parking Réception 24/24 Coffre fort Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Air France, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Albergo La Meridiana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Italie

  • il y a 4 h et 12 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/10/2019

  • il y a 7 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/01/2020

La destination

Italie, terre de soleil où il fait si bon vivre. Ses belles villes attirent les touristes du monde entier, non seulement pour son ensoleillement, mais aussi pour sa richesse culturelle. En effet, au sein de l’UNESCO, on recense 49 sites italiens appartenant au patrimoine mondial, tandis que ses 4000 musées répartis dans tout le pays sont autant d’attraits historiques et artistiques. Ce sont surtout ses monuments historiques qui font la renommée de l’Italie, à l’exemple du Colliséum et de la Basilique Saint Pierre à Rome. Ses régions méritent également d’être découvertes, comme la Toscane où les eaux thermales de Montecatini et de Montepulciano procurent bien-être et repos dont l'organisme a besoin. Le Piémont, avec ses plaines verdoyantes, vaut aussi un détour ne serait-ce que pour goûter à sa gastronomie locale, comme le risotto. On ne peut pas aller en Italie, et ne pas passer par la Vénétie, et spécialement à Venise.
Venise la Romantique, se situe au bord de la mer Adriatique. Elle est construite sur un ensemble de 118 îles, reliées entre elles par des ponts et un grand réseau de canaux. Les moyens de circulation à Venise sont les suivants: à pieds, en gondoles, en vaporettos ou en bateau-taxi. Au gré de votre promenade pédestre, vous visiterez la ville et prendrez un plaisir à déambuler dans les ruelles de la ville et à traverser le célèbre Pont des Soupirs pour aller visiter le fameux Palais des Doges, véritable chef-d'œuvre d’art gothique. Juste à côté, vous pourrez admirer la Basilique Saint Marc, qui a accueilli la dépouille de Saint Marc l’évangéliste. Vous pourrez y admirer la Pala d’Oro et ses mosaïques faites de pierres précieuses. Mais surtout, ne quittez pas Venise sans être allés au Teatro la Fenice pour voir une pièce théâtrale en famille ou entre amis. Pour clore votre visite, faites une promenade en gondole, en soirée de préférence, pour admirer les lumières de la ville, ses plus grands bâtiments et passer sous les quatre grands ponts du Grand Canal : le Pont du Rialto, le Pont dell’Accademia, le Pont degli Scalzi et le Pont de la Constitution.

L'hôtel


Venise ne manque pas de choses à découvrir : Hotel La Meridiana vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à seulement 7 min à pied de Centre de congrès Venice Convention. Cet hôtel se trouve à 11,3 km de Port de Venise et à 12 km de Esplanade Piazzale Roma.

Les services et loisirs


Climatisation, Bar/salon, Ascenseur, Services de concierge, Animaux de compagnie acceptés, Nombre total de chambres - 33, Nombre d'étages - 3, Nombre de bâtiments/tours - 2, Minibar, Service de ménage quotidien, Salle de bain privée, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Coffre-fort dans la chambre, American Express, Diners Club, JCB International, MasterCard, Visa, Cheminée dans le hall, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Télévision dans les espaces communs, Jardin, Service d’étage (24 h/24), Coffre-fort / consigne à la réception, Arrivées à partir de 02 h 30, Départ à 11 h 30, Bureau, Chambres insonorisées, Réception ouverte 24 h/24, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Établissement non-fumeurs, Bidet, Assistance pour visites/billets, Accès Wi-Fi gratuit, Télévision avec chaînes par satellite, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Âge minimum pour se présenter à la réception : 18, Draps italiens Frette, Matelas supérieur Sleep Number de Select Comfort, Parking (emplacements limités), Baignoire ou douche, Parking sans voiturier (en supplément), Poste informatique, Stockage des bagages, Chambres communicantes/attenantes disponibles, Nombre de salles de bains - 1

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Albergo La Meridiana

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par melissa p | Catégorie : En couple

L’hôtel est très bien entretenu et propre. Seul bémol: l'insonorisation entre les chambres Le personnel est très sympathique et connait bien son île. Nous sommes arrivés un peu tard mais à 2 pas de l’hôtel, tout près de la mer, nous avons pu nous restaurer et boire notre premier spritz. L’hôtel est situé juste à côté du canal ce qui rajoute de la magie au séjour. Ci Vediamo!L’hôtel est très bien entretenu et propre. Seul bémol: l'insonorisation entre les chambres Le personnel est très sympathique et connait bien son île. Nous sommes arrivés un peu tard mais à 2 pas de l’hôtel, tout près de la mer, nous avons pu nous restaurer et boire notre premier spritz. L’hôtel est situé juste à côté du canal ce qui rajoute de la magie au séjour. Ci Vediamo!...+
note Tripadvisor

Par grannypage | Catégorie : Entre amis

Sans doute agréable en été à cause du petit jardin, cet hôtel est un peu sinistre en hiver. La décoration vieillotte, sombre ne respire pas la joie ! L'accueil est moyen, ainsi que le service. Petits-déjeuner basiques.. La clim' fait un bruit d'enfer. Le vaporetto est à 15 minutes à pied, et dans le secteur il n'y a (au moins en hiver) ni restaurant, ni bar ..Sans doute agréable en été à cause du petit jardin, cet hôtel est un peu sinistre en hiver. La décoration vieillotte, sombre ne respire pas la joie ! L'accueil est moyen, ainsi que le service. Petits-déjeuner basiques.. La clim' fait un bruit d'enfer. Le vaporetto est à 15 minutes à pied, et dans le secteur il n'y a (au moins en hiver) ni restaurant, ni bar .....+
note Tripadvisor

Par M9581PTmarct | Catégorie : En couple

Grande chambre, bien tenue ménage parfait, accueil nickel, silence des abords, juste peut- être une insonorisation limite, mais qui fut acceptable pour nous, petit dej. Inclus copieux et varié. On recommande. Juste le chauffage qui fait du bruit et qui ne chauffe pas tant que ça. Grande chambre, bien tenue ménage parfait, accueil nickel, silence des abords, juste peut- être une insonorisation limite, mais qui fut acceptable pour nous, petit dej. Inclus copieux et varié. On recommande. Juste le chauffage qui fait du bruit et qui ne chauffe pas tant que ça. ...+
note Tripadvisor

Par Rozenn L | Catégorie : En couple

Nous avons passé nos nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner très correct. Situé sur l ile du lido dans un quartier très calme à 10/15 min du vaporetto pour aller sur la place st Marc. Nous avons passé nos nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner très correct. Situé sur l ile du lido dans un quartier très calme à 10/15 min du vaporetto pour aller sur la place st Marc. ...+
note Tripadvisor

Par valerie v | Catégorie : En famille

Mon mari, ma file et moi-même sommes allés cinq jours durant le mois d'août, à Venise par le biais de l'agence L'tur de Metz. (à un prix très abordable : 450 euro/personne/= auberge+petit déjeuner + vol = départ de Mulhouse) L'hôtel se trouvait à Lido = 15 minutes en vaporetto de la place Saint-Marc. Lorsque vous atterrissait à Venise, pour vous rendre à la place St Marc, soit vous pouvez prendre des bateaux-taxi pour une centaine d'euros, soit prendre un bus pour 8 euros et ensuite acheter un pass' vaporetto (20 euro/jours ou 60 euros/la semaine par personne) Nous avons pu grâce ce pass' faire autant d'aller-retour par jour et ainsi visiter l' île de Murano et ses nombreuses verreries. L'île de Murano est située au nord de Venise, dans la lagune. Les artisans, spécialisés dans le soufflage de la qualité précise du verre de Venise, ont une renommée internationale. Nous sommes également allés visiter l'île de Burano qui est reconnaissable de loin. En effet, lorsque vous approcherez de l'île vous verrez une explosion de couleurs. Toutes les maisons sont peintes dans des couleurs vives. A Venise même, n'hésitez pas à aller visiter le palais des Doges : appelé aussi palais Ducal est le plus célèbre palais de Venise. Situé sur la place Saint-Marc, ce palais fut à la fois la résidence des doges mais aussi le siège du gouvernement et le palais de justice. Placé au bord du Grand Canal, proche de son embouchure, ce magnifique palais de style gothique abritait les prisons de Venise situées sous les toits de plombs. Le célèbre Casanova y fut enfermé mais pu s’en échappé le 1er novembre 1756. N'hésitez pas également à vous perdre dans les ruelles de Venise et de découvrir les nombreux artisans.... Profitez-en pour monter en haut du Campanile (pour 8 euros) et profiter du panorama. Pour 80 euros le jour ou 100 euros le soir, environ vous pourrez faire une balade en gondole. Si le tarif vous paraît excessif, alors partagez la gondole avec d'autres touristes et réduisez vos frais. (Sachant que vous pouvez monter à six par gondole) L'hôtel La Meridiana se trouve à 15 minutes à pied de l'embarcadère. Cet hôtel est sans prétention : le personnel est bilingue et accueillant. On a l'impression de se retrouver en pension de famille. Les chambres sont propres, correctes bien que vétustes. Le petit déjeuner est copieux, enchanteur dans un petit jardin sous des tonnelles. Attention cependant : prévoyez des répulsifs car les moustiques sont agressifs ! Le Lido est un bon choix pour visiter Venise, à 15 minutes de la place St Marc en Vaporetto. L'avantage est le silence absolu, ce qui est bien agréable à deux pas de la ville trépidante. Une belle plage au bord de l'adriatique, l'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de l'hôtel ! C'est une plage privée = 100 euros par jour la location d'un cabanon ! Sinon vous pourrez poser votre serviette sur les belles berges rocailleuses et nager dans une mer à 30 degrés.Mon mari, ma file et moi-même sommes allés cinq jours durant le mois d'août, à Venise par le biais de l'agence L'tur de Metz. (à un prix très abordable : 450 euro/personne/= auberge+petit déjeuner + vol = départ de Mulhouse) L'hôtel se trouvait à Lido = 15 minutes en vaporetto de la place Saint-Marc. Lorsque vous atterrissait à Venise, pour vous rendre à la place St Marc, soit vous pouvez prendre des bateaux-taxi pour une centaine d'euros, soit prendre un bus pour 8 euros et ensuite acheter un pass' vaporetto (20 euro/jours ou 60 euros/la semaine par personne) Nous avons pu grâce ce pass' faire autant d'aller-retour par jour et ainsi visiter l' île de Murano et ses nombreuses verreries. L'île de Murano est située au nord de Venise, dans la lagune. Les artisans, spécialisés dans le soufflage de la qualité précise du verre de Venise, ont une renommée internationale. Nous sommes également allés visiter l'île de Burano qui est reconnaissable de loin. En effet, lorsque vous approcherez de l'île vous verrez une explosion de couleurs. Toutes les maisons sont peintes dans des couleurs vives. A Venise même, n'hésitez pas à aller visiter le palais des Doges : appelé aussi palais Ducal est le plus célèbre palais de Venise. Situé sur la place Saint-Marc, ce palais fut à la fois la résidence des doges mais aussi le siège du gouvernement et le palais de justice. Placé au bord du Grand Canal, proche de son embouchure, ce magnifique palais de style gothique abritait les prisons de Venise situées sous les toits de plombs. Le célèbre Casanova y fut enfermé mais pu s’en échappé le 1er novembre 1756. N'hésitez pas également à vous perdre dans les ruelles de Venise et de découvrir les nombreux artisans.... Profitez-en pour monter en haut du Campanile (pour 8 euros) et profiter du panorama. Pour 80 euros le jour ou 100 euros le soir, environ vous pourrez faire une balade en gondole. Si le tarif vous paraît excessif, alors partagez la gondole avec d'autres touristes et réduisez vos frais. (Sachant que vous pouvez monter à six par gondole) L'hôtel La Meridiana se trouve à 15 minutes à pied de l'embarcadère. Cet hôtel est sans prétention : le personnel est bilingue et accueillant. On a l'impression de se retrouver en pension de famille. Les chambres sont propres, correctes bien que vétustes. Le petit déjeuner est copieux, enchanteur dans un petit jardin sous des tonnelles. Attention cependant : prévoyez des répulsifs car les moustiques sont agressifs ! Le Lido est un bon choix pour visiter Venise, à 15 minutes de la place St Marc en Vaporetto. L'avantage est le silence absolu, ce qui est bien agréable à deux pas de la ville trépidante. Une belle plage au bord de l'adriatique, l'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de l'hôtel ! C'est une plage privée = 100 euros par jour la location d'un cabanon ! Sinon vous pourrez poser votre serviette sur les belles berges rocailleuses et nager dans une mer à 30 degrés....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'Italie

Guide de voyage Italie

Préparez votre voyage en Italie : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Italie

La Météo Venise

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 35mm
  • Fév
  • 10°
  • 45mm
  • Mar
  • 14°
  • 18mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 103mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 65mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 74mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 63mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 50mm
  • Sep
  • 19°
  • 24°
  • 73mm
  • Oct
  • 15°
  • 19°
  • 83mm
  • Nov
  • 10°
  • 13°
  • 71mm
  • Déc
  • 60mm
Quand partir Italie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires