0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Apartamentos Sol 3* Arrecife Canaries

Canaries | Week-end Lanzarote

Hôtel Apartamentos Sol

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 368 avis***

dès

129ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 13/12/2018

Réf : 1112460005443020801 (3J/2N)
Jardin Parking TV Piscine Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Apartamentos Sol en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Canaries

  • il y a 3 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/12/2018

  • il y a 13 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/04/2019

  • il y a 13 h et 42 min

    4 personnes pour un voyage

    le 30/03/2019

  • il y a 13 h et 52 min

    4 personnes pour un voyage

    le 06/04/2019

  • il y a 13 h et 58 min

    4 personnes pour un voyage

    le 16/02/2019

  • il y a 13 h et 58 min

    4 personnes pour un voyage

    le 16/02/2019

  • il y a 14 h et 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/02/2019

  • il y a 14 h et 23 min

    4 personnes pour un voyage

    le 16/02/2019

  • il y a 19 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/04/2019

  • il y a 19 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/04/2019

La destination

Lanzarote est doté d'un environnement volcanique spectaculaire. Son climat printanier constitue également l’un de ses atouts charmes. Ici, le mercure affiche une moyenne annuelle de 20 °C et l'ensoleillement est quasi permanent.
Les plages sont les sites les plus appréciés des vacanciers. Au sud, Lanzarote étale quelques-unes des plus belles grèves des îles Canaries. Playa Blanca rassemble à lui seul une quinzaine d'étendues de sable parmi les plus visités de l'île. Papagayo est célèbre pour la limpidité cristalline de ses eaux. Peu venteux, ce spot est plébiscité par les amateurs de snorkeling. Outre sa grande plage, Papagayo compte aussi des criques appréciées pour leur intimité. À quelques encablures, la Cruz est une plage sauvage. Prise entre collines et rochers volcaniques, elle bénéficie d'un climat très calme. Pour les excursions en amoureux, rien ne vaut un saut à la playa de la Cera, nichée à l'abri des regards indiscrets.
Les parcs naturels de Lanzarote peuvent faire l'objet d'un circuit à part entière. Sur une superficie de plus de 5000 hectares, le parc Nacional de Timanfaya dévoile la beauté sauvage de l'île. Ici, les terres volcaniques sont colonisées par une végétation très dense. Une vue sur la « montagne de feu » accompagne les randonneurs à travers tous les chemins du parc. Un détour par le parc Naturel de l'Archipel Chinijo est l'occasion de côtoyer les plus insolites formations géologiques proches de l'île de Lanzarote. Ce groupe d'îlots se découvre dans les tréfonds des falaises de Famara, hébergeant une immense colonie d'oiseaux protégés.
Nombre de lieux à Lanzarote sont exceptionnels, à commencer par le tunnel de Los Jameos del Agua. Au nord de l'île, cette curiosité géologique fut naturellement creusée pendant une éruption volcanique. Le tunnel mesure 7 kilomètres de long, avec certaines parties sous la mer.
La plongée sous-marine est par ailleurs une distraction en vogue à Lanzarote. Les spots longeant le littoral invitent les adeptes à plonger à 20 mètres sous les flots pour rencontrer les tortues vertes et quelques épaves.
Autrement, L'œil, la Cathédrale, le Punta Tinosa et le Champignon comptent parmi les attractions les plus courues à Lanzarote.

L'hôtel

L'hôtel est à 400 mètres de la plage de sable noir, où il ya une bonne sélection de bars et de restaurants. L'arrêt de bus à Arrecife et Puerto del Carmen est à seulement 500 mètres. Il ya de nombreux magasins et restaurants dans les environs immédiats du complexe. L'aéroport de Lanzarote est d'environ 12 kmLes appartements sont tous d'une chambre avec lits jumeaux et chacun vient avec un coin salon avec un canapé-lit. Il est libre d'accès à Internet sans fil dans les chambres, un supplément de 32 pouces de télévision satellite à écran plat, et une cuisine avec un réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire, grille-pain et cafetière. Les salles de bains ont une baignoire, douche et sèche-cheveux. Les appartements modernes disposent également d'un balcon privé et sécuritaireLe complexe offre une piscine extérieure avec bassin pour enfants. Des chaises longues avec parasols sont disposés sur la terrasse et sur la plage de sable voisine (moyennant un supplément sur la plage). Plongée, surf, planche à voile, billard / snooker, le golf et le vélo sont également disponibles pour des frais supplémentairesEn raison de travaux de rénovation, la piscine restera fermée du 05 au 15 avril

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Arrecife : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Thb Tropical Island, Sandos Papagayo Beach Resort, Caybeach Sun, Elba Lanzarote Royal Village Resort ou encore le Hesperia Lanzarote Playa Dorada sans oublier l’hôtel Casas Del Sol et l’hôtel Princesa Yaiza Suite Hotel Resort. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Hl Club Playa Blanca et Villas Kamezi ainsi que les hôtels suivants : Labranda Suite Hotel Alyssa, The Mirador Papagayo et le Hl Club Playa Blanca Hotel. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Rondo et le Salobre Hotel Resort & Serenity. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Aequora Lazarote Suites, La Cinuelica ainsi que l'hôtel Pyr Marbella sans oublier les hôtels Gran Hotel Guadalpin Banus, Icarus Apartments et Four Points By Sheraton Sheikh Zayed qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Jean Marie R | Catégorie : En couple

Assez décu par l'appartement loué. Certes c'est pas cher et on ne peut pas s'attendre à du 5 étoiles mais pour un appartement supposément pour 4, on manque d'ustensiles de cuisine et le chauffe-eau est rikiki par exemple. Le mobilier est vieillissant , l'électro-ménager aussi, Les matelas bien trop mous. Aucun liquide vaisselle ou aucune éponge à l'arrivée dans l'appartement. Pourtant la personne qui a occupé précédemment a bien du en acheter elle aussi et l'a sans doute, comme moi, laissé. Par courtoisie, j'estime que l’établissement devrait pourvoir au nécessaire pour la vaisselle. A part ça, la piscine est pas ragoutante, le personnel à l'accueil parfois un peu fuyant. On y va pour le prix donc...Assez décu par l'appartement loué. Certes c'est pas cher et on ne peut pas s'attendre à du 5 étoiles mais pour un appartement supposément pour 4, on manque d'ustensiles de cuisine et le chauffe-eau est rikiki par exemple. Le mobilier est vieillissant , l'électro-ménager aussi, Les matelas bien trop mous. Aucun liquide vaisselle ou aucune éponge à l'arrivée dans l'appartement. Pourtant la personne qui a occupé précédemment a bien du en acheter elle aussi et l'a sans doute, comme moi, laissé. Par courtoisie, j'estime que l’établissement devrait pourvoir au nécessaire pour la vaisselle. A part ça, la piscine est pas ragoutante, le personnel à l'accueil parfois un peu fuyant. On y va pour le prix donc......+
note Tripadvisor

Par Claudio A | Catégorie : En couple

Ma chérie et moi moi même avons passer 7 nuit très agréable au sein de cet établissement. Tout est a proximité(supérette,banque,magasin souvenir,bar,restaurant...). Très calme!!L'appartement comportait tout ce dont nous avions besoin pour préparer a manger. Petite piscine mais suffisante pour nous,Très propre!avec transat(gratuit bien-sûr) En ce qui concerne les petits points négatif: _Accueil passable,ni plus ni moins _Wifi inexistant _Lit king size(ce qui était convenu)était en fait deux lit coller avec un grand matelas deux personnes donc on tombait au milieu,pas très agréable au réveil. Tout ceci sont des détails car ce fut un très agréable hotel/appartement que je recommande a tous!!! Ma chérie et moi moi même avons passer 7 nuit très agréable au sein de cet établissement. Tout est a proximité(supérette,banque,magasin souvenir,bar,restaurant...). Très calme!!L'appartement comportait tout ce dont nous avions besoin pour préparer a manger. Petite piscine mais suffisante pour nous,Très propre!avec transat(gratuit bien-sûr) En ce qui concerne les petits points négatif: _Accueil passable,ni plus ni moins _Wifi inexistant _Lit king size(ce qui était convenu)était en fait deux lit coller avec un grand matelas deux personnes donc on tombait au milieu,pas très agréable au réveil. Tout ceci sont des détails car ce fut un très agréable hotel/appartement que je recommande a tous!!! ...+
note Tripadvisor

Par Personne M | Catégorie : En couple

Nous avons passé une semaine au mois de mars 2015 dans l'hôtel appartamentos sol sur la Costa Teguise sur l'île de Lanzarote. Nous avons séjourné dans la chambre 116 au RDC. Arrivé dans l'appartement nous avons constaté une odeur de renfermé et de moisissure. Les sol de l'appartement étaient gras et très âbimés. Dans la salle de bain le rideau de douche, les joints de carrelage, le carrelage derrière les WC était plein de moisissure. Dans la chambre, nous n'avons pas pu utiliser le placard car remplit de moisissure et la commode était sale, impossible d'y ranger le linge. Nous avons laissé nos affaires dans nos valises durant la semaine. Plusieurs murs de l'appartement étaient envahis de salpêtre, les fenêtres étaient attaqués par la pourriture. La vaisselle mise à disposition dans la cuisine était très succincte et grasse. L'hôtel n'a pas pensé a laissé une éponge et du produit à vaisselle dans la cuisine. Dans notre super chance, notre chambre était juste à coté du local des femmes de chambre, qui commençaient à brailler des 8h30. Lit assez confortable, à part que la tête de lit était pleine de poussière et juste une couette, pas de couverture à disposition et comme nous avons eu quelques nuit très froide prévoyez un pull, surtout qu'il n'y a pas de chauffage ou clim dans la chambre . La terrasse difficile d'en profiter car elle était située juste devant le passage pour accéder à l'étage, au local des femmes de chambre et des factotums et donnait sur les terrasse des autres appartements. Coté soleil, vu notre emplacement, nous l'avions de 16h00 à 17h30. Supérette Spar à 100 mètre, heureusement j'ai pu acheter des produits pour lessiver une partie de l'appartement. Commerces (restaurant, bar, supérette) a proximité, mais les français y sont pas forcément bien accueillis. Nous avons été à Ténérife en décembre 2014, l'hôtel dans les mêmes prix était 100 fois mieux (propre, discrétion du personnel, balcon terrasse ayant du soleil du matin au soir,...) et les habitants plus accueillant vis à vis des français. Sinon l'île de Lanzarote recèle de merveilles, mais prévoyez une voiture (nous avons loué chez autoreisine 91€ pour une semaine et l'essence est à 0.99€ le litre=pas le coût de s'en priver) Pour conclure, je ne conseille pas cette hôtel, encore plus si vous êtes asthmatique comme moi. Et quand je vois que certains disent bon rapport qualité/prix, je ne suis pas du tout d'accord.Nous avons passé une semaine au mois de mars 2015 dans l'hôtel appartamentos sol sur la Costa Teguise sur l'île de Lanzarote. Nous avons séjourné dans la chambre 116 au RDC. Arrivé dans l'appartement nous avons constaté une odeur de renfermé et de moisissure. Les sol de l'appartement étaient gras et très âbimés. Dans la salle de bain le rideau de douche, les joints de carrelage, le carrelage derrière les WC était plein de moisissure. Dans la chambre, nous n'avons pas pu utiliser le placard car remplit de moisissure et la commode était sale, impossible d'y ranger le linge. Nous avons laissé nos affaires dans nos valises durant la semaine. Plusieurs murs de l'appartement étaient envahis de salpêtre, les fenêtres étaient attaqués par la pourriture. La vaisselle mise à disposition dans la cuisine était très succincte et grasse. L'hôtel n'a pas pensé a laissé une éponge et du produit à vaisselle dans la cuisine. Dans notre super chance, notre chambre était juste à coté du local des femmes de chambre, qui commençaient à brailler des 8h30. Lit assez confortable, à part que la tête de lit était pleine de poussière et juste une couette, pas de couverture à disposition et comme nous avons eu quelques nuit très froide prévoyez un pull, surtout qu'il n'y a pas de chauffage ou clim dans la chambre . La terrasse difficile d'en profiter car elle était située juste devant le passage pour accéder à l'étage, au local des femmes de chambre et des factotums et donnait sur les terrasse des autres appartements. Coté soleil, vu notre emplacement, nous l'avions de 16h00 à 17h30. Supérette Spar à 100 mètre, heureusement j'ai pu acheter des produits pour lessiver une partie de l'appartement. Commerces (restaurant, bar, supérette) a proximité, mais les français y sont pas forcément bien accueillis. Nous avons été à Ténérife en décembre 2014, l'hôtel dans les mêmes prix était 100 fois mieux (propre, discrétion du personnel, balcon terrasse ayant du soleil du matin au soir,...) et les habitants plus accueillant vis à vis des français. Sinon l'île de Lanzarote recèle de merveilles, mais prévoyez une voiture (nous avons loué chez autoreisine 91€ pour une semaine et l'essence est à 0.99€ le litre=pas le coût de s'en priver) Pour conclure, je ne conseille pas cette hôtel, encore plus si vous êtes asthmatique comme moi. Et quand je vois que certains disent bon rapport qualité/prix, je ne suis pas du tout d'accord....+
note Tripadvisor

Par lesclermontois | Catégorie : En couple

nous avons passé deux semaine en mai dernier dans cet établissement, pour un premier séjour aux Canaries.l'appartement est assez spacieux(nous étions deux!), le service de ménage est bien fait, petite piscine agréable ,personnel aimable,quelques détails trahissent l'age des chambres mais rien de bien grave.la situation est bonne, au calme proche des plages et du centre ville, supérette a moins de 100 mètres.nous avons trouvé cette ville très agréables , bien entretenue, base idéale pour visiter l’île.Nous avons vraiment été emballés par notre séjour !nous avons passé deux semaine en mai dernier dans cet établissement, pour un premier séjour aux Canaries.l'appartement est assez spacieux(nous étions deux!), le service de ménage est bien fait, petite piscine agréable ,personnel aimable,quelques détails trahissent l'age des chambres mais rien de bien grave.la situation est bonne, au calme proche des plages et du centre ville, supérette a moins de 100 mètres.nous avons trouvé cette ville très agréables , bien entretenue, base idéale pour visiter l’île.Nous avons vraiment été emballés par notre séjour !...+
note Tripadvisor

Par Claude L | Catégorie : Entre amis

Vous qui recherchez un appart-hôtel à Costa de Teguise, je vous conseille les Apartementos Sol. A dix minutes à pied de la plage et du centre touristique, ils sont malgré tout au calme. Le prix est tout a fait raisonnable pour un appartement pouvant accueillir quatre personnes. C'est un peu viellot mais pour ce prix c'est tout a fait correct. La réception est ouverte de 8 à 20 heures. En dehors de ces horaires le site est sécurisé. On vous propose un coffre-fort pour 15 euros la semaine. La cuisine est bien équipée avec un four à micro-ondes et 4 plaques chauffantes. Un petit supermarché on l'on trouve tout est à 100m.Vous qui recherchez un appart-hôtel à Costa de Teguise, je vous conseille les Apartementos Sol. A dix minutes à pied de la plage et du centre touristique, ils sont malgré tout au calme. Le prix est tout a fait raisonnable pour un appartement pouvant accueillir quatre personnes. C'est un peu viellot mais pour ce prix c'est tout a fait correct. La réception est ouverte de 8 à 20 heures. En dehors de ces horaires le site est sécurisé. On vous propose un coffre-fort pour 15 euros la semaine. La cuisine est bien équipée avec un four à micro-ondes et 4 plaques chauffantes. Un petit supermarché on l'on trouve tout est à 100m....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo à Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir à Tenerife?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires