01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Azuline Hotel Coral Beach 3* Ibiza Ibiza

Baleares | Séjour Ibiza

Hôtel Azuline Hotel Coral Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1337 avis***

dès

146ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : NANTES, le 09/10/2019

Réf : 1022530005443060101 (7J/6N)
Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Azuline Hotel Coral Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Ibiza

La destination

Ibiza est une ville cosmopolite et authentique abritant de nombreux sites historiques protégés par l'UNESCO et de grandes discothèques de renom. À certaines périodes de l'année, les clubs et les terrasses font le plein de touristes et parmi ces derniers se trouvent souvent des personnalités reconnues au niveau international et des gens célèbres dans le monde de la musique ou du cinéma. Ibiza ou Eivissa, de son vrai nom catalan, est une ville de la communauté autonome espagnole des îles Baléares. Cette commune est le principal point d'arrivée de son île et abrite de nombreux sites historiques protégés. En 1999, l'UNESCO a protégé les quartiers extra-muros de la Marina, es Soto et sa Penya, des endroits très fréquentés des artistes internationaux depuis des siècles. La nécropole punique de Puig des Molins, les anciens potagers de ses Feixes et le site phénicien de Sa Caleta sont également protégés. Hormis les sites historiques, les marchés, les ateliers d'artisans céramistes et les marchés de la ville méritent une visite, que ce soit pour acheter un objet souvenir ou pour faire du lèche-vitrine.

Ibiza, synonyme de fiesta
Ibiza est devenue, depuis quelques années, la capitale internationale des discothèques. Sur son territoire, les plages splendides, les dernières tendances musicales et les fêtes cohabitent parfaitement offrant une atmosphère incroyable, de jour comme de nuit. Chaque année, les meilleurs DJ de la planète et les clubs les plus branchés se donnent rendez-vous sur l'île pour offrir aux touristes et aux locaux des soirées enflammées. Tous les ans, des milliers de vacanciers font le trajet vers la ville uniquement pour connaitre l'ambiance de ses fêtes. Des célébrités et des personnalités reconnues au niveau international font partie de ces visiteurs. Malgré leur réputation, ces personnes célèbres s'affichent comme étant de simples touristes dans les discothèques et les terrasses d'Ibiza.

Les environs de l'hôtel

Une étendue de sable doré et paisible où vous pouvez vous prélasser toute la journée au soleil, des restaurants typiques au prix abordables, un petit port de plaisance accueillant des bateaux de pêche et une vue fabuleuse sur la mer et les îles perdues à l’horizon, voici à quoi ressemble le village d’Es Cana.
Mais Es Canar est avant tout connu pour le célèbre Marché Hippie qui se tient tous les Mercredis.
Une visite au Marché Hippie est un moment symbolique puisqu’Ibiza fut pendant longtemps un refuge pour les amoureux du flower power ce qui est encore aujourd’hui palpable dans différents lieux sur l’île.

L'hôtel

Cet hôtel de bord de mer est situé sur la côte est de l'île d'Ibiza, dans la station balnéaire d'Es Canar. Il jouit d'un emplacement idéal à l'écarte des foules, à la pointe d'un littoral accidenté, tout près de l'un des plus grands caps de l'île. Les plages d'Es Canar et de Cala Nova se trouvent à seulement 400 m de l'hôtel et le centre de Santa Eulalia est à 4 km. Les transports publics situés à 200 m permettent de rejoindre facilement la ville la plus proche. Compter 20 km pour rejoindre l'aéroport d'Ibiza.L'hôtel compte 255 chambres réparties entre un bâtiment principal et une annexe de 5 étages. Entièrement climatisé, l'établissement comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h/24, un bureau de change, un ascenseur, un café, un bar, un restaurant et une salle de télévision. Les plus jeunes pourront quant à eux s'amuser sur l'aire de jeu ou dans la salle de loisirs.Confortablement aménagées, les chambres disposent d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite et d'un coffre-fort. Elles sont également équipées de la climatisation à réglage individuel, ainsi que d'un balcon (pour la plupart).L'hôtel possède une piscine de plein air, un bassin pour enfants, un pool/snack-bar, ainsi qu'une terrasse équipée de chaises longues et de parasols. Les clients pourront s'essayer au billard, au ping-pong, à la pétanque, aux fléchettes et à l'aquagym, ou utiliser les terrains omnisports (certaines activités sont payantes). L'hôtel organise un programme saisonnier de divertissements.Un buffet est servi pour le petit-déjeuner et le dîner.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Azuline Hotel Coral Beach

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Quiven | Catégorie : En famille

Un accueil sympathique, le petit déjeuner est correct...les piscines agréables, la piscine principale peut être vite désagréable pour les mauvais nageurs car elle passe tres vite à 1m80-2m...pas un grand espace pour les non nageurs... Chambre propre, le linge changé régulièrement, gel douche et shampooing distribue tous les deux joursUn accueil sympathique, le petit déjeuner est correct...les piscines agréables, la piscine principale peut être vite désagréable pour les mauvais nageurs car elle passe tres vite à 1m80-2m...pas un grand espace pour les non nageurs... Chambre propre, le linge changé régulièrement, gel douche et shampooing distribue tous les deux jours...+
note Tripadvisor

Par Vacances8302 | Catégorie : En famille

Hotel propre , chambre propre de taille correcte . Bon accueil et restaurant correct. L’hôtel est bien placé proche de la cala Nova et du centre de es canar. Très bon rapport qualité prix. Sa situation permet de visiter sans problème la cote est de l'ile qui d'ailleurs regorge de paysage magnifique.Hotel propre , chambre propre de taille correcte . Bon accueil et restaurant correct. L’hôtel est bien placé proche de la cala Nova et du centre de es canar. Très bon rapport qualité prix. Sa situation permet de visiter sans problème la cote est de l'ile qui d'ailleurs regorge de paysage magnifique....+
note Tripadvisor

Par SylvainO | Catégorie : En famille

-Aucune isolation -Hotel pour bus/groupe de personnes âgées espagnoles bruyantes -Formule "tout inclus" réservée et payée (et en pub sur leur site) mais pas dispo une fois sur place/hors saison: il faut payer pour tout ce qui est hors de leur "cantine", reclassement en full board -Restauration déplorable, jamais vu ça -ni café ni thé en chambre (instantané comme traditionnellement) ni au Resto -télé minable (36cm cato) et sans chaîne fr -wifi "illimité", limité à 2 connexions -aucun stationnement en saison +propre +à côté de la plage +places gratuites à proximité hors saison.-Aucune isolation -Hotel pour bus/groupe de personnes âgées espagnoles bruyantes -Formule "tout inclus" réservée et payée (et en pub sur leur site) mais pas dispo une fois sur place/hors saison: il faut payer pour tout ce qui est hors de leur "cantine", reclassement en full board -Restauration déplorable, jamais vu ça -ni café ni thé en chambre (instantané comme traditionnellement) ni au Resto -télé minable (36cm cato) et sans chaîne fr -wifi "illimité", limité à 2 connexions -aucun stationnement en saison +propre +à côté de la plage +places gratuites à proximité hors saison....+
note Tripadvisor

Par Damien W | Catégorie : En famille

Arrivés de nuit, nous avons eu la bonne surprise de la vue de notre terrasse que le lendemain matin. La mer à 180°... Un spectacle magnifique!!! Le restaurant de l'hôtel est de bon rang, menu à thème tous les jours. Séjour agréable, agrémenté par Delia et Sylvio, les animateurs. Grazie, graziasArrivés de nuit, nous avons eu la bonne surprise de la vue de notre terrasse que le lendemain matin. La mer à 180°... Un spectacle magnifique!!! Le restaurant de l'hôtel est de bon rang, menu à thème tous les jours. Séjour agréable, agrémenté par Delia et Sylvio, les animateurs. Grazie, grazias...+
note Tripadvisor

Par Patrick1006 | Catégorie : En famille

Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait pas de chambre pour nous. Un incendie aurait fait des dégâts deux jours auparavant. Nous avons donc été emmené dans un autre hôtel pour une nuit. Le lendemain, nous n'avons pu prendre possession de notre chambre qu'aux alentours de 12h00. Etant arrivé la veille vers 14h00, nous avons pratiquement perdu une journée. Pour s'excuser, l'hôtel nous a "généreusement" upgradé notre forfait All Inclusive en All Inclusive Premium. Avec ce statut, nous avions droit au wifi gratuit (mais seulement pour 2 appareils et nous étions 3), à la clé du coffre-fort de la chambre et à la télécommande du poste de télévision. Nous avons dû tout leur demander, ils ne nous le donnaient d'office. Ils ont également oublié de nous donné les cartes d'accès au restaurant. Le point positif de cet hôtel est l'emplacement, à proximité de la plage, du centre d'Es Canar et à 15 minutes à pieds du Hippy Market. Les points négatifs sont vraiment (trop) nombreux. Chambre petite et sans réel confort, isolation phonique inexistante, télévision (tube cathodique) de 30cm avec une dizaine de chaines. La salle de bain est correcte même si trop peu de lumière. Le wifi n'est pas au rendez-vous, débit misérable et connexion souvent interrompue (heureusement que nous ne l'avons pas payé). Il y a deux petits ascenseurs (5 personnes / 450kg) pour une cinquantaine de chambre par étage et cinq étages... C'est trop peu et si vous êtes logé au cinquième avec une poussette, bon courage. La piscine est une catastrophe. Odeur d'égout, des vers remontent des grilles d'évacuation lorsqu'il pleut... Le personnel du bar est sympa. L'hôtel étant fréquenté principalement par des anglais, la nourriture leur est adaptée. Ce n'est pas mauvais, mais c'est peu varié. De plus le système ressemble plus à une cantine d'entreprise ou d'université qu'à un restaurant d'hôtel. Le personnel est en général sympa et souriant. Ils font de leur mieux mais les équipements de l'hôtel ainsi que l'hôtel lui-même sont tellement vieux que c'est souvent du bricolage... Pour ma part cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles.Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait pas de chambre pour nous. Un incendie aurait fait des dégâts deux jours auparavant. Nous avons donc été emmené dans un autre hôtel pour une nuit. Le lendemain, nous n'avons pu prendre possession de notre chambre qu'aux alentours de 12h00. Etant arrivé la veille vers 14h00, nous avons pratiquement perdu une journée. Pour s'excuser, l'hôtel nous a "généreusement" upgradé notre forfait All Inclusive en All Inclusive Premium. Avec ce statut, nous avions droit au wifi gratuit (mais seulement pour 2 appareils et nous étions 3), à la clé du coffre-fort de la chambre et à la télécommande du poste de télévision. Nous avons dû tout leur demander, ils ne nous le donnaient d'office. Ils ont également oublié de nous donné les cartes d'accès au restaurant. Le point positif de cet hôtel est l'emplacement, à proximité de la plage, du centre d'Es Canar et à 15 minutes à pieds du Hippy Market. Les points négatifs sont vraiment (trop) nombreux. Chambre petite et sans réel confort, isolation phonique inexistante, télévision (tube cathodique) de 30cm avec une dizaine de chaines. La salle de bain est correcte même si trop peu de lumière. Le wifi n'est pas au rendez-vous, débit misérable et connexion souvent interrompue (heureusement que nous ne l'avons pas payé). Il y a deux petits ascenseurs (5 personnes / 450kg) pour une cinquantaine de chambre par étage et cinq étages... C'est trop peu et si vous êtes logé au cinquième avec une poussette, bon courage. La piscine est une catastrophe. Odeur d'égout, des vers remontent des grilles d'évacuation lorsqu'il pleut... Le personnel du bar est sympa. L'hôtel étant fréquenté principalement par des anglais, la nourriture leur est adaptée. Ce n'est pas mauvais, mais c'est peu varié. De plus le système ressemble plus à une cantine d'entreprise ou d'université qu'à un restaurant d'hôtel. Le personnel est en général sympa et souriant. Ils font de leur mieux mais les équipements de l'hôtel ainsi que l'hôtel lui-même sont tellement vieux que c'est souvent du bricolage... Pour ma part cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Ibiza

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 3mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 3mm
  • Mar
  • 15°
  • 19°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 4mm
  • Mai
  • 19°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 31°
  • 1mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 87mm
  • Oct
  • 21°
  • 25°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 20°
  • 60mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 6mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires