0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Amari Koh Samui 4* Koh Samui Thailande

Thailande | Séjour Koh Samui

Hôtel Amari Koh Samui

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2931 avis***

dès

1176ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 27/11/2018

Réf : 1147480000553070402 (9J/7N)
Jardin Minibar TV Centre bien-être Piscine Coffre fort Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Emirates, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Amari Koh Samui en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Thailande

  • il y a 1 h

    2 personnes pour un voyage

    le 13/01/2019

  • il y a 1 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/01/2019

  • il y a 1 h et 21 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/01/2019

  • il y a 1 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/01/2019

  • il y a 1 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/01/2019

  • il y a 2 h et 21 min

    5 personnes pour un voyage

    le 02/03/2019

  • il y a 2 h et 24 min

    5 personnes pour un voyage

    le 02/03/2019

  • il y a 8 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/01/2019

  • il y a 8 h et 48 min

    5 personnes pour un voyage

    le 02/03/2019

  • il y a 8 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/01/2019

Le cadre

Situation
KOH SAMUI est la troisième plus grande île du Sud du pays avec une superficie de 228 km². L'île aux cocotiers, se situe près de la côte Est de la Thaïlande méridionale, dans le Golfe du Siam. Cette île idyllique fait partie d'un archipel de 80 îles environ, la plupart inhabitées. Sable blanc, cocotiers, bougainvilliers et eaux tropicales et cristallines, l'île bénéficie d'un climat ensoleillé Corallienne, Koh Samui est aussi le paradis des plongeurs et des amateurs de sports nautiques...

CLIMAT :
L'île a deux saisons : chaude tropicale l'essentiel de l'année, avec une brève saison des pluies.
Contrairement à la majeure partie du Sud de la Thaïlande (Phuket etc,...), qui a une saison humide de six mois entre mai et novembre, le climat de Koh Samui est relativement sec durant toute l'année, avec une saison des pluies en novembre. Le reste de l'année, les averses durent peu de temps...Un joli "plus" !

L'hôtel Amari Koh Samui est situé dans une partie isolée de la plage de Chaweng. Vous serez en bord de plage et vous trouverez à environ 10 minute à pied de la plage de Chaweng.
L'aéroport de Koh Samui est à environ 10 minutes en voiture.
L'hôtel a été rénové en 2016.

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose 193 chambres reparties dans 3 bâtiments au cœur de jardins tropicaux.
Vous logerez dans la partie « Garden Wing » en catégorie « Superior Garden Wing » correspondant à une catégorie standard.
D'une superficie d'environ 40 m², elles sont toutes équipées d'un balcon privé avec vue jardin, télévision, réfrigérateur, climatisation à réglage individuel, nécessaire à thé et à café, mini bar, coffre fort ainsi que d'une salle de bains avec baignoire, douche et sèche-cheveux.

Vous bénéficierez du Wifi offert dans les chambres.

Les services et loisirs

Equipements
L'Amari Koh Samui met à votre disposition un service de blanchisserie, parking, location de voiture, service de change.
NB : certains services peuvent entraîner des suppléments.

L'hôtel dispose également du Voyager Lounge, un service vous permettant de bénéficier de douches et d'un espace avec wifi pour arrivées anticipées et départs tardifs.

Vous pourrez également bénéficier du wifi dans les locaux communs de l'hôtel.

Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants
Club Enfants disponible avec personnel anglophone.
Horaires et âges des enfants à consulter sur place et sous réserve de modification par l'hôtelier.
Possibilité de baby-sitting sur demande et avec supplément.

Bon à savoir

Les plus
Hôtel en bord de plage à Chaweng
2 belles piscines
Hôtel récemment rénové

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par dailykat | Catégorie : En famille

Un long séjour très agréable malgré quelques incompréhensions avec le service en chambre. L'endroit est reposant. Nous étions de l'autre côté de la rue et la piscine, moins fréquentée que celle proche de la plage, était vraiment au calme. Un jour de pluie, les enfants ont pu faire un atelier créatif dans l'endroit qui leur est dédié. Mention special au SPa !!!! Pourtant j'en ai fait de nombreux dans divers pays (Philippines, Polynésie, Californie) mais ces massages furent les meilleurs de toute ma vie !! J'ai également pris des cours de cuisine avec le chef du restaurant de l'hôtel : je le recommande vivement !!Un long séjour très agréable malgré quelques incompréhensions avec le service en chambre. L'endroit est reposant. Nous étions de l'autre côté de la rue et la piscine, moins fréquentée que celle proche de la plage, était vraiment au calme. Un jour de pluie, les enfants ont pu faire un atelier créatif dans l'endroit qui leur est dédié. Mention special au SPa !!!! Pourtant j'en ai fait de nombreux dans divers pays (Philippines, Polynésie, Californie) mais ces massages furent les meilleurs de toute ma vie !! J'ai également pris des cours de cuisine avec le chef du restaurant de l'hôtel : je le recommande vivement !!...+
note Tripadvisor

Par david k | Catégorie : En couple

L emplacement de cet hôtel est vraiment très pratique. Il est proche de l aéroport, mais vu les horaires des avions et la fréquence des vols, ce n’est pas dérangeant. Il est à quelques minutes à pied des premiers restaurant et autres magasins tout en étant au calme. Le personnel est vraiment adorable. Une amélioration possible serait de mettre à disposition des padles ou autre kayak L emplacement de cet hôtel est vraiment très pratique. Il est proche de l aéroport, mais vu les horaires des avions et la fréquence des vols, ce n’est pas dérangeant. Il est à quelques minutes à pied des premiers restaurant et autres magasins tout en étant au calme. Le personnel est vraiment adorable. Une amélioration possible serait de mettre à disposition des padles ou autre kayak ...+
note Tripadvisor

Par fredericcharlesm2016 | Catégorie : En famille

Nous sommes arrivés ce jour à l’Amari, dernier hôtel qui devait être le meilleur des 3 de notre périple de 3 semaines ; il est 2 fois plus cher que les précédents, nous étions en droit d’espérer être agréablement surpris d’autant que nous avons été ravis de notre séjour il y a 2 ans au OZO, moins cher et plus central. Quand on arrive l’hôtel est joli et moderne, la deco est belle, la piscine côté plage assez bruyante mais il y en a une autre plus calme côté jardin ; on a attendu au bar que notre chambre soit prête puisque nous étions en avance, les coktails y sont excellents, les serveuses très serviables et souriantes. Donc jusque là on est plutôt content même si on redoute un peu le gros complexe hôtelier (on ne pensait pas que c’était si grand), on préfère généralement les hôtels plus intimistes. Nous partons à la chambre qui est à l’opposé total de la plage, il faut traverser une route toutefois avec un passage sécurisé, on y va en voiturette, première déception, quand on prend un hôtel sur la plage c’est justement pour ne pas en être trop éloigné ; la grosse surprise vient de la chambre petite, hyper vieille, sombre et sentant le renfermé ; les meubles sont tous abîmés, le melaminé rayé, la deco très basique et sans âme, on ne se sent pas en Thaïlande ; de plus il y a un générateur électrique à côté hyperbruyant. Dans la salle de bain la lumière de la douche ne fonctionne pas, le lavabo ne se vide pas, le robinet est branlant. Tout ça ne vaut pas les 220€ la nuit, c’est exorbitant. C’est notre 6e hôtel à Samui, la première déception. À l’accueil l’hotesse est désolée et vraiment compréhensive et adorable, nous avons pu avoir une autre chambre, en hauteur, plus lumineuse et ne sentant pas mauvais. Pour le reste on va faire avec et voir le reste des prestations pour voir si nous restons les 7 nuits prévues...à suivreNous sommes arrivés ce jour à l’Amari, dernier hôtel qui devait être le meilleur des 3 de notre périple de 3 semaines ; il est 2 fois plus cher que les précédents, nous étions en droit d’espérer être agréablement surpris d’autant que nous avons été ravis de notre séjour il y a 2 ans au OZO, moins cher et plus central. Quand on arrive l’hôtel est joli et moderne, la deco est belle, la piscine côté plage assez bruyante mais il y en a une autre plus calme côté jardin ; on a attendu au bar que notre chambre soit prête puisque nous étions en avance, les coktails y sont excellents, les serveuses très serviables et souriantes. Donc jusque là on est plutôt content même si on redoute un peu le gros complexe hôtelier (on ne pensait pas que c’était si grand), on préfère généralement les hôtels plus intimistes. Nous partons à la chambre qui est à l’opposé total de la plage, il faut traverser une route toutefois avec un passage sécurisé, on y va en voiturette, première déception, quand on prend un hôtel sur la plage c’est justement pour ne pas en être trop éloigné ; la grosse surprise vient de la chambre petite, hyper vieille, sombre et sentant le renfermé ; les meubles sont tous abîmés, le melaminé rayé, la deco très basique et sans âme, on ne se sent pas en Thaïlande ; de plus il y a un générateur électrique à côté hyperbruyant. Dans la salle de bain la lumière de la douche ne fonctionne pas, le lavabo ne se vide pas, le robinet est branlant. Tout ça ne vaut pas les 220€ la nuit, c’est exorbitant. C’est notre 6e hôtel à Samui, la première déception. À l’accueil l’hotesse est désolée et vraiment compréhensive et adorable, nous avons pu avoir une autre chambre, en hauteur, plus lumineuse et ne sentant pas mauvais. Pour le reste on va faire avec et voir le reste des prestations pour voir si nous restons les 7 nuits prévues...à suivre...+
note Tripadvisor

Par Thomas S | Catégorie : En famille

Nous voyageons à 4 avec ma femme, ma fille de 4 ans et un bébé de 5 mois. Lorsque nous avions sélectionné cet hôtel pour nous héberger durant nos 5 jours dans le quartier de Chaweng, nous avions trouvé parfait la présentation des espaces de vie et loisirs (restauration, chambres séparées sous format petit logement individuel, 2 piscines, plage). Dès notre arrivée, nous avons été déçu. Tout commence alors que depuis la France nous tentons de prendre contact avec l’hôtel par email à propos de différentes modalités d’accueil relatives à notre venue avec un bébé. Nous n’avons jamais eu de retour de leur part. Lorsque nous avons fait remarquer ce point à notre arrivée, l’hôtesse de l’accueil a feint de ne pas savoir de quoi nous parlions.... très moyen pour un soit disant hôtel standing. Ensuite, à notre départ de Bangkok, nous avons de nouveau contacter l’hôtel pour son service Taxi. De façon à avoir une personne et un véhicule adapté qui vienne nous chercher à l’aéroport. Surprise à notre arrivée, pas de taxi à notre nom. Une fois arrivée à l’hôtel, nous avons attendu environ 30 minutes avant d’être accompagné à notre chambre. Nous n’avons pas eu les informations de manière explicite concernant les horaires du petit déjeuner, les horaires d’accès aux piscines,etc. On ne nous a par ailleurs pas montré la localisation du Kids Club ni le petit parc qui se trouve à côté. Nous en avons fait le découverte le lendemain mais au final pas très décevant puisque le Kids Club se résume à une dame qui surveille des enfants regarder des dessins animés à la TV - du coup : no Kids Club pour nous et nos louloutes ! Je continue... L’environnement des chambres dans l’ensemble est sympathique (végétations tropicales, etc.) Une fois arrivé dans la chambre s’est moins la fête : - prises électrices SDB ne fonctionne pas - Moumoute de poussière sous le lit et derrière le canapé - Robinets lavabo et baignoire qui fuient et donc mettent de l’eau partout - Système électrique dysfonctionnel - Chambre mal insonorisé (environnement bruyant avec proximité avec la rue et les restaurant aux alentours) - Restaurant de l’hôtel « attrape touriste » cher et mauvais ! Par ailleurs, l’hôtel est un hôtel familiale - ce qui nous a plus du fait de voyager avec nos deux filles. L’espace restauration pour le petit déjeuner du matin est organisé en 3 principaux espaces de service/self-service. Ces espaces sont exigus, mal organisés et le personnel souvent désorganisés/mal expérimenté engendre de l’attente, de l’agacement ... très désagréable pour commencer la journée ... Dans l’ensemble le personnel est sympathique. Peut être en sous staffing notamment pour le déjeuner du matin. La plage est belle puisque sauvage. Mais personne ne s’y baigne puisque sauvage justement - des algues et coquillages aux abords de l’eau découragent les baigneurs. Le salle de sport appelée «  fit center » est correct. 7 machines dont 2 tapis de courses et 2 vélos. Les appareils sont en bon état mais pas récents. De l’eau et des serviettes propres sont à disposition des sportifs bien entendu. Enfin, comme précisé dans l’annonce de l’hôtel, les espaces sont séparés par une route où le trafic est quand même conséquent. Des «  gardiens » de la société Securitas sont là pour assurer la traversée. En résumé, très très moyen compte tenu des tarifs pratiqués par l’hôtel. À notre arrivée, nous avons hésité à trouver un autre hôtel où poser nos valises et aller nous amuser en famille.Nous voyageons à 4 avec ma femme, ma fille de 4 ans et un bébé de 5 mois. Lorsque nous avions sélectionné cet hôtel pour nous héberger durant nos 5 jours dans le quartier de Chaweng, nous avions trouvé parfait la présentation des espaces de vie et loisirs (restauration, chambres séparées sous format petit logement individuel, 2 piscines, plage). Dès notre arrivée, nous avons été déçu. Tout commence alors que depuis la France nous tentons de prendre contact avec l’hôtel par email à propos de différentes modalités d’accueil relatives à notre venue avec un bébé. Nous n’avons jamais eu de retour de leur part. Lorsque nous avons fait remarquer ce point à notre arrivée, l’hôtesse de l’accueil a feint de ne pas savoir de quoi nous parlions.... très moyen pour un soit disant hôtel standing. Ensuite, à notre départ de Bangkok, nous avons de nouveau contacter l’hôtel pour son service Taxi. De façon à avoir une personne et un véhicule adapté qui vienne nous chercher à l’aéroport. Surprise à notre arrivée, pas de taxi à notre nom. Une fois arrivée à l’hôtel, nous avons attendu environ 30 minutes avant d’être accompagné à notre chambre. Nous n’avons pas eu les informations de manière explicite concernant les horaires du petit déjeuner, les horaires d’accès aux piscines,etc. On ne nous a par ailleurs pas montré la localisation du Kids Club ni le petit parc qui se trouve à côté. Nous en avons fait le découverte le lendemain mais au final pas très décevant puisque le Kids Club se résume à une dame qui surveille des enfants regarder des dessins animés à la TV - du coup : no Kids Club pour nous et nos louloutes ! Je continue... L’environnement des chambres dans l’ensemble est sympathique (végétations tropicales, etc.) Une fois arrivé dans la chambre s’est moins la fête : - prises électrices SDB ne fonctionne pas - Moumoute de poussière sous le lit et derrière le canapé - Robinets lavabo et baignoire qui fuient et donc mettent de l’eau partout - Système électrique dysfonctionnel - Chambre mal insonorisé (environnement bruyant avec proximité avec la rue et les restaurant aux alentours) - Restaurant de l’hôtel « attrape touriste » cher et mauvais ! Par ailleurs, l’hôtel est un hôtel familiale - ce qui nous a plus du fait de voyager avec nos deux filles. L’espace restauration pour le petit déjeuner du matin est organisé en 3 principaux espaces de service/self-service. Ces espaces sont exigus, mal organisés et le personnel souvent désorganisés/mal expérimenté engendre de l’attente, de l’agacement ... très désagréable pour commencer la journée ... Dans l’ensemble le personnel est sympathique. Peut être en sous staffing notamment pour le déjeuner du matin. La plage est belle puisque sauvage. Mais personne ne s’y baigne puisque sauvage justement - des algues et coquillages aux abords de l’eau découragent les baigneurs. Le salle de sport appelée «  fit center » est correct. 7 machines dont 2 tapis de courses et 2 vélos. Les appareils sont en bon état mais pas récents. De l’eau et des serviettes propres sont à disposition des sportifs bien entendu. Enfin, comme précisé dans l’annonce de l’hôtel, les espaces sont séparés par une route où le trafic est quand même conséquent. Des «  gardiens » de la société Securitas sont là pour assurer la traversée. En résumé, très très moyen compte tenu des tarifs pratiqués par l’hôtel. À notre arrivée, nous avons hésité à trouver un autre hôtel où poser nos valises et aller nous amuser en famille....+
note Tripadvisor

Par chouchaii | Catégorie : En famille

Nous avons choisi le amari notamment pour la proximité avc le centre de plongée. Nous y sommes arrivés hier avec nos deux enfants. Après avoir attendus un chauffeur qui n’est jamais arrivé à l’aéroport nous avons fini par prendre un taxi. Une fois arrivés, accueil sans âme ds un hôtel qui semble brouillon. Les piscines sont chouettes, top pour les familles. la mer est belle. Mais les chambres n’ont rien ds de qu’on peut attendre d’un hôtel en Thaïlande à ce prix. Le petit dej est tellement mal organisé que ça coupe l’appétit. Nous voyageons bcp à 4 et là grosse déception. Nous comptons les jours avant notre départ et sommes heureux de ne pas avoir booké nos deux semaines sur l’île au Amari. Une femme de ménage vient de taper à notre porte pour ranger. Il est 16h.... tout semble désorganisé ! Nous avons choisi le amari notamment pour la proximité avc le centre de plongée. Nous y sommes arrivés hier avec nos deux enfants. Après avoir attendus un chauffeur qui n’est jamais arrivé à l’aéroport nous avons fini par prendre un taxi. Une fois arrivés, accueil sans âme ds un hôtel qui semble brouillon. Les piscines sont chouettes, top pour les familles. la mer est belle. Mais les chambres n’ont rien ds de qu’on peut attendre d’un hôtel en Thaïlande à ce prix. Le petit dej est tellement mal organisé que ça coupe l’appétit. Nous voyageons bcp à 4 et là grosse déception. Nous comptons les jours avant notre départ et sommes heureux de ne pas avoir booké nos deux semaines sur l’île au Amari. Une femme de ménage vient de taper à notre porte pour ranger. Il est 16h.... tout semble désorganisé ! ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Thaïlande

Guide de voyage Thaïlande

Préparez votre voyage en Thaïlande : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Thaïlande
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires