01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Avra Paradise Sea View Pool 3* Corfou Grece

Iles Grecques | Week-end Corfou

Hôtel Avra Paradise Sea View Pool

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 249 avis***

dès

227ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LYON, le 26/06/2019

Réf : 4467160005443030801 (4J/3N)
Parking Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Czech Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Avra Paradise Sea View Pool en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grece

  • il y a 56 min

    3 personnes pour un voyage

    le 22/07/2019

  • il y a 2 h et 32 min

    5 personnes pour un voyage

    le 29/07/2019

  • il y a 2 h et 48 min

    1 personnes pour un voyage

    le 05/08/2019

  • il y a 4 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/08/2019

  • il y a 5 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/07/2019

  • il y a 5 h et 22 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/07/2019

  • il y a 5 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/08/2019

  • il y a 5 h et 36 min

    3 personnes pour un voyage

    le 02/09/2019

  • il y a 5 h et 36 min

    3 personnes pour un voyage

    le 02/09/2019

  • il y a 5 h et 51 min

    2 personnes pour un voyage

    le 18/08/2019

La destination

Les îles Grecques, un pays légendaire
Pays d'histoire et de légende, la Grèce est bordée par la mer Ionienne et par la mer Égée. Elle est constituée d'une péninsule et d'environ 1 400 îles. Les Cyclades sont réputées pour les magnifiques plages de Mykonos, Ios, Paros, Naxos, Anafi, Koufonissia, et pour leurs collines de couleur ocre et les façades des maisons peintes à la chaux blanche. Les sites archéologiques de Délos et de l'ancienne Théra à Santorin sont incontournables. Ici, la douceur de vivre à la grecque prend tout son sens. Les touristes dorment dans des hébergements raffinés, et mangent dans des restaurants typiques. L'animation va jusqu'au petit matin à Mykonos et à Ios. Dodécanèse possède des plages de rêve et un patrimoine exceptionnel. L’île de Rhodes abrite les socles de la statue du géant Rhodes. Les falaises de Kalymos sont propices à l'escalade, et les vents du sud du Karpathos au kitesurf.

Corfou, un agréable lieu de villégiature
Corfou est une merveilleuse île grecque en mer Ionienne, à l'ouest de la Grèce. Son paysage est remarquable, ponctué de collines recouvertes d'oliviers, de plages et de criques rocheuses. Jadis fréquentée par de hautes personnalités, comme l'impératrice Sissi, elle est l'un des joyaux des îles Ioniennes. Sa vieille ville est desservie par de charmantes ruelles bordées d'églises et de maisons à arcades d'origine vénitienne. Ses petites places dallées sont agréables à découvrir et son musée byzantin renferme notamment des icônes. Dans la résidence des gouverneurs britanniques, on trouve la salle du Sénat de la République des Sept-îles et le musée des arts asiatiques et ses statuettes du Gandhara. L'Achilleion, l'ancienne résidence de l'impératrice Elizabeth d'Autriche mérite le détour. Le Kaiser Guillaume II l'a aménagé en palais d'été. Le palais de Mon Repos est le lieu de naissance de nombreux princes de la famille royale grecque.

L'hôtel

Cet appartement de charme se trouve à Moraitika. Cette propriété offre un total de 20 chambres. Avra paradise Sea View Pool dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Par ailleurs, ce logement familial dispose de lits d'appoint adaptés aux plus petits. Les petits animaux de compagnie sont autorisés dans les locaux. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront profiter du parking. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par chopo85 | Catégorie : En couple

Séjour en couple, 1/2 pension de 10 jours en juillet 2015. L'hôtel est bien situé pour visiter l'île. Plage à quelques mètres. Arrêt du "green bus" tout près pour se rendre à Corfou 2,20 euros. Depuis Corfou, le green bus vous permet plusieurs destinations sur l'île. Location de voiture et scooter tout proche ; agences de voyages qui proposent des excursions à prix raisonnables (tour île journée 30 euros). Pour les souvenirs et produits locaux, l'épicerie proche de l'hôtel propose des prix convenables ; moins cher qu'à Corfou. Beaucoup de boutiques près de l'hôtel. Sur la plage tous les soirs à partir de 22h spectacle gratuit au bar d'Elvis. Sur la plage locations transat 6 euros la journée un peu cher!! Préférez le snack bar sur la plage "SEA BREEZE" (orientez vous côté gauche quand vous arrivez à la plage) qui vous propose les transats gratuits si vous consommez...(boissons et repas peu couteux). Hôtel : chambre spacieuse avec grande terrasse qui donnait côté rue (soleil le matin). Attention côté montagne chambres exposées plein sud donc tout l'après midi au soleil, il fait très chaud... Salle de bain a besoin d'une rénovation ; literie convenable, grand lit. Difficile à trouver le sommeil, parce que bruyant la nuit ; voitures, motos, personnes bruyantes dans l'hôtel Restaurant : Manque de sucré au petit déjeuner trop peu de fruits (jamais pastèque et autres fruits de saison) mais convenable tout de même. Repas du soir un seul plat chaud proposé (mais très bon). Les boissons au repas sont à 2 euros en moyenne et toujours pas de fruit de saison. Tous les plats cuisinés proposés sont bons. Personnel : serviable et très aimable mais 1 seule personne parle français. Séjour convenable à l'hôtel Sea Bird, cependant la direction devrait demander aux clients de respecter le sommeil de tous les résidents de l'hôtel.Séjour en couple, 1/2 pension de 10 jours en juillet 2015. L'hôtel est bien situé pour visiter l'île. Plage à quelques mètres. Arrêt du "green bus" tout près pour se rendre à Corfou 2,20 euros. Depuis Corfou, le green bus vous permet plusieurs destinations sur l'île. Location de voiture et scooter tout proche ; agences de voyages qui proposent des excursions à prix raisonnables (tour île journée 30 euros). Pour les souvenirs et produits locaux, l'épicerie proche de l'hôtel propose des prix convenables ; moins cher qu'à Corfou. Beaucoup de boutiques près de l'hôtel. Sur la plage tous les soirs à partir de 22h spectacle gratuit au bar d'Elvis. Sur la plage locations transat 6 euros la journée un peu cher!! Préférez le snack bar sur la plage "SEA BREEZE" (orientez vous côté gauche quand vous arrivez à la plage) qui vous propose les transats gratuits si vous consommez...(boissons et repas peu couteux). Hôtel : chambre spacieuse avec grande terrasse qui donnait côté rue (soleil le matin). Attention côté montagne chambres exposées plein sud donc tout l'après midi au soleil, il fait très chaud... Salle de bain a besoin d'une rénovation ; literie convenable, grand lit. Difficile à trouver le sommeil, parce que bruyant la nuit ; voitures, motos, personnes bruyantes dans l'hôtel Restaurant : Manque de sucré au petit déjeuner trop peu de fruits (jamais pastèque et autres fruits de saison) mais convenable tout de même. Repas du soir un seul plat chaud proposé (mais très bon). Les boissons au repas sont à 2 euros en moyenne et toujours pas de fruit de saison. Tous les plats cuisinés proposés sont bons. Personnel : serviable et très aimable mais 1 seule personne parle français. Séjour convenable à l'hôtel Sea Bird, cependant la direction devrait demander aux clients de respecter le sommeil de tous les résidents de l'hôtel....+
note Tripadvisor

Par Madidina47 | Catégorie : En solo

En lisant certains commentaires je n'y croyais pas... Points positifs sur cet hôtel. L'emplacement, la propreté, et une bonne literie. Le petit déjeuner est correct. Dans la salle de bain, on peut tout faire en même temps... J'ai rencontré des problèmes de plomberie, il n'y a aucune insonorisation. J'ai eu de la chance la chambre était "coté montagne". Que dire de la nourriture. Effectivement, pâtes, riz, frites, petits pois, petits pois, petits pois.... Aucune spécialité grecque...Au bout du 4ème jour, nous sommes partis manger à l'extérieur. Entre 7 et 12 euros on mange CORRECTEMENT. Pour les excursions matinales pas de petit déjeuner chaud de prévu, alors qu'il suffisait qu'ils laissent la cafetière allumée.En lisant certains commentaires je n'y croyais pas... Points positifs sur cet hôtel. L'emplacement, la propreté, et une bonne literie. Le petit déjeuner est correct. Dans la salle de bain, on peut tout faire en même temps... J'ai rencontré des problèmes de plomberie, il n'y a aucune insonorisation. J'ai eu de la chance la chambre était "coté montagne". Que dire de la nourriture. Effectivement, pâtes, riz, frites, petits pois, petits pois, petits pois.... Aucune spécialité grecque...Au bout du 4ème jour, nous sommes partis manger à l'extérieur. Entre 7 et 12 euros on mange CORRECTEMENT. Pour les excursions matinales pas de petit déjeuner chaud de prévu, alors qu'il suffisait qu'ils laissent la cafetière allumée....+
note Tripadvisor

Par JoelC6 | Catégorie : En couple

bon à l'arrivée à l'hotel de nuit acceuil moyen des assiettes froides posées sur des coins de table la salle de restau est juste horrible lambris laampes style lanternes en ferraille photos passées sur les murs on peut manger en terrasse pratique pour le petit dejeuner sans compter sur les guepes qui rodent sur la confiture... la chambre assez grande mais deco et meubles juste passables vue sur la rue et l'horrible oiseau vert qui sert d'enseigne (sea beurk) la salle de bain est minuscule on peut assis sur les toilettes se laver les dents dans le lavabo et les pieds dans le bac à douche ou l'eau est parfois froide ( une fois sue 6 jours) la proprete est bonne draps et serviettes renouvelées souvent . A l'exterieur petit jardin et petite double piscine pas testée ...L'endroit est proche de la plage 150 m avecs bars et tavernes et assez facile d'acces si on loue un vehicule... la restauration 1/2 pension est juste acceptable petit dej cafe correct jus de fruit immonde et acide qqs viennoiseries du pain de la confiture du foid fromage salami tomates olives parfois saucisses chaudes et œufs durs chauds... le diner repetitif et pauvre un seul plat de viande et légumes peu variés (aaaah les petits pois bien verts) le service est negligé (familial) le patron omnipresent il faut se lever por commznder des boissons au bar eet payer evidemment 2€ un verre de vin ... bon apres pas du genre à stationner dans l'hotel c'est une bonne base pour decouvrir l'ile (location eurorent tres sympa à 300 m plus pres c'est moins sympa=O)bon à l'arrivée à l'hotel de nuit acceuil moyen des assiettes froides posées sur des coins de table la salle de restau est juste horrible lambris laampes style lanternes en ferraille photos passées sur les murs on peut manger en terrasse pratique pour le petit dejeuner sans compter sur les guepes qui rodent sur la confiture... la chambre assez grande mais deco et meubles juste passables vue sur la rue et l'horrible oiseau vert qui sert d'enseigne (sea beurk) la salle de bain est minuscule on peut assis sur les toilettes se laver les dents dans le lavabo et les pieds dans le bac à douche ou l'eau est parfois froide ( une fois sue 6 jours) la proprete est bonne draps et serviettes renouvelées souvent . A l'exterieur petit jardin et petite double piscine pas testée ...L'endroit est proche de la plage 150 m avecs bars et tavernes et assez facile d'acces si on loue un vehicule... la restauration 1/2 pension est juste acceptable petit dej cafe correct jus de fruit immonde et acide qqs viennoiseries du pain de la confiture du foid fromage salami tomates olives parfois saucisses chaudes et œufs durs chauds... le diner repetitif et pauvre un seul plat de viande et légumes peu variés (aaaah les petits pois bien verts) le service est negligé (familial) le patron omnipresent il faut se lever por commznder des boissons au bar eet payer evidemment 2€ un verre de vin ... bon apres pas du genre à stationner dans l'hotel c'est une bonne base pour decouvrir l'ile (location eurorent tres sympa à 300 m plus pres c'est moins sympa=O)...+
note Tripadvisor

Par Fleurdesiles F | Catégorie : En solo

Chambres spacieuses, confortables, propres mais avec une salle de bain ridicule où on peut se laver les pieds en même temps que l’on est aux toilettes. Pour les adeptes du sèche-cheveux, prévoir le sien car celui de la chambre est nul. Attention suivant l’heure à laquelle vous vous douchez, vous serez souvent tributaire des variations de débit de l’eau. Hôtel bruyant intérieurement et extérieurement. Clim en sus, dommage ! apparemment comme beaucoup d’hôtel à Corfou. Des repas bien décevant, peu voir pas du tout de spécialités locales (tous les soirs on a le choix entre pâtes, riz et petits pois). Aucun fruit de saison. Demi pension à éviter car la vie n’est pas chère et un plat bien garni à l’extérieur coûte entre 6 et 8 €. Piscine sans intérêt mais qui reste un moindre inconvénient étant donné qu’on est à deux pas de la plage et c’est tout de même là qu’on passe le plus de temps. Plage agréable et propre. Hôtel bien situé cependant où il y a tous les services à portée de main.Chambres spacieuses, confortables, propres mais avec une salle de bain ridicule où on peut se laver les pieds en même temps que l’on est aux toilettes. Pour les adeptes du sèche-cheveux, prévoir le sien car celui de la chambre est nul. Attention suivant l’heure à laquelle vous vous douchez, vous serez souvent tributaire des variations de débit de l’eau. Hôtel bruyant intérieurement et extérieurement. Clim en sus, dommage ! apparemment comme beaucoup d’hôtel à Corfou. Des repas bien décevant, peu voir pas du tout de spécialités locales (tous les soirs on a le choix entre pâtes, riz et petits pois). Aucun fruit de saison. Demi pension à éviter car la vie n’est pas chère et un plat bien garni à l’extérieur coûte entre 6 et 8 €. Piscine sans intérêt mais qui reste un moindre inconvénient étant donné qu’on est à deux pas de la plage et c’est tout de même là qu’on passe le plus de temps. Plage agréable et propre. Hôtel bien situé cependant où il y a tous les services à portée de main....+
note Tripadvisor

Par DidonParis | Catégorie : En solo

De retour d'un séjour au Seabird de Corfou en août sous 40°. Il faut savoir que l'hôtel se trouve au sein d'un lotissement touristique, avec vue sur la rue où passent des cars, des voitures et des vespas, ou vue sur les jardins avec des chantiers en construction. Le paysage environnant n'est donc pas folichon, même si on se trouve à cinq minutes de la plage. L'avantage de cette station balnéaire bétonnée, ce sont les commerces à proximité, le village ancien de Moraitika, petit, mais joli, et les bus verts dont la station est proche de l'hôtel. Ce qui est bien : la propreté de l'hôtel, le bon volume des chambres, toutes équipées d'un balcon, la possibilité de prendre son petit déjeuner sur une terrasse, la Wifi gratuite à la réception, les prix modiques des consommations. Ce qui est beaucoup moins bien : la climatisation payante (6 € par jour), la Wifi qui n'arrive pas jusqu'aux chambres (contrairement à ce qui est annoncé), la piscine glauque, le dîner en self service (un seul plat par soir, genre côtes de porc grillées et petits pois, salade grecque tous les jours, flans industriels, pommes à foison, mais pas un fruit de saison). On y mange mal, sans plaisir. Si on peut, il vaut mieux éviter la demi-pension... L'hôtel Seabird n'est pas un endroit où séjourner longtemps ; c'est plutôt un hôtel de passage de médiocre qualité. Je ne l'ai pas choisi, il m'a été imposé par mon TO, dans le cadre d'une formule qui incluait des visites, après trois changements consécutifs d'hôtel...De retour d'un séjour au Seabird de Corfou en août sous 40°. Il faut savoir que l'hôtel se trouve au sein d'un lotissement touristique, avec vue sur la rue où passent des cars, des voitures et des vespas, ou vue sur les jardins avec des chantiers en construction. Le paysage environnant n'est donc pas folichon, même si on se trouve à cinq minutes de la plage. L'avantage de cette station balnéaire bétonnée, ce sont les commerces à proximité, le village ancien de Moraitika, petit, mais joli, et les bus verts dont la station est proche de l'hôtel. Ce qui est bien : la propreté de l'hôtel, le bon volume des chambres, toutes équipées d'un balcon, la possibilité de prendre son petit déjeuner sur une terrasse, la Wifi gratuite à la réception, les prix modiques des consommations. Ce qui est beaucoup moins bien : la climatisation payante (6 € par jour), la Wifi qui n'arrive pas jusqu'aux chambres (contrairement à ce qui est annoncé), la piscine glauque, le dîner en self service (un seul plat par soir, genre côtes de porc grillées et petits pois, salade grecque tous les jours, flans industriels, pommes à foison, mais pas un fruit de saison). On y mange mal, sans plaisir. Si on peut, il vaut mieux éviter la demi-pension... L'hôtel Seabird n'est pas un endroit où séjourner longtemps ; c'est plutôt un hôtel de passage de médiocre qualité. Je ne l'ai pas choisi, il m'a été imposé par mon TO, dans le cadre d'une formule qui incluait des visites, après trois changements consécutifs d'hôtel......+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Grèce

Guide de voyage Grèce

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Grèce.

Voir le guide de voyage Grèce

La Météo Corfou

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 13mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 12mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 10mm
  • Avr
  • 17°
  • 19°
  • 4mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 3mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 9mm
  • Oct
  • 19°
  • 24°
  • 14mm
  • Nov
  • 15°
  • 19°
  • 17mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 18mm
Quand partir Grece?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires