01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Appartement Lanterna 2* Pula Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Séjour Pula

Hôtel Appartement Lanterna

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 245 avis***

dès

723ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 10/07/2019

Réf : 1302410005443070401 (8J/7N)
Jardin Discothèque Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Appartement Lanterna en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

  • il y a 6 h et 26 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/08/2019

  • il y a 7 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 7 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 7 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 7 h et 37 min

    3 personnes pour un voyage

    le 12/08/2019

  • il y a 7 h et 39 min

    3 personnes pour un voyage

    le 12/08/2019

  • il y a 7 h et 39 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 8 h et 5 min

    3 personnes pour un voyage

    le 06/08/2019

  • il y a 8 h et 7 min

    3 personnes pour un voyage

    le 06/08/2019

  • il y a 8 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/07/2019

Le cadre

Situation
DESTINATION :
Destination touristique très appréciée, la Croatie est limitrophe de la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, le Monténégro, la Slovénie et la Hongrie et partage également des Eaux territoriales avec l'Italie dans la mer Adriatique. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux de la Croatie. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Zagreb et Dubrovnik sont les merveilleuses villes qui nécessitent d'être visité, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien.
Il est conseillé de visiter la partie sud et d'y contempler les appartements impériaux, les temples et le péristyle. Il ne faut pas manquer les salles souterraines et le musée ethnographique exposant une collection de costumes traditionnels dalmates. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété.

Istrie, la plus grande péninsule de l'Adriatique, se situe sur la côte nord de la Croatie. La côte est un véritable paradis pour les amoureux de la baignade. L'eau propre et cristalline de la mer est parfaite pour les nageurs et les amoureux de sports nautiques.
Cette charmante région balnéaire de la mer Adriatique allie à la fois nature et culture : les abondantes forêts de pins verts s'étendent jusqu'à la côte pour y rencontrer le bleu azur de la mer.

HOTEL :
Situé à 52 km de Pula sur la péninsule de Lanterna, les appartements Lanterna (normes locales) sont un lieu idéal pour des vacances reposantes.
Des jardins méditerranéens enveloppent ce lieu de vacances, l'ombre paisible s'étend jusqu'à la magnifique plage de galets en partie dallée, des vues verdoyantes inondent les balcons des appartements.
Une courte promenade dans les jardins méditerranéens parfumés vous mènera à une magnifique plage situé à seulement 100 mètres des appartements.

La péninsule de Lanterna est réputée pour ses installations sportives, son centre de sports nautiques complet, ses sites de plongée sous-marine et tout un réseau de sentiers cyclables.

Partez également à la découverte de Porec, ville pittoresque au turbulent passé historique, situé à seulement 13 km des appartements. Après deux millénaires, Porec a su gardé son architecture originale, ses édifices historiques et culturels tel que Euphrasius, monument le plus précieux d'Istrie, inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco, Rues de pierre, ruines de temples antiques, forums et autres vestiges vous feront plonger dans l'ambiance des vieux centres villes typiquement istrien.

Les chambres

Logement
Vous êtes logés dans des appartements. Les appartements Lanterna 2* (normes locales) sont répartis sur 2 étages et sont au nombre de 570.

Les appartements meublés aux couleurs claires disposent des installations ménagères nécessaires à des vacances autonomes : linge de lit , réfrigérateur, plaques électriques, ustensiles de cuisine.

Les appartements possèdent tous une salle de séjour, une chambre à coucher séparée, un balcon, une salle de bain et un coin cuisine.

Capacité maximale des appartements : 4 personnes.

A NOTER :
Linge de lit changé une fois par semaine.
Les appartements ne sont pas équipées de la climatisation.
Monoparentales possibles.
Cet hôtel n'est pas équipé pour les personnes à mobilité réduite.
Lit bébé à payer sur place (env. 5 euros par jour)*.

*Tarif donné à titre indicatif.

Les services et loisirs

Equipements
L'établissement met à votre disposition les installations et services suivants : réception, internet sans fil à la réception et au restaurant principal, parking gratuit.

Avec participation : coin internet au Valamar Club Tamaris, kioske de journaux, clinique locale.

A proximité de l'hôtel et avec participation : des navettes publiques régulières opérant toute la journée vous permettront de rejoindre la ville de Porec.

Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.

Bon à savoir

Les plus
Appartement jusqu'à 4 adultes
A 100 m de la mer
Proche de la ville historique de Porec
Idéal pour les enfants

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par NEM77 | Catégorie : En famille

Par quoi commencer tellement il y a à dire... nous revenons de 15 jours aux appartement lanterna où nous sommes partis avec deux enfants de 5 et 2 ans. clairement ce n est pas un endroit où nous retournerons. Même si nous étions préparés a trouver des appartements vieillots d après les avis que nous avons pu lire ici il faut le vivre... en effet les bâtiments et appartements sont restés dans les années 80. Nous avions un tout petit logement d environ 25/30m2. Une chambre pour les enfants avec deux lits (sur roulette). Et deux matelas posés sur le canapé du salon déplié. Autant dire que l on pouvait à peine bouger dans l appart. Une salle de bain avec baignoire et toilettes, la cuisine avec un petit frigo et 4 plaques électriques. Un balcon assez grand. Pour la partie restauration pas mieux et même pire...Les plats sont fades, répétitifs, mal cuisinés. Ce n était même pas un plaisir d aller nous restaurer. Le petit dej était un peu mieux. Du salé (charcuterie et fromage) et du sucré (croissants, pancakes, pain de toute sorte...). Mais tous les jours la même chose. Nous étions pressés de rentrer pour manger quelque chose de bon! Attention aussi pas mal de guêpes au restaurant. En ce qui concerne la situation de la résidence elle fait partie d une sorte de complexe rassemblant la partie appartement, des villas et surtout le grand camping dont la piscine est accessible aux locataires des appartements en prenant un bracelet (50 Kunas de caution) mais qui se trouve à environ 1,5km (nous avions loué une voiture donc ça allait mais à pied. Très agréable et qui a sauvé notre séjour. Pour la mer elle est en effet très belle et chaude. Mais impossible sans chaussures de mer (toutes les boutiques en vendent donc pas d inquiétude si vous partez sans). Ce que je retiendrai de la Croatie et de ce complexe ce sont en effet de superbes paysages, Un temps magnifique et quelques belles rencontres. Par quoi commencer tellement il y a à dire... nous revenons de 15 jours aux appartement lanterna où nous sommes partis avec deux enfants de 5 et 2 ans. clairement ce n est pas un endroit où nous retournerons. Même si nous étions préparés a trouver des appartements vieillots d après les avis que nous avons pu lire ici il faut le vivre... en effet les bâtiments et appartements sont restés dans les années 80. Nous avions un tout petit logement d environ 25/30m2. Une chambre pour les enfants avec deux lits (sur roulette). Et deux matelas posés sur le canapé du salon déplié. Autant dire que l on pouvait à peine bouger dans l appart. Une salle de bain avec baignoire et toilettes, la cuisine avec un petit frigo et 4 plaques électriques. Un balcon assez grand. Pour la partie restauration pas mieux et même pire...Les plats sont fades, répétitifs, mal cuisinés. Ce n était même pas un plaisir d aller nous restaurer. Le petit dej était un peu mieux. Du salé (charcuterie et fromage) et du sucré (croissants, pancakes, pain de toute sorte...). Mais tous les jours la même chose. Nous étions pressés de rentrer pour manger quelque chose de bon! Attention aussi pas mal de guêpes au restaurant. En ce qui concerne la situation de la résidence elle fait partie d une sorte de complexe rassemblant la partie appartement, des villas et surtout le grand camping dont la piscine est accessible aux locataires des appartements en prenant un bracelet (50 Kunas de caution) mais qui se trouve à environ 1,5km (nous avions loué une voiture donc ça allait mais à pied. Très agréable et qui a sauvé notre séjour. Pour la mer elle est en effet très belle et chaude. Mais impossible sans chaussures de mer (toutes les boutiques en vendent donc pas d inquiétude si vous partez sans). Ce que je retiendrai de la Croatie et de ce complexe ce sont en effet de superbes paysages, Un temps magnifique et quelques belles rencontres. ...+
note Tripadvisor

Par PetiteMaylis | Catégorie : En famille

Alors bien sûr ce n'est qu'un 2 étoiles et la semaine n est pas hors de prix. Une fois qu'on a dit ça, on ne peut pas exiger tellement plus. Mais en effet, ménage et propreté de la vaisselle laissent à désirer. Le buffet est vraiment bas de gamme et pas varié. Pour ceux qui veulent faire un régime c'est parfait! La plage, certes à proximité immédiate, est peu praticable à cause des rochers. Pas de piscine (C'était indiqué ) . Donc sans voiture on tourne vite en rond et ne comptez pas vous reposer à la fraîche dans votre appartement qui est un sauna. La literie est une catastrophe, les lits sont de vraies cuvettes (fragiles du dos s'abstenir). Le personnel est très aimable et professionnel et les excursions proposées variées et complètes. Donc avant de partir, prenez bien conscience de ce qui vous attend.Alors bien sûr ce n'est qu'un 2 étoiles et la semaine n est pas hors de prix. Une fois qu'on a dit ça, on ne peut pas exiger tellement plus. Mais en effet, ménage et propreté de la vaisselle laissent à désirer. Le buffet est vraiment bas de gamme et pas varié. Pour ceux qui veulent faire un régime c'est parfait! La plage, certes à proximité immédiate, est peu praticable à cause des rochers. Pas de piscine (C'était indiqué ) . Donc sans voiture on tourne vite en rond et ne comptez pas vous reposer à la fraîche dans votre appartement qui est un sauna. La literie est une catastrophe, les lits sont de vraies cuvettes (fragiles du dos s'abstenir). Le personnel est très aimable et professionnel et les excursions proposées variées et complètes. Donc avant de partir, prenez bien conscience de ce qui vous attend....+
note Tripadvisor

Par boubou95 | Catégorie : En famille

Nous avons passé une agréable semaine à Lanterna. Nous étions en demi pension et côté restauration, c’est nickel. Pdj super bien. Les crêpes à tomber. Choix sur salé, sucré.... Pour le dîner, toujours varié. Crudité et soupe en entrée. En plat, choix de viandes, poisson, légumes, féculent. Côté dessert pas top. Restauration très propre. Côté chambre/appartement, c’est assez grand. Pas de clim, il faut louer un ventilateur à la réception 15knu par jour soit 2€. Literie simple, les draps ne sont pas changés de la semaine. Les serviettes de toilette sont changés tous les 4 jours. Comme ce sont des résidences, le ménage est pas fait. Lanterna est assez ex-centré. Il faut louer une voiture pour pouvoir s’évader. Les plages sont rocheuses et un peu de galais. Pensez aux chaussures.Nous avons passé une agréable semaine à Lanterna. Nous étions en demi pension et côté restauration, c’est nickel. Pdj super bien. Les crêpes à tomber. Choix sur salé, sucré.... Pour le dîner, toujours varié. Crudité et soupe en entrée. En plat, choix de viandes, poisson, légumes, féculent. Côté dessert pas top. Restauration très propre. Côté chambre/appartement, c’est assez grand. Pas de clim, il faut louer un ventilateur à la réception 15knu par jour soit 2€. Literie simple, les draps ne sont pas changés de la semaine. Les serviettes de toilette sont changés tous les 4 jours. Comme ce sont des résidences, le ménage est pas fait. Lanterna est assez ex-centré. Il faut louer une voiture pour pouvoir s’évader. Les plages sont rocheuses et un peu de galais. Pensez aux chaussures....+
note Tripadvisor

Par 410eriks | Catégorie : En famille

Tout est dans le titre. Parti avec Promo vacances, il s'agissait d'un voyage à 2000€ en 1/2 pension pour 4 personnes. Difficile de trouver aussi compétitif. Comme son nom l'indique sur le site de Promo vacances, il s'agit d'un appart hotel 2*. Je suis fatigué de lire les commentaires navrants des gens sur la qualité des prestations offertes. Les normes ne sont pas identiques aux normes Françaises, et de plus si vous voulez mieux, partez dans un hôtel Hilton. Qui dit Appart Hotel, dit prestation qui ne sont pas des prestations hôtelières. Certes le centre est vieillissant, et à 15-20 mn en voiture de Porec. Mais il suffit de se renseigner un minimum. Le complexe est très grand, mais même en plein mois d'août, je n'ai pas eu à me plaindre d'une soi-disant foule. Les appartements sont relativement propres, sauf si on regarde sous les meubles. Pas de clim: c'est indiqué sur le site. Des ventilateurs sont louables à la réception pour environ 15€ la semaine. Pas de TV (pas grave, je je vais pas en vacances pour regarder la TV). Pas de Wifi, sauf à la réception. Là aussi c'est indiqué, donc pas de surprise. Il s'agit d'appartements, donc pour y dormir c'est suffisant. Literie moyenne, mais dans l'ensemble rien de catastrophique. Côté isolation phonique, nos voisins étaient discrets, donc aucun soucis. Les serviettes sont changées 1 fois dans la semaine. Les draps non (A la maison vous les changez tous les jours???) Ras le bol des grincheux de compatriotes. Les buffets, certes un peu répétitifs, et pas assez de spécialités Croates. Il suffit de choisir ses horaires pour éviter la foule. La plage à 200 mètres. Pas de sable, mais des rochers et des oursins. Chaussures d'eauindispensables (là encore, il suffit de se renseigner et de préparer son voyage). Les Croates sont accueillants, à condition de faire l'effort de parler quelques mots (bonjour, merci.....) C'est le minimum et normal quand on part à l'étranger. Dans le complexe, une petite supérette, des bars, une boîte de nuit....C'est très familial et un vrai sentiment de sécurité, et l'environnement très propre. Attention, les euros sont très peu acceptés. Retirez donc des Kunas ici. Se nourrir n'est vraiment pas cher. Nombreuses expéditions et paysages magnifiques. En bref satisfait, contrairement à beaucoup de compatriotes Français qui se plaignaient du manque de clim, des buffets etc. Mesdames et messieurs, prenez la peine de vous renseignez avant de partir. Et pour un tarif aussi compétitif, soyez indulgents et intelligents. Bus à proximité de la réception. Environ 10 € l'aller-retour pour aller à Porec. Voiture de location possible avec tarif dégressif.Tout est dans le titre. Parti avec Promo vacances, il s'agissait d'un voyage à 2000€ en 1/2 pension pour 4 personnes. Difficile de trouver aussi compétitif. Comme son nom l'indique sur le site de Promo vacances, il s'agit d'un appart hotel 2*. Je suis fatigué de lire les commentaires navrants des gens sur la qualité des prestations offertes. Les normes ne sont pas identiques aux normes Françaises, et de plus si vous voulez mieux, partez dans un hôtel Hilton. Qui dit Appart Hotel, dit prestation qui ne sont pas des prestations hôtelières. Certes le centre est vieillissant, et à 15-20 mn en voiture de Porec. Mais il suffit de se renseigner un minimum. Le complexe est très grand, mais même en plein mois d'août, je n'ai pas eu à me plaindre d'une soi-disant foule. Les appartements sont relativement propres, sauf si on regarde sous les meubles. Pas de clim: c'est indiqué sur le site. Des ventilateurs sont louables à la réception pour environ 15€ la semaine. Pas de TV (pas grave, je je vais pas en vacances pour regarder la TV). Pas de Wifi, sauf à la réception. Là aussi c'est indiqué, donc pas de surprise. Il s'agit d'appartements, donc pour y dormir c'est suffisant. Literie moyenne, mais dans l'ensemble rien de catastrophique. Côté isolation phonique, nos voisins étaient discrets, donc aucun soucis. Les serviettes sont changées 1 fois dans la semaine. Les draps non (A la maison vous les changez tous les jours???) Ras le bol des grincheux de compatriotes. Les buffets, certes un peu répétitifs, et pas assez de spécialités Croates. Il suffit de choisir ses horaires pour éviter la foule. La plage à 200 mètres. Pas de sable, mais des rochers et des oursins. Chaussures d'eauindispensables (là encore, il suffit de se renseigner et de préparer son voyage). Les Croates sont accueillants, à condition de faire l'effort de parler quelques mots (bonjour, merci.....) C'est le minimum et normal quand on part à l'étranger. Dans le complexe, une petite supérette, des bars, une boîte de nuit....C'est très familial et un vrai sentiment de sécurité, et l'environnement très propre. Attention, les euros sont très peu acceptés. Retirez donc des Kunas ici. Se nourrir n'est vraiment pas cher. Nombreuses expéditions et paysages magnifiques. En bref satisfait, contrairement à beaucoup de compatriotes Français qui se plaignaient du manque de clim, des buffets etc. Mesdames et messieurs, prenez la peine de vous renseignez avant de partir. Et pour un tarif aussi compétitif, soyez indulgents et intelligents. Bus à proximité de la réception. Environ 10 € l'aller-retour pour aller à Porec. Voiture de location possible avec tarif dégressif....+
note Tripadvisor

Par mimo18 | Catégorie : En couple

Très déçu de notre séjour d’une semaine, le site de réservation vous vend du rêve au moment de réserver, sauf que la ville la plus proche Porec est à 13km Pour louer un vélo 20€ par jour par personne et 50€ pour la voiture. La réservation vous paraît bon rapport qualité prix sauf que il faut payer à côté pour pas mal de choses (location ventilateur, taxi, bus, accès piscine hôtel voisin...) Nous avons été réveillés à 7h du matin avec de la musique à fond nous pensions que c’était les voisins du dessous mais il s’agissait en réalité du cour de sport extérieur! Et après vérification du règlement le bruit peut être présent de 7h à 23h. Le site n’est pas entretenu et vétuste, les chambres sont très vieillottes et pas entretenues, elles ne sont pas climatisées et pas équipées de la wifi. La restauration n’est pas top les repas ne sont pas variés, l’hygiène n’est pas au rendez vous.Très déçu de notre séjour d’une semaine, le site de réservation vous vend du rêve au moment de réserver, sauf que la ville la plus proche Porec est à 13km Pour louer un vélo 20€ par jour par personne et 50€ pour la voiture. La réservation vous paraît bon rapport qualité prix sauf que il faut payer à côté pour pas mal de choses (location ventilateur, taxi, bus, accès piscine hôtel voisin...) Nous avons été réveillés à 7h du matin avec de la musique à fond nous pensions que c’était les voisins du dessous mais il s’agissait en réalité du cour de sport extérieur! Et après vérification du règlement le bruit peut être présent de 7h à 23h. Le site n’est pas entretenu et vétuste, les chambres sont très vieillottes et pas entretenues, elles ne sont pas climatisées et pas équipées de la wifi. La restauration n’est pas top les repas ne sont pas variés, l’hygiène n’est pas au rendez vous....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires