01.73.27.55.55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Anjiamarango Beach Resort 3*Sup Nosy Be Madagascar

Madagascar | Séjour Befotaka

Hôtel Anjiamarango Beach Resort

Sup
note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 456 avis***

dès

1056ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 06/05/2019

Réf : 1344320005443070103 (10J/7N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Austral, Ethiopian, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Anjiamarango Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Le visa d'entrée et de séjour
  • La taxe touristique
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Madagascar

Le cadre

Situation
Nosy Be, surnommée "l'île aux Parfums", est un écrin de verdure tropicale au milieu de l'Océan Indien et des ses eaux cristallines.

Vous serez enchantés par les paysages de l'île et ses ilots tels que Nosy Komba, Nosy Sakatia, ou Tanykely, par son climat agréable toute l'année, par sa faune et sa flore, riches des merveilles endémiques de Madagascar et par ses habitants.

Le domaine hôtelier d'Anjiamarango Beach Resort est niché sur la face Ouest de la baie d'Ampasindava, à proximité du village de Befotaka, dans la partie Nord-Ouest de Nosy Be, l'île aux parfums de Madagascar.

Logé dans un jardin tropical de plus de 5 hectares et bordé sur toute sa largeur d'une plage de sable fin qui vous assure une quiétude maximale de par ses dimensions généreuses.

L'Anjiamarango Beach Resort est à moins de 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Fascène et à 45 minutes du port de Hell Ville sur une majeure partie en route goudronnée et en terre battue sur la partie terminale (moins de 3 kilomètres).

La barrière de corail en face du domaine, à moins de 200 mètres du rivage vous permet des sorties en snorkeling journalières.

Les chambres

Logement
L'ensemble du domaine est composé de 29 pavillons ou bungalows individuels ayant tous la vue sur mer et en accès étagé et immédiat à la plage.

Chaque pavillon repose sur une parcelle indépendante de plus de 350 m² et séparée végétativement les unes des autres.

Les pavillons individuels sont d'une architecture malgache, une vrai source de dépaysement, d'exotisme et un gage de repos et de bien être.

Les pavillons, tous orientés plein Ouest face à la mer s'étagent sur trois niveaux (côté Sud) et deux niveau (côté Nord) avec une vue imprenable sur la baie d'Ampasindava et le Canal du Mozambique.

Tous les pavillons sont climatisés, équipés de coffres forts, minibar réfrigéré (consommation payantes si formule petit-déjeuner seule), lit King-size, bureau, penderie, repose valise.
Le coin sanitaire est équipé de douche à l'italienne avec mitigeur, rangement, le coin toilette est séparé et isolé de la chambre et de la salle de bain.

Capacité d'accueil des chambres : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants

Les services et loisirs

Equipements
A disposition : un service de chambre de 7h le matin à 22h le soir, salle de conférence et de réunion, un service de change à la réception, bibliothèque.

Accès Wi-Fi gratuit uniquement au niveau du bâtiment principal (réception, restaurant et loudge bar), boutique de souvenirs, parking privé et gardé, service de blanchisserie, service de garde d'enfants et baby-sitting à la demande, massage malgache (sur rendez vous), infirmerie pour les premiers soins (médecin à la demande), navette (bateau sur demande), taxis, location de voiture, quads, motos et scooters.

INFO VERITE :
L'alimentation électrique du Domaine est assurée par des groupes électrogène.
Diverses coupures sont effectuées a des fins de maintenance et selon les horaires suivants, démarrage des groupes électrogènes le matin à 06h00 et coupure à 12h00 puis reprise à 17h30 en fin d'après-midi, et coupure au départ du dernier client du Loundge Bar (horaire variable donc) en fin de soirée.
Tous les pavillons sont équipés de lampes sur batterie qui, la nuit, vous permette de vous déplacer sans encombre.
L'eau sanitaire tempérée est simplement réchauffée dans des bâches solaires et s'avère être au minimum à la température du jour.
L'eau sanitaire est disponible 24 heures sur 24 même durant les coupures d'électricité.
Des douches solaires chaudes sont disponibles à la demande.

Animation
Une soirée par semaine avec troupe folklorique locale et soirée barbecue et grillades à volonté.

Sports et loisirs :
L'espace nautique est orienté plein Ouest face à la mer.
Il comporte une piscine avec un grand et un petit bassin, un pool house, un solarium sur la terrasse et sur la plage séparée.
Le bassin enfant est accolé au grand bassin de la piscine qui est à débordement.
Les serviettes de plages et de piscine sont fournis et à disposition au Pool House.

Une équipe d'animateurs vous propose également des activités sportives et culturelles :
- Snorkelling (avec prêt de matériel),
- Baby-foot, badminton, pétanque, billard,
- Beach volley, football (sur le terrain de Befotaka à proximité),
- Vélo tout terrain (balade en brousse), randonnées pédestres (avec ou sans guide).
- Apprentissage de la langue malgache,
- Histoire de la grande île,
- Découverte de la flore et de la faune endémique à Madagascar,
- Divers jeux de sociétés, lectures.


Sports et loisirs payants :
Avec supplément :
- Ski nautique, planche à voile, canoë de mer avec guide,
- Plongée avec bouteilles (prestataires extérieurs diplômés), absence de caisson de décompression sur Nosy Be,
- Excursions en pirogues et en bateaux à moteur avec guide,
- Pêche au gros, à la traine et à la palangrotte (avec des marins locaux).

Enfants
Le bassin enfant est accolé au grand bassin de la piscine qui est à débordement.

Bon à savoir

Les plus
Nombreuses activités sportives disponibles.
Pavillons individuels face à la mer.
Accueil chaleureux.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Anjiamarango Beach Resort

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Gaelle D | Catégorie : En couple

Un petit coin de paradis, on s’y sent comme dans un cocon. Loin de la civilisation, idéal pour une déconnexion totale. Le personnel est très convivial et aux petits soin, un spécial Big up à Philippe fort sympathique, proche de ces clients, toujours disponible. Nous y avons passé le séjour dont nous rêvionsUn petit coin de paradis, on s’y sent comme dans un cocon. Loin de la civilisation, idéal pour une déconnexion totale. Le personnel est très convivial et aux petits soin, un spécial Big up à Philippe fort sympathique, proche de ces clients, toujours disponible. Nous y avons passé le séjour dont nous rêvions...+
note Tripadvisor

Par kimo75 | Catégorie : En famille

Il s'agit d'un hôtel très bien conçu sur longue bande de terre parallèle au bord de mer. Le thème est constitué de bungalow spacieux faisant face à la mer et à quelques mètres de celle-ci. Les prestations de l'hôtel sont de qualité avec une restauration locale et internationale raffinée et des services annexes tels que l'organisation d'excursion ou les séances de massages malgaches organisés dans les chambres des clients qui sont un atout très important. L'hôtel est doté aussi d'une très belle piscine à débordement. Le plus grand problème de cet hôtel c'est qu'il est très isolé, installé en plein brousse, accessible uniquement par un chemin de terre, loin de toute vie citadine ou même de tout village accessible à pied. En gros, quand on y arrive, on est prisonnier de l'hôtel: on vous explique entre les lignes qu'il ne faut pas quitter l'hôtel à pied et même pour se rendre dans les champs voisins, il vous faut un accompagnateur. Impossible de randonner, de se balader ou se délester les pieds tout seul ....et dans tous les cas pour aller en ville il vous faut prendre un des taxis ayant des accords avec le patron de l'hôtel. Cela veut dire aussi que vous ne pouvez pas aller vous restaurer ailleurs que dans l'hôtel, vous ne pouvez pas faire du shopping, visiter les villes/villages avoisinants sans le concours de l'hôtel, sortir le soir pour aller boire un verre dans un bar ou découvrir la vie nocturne de tel ou tel village car il n'y a pas le moyen d'y aller et de revenir tout seul. Par conséquent, on devient tributaire de l'hôtel et de son patron dans l'organisation du séjour, et des prix qui sont appliqués... Ce qui fait au passage, grimper à la fin la note du séjour d'une manière très salée, les prix appliqués y étant environ 20-30 % plus chers que ce que ce j'ai pu contacter plus tard dans d'autres endroits touristiques de Nosy Be. Cependant nous ne regrettons pas notre séjour dans cet hôtel, d'une part grâce à la qualité de la prestation hôtelière, mais aussi car c'était la première fois que nous allions à Madagascar et les conseils du patron français pour ce premier séjour était très importants et utiles... de même que les deux excursions que nous avions fait avec l'hôtel, dont le tour de l'île en minivan.Il s'agit d'un hôtel très bien conçu sur longue bande de terre parallèle au bord de mer. Le thème est constitué de bungalow spacieux faisant face à la mer et à quelques mètres de celle-ci. Les prestations de l'hôtel sont de qualité avec une restauration locale et internationale raffinée et des services annexes tels que l'organisation d'excursion ou les séances de massages malgaches organisés dans les chambres des clients qui sont un atout très important. L'hôtel est doté aussi d'une très belle piscine à débordement. Le plus grand problème de cet hôtel c'est qu'il est très isolé, installé en plein brousse, accessible uniquement par un chemin de terre, loin de toute vie citadine ou même de tout village accessible à pied. En gros, quand on y arrive, on est prisonnier de l'hôtel: on vous explique entre les lignes qu'il ne faut pas quitter l'hôtel à pied et même pour se rendre dans les champs voisins, il vous faut un accompagnateur. Impossible de randonner, de se balader ou se délester les pieds tout seul ....et dans tous les cas pour aller en ville il vous faut prendre un des taxis ayant des accords avec le patron de l'hôtel. Cela veut dire aussi que vous ne pouvez pas aller vous restaurer ailleurs que dans l'hôtel, vous ne pouvez pas faire du shopping, visiter les villes/villages avoisinants sans le concours de l'hôtel, sortir le soir pour aller boire un verre dans un bar ou découvrir la vie nocturne de tel ou tel village car il n'y a pas le moyen d'y aller et de revenir tout seul. Par conséquent, on devient tributaire de l'hôtel et de son patron dans l'organisation du séjour, et des prix qui sont appliqués... Ce qui fait au passage, grimper à la fin la note du séjour d'une manière très salée, les prix appliqués y étant environ 20-30 % plus chers que ce que ce j'ai pu contacter plus tard dans d'autres endroits touristiques de Nosy Be. Cependant nous ne regrettons pas notre séjour dans cet hôtel, d'une part grâce à la qualité de la prestation hôtelière, mais aussi car c'était la première fois que nous allions à Madagascar et les conseils du patron français pour ce premier séjour était très importants et utiles... de même que les deux excursions que nous avions fait avec l'hôtel, dont le tour de l'île en minivan....+
note Tripadvisor

Par Pascaline27

Difficile de faire mieux en matière d'hôtel. Les bungalows sont somptueux et immenses. Situés sur la mer, ils offrent le luxe d'une petite plage privée. Chaque bungalow est protégé par de la végétation. Le restaurant est excellent. Il manque juste l'eau chaude mais l'hôtel propose d'apporter des seaux pour se doucher. Si vous êtes sensible(s) au bruit (assourdissant) des vagues, préférez les bungalows situés en hauteur.Difficile de faire mieux en matière d'hôtel. Les bungalows sont somptueux et immenses. Situés sur la mer, ils offrent le luxe d'une petite plage privée. Chaque bungalow est protégé par de la végétation. Le restaurant est excellent. Il manque juste l'eau chaude mais l'hôtel propose d'apporter des seaux pour se doucher. Si vous êtes sensible(s) au bruit (assourdissant) des vagues, préférez les bungalows situés en hauteur....+
note Tripadvisor

Par Bij974 | Catégorie : En couple

Amateurs de bruits, de nuits agitées ou à la recherche de fêtes oubliés cet établissement ! Par contre si vous êtes comme nous a la recherche de repos, calme et attentions du personnel je c oud conseil cet hôtel 2☆, retiré de toit ce que vous voulez fuite, bruit, espaces surpeuplées etc. Le personnel est très attentif à votre confort et proviennent tous de l'île même, on est effectivement très loin des grand établissent que nous pouvons connaître. Sa situation géographique (retirée des grandes villes) fait que l'alimentation électrique se fait par groupe électrogène donc il y a une coupure de 14:00 à 17:00 mais c'est le moment où l'on est en excursion ou profitons de la piscine donnant directement sur la baie avec la mer au pied. Les nuits peuvent être agités à cause du bruit des vagues à marée haute mais tellement insolite qu'au bout de la deuxième nuit on se laisse bercé, les bungalows naturellement aérés et fabriqués avec les matériaux locaux sont malgré tout climatisé et quel confort la nuit quand il n'y a pas de vent d'avoir un air frais qui vous réfléchi le corps, bien évidemment vu la construction in ne faut surtout pas s'attendre à avoir une chambre à 20 degré toute la journée. Pour ma part c la 3eme fois qu'on séjourne dans cet établissement et on reviendra une énième fois sans aucun doute. La cuisine est excellente.Amateurs de bruits, de nuits agitées ou à la recherche de fêtes oubliés cet établissement ! Par contre si vous êtes comme nous a la recherche de repos, calme et attentions du personnel je c oud conseil cet hôtel 2☆, retiré de toit ce que vous voulez fuite, bruit, espaces surpeuplées etc. Le personnel est très attentif à votre confort et proviennent tous de l'île même, on est effectivement très loin des grand établissent que nous pouvons connaître. Sa situation géographique (retirée des grandes villes) fait que l'alimentation électrique se fait par groupe électrogène donc il y a une coupure de 14:00 à 17:00 mais c'est le moment où l'on est en excursion ou profitons de la piscine donnant directement sur la baie avec la mer au pied. Les nuits peuvent être agités à cause du bruit des vagues à marée haute mais tellement insolite qu'au bout de la deuxième nuit on se laisse bercé, les bungalows naturellement aérés et fabriqués avec les matériaux locaux sont malgré tout climatisé et quel confort la nuit quand il n'y a pas de vent d'avoir un air frais qui vous réfléchi le corps, bien évidemment vu la construction in ne faut surtout pas s'attendre à avoir une chambre à 20 degré toute la journée. Pour ma part c la 3eme fois qu'on séjourne dans cet établissement et on reviendra une énième fois sans aucun doute. La cuisine est excellente....+
note Tripadvisor

Par Global714792 | Catégorie : En couple

Nous avons passé 3 jours tels que nous le voulions. Au calme avec une très belle vue sur la baie, un très beau bungalow, une équipe professionnelle et à l'écoute de la clientèle. Le restaurant vous "offre" une très bonne cuisine, tout le monde peut trouver son bonheur sur la carte. Il est vrai que l'hôtel est isolé mais cela est une histoire de goût. Il n'empêche que l'on peut profiter de l'île facilement et le soir se détendre au bord de la piscine ou dans l'espace bar. Le patron est présent et disponible, de bons conseils et fera toujours tout pour vous trouver une solution. Je recommande cet établissement.Nous avons passé 3 jours tels que nous le voulions. Au calme avec une très belle vue sur la baie, un très beau bungalow, une équipe professionnelle et à l'écoute de la clientèle. Le restaurant vous "offre" une très bonne cuisine, tout le monde peut trouver son bonheur sur la carte. Il est vrai que l'hôtel est isolé mais cela est une histoire de goût. Il n'empêche que l'on peut profiter de l'île facilement et le soir se détendre au bord de la piscine ou dans l'espace bar. Le patron est présent et disponible, de bons conseils et fera toujours tout pour vous trouver une solution. Je recommande cet établissement....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Madagascar

Guide de voyage Madagascar

Préparez votre voyage à Madagascar : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Madagascar
Besoin d'aide ? 01.73.27.55.55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires