Pictogramme téléphone 01 55 33 44 44*

*Nos conseillers sont à votre écoute

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances  |  Hôtel Republique Dominicaine  |  Hôtel Saint Domingue
Hôtel Bahia Principe Grand Cayacoa saint_domingue Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 978 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Réf: 1967155

Hôtel Bahia Principe Grand Cayacoa

Republique Dominicaine - Saint Domingue

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 4,639 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Découverte de la région de Samana
  • Situé face à la mer
  • Chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé au nord est de l'île de Saint Domingue, en plein cœur d'un cadre naturel privilégié et d'une végétation luxuriante abritant plus de 50 espèces de plantes et d'arbres, la péninsule de Samana est considérée comme l'un des plus beaux endroits de la République Dominicaine.
Il faut compter environ 2h00 de route depuis l'aéroport de Saint Domingue.
L'hôtel Bahia Principe Grand Cayacoa 5* domine la mer et offre un magnifique panorama sur les îles de la baie.
Prenez le temps de flâner dans le petit village de pécheur de Las Galéras qui se situe à quelques minutes de l'hôtel et savourez la douceur de vivre de cette île des Caraïbes.

Les plus

Découverte de la région de Samana
Situé face à la mer
Chambres spacieuses

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
- Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif (enfants et bébés inclus).

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Vous logerez en chambre standard ou en junior suite supérieure.
Ce Resort compte 295 grandes chambres spacieuses, dont 205 chambres standard et 90 junior suites.
Dans le cadre de cette offre vous serez logés en chambre Standard ou Junior Suite selon l'option choisie.

La Standard (env 28m2) est une chambre élégante, bénéficiant de tout le confort moderne : un grand lit ou deux lits, ventilateur, climatisation individuelle, téléphone, télévision par satellite, cafetière/bouilloire, coffre-fort, minibar (eau, boissons gazeuses et bière rechargé une fois par jour), table et fer à repasser.

Toutes les chambres possèdent un balcon ou une terrasse équipée avec une salle de bains complète (baignoire à jets hydro-massants et sèche-cheveux).
Capacité maximale : deux adultes + un enfant.

La Junior Suite est plus spacieuse (env. 38m²), elle dispose d'un coin salon pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2adultes avec 2 enfants.
WIFI disponible dans les chambres avec supplément.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Restauration

Restaurant
C'est en formule « tout compris » que vous apprécierez votre séjour.

Formule tout inclus

Elle comprend tous les repas (petits déjeuners, déjeuners et dîners), des snacks tout au long de la journée ainsi que les boissons (alcoolisées ou non) servies dans les nombreux bars du Cayacoa.

Restaurant principal « Las Dalias »,
Vous profiterez au mieux des formidables buffets offrant une nourriture variée et délicieuse revisitant tous les jours un thème particulier.
Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h30. Vous savourerez d'excellents jus de fruits fraichement pressés, avec un large choix de viennoiseries, fruits frais, laitages, omelettes…. A volonté…
Le déjeuner est servi de 13h00 à 15h00 et le dîner de 19h00 à 22h00.

Pour varier les plaisirs, pas moins de 3 restaurants de spécialités « à la carte » vous sont proposés pendant votre séjour, Italiens, Français (gourmet) et Méditerranéen.
Ces 3 restaurants sont ouverts pour le diner sur réservation et 3 fois par semaine.
Deux restaurants-snacks proposent de nombreux encas, salades, sandwiches, …
Restaurant Dolce Vita (ouvert de 19h à 22h) :
Restaurant à la carte proposant une cuisine italienne traditionnelle avec une touche de cuisine méditerranéenne.
Restaurant Orquídea (ouvert de 19h à 22h) :
Restaurant à la carte proposant une cuisine française moderne expérimentale et contemporaine
Restaurant El Pescador (ouvert de 19h à 22h) :
Restaurant à la carte proposant une cuisine traditionnelle des produits de la mer...

Vous pouvez aussi vous désaltérer dans l'un des 3 bars du Cayacoa 5* qui servent un large choix de cocktails alcoolisés ou non et un large choix de soda ou milkshakes pour vous rafraichir. Le soir venu, prenez le temps de déguster un verre au piano bar du lobby dans une ambiance apaisante.
Tous les bars proposent une carte variée de boissons. N'hésitez pas à commander la boisson typique, un Coco Loco bien frais !

Bar Piscine :
Au bord de la superbe piscine, vous trouverez un bar dans le plus pur style caribéen.

Bar de Plage :
Profitez du beau temps et de la jolie plage en savourant un cocktail caribéen.

A noter : Au dîner, une tenue correcte est exigée dans les restaurants thématiques : chemise et pantalon long pour les hommes.
Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout-inclus.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel met à disposition les services suivants :
- Réception 24/24h
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Parking gratuit et privé
- Service d'étage
- Service de conciergerie
- Service de blanchisserie (avec supplément)
- Personnel multilingue
- Service de change
- Bureau d'excursions

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Dans la journée vous aurez tout loisir de lézarder autour de la grande piscine qui domine la baie. Confortablement installé sur un chaise longue à l'ombre des parasols, vous apprécierez la douce brise des alizés. Le Resort dispose aussi d'un espace baignade spécialement aménagé pour les enfants.

    La plage de l'hôtel est magnifique, mais nous vous conseillons aussi de découvrir les fabuleuses plages protégées de Playa Rincon, Playa Colorada ou Playa Fronton avec leurs lagons.

    Venez-aussi vous divertir grâce au programme d'activités ludiques et sportives spécialement organisé par l'équipe d'animation. Cours de gymnastique avec animateur, aérobics, beach volley, compétitions diverses….

    Vous pourrez également vous initier au Merengue, à la Salsa ou au Bachata lors des soirées caraïbes du Cayacoa.

  • En option payante

    Au club nautique vous seront proposés des Kayaks de mer, catamarans et paddles, et une initiation à la plongée (attention, des restrictions sur la durée des sports nautiques ou activités s'appliquent.)

    L'hôtel propose des activités et sports nautiques (centre de plongée Scubaquatic - (PADI)), cours de voile, paddle board, location d'un catamaran avec une équipe, partie de pêche et bouée tractée.

    Des excursions sont possibles au départ de l'hôtel, et pour ceux qui aiment faire rimer détente et plaisir, le CAYACOA dispose d'un SPA.

Animation

L'hôtel dispose d'une équipe d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers Saint Domingue aller/retour opérés par les compagnies Air France, Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie à l'hôtel Bahia Principe Grand Cayacoa 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout-inclus »,
le formulaire ESTA ou AVE si vous passez par les Etats Unis ou le Canada,
les pourboires,
les dépenses d'ordre personnel,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bahia Principe Grand Cayacoa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,639 avis

Excellent 2352 2,352

Très bien 1553 1,553

Moyen 488 488

Médiocre 151 151

Horrible 95 95

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 4,639 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Feb 18, 2020

"Moyen et problème de vol dans les chambres"
Nous sommes repartis déçus de notre séjour au grand Bahia principe cayacoa. A l’arrivée, 5h du matin, affamés, nous demandons où nous pouvons nous restaurer. On nous envoie en face de la réception dans le restaurant italien, qui se transforme la nuit en restaurant d’appoint. Nous attendent sur place eau, coca, sprite, des frites sèches et froides, des steaks, des saucisses et du pain. Pas d’entrées ni de desserts... quant au personnel, personne ! Ah si au bout de quelques minutes nous repérons un homme en train de dormir au fond de la salle. De là, bonne surprise, on nous conduit à nos 3 chambres, par chance elles sont situées à l’écart (villas 20..), là où nous le souhaitions. Une de nos 3 chambres avait sa carte électronique qui ne fonctionnait pas, quelqu’un nous a ouvert avec un pass et nous a dit qu’il fallait passer à la réception le lendemain. Découverte des chambres, RAS, elles sont plutôt pas mal et tout fonctionne (que 3 chaînes françaises / TV5, Cnews et une autre dont je ne me souviens plus, toutes 3 de très mauvaises qualité mais c’est pas important on part pas en vacances pour regarder la télé !). Le lendemain, problème de carte réglé à la réception, nous allons au petit déjeuner, et là très bon point, il est fantastique, il y a de tout et c’est très bon. Nous décidons ensuite d’aller faire un tour à la découverte des fameux ponts qui sont sur le côté de l’hôtel. Rien d’extraordinaire mais balade agréable. De ceux ci nous revenons à l’hôtel par la grande plage. Plutôt propre, beaucoup de bains de soleil à disposition, petit bar, rien à dire ! Nous remontons via l’ascenseur extérieur et découvrons la « grande piscine ». Rien à signaler, plutôt basique avec son bar, comme dans tous les hôtels de ce type... des panneaux indiquent qu’il est interdit de réserver les chaises longues en y mettant des affaires mais bon cela n’a pas l’air de perturber qui que ce soit car toutes les chaises bénéficiant d’un parasol sont réservées... nous demandons alors à la personne chargée de l’animation comment cela se passe dans le cas où la totalité des places sont réservées et qu’il n’y a quasiment personne ni au bar, ni dans la piscine, ni sur les chaises... il nous répond qu’on a qu’à enlever les affaires des gens et s’y mettre... étrange ! Nous décidons donc d’aller a l’autre plage, celle située juste en dessous de nos chambres. Impossible de s’y baigner, l’eau est salle (bon ça ils n’y peuvent rien, c’est certainement dû aux courants qui ramènent les déchets) mais il n’y a pas que l’eau qui est dégoûtante, la plage est jonchée de détritus. Bref nous changeons de plan et allons à la piscine des villas 20.. parfait, plutôt calme, 2 bassins, 1 pour nager et 1 avec très peu d’eau pour profiter du soleil et 2 jacuzzis. Quelques chaises longues et parasols non pris d’assaut, ça fait plaisir. Il se fait tard, nous allons déjeuner. Buffet au même endroit que le petit déjeuner, assez varié. Nous prenons ensuite un café au bar de la réception, espace sympa mais il est quasiment interdit de fumer partout, même dehors, bizarre ! Nous repartons à la piscine des villas 20.. Nous découvrons le bar qui s’y trouve, toutes les boissons y sont, il y a même quelques pâtisseries. Il y a également une machine à café et chocolat mais le café ne fonctionne pas. Nous le signalons, nous attendons toujours sa réparation ! 17h, le soleil passe derrière la montagne, piscine à l’ombre nous décidons d’aller nous préparer pour prendre un verre puis manger. Nous prenons l’apéritif au bar de la réception, pas grand monde, animation musicale plutôt sympa. Nous prenons ensuite notre repas au même buffet qu’au petit déjeuner et déjeuner. C’est comme à midi... et ça l’a été quasiment toute la semaine ! Alors même si le buffet est varié il devient vite monotone ! Puis manger tous les repas dans cette grande salle de cantine bruyante peu pour nous ! Le lendemain nous décidons donc de réserver les restaurants à thème afin de varier un peu nos repas. Nous avons droit à 4 réservations, sachant qu’il y a 3 restaurants, un italien, un français et un de poissons, nous réservons les 3 et attendons de les avoir faits avant de réserver à nouveau l’un d’entre eux pour notre dernier bon repas à thème. Le soir même nous mangeons à l’italien. Horrible, c’est vraiment pas bon et en plus il fait hyper froid dans la salle, nous finissons par aller au buffet 10 minutes avant sa fermeture tellement nous n’avons rien mangé ! Peu à peu nous prenons nos habitudes, super petit déjeuner, puis « grande plage », un tour à la grande piscine pour les (rares) animations (en matinée en tout cas), repas du midi à la « caseta » (petit buffet non loin des villas 20..) avec lui aussi sa piscine à peu d’eau et 2 jacuzzis, café sur place ou dans la chambre (machine à filtre / réfrigérateur avec boissons rempli tous les jours et compris dans le all inclusive), après midi au calme aux piscines des villas 20.., apéritif au bar de la réception (après 18h il n’y a que celui là d’ouvert) avec tous les soirs en plus des boissons du all in un cocktail sympa à découvrir (très peu d’alcool dans tous les cocktails, ce n’est pas plus mal :-)), puis dîner un jour sur 2 au buffet ou restaurant à thème, retour au bar pour prendre un dernier verre et profiter de l’animation (pas top...). Les jours où nous ne faisons pas d’excursions évidemment... à ce sujet, le parc national de los haitises est à faire ! Cayo levantado sans intérêt. Playa Rincon oui si vous choisissez d’aller du côté gauche (Caño frio). Las terrenas à voir pour la plage mais pas très dépaysant, c’est un village français avec la plage dominicaine ! La veille de notre excursion, nous remontons de la piscine des villas 20.., et décidons de préparer notre sac pour être prêts à l’heure le lendemain matin... et là surprise, plus de maillots de bains ! Nous retournons carrément la chambre, allant même jusqu’à chercher sous les coussins des chaises et le matelas, rien ! Au bout d’une heure de recherche, et après avoir tout remis à sa place, nous appelons la réception pour qu’ils nous envoient quelqu’un. Arrivent alors 3 personnes, 2 hommes de la sécurité et une dame. Ceux ci nous questionnent puis passent à leur tour la chambre au crible ! Évidemment pas de maillots ! Ils nous font alors remplir un questionnaire et nous disent qu’ils nous tiendrons au courant. Nous partons manger au restaurant français (attention pantalon obligatoire pour les hommes). Très bon repas ! Le terre et mer avec son filet de bœuf et sa langouste est vraiment à tester. Nous allons alors prendre un dernier verre et repassons par la réception où nous apercevons la dame qui était présente lors de la fouille de notre chambre. Nous lui demandons donc où en est notre affaire... Elle nous répond que le système informatique de la carte qui ouvre notre chambre a été vérifié et que seuls nous mêmes et la femme de chambre sommes entrés dans la chambre (et nous donne les horaires de chaque entrées). Évidemment que quelqu’un d’autre n’allait pas y entrer sans la carte ! La femme de chambre est entrée 2 fois, nous demandons pourquoi, elle nous répond que certainement une fois pour le ménage et une fois pour poser les serviettes... étrange, les serviettes sont sur son chariot de ménage ! Nous lui demandons la suite qui va être donnée à notre problème, elle nous répond qu’elle attend le lendemain pour voir la responsable des femmes de chambre mais qu’ils n’ont jamais eu de problèmes de vol et qu’ils ont totalement confiance en leur personnel. Ok nous sommes donc des menteurs qui peuvent se payer un voyage à plus de 10 000 € mais déclarent se faire voler 3 maillots alors que des vêtements et sacs de grandes marques se trouvent dans nos armoires ! Mais bien sûr... Nous allons nous coucher. Le lendemain le directeur de l’hôtel, qui salue tout le monde très tôt au petit déjeuner, vient à notre table et nous demande comment ça va... évidemment il n’a pas été déçu de la réponse ! Il nous arrête de suite et nous dit qu’il a eu le rapport sur son bureau. Nous lui demandons alors ce qu’il compte faire. Il nous répond comme son employée la veille, à savoir que nous allons en rester là puisque la femme de chambre dit qu’elle n’a rien volé donc c’est sa parole contre la nôtre ! Et que les employés sont fouillés à leur sortie donc que ce n’est pas possible. Nous lui disons que c’est faux puisque pour venir au villas 20.. on ne passe pas par l’hôtel, le personnel y arrive directement en moto ! Il dit que c’est faux. Nous lui expliquons que nous y sommes tous les après midi et voyons très bien les dysfonctionnements qui y ont lieu (tous les employés viennent boire et goûter au bar, tellement qu’à 14h il n’y a déjà plus de gâteaux pour le goûter, que la machine à café est toujours en panne depuis notre arrivée, que lorsque nous descendons des chambres il n’y a personne au poste de sécurité et que n’importe qui peut entrer ou sortir de l’hôtel, dans cet espace en tout cas, que nous avons trouvé la porte d’une de nos chambres ouverte il y a quelques jours (non refermée par la femme de chambre)... Le ton monte. Pressés, nous partons en excursion. En fin de journée nous passons à la réception pour réserver à nouveau le restaurant français vu que nous y avions bien mangé. On nous dit alors que le directeur veut nous voir. Nous attendons, puis celui ci vient nous chercher et nous amène dans son bureau. Et là grande surprise, nos maillots !!! Il s’excuse évidement et nous explique qu’il a renvoyé la femme de chambre. Celle ci a justifié son vol par « je croyais que c’était un cadeau pour moi alors je l’ai pris ! » comme si nous allions offrir un cadeau à quelqu’un que nous n’avons jamais vu, et qui plus est, cacher celui ci dans l’armoire avec les autres vêtements ! Et au bout de 4 jours de vacances comme ça nous terminons le séjour sans pouvoir aller nous baigner ?! Du grand n’importe quoi ! Pour se faire pardonner il nous offre un bon pour un massage... Ceci est loin de compenser le fait de nous avoir fait passer pour des gens malhonnêtes ! Nous finirons notre séjour avec le panneau accroché à la poignée de notre porte pour signaler de ne pas nous déranger... nous ne faisons plus confiance à personne et ne souhaitons plus que qui que ce soit entre pour faire le ménage. Super vacances ! Nous continuons notre séjour avec nos petites habitudes décrites plus haut... nous testons le restaurant de poissons, plutôt pas mal mais service interminable ! Puis quelques blattes qui passent sous la table ça coupe légèrement la faim... Dernier jour, nous remontons de la piscine à 17h et souhaitons rendre les serviettes et récupérer les cartes en échange pour le Check out du lendemain matin. La personne chargée des serviettes nous dit ne plus avoir de cartes. Nous lui demandons comment nous devons faire et elle nous répond « je sais pas »... sans commentaire ! Nous retournons à nos chambres et bouclons nos valises, nous nous rejoignons comme tous les soirs à 19h pour aller boire un verre... et là grande nouvelle, dans une autre de nos chambres ce sont les culottes qui ont disparu ! 7 pour être précis ! Là aussi s’agit il d’un cadeau récupéré dans un tiroir ?! Bref nous ne signalons même pas ce 2ème vol, nous passons la soirée et allons nous coucher. Nous partons le lendemain matin après une heure passée à attendre notre transfert qui nous avait bien prévenu d’être là à l’heure sinon il partirait sans nous, l’hôpital qui se fout de la charité ! Une chose est certaine, nous ne retournerons pas dans cet hôtel !

Québec (ville), Canada

Feb 21, 2020

"Une belle semaine à Bahia Principe Grand Cayacoa"
Nous avons bien apprécié notre séjour au Bahia Principe Grand Cayacoa, pour la propreté des lieux et l'ambiance en générale. La nourriture est bonne et variée. Un plus pour le restaurant à la carte Orchidea! La nature sur le site est très belle. Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter. L'excursion dans les Los Haitises est bien intéressante, sans avoir à faire de longues heures en car. Le guide de cette excursion est intéressant également et bien amusant.

Montréal, Canada

Escapade entre amis

Feb 29, 2020

"très belle hôtel, mais la République pas pour nous."
très bel hôtel, propre, bel emplacement, bonne bouffe, plusieurs piscines et bonne animation à la piscine principale, belle plage, mais petite, pas de problème pour trouver des chaises, même en p.m. Restos à la carte très bons, mais air climatisé trop fort. Service de navette sur emplacement pas régulier, il fallait demander. Pas un endroit pour personne à mobilité réduite, car bcp de marches. Moyenne d’âge 35/50 ans, endroit tranquille. Village à 5 minutes en navette, mais rien à voir là. Climat plutôt nuageux, 26 degrés, frais le soir. En conclusion, un bel hôtel, mais la République pas pour nous, préfère Mexique.

Montréal, Canada

En couple

Jul 8, 2021

"Vue à couper le souffle"
Je suis allé au Bahia Cayacoa en Dec 2015 je fut merveilleux. L'accueil exceptionnel les suites sont propres est spacieuse avec vue superbe sur la baie ! Restaurants tous excellent une nourriture délicieuse. Ok la plage est petite mais c'est la seule raison pourquoi je donne un 4etoile tout le reste étant parfait !

Limoges, France

Nov 16, 2022

"Woaaaa la samana "
Woaaaa 👍 Service parfait propreté+ que parfait 👍 Un site magnifique eau 🥰 Buffet bien mais comme partout on se lasse vite 😁 Un petit bémol la réception disponible mais pas de personnel parlant français merci l'appli translate 😁 Mais vraiment belle région la vraie république dominicaine Nous reviendrons 👍🥰 Excursion " la Haitises " 🥰🥰👍🥰🥰🥰

Alerte Vacances

Alerte Vacances

Alerte Vacances
Jusqu'à -60% de réduction! Bénéficiez de nos promo & bons plans avant tout le monde.

En validant, je m'abonne au programme Newsletter de Promovacances et ses partenaires.

Consultez notre charte de protection de la vie privée

*Champ obligatoire

01 55 33 44 44*

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

*Nos conseillers sont à votre écoute

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm