01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Alex Beach 4* Rhodes Rhodes

Iles Grecques | Séjour Rhodes

Hôtel Alex Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 188 avis***

dès

1093ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 06/10/2019

Réf : 1259050005443110101 (12J/11N)
Parking Activités enfants Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Czech Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Alex Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Rhodes

  • il y a 1 jour et 17 h et 18 min

    1 personnes pour un voyage

    le 28/07/2019

  • il y a 1 jour et 17 h et 19 min

    1 personnes pour un voyage

    le 28/07/2019

La destination

Les plus belles îles de l’archipel du Dodécanèse
Le tourisme est la principale activité économique de la Grèce. Ce pays situé aux confins de l’Europe est incontournable de tous les amateurs de voyage. La Grèce, c’est 1400 îles égrenées dans la Mer Egée, la mer Ionienne et en Méditerranée. Telendos est un petit village de pêcheurs qui recèle de très belles plages. Il est idéal pour un séjour reposant. Kalymnos est connue pour ses éponges, elle est conseillée pour les adeptes d’escalade. Elle abrite également des grottes sous-marines et des épaves. Pour découvrir les grottes de saint Jean, direction à Patmos. Sous un climat doux et sec toute l’année, elle est également le berceau de la civilisation occidentale. Un passé que le pays partage avec l’Europe et dans une grande partie du monde. Outre sa culture multi-millénaire, la Grèce possède de nombreux monuments historiques que l’on découvre dans toutes les villes du pays, ainsi que dans le moindre petit village abrité au flanc d’une colline, ou sur une île de sable blanc.

Virée à Rhodes la magnifique
A 200km d’Athènes, au large de la Grèce se dresse l’île de Rhodes. Superbe destination de villégiature connue depuis l’antiquité, l’île est encore aujourd’hui le rendez-vous des amateurs de tourisme. Ici, on laisse la place au farniente, sur les plages de sable blanc et les eaux turquoise de la Méditerranée. Baptisée Rhodes ou la rose, l’île tire son nom de son côté fleuri toute l’année, bercée par un climat très doux et sec. Rhodes offre tout un panel d’activités, que ce soit les sports nautiques, en réalité c'est un véritable centre sportif. On trouve également le troisième casino le plus grand de Grèce. Pour les visites historiques, se rendre dans la capitale de Rhodes est incontournable. On découvre la vieille ville fortifiée de l’époque médiévale, ainsi que son acropole. Sur toute la côte est de l’île, les plages sont tout simplement divines. Au sud, on découvre notamment Prasonisi et cap Ladiko où les plages ont servi au tournage du film « Les canons de Navarone » avec Antony Quinn. Une des baies de ces plages a même été baptisée du nom de l’acteur américain.

L'hôtel

Cet hôtel tout confort se situe à Theologos. Un total de 112 chambres sont à disposition des clients. Cette résidence n'accepte pas les animaux de compagnie. Cette résidence propose une gamme d'activités intérieures et extérieures d'exception.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par marc i | Catégorie : En couple

Bcp d'enfants, endroit bruyant , avion tous les 1/4h , plage de galets, toujours des vagues, trouble et venteux, bon pour les planchistes. Que des allemands et familles ! Ne rien acheter ce que propose l'hotel, excursions , auto etc... Allez voir en face. Terrain de tennis sympa (moquette+sable), vue sur la mer. Transats insuffisants! Jet ski payant et nul car petit tour devant la plage!Bcp d'enfants, endroit bruyant , avion tous les 1/4h , plage de galets, toujours des vagues, trouble et venteux, bon pour les planchistes. Que des allemands et familles ! Ne rien acheter ce que propose l'hotel, excursions , auto etc... Allez voir en face. Terrain de tennis sympa (moquette+sable), vue sur la mer. Transats insuffisants! Jet ski payant et nul car petit tour devant la plage!...+
note Tripadvisor

Par rastacouette | Catégorie : En famille

Hotel bien situé à 10 min de l 'aéroport, petit bémol beaucoup de décollage et d'atterrissage d'avions, au début embêtant puis on s'habitue...l'accueil est sympathique, le personnel très gentil,super!... Pour les chambres en bungalow,elles sont correct,nous y sommes que pour dormir et se doucher. La chambre parentale (lit double) peut être séparé du salon et donc les enfants étaient pour eux, petit lit bebe ainsi que 2 lits 1 personne (pratique). Petite terrasse qui donnait sur la piscine,pratique lorsque nos 2 loulous dormaient pour la sieste.Le cadre de l'hôtel super, les piscines et toboggans, géniale et se trouve direct en bord de mer, plage sable et cailloux,prévoir des sandalettes...des transats sont prévu pour les clients à la piscine et à la mer,aucun soucis pour en avoir car ne sommes partis du 9 au 16 juin 2016. Climat très bien entre 26 et 32 degré, agréable, sur 1 semaine 1 jour où il faisait plus gris et un peu venteux ms ça ns a permis d'aller visiter la ville de Rhodes ,très jolie petite ville touristique avec son château et ses petites rues pavés. Nous avons pris le bus,il y en a qud même pour 45 min et l'arrêt est devant l'hôtel. Buffet sont correct,beaucoup de salade,fêta, concombre,tomates,olives,viandes et poissons grilles,cuisine traditionnelles bolognese,soupe,puree, frites,aubergines,carottes,légumes variés ms malgré tout au bout d'un semaine on se lasse...Une belle semaine,farniente au rdv,ns etions les seuls francais ds cet hotel,ca ne ns a pas derange par contre les animations et les spectacles pour les enfants etaient en allemand ,pas evident pour les petits.Hotel bien situé à 10 min de l 'aéroport, petit bémol beaucoup de décollage et d'atterrissage d'avions, au début embêtant puis on s'habitue...l'accueil est sympathique, le personnel très gentil,super!... Pour les chambres en bungalow,elles sont correct,nous y sommes que pour dormir et se doucher. La chambre parentale (lit double) peut être séparé du salon et donc les enfants étaient pour eux, petit lit bebe ainsi que 2 lits 1 personne (pratique). Petite terrasse qui donnait sur la piscine,pratique lorsque nos 2 loulous dormaient pour la sieste.Le cadre de l'hôtel super, les piscines et toboggans, géniale et se trouve direct en bord de mer, plage sable et cailloux,prévoir des sandalettes...des transats sont prévu pour les clients à la piscine et à la mer,aucun soucis pour en avoir car ne sommes partis du 9 au 16 juin 2016. Climat très bien entre 26 et 32 degré, agréable, sur 1 semaine 1 jour où il faisait plus gris et un peu venteux ms ça ns a permis d'aller visiter la ville de Rhodes ,très jolie petite ville touristique avec son château et ses petites rues pavés. Nous avons pris le bus,il y en a qud même pour 45 min et l'arrêt est devant l'hôtel. Buffet sont correct,beaucoup de salade,fêta, concombre,tomates,olives,viandes et poissons grilles,cuisine traditionnelles bolognese,soupe,puree, frites,aubergines,carottes,légumes variés ms malgré tout au bout d'un semaine on se lasse...Une belle semaine,farniente au rdv,ns etions les seuls francais ds cet hotel,ca ne ns a pas derange par contre les animations et les spectacles pour les enfants etaient en allemand ,pas evident pour les petits....+
note Tripadvisor

Par Catherine G | Catégorie : En couple

Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel du 17.09.2015 au 1.102015. Dès notre arrivée le personnel a été très accueillant, à notre écoute, d’ailleurs nous avons changé de chambre dès le lendemain de notre arrivée, la première étant située juste au même niveau de l'espace bar de l'hôtel. Notre chambre était très propre et nettoyer tous les jours, les serviettes de toilette étant changées tous les jours. Certes l'hôtel étant côté mer Egée, nous avons loué une voiture de location à plusieurs reprises (je conseille de louer une voiture en dehors de l'hôtel, il y a les choix, et les véhicules sont en bon état). Et finalement en faisant le tour de l'île nous avons été émerveillés par le côté sauvage de la mer Egée, la côté Méditerranée étant plus business surtout en remontant sur Rhodes. Je conseille vivement de visiter l'île du sud au nord, de nombreux sites et paysages vous y attendent. Les restaurants dans les petits villages sont très agréables et rapport qualité prix, vous pouvez manger des spécialités à moindre prix. Si vous allez sur Rhodes, entrer dans la citée médiévale, mais ne restez pas sur les artères principales, osez entrer dans les petites ruelles adjacentes où là vous allez vous régaler de part la beauté de cette citée, vous y découvrirez également des petits restaurants où il n'y aura pas d'arnaques, et très propres et un accueil irréprochable. Car oui faut bien le dire rester 15 jours dans l'hôtel, la nourriture est assez répétitive. Il est vrai que le petit déjeuner sucré n'est pas reconnu dans cet hôtel où il y a une très grande majorité d'Allemand qui eux n'ont pas les mêmes habitudes que nous Français. Heureusement que je parle l'Allemand et ai des connaissances en Anglais. L'hôtel étant en bord de mer, le village de Theologos est à visiter, il se trouve à 1,5 km à pied en dedans des terres, et il est particulier car nous retrouvons beaucoup de maisons de blanc et bleue, la couleur des maisons Grecques. Donc finalement nous gardons un bon souvenir de nos vacances à Rhodes, juste le petit bémol c'est de ne pas avoir rencontrer beaucoup de Français dans l'hôtel.Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel du 17.09.2015 au 1.102015. Dès notre arrivée le personnel a été très accueillant, à notre écoute, d’ailleurs nous avons changé de chambre dès le lendemain de notre arrivée, la première étant située juste au même niveau de l'espace bar de l'hôtel. Notre chambre était très propre et nettoyer tous les jours, les serviettes de toilette étant changées tous les jours. Certes l'hôtel étant côté mer Egée, nous avons loué une voiture de location à plusieurs reprises (je conseille de louer une voiture en dehors de l'hôtel, il y a les choix, et les véhicules sont en bon état). Et finalement en faisant le tour de l'île nous avons été émerveillés par le côté sauvage de la mer Egée, la côté Méditerranée étant plus business surtout en remontant sur Rhodes. Je conseille vivement de visiter l'île du sud au nord, de nombreux sites et paysages vous y attendent. Les restaurants dans les petits villages sont très agréables et rapport qualité prix, vous pouvez manger des spécialités à moindre prix. Si vous allez sur Rhodes, entrer dans la citée médiévale, mais ne restez pas sur les artères principales, osez entrer dans les petites ruelles adjacentes où là vous allez vous régaler de part la beauté de cette citée, vous y découvrirez également des petits restaurants où il n'y aura pas d'arnaques, et très propres et un accueil irréprochable. Car oui faut bien le dire rester 15 jours dans l'hôtel, la nourriture est assez répétitive. Il est vrai que le petit déjeuner sucré n'est pas reconnu dans cet hôtel où il y a une très grande majorité d'Allemand qui eux n'ont pas les mêmes habitudes que nous Français. Heureusement que je parle l'Allemand et ai des connaissances en Anglais. L'hôtel étant en bord de mer, le village de Theologos est à visiter, il se trouve à 1,5 km à pied en dedans des terres, et il est particulier car nous retrouvons beaucoup de maisons de blanc et bleue, la couleur des maisons Grecques. Donc finalement nous gardons un bon souvenir de nos vacances à Rhodes, juste le petit bémol c'est de ne pas avoir rencontrer beaucoup de Français dans l'hôtel....+
note Tripadvisor

Par miko67380 | Catégorie : En couple

Nous avons l'habitude de voyager avec mon compagnon et avons été assez déçus. Heureusement que nous ne sommes resté qu'une semaine car la piscine est vraiment limite en taille, le restaurant moyen (surtout le matin ou il n'y a que des choses salés), l'animation pas terrible, la plage non plus. La chambre était pas mal mais le sèche cheveux ne sèche rien du tout lol et la clim n'était pas très efficace. Par ailleurs le matelas était hyper ferme mais bon ça c'est affaire de gout. Wifi uniquement à la réception mais bon c'est les vacances le but n'est pas d'être collé au net. Heureusement que Rhodes sauve le séjour car très joli. Nous avons bénéficié d'un bon prix au départ d'Allemagne en dernière minute et heureusement j'ai envie de dire. Hôtel a réserver au familles avec enfants en bas âge je pense.Nous avons l'habitude de voyager avec mon compagnon et avons été assez déçus. Heureusement que nous ne sommes resté qu'une semaine car la piscine est vraiment limite en taille, le restaurant moyen (surtout le matin ou il n'y a que des choses salés), l'animation pas terrible, la plage non plus. La chambre était pas mal mais le sèche cheveux ne sèche rien du tout lol et la clim n'était pas très efficace. Par ailleurs le matelas était hyper ferme mais bon ça c'est affaire de gout. Wifi uniquement à la réception mais bon c'est les vacances le but n'est pas d'être collé au net. Heureusement que Rhodes sauve le séjour car très joli. Nous avons bénéficié d'un bon prix au départ d'Allemagne en dernière minute et heureusement j'ai envie de dire. Hôtel a réserver au familles avec enfants en bas âge je pense....+
note Tripadvisor

Par sarah B | Catégorie : En famille

c'est un tres bon hotel. Le personnel est tres gentil. le choix aux repas sont variés et bons. les chambres sont spacieuses et propres. les deux piscines sont propres. En taxi il est a une quinzaine de minutes de Rhodes. Au bord de la piscine il y a beaucoup d'ombre. Ilfaut juste reserver sa chaise longue avant 10h. Je conseille fortement cet hotel. J'y suis allée trois fois deux semaines en cinq ans.c'est un tres bon hotel. Le personnel est tres gentil. le choix aux repas sont variés et bons. les chambres sont spacieuses et propres. les deux piscines sont propres. En taxi il est a une quinzaine de minutes de Rhodes. Au bord de la piscine il y a beaucoup d'ombre. Ilfaut juste reserver sa chaise longue avant 10h. Je conseille fortement cet hotel. J'y suis allée trois fois deux semaines en cinq ans....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires