01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Apk Resort And Spa 3*Sup Phuket Thailande

Thailande | Séjour Phuket

Hôtel Apk Resort And Spa

Sup
note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 485 avis***

dès

665ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 03/03/2021

Réf : 1129230005443051102 (7J/5N)
Parking Piscine Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Turkish Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Apk Resort And Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Thailande

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Bienvenue en Thaïlande, l’ancien Royaume du Siam. Cette perle de l’Asie du Sud-est fait rêver les voyageurs par sa richesse culturelle, ses belles plages et à la diversité de ses paysages. Si Bangkok garde le visage d’une mégapole urbaine animée et très dynamique, le nord conserve l’identité profonde du royaume avec ses vestiges anciens tandis que le sud est un havre de paix naturel avec sa nature préservée et ses plages à perte de vue. Le patrimoine historique de la Thaïlande est constitué de différents édifices tant militaires que religieux empreints de l’influence du bouddhisme et du style architectural Khmer. Parmi ces monuments se démarquent entre autres, le Prang Sam Yot, un temple à trois tours, le sanctuaire de Chiangmai et le pavillon du palais royal de Bang Pa-In. Après une incursion dans ce passé multiséculaire, une visite de la Thaïlande est aussi synonyme de voyage des sens. Sa nature exubérante vous procure un formidable plaisir des yeux tandis que sa succulente gastronomie résultant d’un mélange subtil d’épices et de fruits de mer constitue un vrai délice pour les papilles.
Phuket, la plus grande île de Thaïlande dispose d’un charme unique. L’emprise du temps n’a pas d’effet sur cette ville fière et dynamique. Malgré les ravages du tsunami, elle a tout réparé et resplendi à nouveau dans toute sa beauté. Les voyageurs huppés apprécient cette destination pour le confort de ses hôtels de luxe qui proposent des prestations haut de gamme. La découverte de Phuket n’est toutefois pas réservée aux riches voyageurs. Il est en effet possible d’y trouver un hébergement à coût raisonnable et de profiter des merveilles de la nature à travers différentes activités comme la randonnée ou la plongée sous-marine. À part les sports nautiques et la baignade, une visite de Phuket semble également incomplète sans une séance de massage thaïlandais qui vous procure un véritable moment de détente. Si le cœur vous en dit, vous pouvez parfaire votre séjour en découvrant les nuits torrides de Patong, en assistant à une compétition de boxe thaïlandaise ou en explorant la jungle de Khao Sok.

L'hôtel


HOTEL:El complejo tipo club es un novísimo hotel en Patong Beach, construido en 2009 y renovado en 2010. Ofrece 172 habitaciones y diversas instalaciones para satisfacer las necesidades de los huéspedes, como cafetería, bar, restaurantes, piscina, mesa de billar, TV por cable, caja fuerte gratuita en la recepción, cafetera/tetera, servicio de lavandería y conexión a Internet WiFi y por cable en el vestíbulo. Se dispone de servicio de recepción y salida 24 horas, así como de servicio de cambio de divisas. También hay ascensor para acceder a las plantas altas y servicio de habitaciones a disposición de los huéspedes.SITUACIÓN:El complejo se encuentra en pleno corazón de Patong, a un agradable paseo de 10 minutos de la playa y a una cómoda distancia de Bangla Road, los principales centros comerciales y de ocio, el mercado y centros turísticos o deportivos, entre otros. La estación de autobuses más cercana queda a unos 1,8 km de distancia y el aeropuerto internacional de Phuket dista aproximadamente 25 km del hotel.HABITACIÓN:Todas las habitaciones son modernas e impecables, con una cama grande y muy cómoda (doble o extra grande). En el elegante cuarto de baño transparente hay ducha/bañera y las habitaciones cuentan también con balcón privado, TV por cable, nevera, armario, sofá y cafetera/tetera, entre otros. Otra prestación estándar en todas las habitaciones es el aire acondicionado.DEPORTES:El complejo brinda una piscina en la azotea, completa con una zona donde tomar el sol con tumbonas. En el chiringuito se pueden pedir refrescos, también hay tratamientos de hidroterapia.COMIDAS:En el restaurante se sirven desayuno de bufet, almuerzo a la carta o de menú, y cena de menú.MÉTODOS DE PAGO:El hotel acepta las tarjetas MasterCard y VISA como formas de pago.CÓMO LLEGAR:Desde el aeropuerto de Phuket hay que dirigirse directamente a la ciudad de Phuket por la circunvalación. Después hay que incorporarse a la autopista 4029 hacia Patong Beach. Por otra parte, se puede tomar un taxi en el aeropuerto a Patong. El trayecto lleva normalmente 40 minutos.OBSERVACIONES:El registro se realiza normalmente tras las 14:00 horas y la salida debe hacerse antes las 12:00 horas.. ((* Sorry, this information is not available in the selected language and is shown in ES)

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Phuket : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Dara, Grand Sunset Hotel, Oyo 453 Thai Boutique Resort, Blu Monkey Bed And Breakfast ou encore le Lemonade Phuket sans oublier l’hôtel Baan Panwa et l’hôtel The View Phuket. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Chabana Kamala Hotel et Dusit Thani Laguna Phuket ainsi que les hôtels suivants : Print Kamala Resort, The Tide Beachfront Siray et le Sansuri Phuket. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Oneloft Hotel et le Pumeria Resort Phuket. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : The Rubber Hotel, Elounda Blue Bay ainsi que l'hôtel Hara Ilios Village sans oublier les hôtels Jumbo Magda, Royal Suite et Mentone Hotel qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Ambre B

Tout d'abord au moment de l'arrivee, le personnel nous demande de laisser 3000 THB de garantie parce que nous avons reserve sur booking.com apres la fermeture de leur service de reservation donc la reception n'etait pas sure de pouvoir nous laisser la chambre au prix que nous avons paye en ligne..... Donc on reserve une chambre a 1900 THB mais peut etre que finalement elle nous coutera 3000 THB??? Lets see..... Bien sur aucun moyen d'annulation gratuite sur booking. Pas le choix nous laissons les 3000THB et allons dans notre "Suite Lune De Miel Jaccuzzi", ca fait rever n'est ce pas? Alors certes, le jaccuzzi est la. Mais la salete, les murs casses et la moisissure aussi sont la pour nous accompagner. RDV le lendemain matin apres une nuit agreable dans une literie confortable, il faut tout de meme l'avouer. Arrivee au petit dejeuner : Du pain de mie, de la confiture, de la pasteque, quelque chose qui ressemble a de l'ananas, des plats chaud et ... des mouches partout. Autant vous dire que cet hotel est un desastre reflete par un personnel desagreable a souhait. Si vous recherchez u nminimum de salubrite et un accueil chaleureux en conclusion, fuyez cet hotel!!!Tout d'abord au moment de l'arrivee, le personnel nous demande de laisser 3000 THB de garantie parce que nous avons reserve sur booking.com apres la fermeture de leur service de reservation donc la reception n'etait pas sure de pouvoir nous laisser la chambre au prix que nous avons paye en ligne..... Donc on reserve une chambre a 1900 THB mais peut etre que finalement elle nous coutera 3000 THB??? Lets see..... Bien sur aucun moyen d'annulation gratuite sur booking. Pas le choix nous laissons les 3000THB et allons dans notre "Suite Lune De Miel Jaccuzzi", ca fait rever n'est ce pas? Alors certes, le jaccuzzi est la. Mais la salete, les murs casses et la moisissure aussi sont la pour nous accompagner. RDV le lendemain matin apres une nuit agreable dans une literie confortable, il faut tout de meme l'avouer. Arrivee au petit dejeuner : Du pain de mie, de la confiture, de la pasteque, quelque chose qui ressemble a de l'ananas, des plats chaud et ... des mouches partout. Autant vous dire que cet hotel est un desastre reflete par un personnel desagreable a souhait. Si vous recherchez u nminimum de salubrite et un accueil chaleureux en conclusion, fuyez cet hotel!!!...+
note Tripadvisor

Par mailyssla | Catégorie : En couple

Notre première nuit arriver en Thaïlande. Nous avons dormis juste une nuit et c'est suffisant. Idéal juste pour une première nuit après 16h de trajet.. La chambre était très bruyante. L'hôtel se situe en pleins centre et les chambre sont mal isolée.. Quand à la propreté c'est pas trop ça..Notre première nuit arriver en Thaïlande. Nous avons dormis juste une nuit et c'est suffisant. Idéal juste pour une première nuit après 16h de trajet.. La chambre était très bruyante. L'hôtel se situe en pleins centre et les chambre sont mal isolée.. Quand à la propreté c'est pas trop ça.....+
note Tripadvisor

Par 799celt | Catégorie : En couple

A notre arrivée, interrogatoire dans un anglais médiocre. le personnel s'est montré désagréable et presque agressif à notre égard car nous ne comprenions pas tout vu leur anglais plus qu'approximatif et Que nous ne donnions pas assez vite les papiers d'après eux. Nous avons dû demander plusieurs fois au personnel de se calmer. Nous avons dû mettre une caution sur la chambre(normal) mais il leur fallait absolument du liquide. Par chance, nous en avions. Ensuite nous avons reçu les chambres qui n'étaient pas très propres et les photos de LA salle de bain ne correspondait pas aux photos sur le site. DE plus, nous avions une fenêtre donnant... sur un mur ! Chambre salle. Nous avions demandes un lit double mais avons reçu deux lits une place séparés par une table DE nuit. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir 1 seul lit. Le personnel a accepté en rapprochant les deux lits(nous avons donc vu LA propreté sous les lits, je vous laisse imaginer) Quand on prenait notre douche, LA salle de bain était inondée et je n'exagère pas. Nous avons reçu une seule carte pour l'accès à la chambre. Étant donné que nous ne rentrons pas toujours en même temps, nous avons demandé à avoir deux cartes de chambre. Refuse par le personnel(sûrement DE peur que nous utilisions La climatisation en notre absence) Chaque jour, nous avons été réveillés par les femmes de chambre à 8heures. Elles ne parlent pas un mot d'anglais et elles ont dû Mal à comprendre que nous dormons encore alors que nous nous trouvons au lit. Concernant le petit déjeuné que nous avions pris en supplément lors de la réservation. il n'était JAMAIS approvisionné. Nous avons donc pris un seul petit déjeuné à l'hôtel. J'en arrive au pire. Le jour de notre départ, nous avions réservé un taxi pour 6 personnes en direction de l'aéroport pour 4.30 am. À 4h45, le taxi n'était toujours pas là. J'ai alors demandé de l'aide à l'homme de LA réception. Celui-ci m'a gentillement répondu(sans me regarder une seule fois dans les yeux évidement, comme LA plus pArt du personnel là-bas) que nous n'avions pas réservé avec l'hôtel(à savoir que l'endroit où nous avons réservé est DEVANT LA réception de l'hôtel) et qu'il ne ferait rien pour moi et qu'il n'appellerait pas LA compagnie mais qu'il pouvait m'appeler un autre taxi. Je lui ai fait pArt DE mon mécontentement sur le service et le personnel désagréable. J'ai alors appelé LA compagnie moi même. Bref, à 5h, aucune nouvelle de la compagnie et nous demandons à l'homme de nous appelé un autre taxi. IL REFUSE. Nous demandons la raison. Il signale que comme nous avons dit que nous n'étions pas content du service. Il n'appellerait pas de taxi. Nous lui avons signalé que c'était inacceptable pour un hotel DE faire ce genre de chose. C'est à ce moment là qu'il a commencé à nous insulter en nous regardant, pour une fois, droit dans les yeux. Oui oui vous avez bien compris, il nous a insulté et ce à plusieurs reprises. C'est totalement inacceptable. Outre la chambre et le petit déjeuné. Je n'ai jamais vu un service d'une qualité aussi médiocre et un personnel autant agressif et désagréable. A l'exception du prix, RIEN dans cet hotel n'est positif.A notre arrivée, interrogatoire dans un anglais médiocre. le personnel s'est montré désagréable et presque agressif à notre égard car nous ne comprenions pas tout vu leur anglais plus qu'approximatif et Que nous ne donnions pas assez vite les papiers d'après eux. Nous avons dû demander plusieurs fois au personnel de se calmer. Nous avons dû mettre une caution sur la chambre(normal) mais il leur fallait absolument du liquide. Par chance, nous en avions. Ensuite nous avons reçu les chambres qui n'étaient pas très propres et les photos de LA salle de bain ne correspondait pas aux photos sur le site. DE plus, nous avions une fenêtre donnant... sur un mur ! Chambre salle. Nous avions demandes un lit double mais avons reçu deux lits une place séparés par une table DE nuit. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir 1 seul lit. Le personnel a accepté en rapprochant les deux lits(nous avons donc vu LA propreté sous les lits, je vous laisse imaginer) Quand on prenait notre douche, LA salle de bain était inondée et je n'exagère pas. Nous avons reçu une seule carte pour l'accès à la chambre. Étant donné que nous ne rentrons pas toujours en même temps, nous avons demandé à avoir deux cartes de chambre. Refuse par le personnel(sûrement DE peur que nous utilisions La climatisation en notre absence) Chaque jour, nous avons été réveillés par les femmes de chambre à 8heures. Elles ne parlent pas un mot d'anglais et elles ont dû Mal à comprendre que nous dormons encore alors que nous nous trouvons au lit. Concernant le petit déjeuné que nous avions pris en supplément lors de la réservation. il n'était JAMAIS approvisionné. Nous avons donc pris un seul petit déjeuné à l'hôtel. J'en arrive au pire. Le jour de notre départ, nous avions réservé un taxi pour 6 personnes en direction de l'aéroport pour 4.30 am. À 4h45, le taxi n'était toujours pas là. J'ai alors demandé de l'aide à l'homme de LA réception. Celui-ci m'a gentillement répondu(sans me regarder une seule fois dans les yeux évidement, comme LA plus pArt du personnel là-bas) que nous n'avions pas réservé avec l'hôtel(à savoir que l'endroit où nous avons réservé est DEVANT LA réception de l'hôtel) et qu'il ne ferait rien pour moi et qu'il n'appellerait pas LA compagnie mais qu'il pouvait m'appeler un autre taxi. Je lui ai fait pArt DE mon mécontentement sur le service et le personnel désagréable. J'ai alors appelé LA compagnie moi même. Bref, à 5h, aucune nouvelle de la compagnie et nous demandons à l'homme de nous appelé un autre taxi. IL REFUSE. Nous demandons la raison. Il signale que comme nous avons dit que nous n'étions pas content du service. Il n'appellerait pas de taxi. Nous lui avons signalé que c'était inacceptable pour un hotel DE faire ce genre de chose. C'est à ce moment là qu'il a commencé à nous insulter en nous regardant, pour une fois, droit dans les yeux. Oui oui vous avez bien compris, il nous a insulté et ce à plusieurs reprises. C'est totalement inacceptable. Outre la chambre et le petit déjeuné. Je n'ai jamais vu un service d'une qualité aussi médiocre et un personnel autant agressif et désagréable. A l'exception du prix, RIEN dans cet hotel n'est positif....+
note Tripadvisor

Par 736julienv | Catégorie : Entre amis

Nous avons passé quelques nuits entre amis dans cet hôtel. Nos critères de choix se sont basés sur le prix bon marché et la situation de l’hôtel par rapport au centre animé de Patong comme la plupart des hôtels que nous avions choisi pour notre périple en Thailande. Nous nous attendions donc à une gamme similaire, mais il fut notre plus grande déception, non pas pour l’hôtel en lui même mais pour son personnel. La série des moins : - Accueil à l'arrivée très désagréable - Personnel non souriant, peu aimable, non serviable - Ton employé désagréable - En plus du passport, votre visa et une caution de 1000 bht/ 50€ vous sont demandés à l'arrivée - Service de chambre frappe à votre porte tous les matins à 8h sans se soucier de pouvoir vous réveiller - Fenêtres des chambre 4518 4517 4516 donnent sur mur gris bétonné - Propreté des chambres laisse à désirer : -- Crasses derrière la table de nuit -- Visite de cafard -- Cheveux et poil des hôtes précédents tjs présent - Impossible d'avoir un double de la carte/clef de la chambre : -- Vous devez demander à la réception qu'on vienne vous ouvrir et le personnel le fait une fois de plus sans le sourire, on a l'impression de les déranger. - Buffet du déjeuner rempli au compte goutte, il faut souvent demander au personnel les choses manquantes... Attention au service situé dans le hall de l’hôtel proposant les excursions, il est distinct des services que proposent l’hôtel, et nous en avons fait la mauvaise expérience : Nous y avions commandé un taxi la veille de notre départ. Nous devions quitter l'hotel à 5h pour se rendre à l'aéroport. Le chauffeur ne s'est jamais pointé. En panique de louper notre avion, nous avons demandé de l'aide au seul homme présent à la réception qui a refusé de nous aider. Disant que ca n'avait rien avoir avec l’hôtel. Rempli de mauvaises volontés au départ comme à l'arrivée, juste inacceptable. Nous avons appris plus tard par la compagnie que le chauffeur s'était soit disant endormi. Super rassurant ! Heureusement pour nous tous les thais ne sont pas comme ces employés et nous avons trouvé un rare mini van à 5h dans la rue qui a bien accepté de nous aider. Bref, je déconseille cet hôtel aux personnes qui prêtent attention à ces détails. Si vous êtes en mode roots, pas difficile, et que tant que vous avez un lit ca vous convient, le rapport qualité prix est correct la sympathie en moins par rapport à d'autres hotels du même prix. Si vous êtes un peu plus exigeant fuyez et mettez une dizaine d'euros en plus dans un autre hôtel ne serait-ce que pour avoir un accueil souriant et du personnel serviable et agréable.Nous avons passé quelques nuits entre amis dans cet hôtel. Nos critères de choix se sont basés sur le prix bon marché et la situation de l’hôtel par rapport au centre animé de Patong comme la plupart des hôtels que nous avions choisi pour notre périple en Thailande. Nous nous attendions donc à une gamme similaire, mais il fut notre plus grande déception, non pas pour l’hôtel en lui même mais pour son personnel. La série des moins : - Accueil à l'arrivée très désagréable - Personnel non souriant, peu aimable, non serviable - Ton employé désagréable - En plus du passport, votre visa et une caution de 1000 bht/ 50€ vous sont demandés à l'arrivée - Service de chambre frappe à votre porte tous les matins à 8h sans se soucier de pouvoir vous réveiller - Fenêtres des chambre 4518 4517 4516 donnent sur mur gris bétonné - Propreté des chambres laisse à désirer : -- Crasses derrière la table de nuit -- Visite de cafard -- Cheveux et poil des hôtes précédents tjs présent - Impossible d'avoir un double de la carte/clef de la chambre : -- Vous devez demander à la réception qu'on vienne vous ouvrir et le personnel le fait une fois de plus sans le sourire, on a l'impression de les déranger. - Buffet du déjeuner rempli au compte goutte, il faut souvent demander au personnel les choses manquantes... Attention au service situé dans le hall de l’hôtel proposant les excursions, il est distinct des services que proposent l’hôtel, et nous en avons fait la mauvaise expérience : Nous y avions commandé un taxi la veille de notre départ. Nous devions quitter l'hotel à 5h pour se rendre à l'aéroport. Le chauffeur ne s'est jamais pointé. En panique de louper notre avion, nous avons demandé de l'aide au seul homme présent à la réception qui a refusé de nous aider. Disant que ca n'avait rien avoir avec l’hôtel. Rempli de mauvaises volontés au départ comme à l'arrivée, juste inacceptable. Nous avons appris plus tard par la compagnie que le chauffeur s'était soit disant endormi. Super rassurant ! Heureusement pour nous tous les thais ne sont pas comme ces employés et nous avons trouvé un rare mini van à 5h dans la rue qui a bien accepté de nous aider. Bref, je déconseille cet hôtel aux personnes qui prêtent attention à ces détails. Si vous êtes en mode roots, pas difficile, et que tant que vous avez un lit ca vous convient, le rapport qualité prix est correct la sympathie en moins par rapport à d'autres hotels du même prix. Si vous êtes un peu plus exigeant fuyez et mettez une dizaine d'euros en plus dans un autre hôtel ne serait-ce que pour avoir un accueil souriant et du personnel serviable et agréable....+
note Tripadvisor

Par R7962CUpatt | Catégorie : En couple

Nous avons malheureusement fait le choix de cet hôtel lors de notre visite dans cette région. .. Nous avions regardé préalablement sur le site de l hôtel afin davoir une idée des chambres. Mal nous en a pris .... Lors de notre arrivée, nous nous sommes présenté à l accueil. Nous apprenons qu une caution doit être donnée ( 5 hôtels avant celui ci en Thaïlande et jms on nous avait demandé ça ) . Les réceptionnistes ne disent pas bonjour et se montrent nerveux si on ne répond pas directement à leurs questions qui, clairement, est formulé dans un anglais approximatif. Nous arrivons ds notre chambres au 5eme par les escaliers .... oui oui ... Dans la chambre, une forte odeur de detol règne dans tte la pièce.. comme demandé' nous avons une fenêtre .... avec vue sur un mur ! Le hygiène est plus que limite ! Nous avions demandé une chambre avec lit double .... face à deux lits séparés, nous faisons état de notre étonnement au bagagiste ( qui n'en a que le nom et non la fonction car il nous a amené à la chambre sans nous aider à porter nos affaires ...) Le bagagiste bouge alors la table de nuit et met les deux lits l un à côté de l autre (laissant par la même occasion paraître la crasse qui se trouvait en-dessous du lit... ) La salle de bain semble propre mais des affaires de l ancien locataire sont encore présent ( ouf j avais oublié mon rasoir 😉). Qd on prend une douche, l évacuation ne suit pas et on se retrouve avec 3 cm de eau dans tte la salle de bain ( je vous assure que je n exagère pas) Petit déjeuner ? Il semblait bien mais pas réapprovisionnété. .et ce, 3 jours de suite. ... Le dernier jour, lors de notre depart' nous nous sommes fais insulté par le réceptionniste .... Alors vrmt, réfléchissez bien avant de réserver. ... il semble qu'il y ai de bien meilleurs chambres dans cet hôtel que celle que l'on a eu mais nous étions plusieurs et tous avons eu une chambre pourrie! Et surtt, même si le prix est attractif, il y a, dans la même rue des hôtels bien meilleurs !Nous avons malheureusement fait le choix de cet hôtel lors de notre visite dans cette région. .. Nous avions regardé préalablement sur le site de l hôtel afin davoir une idée des chambres. Mal nous en a pris .... Lors de notre arrivée, nous nous sommes présenté à l accueil. Nous apprenons qu une caution doit être donnée ( 5 hôtels avant celui ci en Thaïlande et jms on nous avait demandé ça ) . Les réceptionnistes ne disent pas bonjour et se montrent nerveux si on ne répond pas directement à leurs questions qui, clairement, est formulé dans un anglais approximatif. Nous arrivons ds notre chambres au 5eme par les escaliers .... oui oui ... Dans la chambre, une forte odeur de detol règne dans tte la pièce.. comme demandé' nous avons une fenêtre .... avec vue sur un mur ! Le hygiène est plus que limite ! Nous avions demandé une chambre avec lit double .... face à deux lits séparés, nous faisons état de notre étonnement au bagagiste ( qui n'en a que le nom et non la fonction car il nous a amené à la chambre sans nous aider à porter nos affaires ...) Le bagagiste bouge alors la table de nuit et met les deux lits l un à côté de l autre (laissant par la même occasion paraître la crasse qui se trouvait en-dessous du lit... ) La salle de bain semble propre mais des affaires de l ancien locataire sont encore présent ( ouf j avais oublié mon rasoir 😉). Qd on prend une douche, l évacuation ne suit pas et on se retrouve avec 3 cm de eau dans tte la salle de bain ( je vous assure que je n exagère pas) Petit déjeuner ? Il semblait bien mais pas réapprovisionnété. .et ce, 3 jours de suite. ... Le dernier jour, lors de notre depart' nous nous sommes fais insulté par le réceptionniste .... Alors vrmt, réfléchissez bien avant de réserver. ... il semble qu'il y ai de bien meilleurs chambres dans cet hôtel que celle que l'on a eu mais nous étions plusieurs et tous avons eu une chambre pourrie! Et surtt, même si le prix est attractif, il y a, dans la même rue des hôtels bien meilleurs !...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Thaïlande

Guide de voyage Thaïlande

Préparez votre voyage en Thaïlande : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Thaïlande

La Météo Phuket

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 34°
  • 30mm
  • Fév
  • 29°
  • 35°
  • 39mm
  • Mar
  • 30°
  • 36°
  • 99mm
  • Avr
  • 30°
  • 35°
  • 138mm
  • Mai
  • 30°
  • 34°
  • 244mm
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 262mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 274mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 379mm
  • Sep
  • 29°
  • 33°
  • 357mm
  • Oct
  • 28°
  • 33°
  • 370mm
  • Nov
  • 28°
  • 33°
  • 229mm
  • Déc
  • 28°
  • 33°
  • 83mm
Quand partir Thailande?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires