01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Amadria Hotel Jure 4* Split Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Week-end Split

Hôtel Amadria Hotel Jure

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 518 avis***

dès

388ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 17/10/2019

Réf : 1157770005443040401 (5J/4N)
Jardin Piscine Activités enfants Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Lufthansa, Austrian Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Amadria Hotel Jure en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

  • il y a 18 h et 40 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/09/2019

  • il y a 18 h et 40 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/09/2019

  • il y a 19 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/09/2019

  • il y a 19 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/09/2019

  • il y a 19 h et 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/10/2019

  • il y a 20 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/09/2019

  • il y a 22 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/09/2019

  • il y a 23 h

    2 personnes pour un voyage

    le 28/09/2019

  • il y a 23 h et 5 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/09/2019

  • il y a 23 h et 12 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/09/2019

La destination

Croatie : villes d'histoire, stations balnéaires et parcs naturels
Située dans les Balkans, la Croatie se découvre à travers ses villes, ses îles, ses parcs et ses curiosités naturelles. La Croatie compte de nombreuses villes très intéressantes d'un point de vue culturel et balnéaire. C'est à Dubrovnik que se situent le Palais des Recteurs, la Porte Pile et le Couvent des Dominicains. Elle compte également de magnifiques plages, en l'occurrence Banje où divers sports nautiques sont pratiqués. Les villes de Pula et de Zadar et les îles de Trogir et de Korkula méritent le détour, notamment pour la richesse de leur patrimoine. Ces îles sont également dotées de plages de sable et de galet. Situé entre Zagreb et Zadar, le parc national des lacs de Plitvice, inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, comprend 16 lacs reliés par 92 chutes d'eau. La forêt environnante abrite diverses espèces animales, dont des ours bruns, des cerfs, du lynx boréal et des loups gris. Situées dans le Nord de l'île de Pag, les gorges du Parc National de Paklenica sont propices à la randonnée et à l’escalade.

Split : visites culturelles et activités balnéaires
Situé sur la côte Sud, Split est une ville fascinante à de nombreux égards. Elle recèle de monuments et de musées et est également propice à la détente et au divertissement. Split est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO pour ses nombreux monuments. Le Palais de Dioclétien est le plus visité et le plus célèbre de tous. La Porte d'Or a été construite en l'honneur de l'Empereur Romain qui visita la ville en l'an 305. La Porte d'Argent, la Porte de Fer et la Porte de Laiton sont également à voir, de même que la Cathédrale de Saint Duje, construite à l'emplacement du Mausolée de Dioclétien. La plage de sable de Bacvice arbore fièrement un pavillon bleu qui récompense sa propreté et la qualité de ses services. Elle est bordée de restaurants, de pâtisseries et de bars. Située à 5 km du centre-ville, la plage de njan est la préférée des amateurs de sports nautiques. À noter qu’une aire de jeu a été aménagée pour les enfants.

L'hôtel

Idéal pour les familles, ce bel hôtel est situé à Sibenik. Logé à 6. 0 kilomètre(s) du centre-ville, l'hôtel permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. À 1. 0 kilomètre(s), les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La propriété est située à 100 mètre(s) de la plage la plus proche. Cet hôtel offre un total de 384 chambres. Cet établissement a fait l'objet d'une restauration en 2016. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. Les clients peuvent profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Conçue pour répondre aux besoins des plus jeunes, cette propriété familiale dispose de chambres incluant des lits d'appoint pour enfants, à installer sur demande. Les locaux disposent de parties communes accessibles aux fauteuils roulants. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux. Les voyageurs pourront profiter du parking. Les clients séjournant dans cet hôtel peuvent profiter du service de transfert mis à leur disposition. Amadria hotel Jure propose une variété d'offres de restauration. Les animations proposées par le logement ont été conçues pour divertir tout type de voyageurs. Les clients peuvent profiter de la large gamme de services dédiés au bien-être et à la remise en forme mise à leur disposition dans cet hôtel. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par vb83260 | Catégorie : En couple

Un complexe top du top. Chambre spacieuse moderne (attention pour les chambres avec balcons vue mer !!!) dommage de n'avoir pas pu programmer qu'une nuit et de na pas avoir pu profiter de tout ce qui est proposé spa piscine plage privée etc... Pdj en buffet :jamais rien vu d'aussi varié avec une présentation digne d'un vrai 4 ou 5 étoiles. Personnel à l'accueil hyper accueillant Un complexe top du top. Chambre spacieuse moderne (attention pour les chambres avec balcons vue mer !!!) dommage de n'avoir pas pu programmer qu'une nuit et de na pas avoir pu profiter de tout ce qui est proposé spa piscine plage privée etc... Pdj en buffet :jamais rien vu d'aussi varié avec une présentation digne d'un vrai 4 ou 5 étoiles. Personnel à l'accueil hyper accueillant ...+
note Tripadvisor

Par HappyTravels_Sam

Le plus de cet hotel : - 1 super buffet de petit déjeuner, digne des hôtels 5 étoiles, très complet et savoureux (en dehors des jus, chimiques). - très bel emplacement, complexe de plusieurs hôtels (4 au total). Plusieurs plages privées accessible à tous les hôtels. - hotel très familial - plusieurs restaurants, bars, 1 boite de nuit sur place dans le complexe Les points négatifs : - vous ne pourrez accéder qu'à la piscine de votre hotel et non pas aux autres hôtels du complexe Amadria - le parking est payant : 8€ par jour - la salle de sport est payante : 4€ par jour - plages de galets : prévoir les chaussures d'eau - mauvaise insonorisation des chambres, surtout les chambres communicantesLe plus de cet hotel : - 1 super buffet de petit déjeuner, digne des hôtels 5 étoiles, très complet et savoureux (en dehors des jus, chimiques). - très bel emplacement, complexe de plusieurs hôtels (4 au total). Plusieurs plages privées accessible à tous les hôtels. - hotel très familial - plusieurs restaurants, bars, 1 boite de nuit sur place dans le complexe Les points négatifs : - vous ne pourrez accéder qu'à la piscine de votre hotel et non pas aux autres hôtels du complexe Amadria - le parking est payant : 8€ par jour - la salle de sport est payante : 4€ par jour - plages de galets : prévoir les chaussures d'eau - mauvaise insonorisation des chambres, surtout les chambres communicantes...+
note Tripadvisor

Par Katia D

Chambre très propre et moderne, personnel très chaleureux partout (accueil restaurant, piscine, SPA...); restaurant et nourriture excellente Seul bémol mais indépendant de l'hôtel : beaucoup de monde et beaucoup de bruit (musique en permanence un peu partout)Chambre très propre et moderne, personnel très chaleureux partout (accueil restaurant, piscine, SPA...); restaurant et nourriture excellente Seul bémol mais indépendant de l'hôtel : beaucoup de monde et beaucoup de bruit (musique en permanence un peu partout)...+
note Tripadvisor

Par valerie d

Hôtel récent avec des chambres de bon standing, bonne literie Pdj très bien et plusieurs restaurants dans le complexe Qui dit vrai club dit aussi beaucoup de bruit, beaucoup de personnes, une piscine bondée, ....Hôtel récent avec des chambres de bon standing, bonne literie Pdj très bien et plusieurs restaurants dans le complexe Qui dit vrai club dit aussi beaucoup de bruit, beaucoup de personnes, une piscine bondée, .......+
note Tripadvisor

Par Missbulle8 | Catégorie : En famille

Nous avons passés une semaine (7nuits) Nous avions réservé pour 2 adultes et un bébé d’un an et payé en conséquence. À notre arrivée dans la chambre, pas de lit bébé donc nous allons réclamer et on nous indique qu’il faudra payer un supplément de « seulement » 6€/nuit (à ce prix on en achète un neuf) ce que nous avons refusé car heureusement ayant une longue route avec plusieurs arrêts nous en avions un. Nous avons eu la « chance » d’avoir une chambre avec vue sur un mur et les fenêtres des autres chambres (à moins de 5 mètre) donc nous n’avons pas pu ouvrir les rideaux. Le parking aussi est en supplément 8€/jour. La literie est sans plus car matelas trop mou et de plus nous avons eu un soucis car le milieu du lit était plus haut que les côtés donc une fois allongé on était pas droit ce qui était désagréable. Quand nous avons signalé le problème, on nous a fait comprendre que c’était « normal » et que c’était pareil dans toutes les chambres doubles car ce sont deux lits accolés mais personnellement j’avais encore jamais eu ce problème dans aucun hôtel. Le ménage est fait à la va vite, certes les serviettes sont changées et le lit fait (pas correctement) mais tout est approximatif (nous avons laissé sur un rebord de la SDB le bandeau d’hygiène présent sur les wc et celui-ci y est resté pendant tout notre séjour). L’aspirateur n’est pas forcément passé ou vraiment rapidement pour dire qu’elles l’ont fait. Si vous laissez un verre vide ou une bouteille vide, ceux ci ne seront pas débarrassés. Le restaurant buffet de l’hôtel est à éviter car trop cher (25€/pers) pour ce que c’est et de plus aucune boisson n’est incluse. Ce restaurant ferme à 21h ce qu’on nous avait pas précisé donc à notre dernière nuit nous y sommes arrivés à 20h40 et avons dû manger très rapidement et pas à notre faim. Le petit déjeuner est quand à lui très bon et varié avec des produits frais. Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel et un beau complexe hôtelier mais au niveau des prestations, de l’amabilité (vendeuse du magasin de l’hôtel, certains serveurs et réceptionnistes), et des différences de propreté selon les endroits de l’hôtel cela ne correspond pas vraiment à un 4*+.Nous avons passés une semaine (7nuits) Nous avions réservé pour 2 adultes et un bébé d’un an et payé en conséquence. À notre arrivée dans la chambre, pas de lit bébé donc nous allons réclamer et on nous indique qu’il faudra payer un supplément de « seulement » 6€/nuit (à ce prix on en achète un neuf) ce que nous avons refusé car heureusement ayant une longue route avec plusieurs arrêts nous en avions un. Nous avons eu la « chance » d’avoir une chambre avec vue sur un mur et les fenêtres des autres chambres (à moins de 5 mètre) donc nous n’avons pas pu ouvrir les rideaux. Le parking aussi est en supplément 8€/jour. La literie est sans plus car matelas trop mou et de plus nous avons eu un soucis car le milieu du lit était plus haut que les côtés donc une fois allongé on était pas droit ce qui était désagréable. Quand nous avons signalé le problème, on nous a fait comprendre que c’était « normal » et que c’était pareil dans toutes les chambres doubles car ce sont deux lits accolés mais personnellement j’avais encore jamais eu ce problème dans aucun hôtel. Le ménage est fait à la va vite, certes les serviettes sont changées et le lit fait (pas correctement) mais tout est approximatif (nous avons laissé sur un rebord de la SDB le bandeau d’hygiène présent sur les wc et celui-ci y est resté pendant tout notre séjour). L’aspirateur n’est pas forcément passé ou vraiment rapidement pour dire qu’elles l’ont fait. Si vous laissez un verre vide ou une bouteille vide, ceux ci ne seront pas débarrassés. Le restaurant buffet de l’hôtel est à éviter car trop cher (25€/pers) pour ce que c’est et de plus aucune boisson n’est incluse. Ce restaurant ferme à 21h ce qu’on nous avait pas précisé donc à notre dernière nuit nous y sommes arrivés à 20h40 et avons dû manger très rapidement et pas à notre faim. Le petit déjeuner est quand à lui très bon et varié avec des produits frais. Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel et un beau complexe hôtelier mais au niveau des prestations, de l’amabilité (vendeuse du magasin de l’hôtel, certains serveurs et réceptionnistes), et des différences de propreté selon les endroits de l’hôtel cela ne correspond pas vraiment à un 4*+....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo Split

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 94mm
  • Fév
  • 13°
  • 87mm
  • Mar
  • 11°
  • 16°
  • 81mm
  • Avr
  • 14°
  • 18°
  • 110mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 49mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 36mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 12mm
  • Aoû
  • 26°
  • 31°
  • 22mm
  • Sep
  • 21°
  • 26°
  • 90mm
  • Oct
  • 17°
  • 22°
  • 108mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 181mm
  • Déc
  • 13°
  • 193mm
Quand partir Croatie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires