0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Avra Imperial 5* La Canée Crète

Crète | Séjour Heraklion

Hôtel Avra Imperial

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1495 avis***

dès

637ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 12/10/2018

Réf : 7630680000828050401 (8J/7N)
Centre bien-être Piscine Activités enfants Réception 24/24 Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Avra Imperial en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Crète

  • il y a 34 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/10/2018

  • il y a 2 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2018

  • il y a 2 h et 37 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2018

  • il y a 2 h et 41 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2018

  • il y a 2 h et 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/09/2018

  • il y a 3 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/10/2018

  • il y a 3 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/10/2018

  • il y a 4 h et 18 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/09/2018

  • il y a 4 h et 20 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/09/2018

  • il y a 4 h et 27 min

    3 personnes pour un voyage

    le 06/10/2018

Le cadre

Situation LA DESTINATION
Réputée pour son port vénitien, La Canée vous offre pléthore de monuments historiques d'époques différentes : byzantine, vénitienne, ottomane et moderne. Ne manquez pas de savourer un café sur la place vivante Eleftherios Vénizelos dans le cœur de la vieille ville. Plongez dans le musée archéologique, le musée nautique et la maison d'El Venizélos pour vous aider à explorer l'histoire riche de l'île crétoise. Populaire pour sa vie nocturne et son style de vie cosmopolite, La Canée est la seconde ville la plus importante après Héraklion. Vous y trouverez les plages les plus populaires et les restaurants et bars les plus hospitaliers.

Platanias est un village côtier situé à 11 km à l'ouest de La Canée. Il est divisé en deux parties : la première, plus touristique, offre le confort nécessaire aux voyageurs, la deuxième propose le village pittoresque plus calme. Sa situation en bord de mer, ses clubs, bars et restaurants le long de la plage font de ce lieu un endroit idéal à partager en couple, en famille ou entre amis.

L'HOTEL
L'hôtel Avra Imperial 5* (normes locales) est situé sur la baie pittoresque de Kolymbari, à 23 km à l'ouest de la Chanée. L'architecture unique de l'hôtel s'inspire des anciens palais minoens et combine le luxe et le confort. Surplombant la mer crétoise, l'hôtel vous offre un séjour relaxant à 50 m de la plage de sables et petits cailloux en famille ou entre amis.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Les chambres

Logement L'hôtel dispose de 328 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard vue jardin.
Toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné, coffre-fort, accès Wifi gratuit, mini bar (consommations payantes), sèche-cheveux.

Capacité maximum de la chambre : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Avec supplément, possibilité de loger en chambre vue piscine (nous consulter).

Les services et loisirs

Equipements L'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24, un parking intérieur et extérieur, un service de blanchisserie (payant), mini marché (payant), coin internet (payant) et location de voiture (payant). Animation L'hôtel vous propose une animation internationale en journée et en soirée.
Détail du programme à consulter sur place, lors de votre séjour. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'une aire de jeux, un mini club de 4 à 12 ans et un club ado de 13 à 17 ans.
Avec supplément, possibilité de baby-sitting (sur demande, selon disponibilité).

Bon à savoir

Les plus 3 piscines extérieures
A 50 m de la plage
A Kolymbari

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Phil76100 | Catégorie : En couple

L'hôtel est situé à Kolympari juste avant la presqu’île de Rhodopos. C'estun petit village ou il y a quelques magasins, et restaurants sur le front de mer vers le petit port. La ville de Chania est situé à une trentaine de kms. 40mn en voiture, ou un peu peu plus d'une heure en bus (3,80€). L'hôtel se trouve dans la région de Chania et est bien placé pour visiter la région. (Falassarna, Elafonissi, Paleochora, Balos, etc..) Par contre il vous faudra 1 voiture de location, car il n'y a rien à faire ou a voir dans les environs proche, à part la visite du monastère de Kolympari. Il y a 1 agence dans l'hôtel et 1 en ville vers le port. Dans l'hôtel il y a plusieurs restaurants. Le restaurant Grec est prévu dans la 1/2 pension, tandis que l'italien et l'asiatique ne sont pas compris. Prendre chambre avec vue sur mer ou piscine car celles avec vue sur jardin donne sur 1 jardin en friche. Chambre confortable et bien aménagés. La plus part des chambres sont avec piscine privé ou piscine collective. Heureusement car beaucoup de gens restent à l'hôtel, et la piscine est complète et les transats sont difficiles à trouver. En septembre quelques difficultés alors en juillet et août je n'ose imaginer. Surtout que la plus part des parents achètent à leurs enfants des immenses bouées qui sont en ventes dans les magasin en face de l'hôtel. C'est bien dans les piscines privées, mais dans la piscine commune vous n'avez plus de place pour nager. C'est un hôtel ou la plus part des vacanciers sont d'Europe du nord. Pas beaucoup de Français. A la réception il y a Xetia qui parle très bien le Français. Si non tout le personnel parle Anglais, comme partout en crête. Le restaurant est très varié et bon. Plage de sable de galets. Plage surveillé avec l'hôtel à coté. Impossible de se baigner par grand vent car forte houle avec rouleaux.L'hôtel est situé à Kolympari juste avant la presqu’île de Rhodopos. C'estun petit village ou il y a quelques magasins, et restaurants sur le front de mer vers le petit port. La ville de Chania est situé à une trentaine de kms. 40mn en voiture, ou un peu peu plus d'une heure en bus (3,80€). L'hôtel se trouve dans la région de Chania et est bien placé pour visiter la région. (Falassarna, Elafonissi, Paleochora, Balos, etc..) Par contre il vous faudra 1 voiture de location, car il n'y a rien à faire ou a voir dans les environs proche, à part la visite du monastère de Kolympari. Il y a 1 agence dans l'hôtel et 1 en ville vers le port. Dans l'hôtel il y a plusieurs restaurants. Le restaurant Grec est prévu dans la 1/2 pension, tandis que l'italien et l'asiatique ne sont pas compris. Prendre chambre avec vue sur mer ou piscine car celles avec vue sur jardin donne sur 1 jardin en friche. Chambre confortable et bien aménagés. La plus part des chambres sont avec piscine privé ou piscine collective. Heureusement car beaucoup de gens restent à l'hôtel, et la piscine est complète et les transats sont difficiles à trouver. En septembre quelques difficultés alors en juillet et août je n'ose imaginer. Surtout que la plus part des parents achètent à leurs enfants des immenses bouées qui sont en ventes dans les magasin en face de l'hôtel. C'est bien dans les piscines privées, mais dans la piscine commune vous n'avez plus de place pour nager. C'est un hôtel ou la plus part des vacanciers sont d'Europe du nord. Pas beaucoup de Français. A la réception il y a Xetia qui parle très bien le Français. Si non tout le personnel parle Anglais, comme partout en crête. Le restaurant est très varié et bon. Plage de sable de galets. Plage surveillé avec l'hôtel à coté. Impossible de se baigner par grand vent car forte houle avec rouleaux....+
note Tripadvisor

Par Grégory G | Catégorie : En couple

De retour de l'Avra imperial ou nous avons passé un séjour fantastique. L'hôtel est exceptionnel, architecture particulière et grand hall a l'arrivée. La cuisine est très bonne et variée. Le personnel est au petit soin pour vous faire passer un séjour mémorable. Nous avons pu bénéficier d'une suite avec piscine et ce fut la plus belle chambre d'hôtel que nous ayons pu avoir. Si vous devez faire la connaissance d'une personne dans l'hôtel, il s'agit de Jimmy, le concierge, il m'a aidé a concocté une surprise pour ma compagne, fleurs, bijoux, petales, champagne, ... - Un moment formidable !!! C'est une personne d'une extrême gentillesse qui fera tout ce qu'il peut pour voir aider. Le seul point négatif de l'hôtel est qu'il y a vraiment beaucoup d'enfant en bas-âge, d'où l'intérêt d'avoir une chambre avec piscine privée. Je remercie Jimmy et tout le personnel de cet hôtel pour le merveilleux séjour que nous avons passés. A très bientôtDe retour de l'Avra imperial ou nous avons passé un séjour fantastique. L'hôtel est exceptionnel, architecture particulière et grand hall a l'arrivée. La cuisine est très bonne et variée. Le personnel est au petit soin pour vous faire passer un séjour mémorable. Nous avons pu bénéficier d'une suite avec piscine et ce fut la plus belle chambre d'hôtel que nous ayons pu avoir. Si vous devez faire la connaissance d'une personne dans l'hôtel, il s'agit de Jimmy, le concierge, il m'a aidé a concocté une surprise pour ma compagne, fleurs, bijoux, petales, champagne, ... - Un moment formidable !!! C'est une personne d'une extrême gentillesse qui fera tout ce qu'il peut pour voir aider. Le seul point négatif de l'hôtel est qu'il y a vraiment beaucoup d'enfant en bas-âge, d'où l'intérêt d'avoir une chambre avec piscine privée. Je remercie Jimmy et tout le personnel de cet hôtel pour le merveilleux séjour que nous avons passés. A très bientôt...+
note Tripadvisor

Par GoPlaces813191 | Catégorie : En couple

Très beau séjour au sein de ce grand resort luxueux. Une chambre design et très spacieuse à la hauteur de nos espérances . Et une cuisine variée, d'excellente qualité avec un personnel très aimable. Nous n'oublions pas l'accueil de Jimmy qui fut professionnel et amical !! Que de bons conseils !! Ainsi que l'équipe du Xatheri restaurant très accueillante et chaleureuse ! Nous reviendrons avec plaisir !!Très beau séjour au sein de ce grand resort luxueux. Une chambre design et très spacieuse à la hauteur de nos espérances . Et une cuisine variée, d'excellente qualité avec un personnel très aimable. Nous n'oublions pas l'accueil de Jimmy qui fut professionnel et amical !! Que de bons conseils !! Ainsi que l'équipe du Xatheri restaurant très accueillante et chaleureuse ! Nous reviendrons avec plaisir !!...+
note Tripadvisor

Par claire-ze

très grand hotel, kids friendly, personnel très serviable et aimable, grand buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix, de grandes piscines, plage de galets mais agréable. L’hôtel est très bien. Mais attention il nya pas grand chose à voir, faire dans le coin. C'est une région assez pauvretrès grand hotel, kids friendly, personnel très serviable et aimable, grand buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix, de grandes piscines, plage de galets mais agréable. L’hôtel est très bien. Mais attention il nya pas grand chose à voir, faire dans le coin. C'est une région assez pauvre...+
note Tripadvisor

Par simonrigot | Catégorie : En famille

A la recherche d’un hotel design offrant un mini club sans autre exigeance, nous avons été positivement impressionné par l’Avra. L’hotel donne une premiere impression de Labyrinthe ou l’on pourrait rencontrer le Minotaure si l’on n’y prend garde. Les differentes ailes sont reliees entre elle sur une grande partie permettent de deambuler d’un point a un autre autant vers la reception que vers la plage en echappant aux rayons du soleil, ou aux chutes de pluies rares en Août mais assez violentes. Les rampes d’acces PMR rappellent certaines rampes du Palais de Knossos, de meme que les ideogrames Lineaire B omniprésent et les sculptures disséminées au hasard des deambulations. Les piscines semi privatives (partagées par 4 appartement)evoquent le luxe babylonien et la piscine principale avec ses baies vitrées donnent l’impression spectaculaire de flotter dans l’air. Le restaurant central (matin midi soir) est en mode buffet et offre une cuisine de grande qualité et des produits de premiere fraicheur. Le restaurant Italien (soir) a une carte reduite, egalement de qualité et copieux. Le petit dejeuner cretois servi dans le batiment anexe relié par une passerelle est exceptionnel si on veut sortir des traditionnels vienneoiseries ou English breakfast du restaurant central. Essayez les thons a l’huile ou les saucisses de montagne le matin et vous serez en forme toute la journée. Le restaurant crétois du soir vaut certainement une soirée (reserver chez Jimmy) au minimum. Attention si vous allez en excurtion la journée l’hotel offre a ses « all in » un picknic basket bien garni qu’il faut reserver la veille mais n’accepte pas qu’on confectionne ses propres sandwich, ce qui est bien normal vu que les all in sont une minorité. L’hotel a une capacité totale de 1000 personnes et la piscine principale offre 400 chaises longues. Il y a une centaine de chambres qui ont acces a une piscine privée ou partagée, et la plage (galets) une cinquantaine de chaise longue. Trouver une chaise longue apres 10:00 pourrait être compliqué, surtout quand d’indelicats client s’adonnent au « chair hogging » en « reservant » a l’aube leur territoire avec leur serviette. Le probleme est connu et universel, mais ici les regles sont assez strictes. Un préposé (Sergian cette année) enleve rapidement les réservations inoccupées et assure une relative fluidité. Sans pouvoir eviter que certain se reservent les meilleurs places (baldaquins, ponton) , il dispose de reserves de chaises longues empilées qu’il installe a la demande, de sorte que la majorité des clients ne se fatiguent pas a se lever à l’aube. Il s’agit d’une saine gestion de flux. Sergion m’a avoué que en Juillet c’est « très compliqué » vu l’affluance egalement de personnes extérieurs à l’hôtel. Le Bar au milieu de la piscine est grand et bien fourni, avec un personnel très efficace. On peut se faire servir les pieds dans l’eau.Il n’y a rien a faire aux alentours. Kolymvari est un petit village avec quelques restaurants et magasins , un monastère qui merite la ballade et la visite . Chania est a une heure en Bus(3,60 €) ou 30 min de taxi(30€) . Le Concierge Jimmy organise les expeditions(Gorges d’Imbros ou de Samarie, Balos...)moins cher que les tours operateurs. On peut toujours s’adresser a lui pour regler toute sorte de problème, comme une innondation (ce fut notre cas) . Les activités à l’hotel sont reduites: outre le miniclub bien équipé pour les bricolages et faisant au moins un sport par jour(cours de natation, football, tennis, cricket) et ou l’accueil est en Anglais (excellent pour apprendre des premières notions d’anglais) il y avait cette annee un responsable des sports (Michali) qui faisait tot le matin du Jogging ou de la randonnée, puis lecon de natation pour les enfants, Aqua gym vers midi puis Water Polo ou Football, et peut etre d’autres a la demande. Il y a aussi un cours de dance greque. Le soir au Lounge bar il y a un pianiste et parfois d’autres musiciens , toujours dans un repertoire classique ou leger (pas de rythme ou de dance) . Pour les amateurs d’ambiances ce n’est pas vraiment la fete. Mais l’hotel est ideal pour les familles avec jeunes enfants ou les couples qui veulent se relaxer. le wifi est omniprésent. Le SPA est gratuit mais interdit aux enfants. Sauna, Hammam, Jacuzzi, jets et piscine interieur donnent a l’hotel des aires de Villa d’Hadrien. Le service de chambre est efficace, et on recoit de l’eau tous les matins a mettre dans son frigo. Globalement il ne faut pas s’attendre a une equipe qui va transformer vos vacances en une longue fête mais a un service irreprochable dans un cadre somptueux. La majorité du staff est au minimum anglophone et serviable.A la recherche d’un hotel design offrant un mini club sans autre exigeance, nous avons été positivement impressionné par l’Avra. L’hotel donne une premiere impression de Labyrinthe ou l’on pourrait rencontrer le Minotaure si l’on n’y prend garde. Les differentes ailes sont reliees entre elle sur une grande partie permettent de deambuler d’un point a un autre autant vers la reception que vers la plage en echappant aux rayons du soleil, ou aux chutes de pluies rares en Août mais assez violentes. Les rampes d’acces PMR rappellent certaines rampes du Palais de Knossos, de meme que les ideogrames Lineaire B omniprésent et les sculptures disséminées au hasard des deambulations. Les piscines semi privatives (partagées par 4 appartement)evoquent le luxe babylonien et la piscine principale avec ses baies vitrées donnent l’impression spectaculaire de flotter dans l’air. Le restaurant central (matin midi soir) est en mode buffet et offre une cuisine de grande qualité et des produits de premiere fraicheur. Le restaurant Italien (soir) a une carte reduite, egalement de qualité et copieux. Le petit dejeuner cretois servi dans le batiment anexe relié par une passerelle est exceptionnel si on veut sortir des traditionnels vienneoiseries ou English breakfast du restaurant central. Essayez les thons a l’huile ou les saucisses de montagne le matin et vous serez en forme toute la journée. Le restaurant crétois du soir vaut certainement une soirée (reserver chez Jimmy) au minimum. Attention si vous allez en excurtion la journée l’hotel offre a ses « all in » un picknic basket bien garni qu’il faut reserver la veille mais n’accepte pas qu’on confectionne ses propres sandwich, ce qui est bien normal vu que les all in sont une minorité. L’hotel a une capacité totale de 1000 personnes et la piscine principale offre 400 chaises longues. Il y a une centaine de chambres qui ont acces a une piscine privée ou partagée, et la plage (galets) une cinquantaine de chaise longue. Trouver une chaise longue apres 10:00 pourrait être compliqué, surtout quand d’indelicats client s’adonnent au « chair hogging » en « reservant » a l’aube leur territoire avec leur serviette. Le probleme est connu et universel, mais ici les regles sont assez strictes. Un préposé (Sergian cette année) enleve rapidement les réservations inoccupées et assure une relative fluidité. Sans pouvoir eviter que certain se reservent les meilleurs places (baldaquins, ponton) , il dispose de reserves de chaises longues empilées qu’il installe a la demande, de sorte que la majorité des clients ne se fatiguent pas a se lever à l’aube. Il s’agit d’une saine gestion de flux. Sergion m’a avoué que en Juillet c’est « très compliqué » vu l’affluance egalement de personnes extérieurs à l’hôtel. Le Bar au milieu de la piscine est grand et bien fourni, avec un personnel très efficace. On peut se faire servir les pieds dans l’eau.Il n’y a rien a faire aux alentours. Kolymvari est un petit village avec quelques restaurants et magasins , un monastère qui merite la ballade et la visite . Chania est a une heure en Bus(3,60 €) ou 30 min de taxi(30€) . Le Concierge Jimmy organise les expeditions(Gorges d’Imbros ou de Samarie, Balos...)moins cher que les tours operateurs. On peut toujours s’adresser a lui pour regler toute sorte de problème, comme une innondation (ce fut notre cas) . Les activités à l’hotel sont reduites: outre le miniclub bien équipé pour les bricolages et faisant au moins un sport par jour(cours de natation, football, tennis, cricket) et ou l’accueil est en Anglais (excellent pour apprendre des premières notions d’anglais) il y avait cette annee un responsable des sports (Michali) qui faisait tot le matin du Jogging ou de la randonnée, puis lecon de natation pour les enfants, Aqua gym vers midi puis Water Polo ou Football, et peut etre d’autres a la demande. Il y a aussi un cours de dance greque. Le soir au Lounge bar il y a un pianiste et parfois d’autres musiciens , toujours dans un repertoire classique ou leger (pas de rythme ou de dance) . Pour les amateurs d’ambiances ce n’est pas vraiment la fete. Mais l’hotel est ideal pour les familles avec jeunes enfants ou les couples qui veulent se relaxer. le wifi est omniprésent. Le SPA est gratuit mais interdit aux enfants. Sauna, Hammam, Jacuzzi, jets et piscine interieur donnent a l’hotel des aires de Villa d’Hadrien. Le service de chambre est efficace, et on recoit de l’eau tous les matins a mettre dans son frigo. Globalement il ne faut pas s’attendre a une equipe qui va transformer vos vacances en une longue fête mais a un service irreprochable dans un cadre somptueux. La majorité du staff est au minimum anglophone et serviable....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Crète

Guide voyage Crète

Préparez votre voyage en Crète : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide voyage Crète

La Météo à Heraklion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9
Quand partir à Heraklion?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires