01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Baia Doro 3* Palerme Sicile et Italie du Sud

Italie | Séjour Sicile et Italie du Sud

Hôtel Baia Doro

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 172 avis***

dès

183ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : MARSEILLE, le 06/06/2021

Réf : 4394820005443060101 (7J/6N)
Minibar Parking Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Malta Air, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Baia Doro en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
  • La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Sicile et Italie du Sud

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Sicile, soleil, ballades et plages sans fin
La plus grande île de Méditerranée est la Sicile. Celle-ci qui s’étale sur 25 000 km² ravi tous les amateurs de voyages et rempli les exigences de tout le monde. Entourée par la mer Tyrrhénienne, la mer Ionienne et la Méditerranée, la Sicile compte de nombreuses plages et stations balnéaires le long de ses 1200 km de côtes. Séparée de l’Italie par le détroit de Messine, on se rend en Sicile pour ses randonnées à travers les paysages de l’Etna ou du Stromboli, deux volcans encore actifs. A Cefalù, on vient profiter des plages de Spiaggia Mazzarfono et de Spiaggia Settefrati à l’ouest de la ville. Avant de se rendre à l’Ouest à Taormine, on peut faire un détour par la Vallée des temples pour visiter les ruines des temples d’Héraclès, de Junon, de Dioscures ou de Concorde. On peut aussi se rendre à Syracuse, qui fut en son temps selon Cicéron, la plus grande et la plus belle ville grecque. Cette dernière a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO avec ses amphithéâtres, ses temples d’Apollon et les fortifications des Epipoles.

Palerme, le chef-lieu de l’île autonome de Sicile
Palerme, au nord-est de la Sicile est la capitale régionale de la Sicile. Il s’agit de la plus grande ville de l’île et son centre névralgique. On retrouve imbriquées l’une dans l’autre toutes les civilisations qui ont marqué la Sicile. La ville est répartie en quatre quartiers dont la piazza Vigliena octogonale est le centre symbolique. La visite des nombreux monuments nécessite plus d’une semaine. Mais parmi les incontournables de la ville, il faut absolument passer par la Statua della Libertà. Il s’agit du monument emblématique des Palermitains qui célèbre les soldats morts pour la Patrie, durant la Seconde Guerre mondiale. À côté du souk Balhara, on retrouve la Piazza Ballaro, un endroit très populaire où se côtoie toute une communauté d’hommes aux visages multiethniques. Le Jardin botanique est également un lieu à découvrir dans la Villa Giulia. C’est là dit-on que pousse la mythique « pomme d’or » du Jardin des Espérides de la Conca d’oro.

L'hôtel

Baia D'oro Baia D'oro (classe 3 etoile(s)) est un moyen hotel a Licata. L'hotel offre le parking sur place. L'hotel dispose d'un restaurant. Les hommes d'affaire sont pris en charge avec wifi et salles de reunion disponibles au Baia D'oro. Chambres au Baia D'oro. Un seche cheveux est disponible dans chaque chambre. Il est permis de fumer dans les chambres et dans les espaces publics de l'hotel. Merci de le preciser lors de la reservation. Toutes les chambres disposent d'un minibar approvisionne. Info. Loisirs. Des installations de loisirs sont disponibles au Baia D'oro. Vous pourrez vous detendre dans les piscines exterieures de l'hotel. autres infos. L'hotel offre un service de navette d'aeroport. Les animaux domestiques sont les bienvenus a l'hotel. Un service de conciergerie est prevu pour les clients. l'hotel dispose de facilite d'acces pour les chaises roulantes vers hotel, reception, restaurant, bar, salle de conference et places de parking pour personnes a mobilite reduite zones de l'hotel.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par 134francinef

Très décevant, rien d'un 4 étoiles, Hotel ancien chambre vieillotte, literie bas de gamme pas confortable, salle de bain vétuste. Restauration... Ou plutôt cantine, bruyant pas varié. heureusement il ya des pâtes sinon poissons surcuits, viande rarement.. Ménage approximatif, nous avons du demander qu'on nous change nos draps au bout du 11e jours Peu de desserts... Piscine sale, gros problèmes de filtration, elle a même tourné pendant notre séjour et le chien de l'hôtel vient s'y baigner régulièrement. Mesures Covid quasi inexistantes malgré la taxe payée. Pensez à prévoir un budget supplémentaire pour tout ce qui est en surplus (taxe Covid, WIFI, Transat plage, serviette de bain .......;) Bref, hôtel nul, que je ne recommande pas du tout. Le pire séjour de ma vie, on avait qu'une hâte, c'était de rentrer en France Attention à la location de voiture dans l'hôtel, véhicules vieux et obligation de verser 500€de caution débitée rendue que dans 3 mois... Arnaque totale!!.Très décevant, rien d'un 4 étoiles, Hotel ancien chambre vieillotte, literie bas de gamme pas confortable, salle de bain vétuste. Restauration... Ou plutôt cantine, bruyant pas varié. heureusement il ya des pâtes sinon poissons surcuits, viande rarement.. Ménage approximatif, nous avons du demander qu'on nous change nos draps au bout du 11e jours Peu de desserts... Piscine sale, gros problèmes de filtration, elle a même tourné pendant notre séjour et le chien de l'hôtel vient s'y baigner régulièrement. Mesures Covid quasi inexistantes malgré la taxe payée. Pensez à prévoir un budget supplémentaire pour tout ce qui est en surplus (taxe Covid, WIFI, Transat plage, serviette de bain .......;) Bref, hôtel nul, que je ne recommande pas du tout. Le pire séjour de ma vie, on avait qu'une hâte, c'était de rentrer en France Attention à la location de voiture dans l'hôtel, véhicules vieux et obligation de verser 500€de caution débitée rendue que dans 3 mois... Arnaque totale!!....+
note Tripadvisor

Par virane77

Nous avons séjourné deux semaines à 3 en famille (une adulte et deux ados) et sommes globalement satisfaites de ce séjour et ceci en grande partie grâce à l'investissement de l'équipe Coralia. L'hôtel gagnerait à s'améliorer car il y a encore beaucoup trop de choses insatisfaisantes : - Propreté des chambres dans le bâtiment principal limite (juste les lits qui sont faits, salle de bain jamais nettoyée, toujours devoir à réclamer le papier toilette et bouteilles d'eau, serviettes rarement changées) - Mobilier et décoration vieillots dans les chambres du bâtiment principal non refaites - Eau non potable : nous n'avions le droit qu'à seulement une petite bouteille d'eau pour 3 et par jour - Un All inclusive qui ressemble plus à un All exclusive ! : Parking payant, serviettes de plage payantes, wifi payant même dans les parties communes (réception, bar), les premières rangées de transat sur la plage payantes, on a même tenté de nous faire payer un verre d'eau après 23h...Très peu de boissons proposées dans la formule, aucun cocktail sans alcool... On sent que tout est fait pour gagner le moindre euro sur le dos des touristes. Taxe Covid réclamée à l'arrivée de 3€ par personne et par jour...A 3 et sur 15 jours, ça monte vite ! Taxe non mentionnée par l'agence de voyages lors de l'achat du séjour - Transfert extrêmement long entre l'aéroport et l'hôtel : plus de 2 heures - Le personnel est peu agréable à part Carmelo, l'accueil, Katarina et Salvatore du pool bar qui sont adorables - Pas de chambre de courtoisie proposée sauf avec un supplément de 50€ ! - Buffet peu varié mais malgré tout, de qualité - Restaurant extrêmement bruyant. Pas de table proposée à l'extérieur (à part au pool bar) pour profiter de repas en plein air - Musique lors des animations et soirées beaucoup beaucoup trop bruyante ! - Literie horrible - Excursions hors de prix pour juste payer finalement le transport d'un point A à un point B, sans guide ni aucune indication. Vu la prestation proposée, il est plus interessant de se regrouper à 2 familles et prendre un taxi privé, ça vous reviendra moins cher. - Pas de club Ado en raison des mesures sanitaires. Dommage que cette mention ne nous ait pas été annoncée au moment de l'achat... Il y a cependant des points très positifs concernant ce séjour : - Situation de l'hôtel face à une baie qui porte bien son nom : absolument magnifique, l'hôtel donnant directement accès à la plage et à la mer - Presque toutes les chambres ont vue sur la mer - Grande piscine propre - Nombre de transats suffisants (pas de bataille de serviettes !) - Pizzas du Pool bar excellentes ! - Petite équipe d'animation Coralia absolument extra ! Sans qui nous n'aurions pas pu rencontrer d'autres personnes et passer un excellent séjour. - Les alentours de l'hôtel sont très reposants et calmes Pour conclure, belle destination mais l'hôtel doit vraiment s'améliorer pour en faire une destination idyllique. Nos vacances ont été réussies grâce à Jérémie (responsable du Club Coralia), Mathilde (Aquagym) et Loane (Club enfants), tous trois très accueillants, souriants, bienveillants, disponibles malgré le peu de moyens mis à leur disposition. Merci à eux.Nous avons séjourné deux semaines à 3 en famille (une adulte et deux ados) et sommes globalement satisfaites de ce séjour et ceci en grande partie grâce à l'investissement de l'équipe Coralia. L'hôtel gagnerait à s'améliorer car il y a encore beaucoup trop de choses insatisfaisantes : - Propreté des chambres dans le bâtiment principal limite (juste les lits qui sont faits, salle de bain jamais nettoyée, toujours devoir à réclamer le papier toilette et bouteilles d'eau, serviettes rarement changées) - Mobilier et décoration vieillots dans les chambres du bâtiment principal non refaites - Eau non potable : nous n'avions le droit qu'à seulement une petite bouteille d'eau pour 3 et par jour - Un All inclusive qui ressemble plus à un All exclusive ! : Parking payant, serviettes de plage payantes, wifi payant même dans les parties communes (réception, bar), les premières rangées de transat sur la plage payantes, on a même tenté de nous faire payer un verre d'eau après 23h...Très peu de boissons proposées dans la formule, aucun cocktail sans alcool... On sent que tout est fait pour gagner le moindre euro sur le dos des touristes. Taxe Covid réclamée à l'arrivée de 3€ par personne et par jour...A 3 et sur 15 jours, ça monte vite ! Taxe non mentionnée par l'agence de voyages lors de l'achat du séjour - Transfert extrêmement long entre l'aéroport et l'hôtel : plus de 2 heures - Le personnel est peu agréable à part Carmelo, l'accueil, Katarina et Salvatore du pool bar qui sont adorables - Pas de chambre de courtoisie proposée sauf avec un supplément de 50€ ! - Buffet peu varié mais malgré tout, de qualité - Restaurant extrêmement bruyant. Pas de table proposée à l'extérieur (à part au pool bar) pour profiter de repas en plein air - Musique lors des animations et soirées beaucoup beaucoup trop bruyante ! - Literie horrible - Excursions hors de prix pour juste payer finalement le transport d'un point A à un point B, sans guide ni aucune indication. Vu la prestation proposée, il est plus interessant de se regrouper à 2 familles et prendre un taxi privé, ça vous reviendra moins cher. - Pas de club Ado en raison des mesures sanitaires. Dommage que cette mention ne nous ait pas été annoncée au moment de l'achat... Il y a cependant des points très positifs concernant ce séjour : - Situation de l'hôtel face à une baie qui porte bien son nom : absolument magnifique, l'hôtel donnant directement accès à la plage et à la mer - Presque toutes les chambres ont vue sur la mer - Grande piscine propre - Nombre de transats suffisants (pas de bataille de serviettes !) - Pizzas du Pool bar excellentes ! - Petite équipe d'animation Coralia absolument extra ! Sans qui nous n'aurions pas pu rencontrer d'autres personnes et passer un excellent séjour. - Les alentours de l'hôtel sont très reposants et calmes Pour conclure, belle destination mais l'hôtel doit vraiment s'améliorer pour en faire une destination idyllique. Nos vacances ont été réussies grâce à Jérémie (responsable du Club Coralia), Mathilde (Aquagym) et Loane (Club enfants), tous trois très accueillants, souriants, bienveillants, disponibles malgré le peu de moyens mis à leur disposition. Merci à eux....+
note Tripadvisor

Par colettea573

Nous avons séjourné à 4 ,2 adultes et 2 enfants du 14 au 26 juillet.Arrivés à 21H30 ,on nous saute dessus pour payer la taxe covid nouveauté non signalée par notre agence et la taxe de séjour, finalement on ne paiera ni l'une ,ni l'autre comprise dans notre forfait.Première chambre minuscule , une armoire ,4 cintres, pas de tiroirs, lits superposés ,style couchette de train ,aucune barrière pour les enfants. , Le lendemain changement de chambre, plus spacieuse et mieux équipée,mais avec une fuite d'eau dans les toilettes qui n'a jamais été réparée, nous avons été bercés par ce bruit tout notre séjour.Pas de séchoir à linge sur le balcon , obtenu après réclamation.Pas de serviette de plage ,nous avons pu utiliser celles des chambres.Sèche cheveux qui fonctionnait quelques minutes, on nous en a prêté un à main. Une seule chaîne tv française qui fonctionnait mal. Wi fi payant qui sautait sans arrêt sur i phone , finalement il ne nous a pas été facturé Une seul prise électrique dans la chambre avec la glace qui se trouve à l'intérieur de l'armoire à l'autre bout de la pièce ,pratique pour les brushings!!! La restauration, très limitée et répétitive , fruits d'hiver pommes , bananes ,melons durs ,rares mini gâteaux, pas de flans ,crèmes ou yaourts le midi et le soir ,en revanche , gâteaux au petit déjeuner !!! De plus certains serveurs rechignaient à remplir les assiettes et n'étaient pas aimables certainement à l'image du directeur qui ne nous honorait ni d'un sourire ni d'un bonjour.Il n'y avait jamais de petites cuillères sur les tables. Au goûter pour les enfants ,des morceaux de pizza ,les glaces étant payantes au bar ,3 € un esquimau!!les enfants avaient faim. Concernant le bar, tout inclus très limité aussi, pas de cocktails avec préparation; Apéritifs locaux ,personnel qui se limitait souvent à un ou une serveuse et qui devaient aussi gérer le snack du bar de lapiscine , pizza frites midi et soir,deux personnes charmantes et souriantes, elles, KATARINA et SALVATOREt qui faisaient le maximum pour satisfaire tout le monde. Le personnel de l'accueil parlait très peu le français et n'était pas très aimable. Autre inconvénient ,l' hôtel est très isolé, il n'y a rien autour quant à la boutique de l'hôtel elle était fermée!! Cet hôtel ,n'est pas un 4 étoiles ,comme il nous a été vendu !!! Les points positifs car il y en a!!!! Le site paradisiaque, une très jolie baie avec une plage de sable fin et blanc et des eaux cristallines ,même si les 4 premières rangées de sièges sont payants ce n'est pas un inconvénient car les transats sont nombreux. La piscine est grande et bien entretenue , les sièges et tables sont en quantité suffisante. Lh'ôtel est très propre et le personnel de ménage charmant et serviable . Le meilleur pour la fin, l'animation du club CORALIA ,un coup de chapeau à Jérémie le chef de l'animation , Loane pour le mini club,mes petits enfants l'ont adorée, il faut dire qu' à cette période ils l'avaient la plupart du temps pour eux deux!!!Sans oublier Mathilde pour la gym aquatique et les animations. A eux trois, ils ont su nous faire oublier les nombreux désagréments de notre séjour,par leur professionnalisme ,leur dynamisme, leur gentillesse et l'attention qu'ils nous ont apportée durant notre séjour.Une mention aussi pour les deux animateurs italiens qui se démenaient aussi malgré le peu de moyens.Nous avons séjourné à 4 ,2 adultes et 2 enfants du 14 au 26 juillet.Arrivés à 21H30 ,on nous saute dessus pour payer la taxe covid nouveauté non signalée par notre agence et la taxe de séjour, finalement on ne paiera ni l'une ,ni l'autre comprise dans notre forfait.Première chambre minuscule , une armoire ,4 cintres, pas de tiroirs, lits superposés ,style couchette de train ,aucune barrière pour les enfants. , Le lendemain changement de chambre, plus spacieuse et mieux équipée,mais avec une fuite d'eau dans les toilettes qui n'a jamais été réparée, nous avons été bercés par ce bruit tout notre séjour.Pas de séchoir à linge sur le balcon , obtenu après réclamation.Pas de serviette de plage ,nous avons pu utiliser celles des chambres.Sèche cheveux qui fonctionnait quelques minutes, on nous en a prêté un à main. Une seule chaîne tv française qui fonctionnait mal. Wi fi payant qui sautait sans arrêt sur i phone , finalement il ne nous a pas été facturé Une seul prise électrique dans la chambre avec la glace qui se trouve à l'intérieur de l'armoire à l'autre bout de la pièce ,pratique pour les brushings!!! La restauration, très limitée et répétitive , fruits d'hiver pommes , bananes ,melons durs ,rares mini gâteaux, pas de flans ,crèmes ou yaourts le midi et le soir ,en revanche , gâteaux au petit déjeuner !!! De plus certains serveurs rechignaient à remplir les assiettes et n'étaient pas aimables certainement à l'image du directeur qui ne nous honorait ni d'un sourire ni d'un bonjour.Il n'y avait jamais de petites cuillères sur les tables. Au goûter pour les enfants ,des morceaux de pizza ,les glaces étant payantes au bar ,3 € un esquimau!!les enfants avaient faim. Concernant le bar, tout inclus très limité aussi, pas de cocktails avec préparation; Apéritifs locaux ,personnel qui se limitait souvent à un ou une serveuse et qui devaient aussi gérer le snack du bar de lapiscine , pizza frites midi et soir,deux personnes charmantes et souriantes, elles, KATARINA et SALVATOREt qui faisaient le maximum pour satisfaire tout le monde. Le personnel de l'accueil parlait très peu le français et n'était pas très aimable. Autre inconvénient ,l' hôtel est très isolé, il n'y a rien autour quant à la boutique de l'hôtel elle était fermée!! Cet hôtel ,n'est pas un 4 étoiles ,comme il nous a été vendu !!! Les points positifs car il y en a!!!! Le site paradisiaque, une très jolie baie avec une plage de sable fin et blanc et des eaux cristallines ,même si les 4 premières rangées de sièges sont payants ce n'est pas un inconvénient car les transats sont nombreux. La piscine est grande et bien entretenue , les sièges et tables sont en quantité suffisante. Lh'ôtel est très propre et le personnel de ménage charmant et serviable . Le meilleur pour la fin, l'animation du club CORALIA ,un coup de chapeau à Jérémie le chef de l'animation , Loane pour le mini club,mes petits enfants l'ont adorée, il faut dire qu' à cette période ils l'avaient la plupart du temps pour eux deux!!!Sans oublier Mathilde pour la gym aquatique et les animations. A eux trois, ils ont su nous faire oublier les nombreux désagréments de notre séjour,par leur professionnalisme ,leur dynamisme, leur gentillesse et l'attention qu'ils nous ont apportée durant notre séjour.Une mention aussi pour les deux animateurs italiens qui se démenaient aussi malgré le peu de moyens....+
note Tripadvisor

Par ADJAMARINES

Je tiens à dire que le personnel du bar et du restaurant sont souriant et aimable (sauf la personne du restaurant avec des cheveux gris une horreur voir plus loin) Les pizzas sont top au bar de la piscine . Les pâtes sont Très bonnes mais à un moment on fait le tour Du buffet qui lui est le même pendant une semaine. L’animation c’est la même musique depuis deux jours et on en a déjà marre ( ma fille de 25 ans est au top ) - par contre les enfants sont au top ici ( a condition de rester entre 4 murs ) UN GRAND MERCI A JEREMIE POUR SON AIDE PRÉCIEUSE CAR LA DIRECTION N’A RIEN FAIT À PART NOUS DIRE “ON NE PEUT RIEN FAIRE” J´EN AI FINI POUR LES COMPLIMENTS J’ai voyager à travers les continents et j’en suis pas à mon premier voyage en Europe comme à l’étranger .. Deux jours et déjà j’ai envie de rentrer.. Je ne sais pas par quoi commencer : - pas de distributeur de billet dans un hôtel 4* .. ( EN DIRECTION DE LA VILLE IL Y A 4*, SUR LES PHOTOS DU SITE ELLES ONT DISPARU ET IL Y EN AVAIT 4*??? Cherchez l’erreur) la carte bancaire n’est pas utile (juste à la plage à côté ) sinon elle ne vous sert à rien !!! - 1:40 de route pour arriver de l’aéroport de catane .. paysage rien à voir vaut mieux dormir - la clim des chambres se régule à l’accueil !!! Je dois rêver on ne peut pas décider de la température - pas de cintres dans l’armoire - deux tiroirs pour son linge qu’on ne peut pas ouvrir car chevet du lit derrière donc inutilisable !! - pas d’étagères dans la salle de bain pour poser ses affaires - un bidet qui sert strictement à rien - une douche tellement petite que je me cognais à chaque fois ( je fais un 42) - chambre sommaire et vieillotte pour un 4* niveau formule 1 pour moi - les oreillers ont en parle ?? Tellement fin que si il n’y en avait pas ce serait pareil - pas de navette pour le centre ville - pas de location de vélo .. pas de taxis à disposition.. pour aller en ville un bus qui passe Toutes les heures de 8:45 à 19:30 , le retour pour l’hôtel est à 19:00 donc pour manger ailleurs on peut toujours rêver - pas de ventes de ticket de bus à la réception ( vue qu’il n’y a pas de distributeur de billet ) donc pas de bras ... pas de chocolat - rien autour pour se promener .. perdu nul part - excusions pour aller au marché 10€/ pers alors que le bus c’est 1,50€/pers ( ils vont pas vous donner l’occasion d’acheter un billet de bus ..) Et quel marché..pas un endroit ou se poser boire un verre et marché rien d’exceptionnel... - pas de serviettes de plage - une bouteille d’eau à l’arrivée 50cl pour deux - pas de supérettes si vous avez oublié quelque chose tant pis vous repasserez ... ou pas - taxe de COVID .. et taxe de séjour 70€ pour 2 pour 1 semaine alors qu’un couple a payé 120€ pour 2 semaines... - le petit train est pratiqué lors des animations !!! Que dire de plus...dommage pour nous - les 3 premières rangées à la plage sont payantes - la piscine très sale Pour finir en beauté on s’est fait chasser du restaurant à 7h15 car il ouvrait à 7h30 par ce fameux serveur du restaurant aimable comme une porte de prison alors que le réceptionniste nous a dit d’y aller puisque nous avions notre navette pour l’aéroport à 7h45... Bon séjour sinonJe tiens à dire que le personnel du bar et du restaurant sont souriant et aimable (sauf la personne du restaurant avec des cheveux gris une horreur voir plus loin) Les pizzas sont top au bar de la piscine . Les pâtes sont Très bonnes mais à un moment on fait le tour Du buffet qui lui est le même pendant une semaine. L’animation c’est la même musique depuis deux jours et on en a déjà marre ( ma fille de 25 ans est au top ) - par contre les enfants sont au top ici ( a condition de rester entre 4 murs ) UN GRAND MERCI A JEREMIE POUR SON AIDE PRÉCIEUSE CAR LA DIRECTION N’A RIEN FAIT À PART NOUS DIRE “ON NE PEUT RIEN FAIRE” J´EN AI FINI POUR LES COMPLIMENTS J’ai voyager à travers les continents et j’en suis pas à mon premier voyage en Europe comme à l’étranger .. Deux jours et déjà j’ai envie de rentrer.. Je ne sais pas par quoi commencer : - pas de distributeur de billet dans un hôtel 4* .. ( EN DIRECTION DE LA VILLE IL Y A 4*, SUR LES PHOTOS DU SITE ELLES ONT DISPARU ET IL Y EN AVAIT 4*??? Cherchez l’erreur) la carte bancaire n’est pas utile (juste à la plage à côté ) sinon elle ne vous sert à rien !!! - 1:40 de route pour arriver de l’aéroport de catane .. paysage rien à voir vaut mieux dormir - la clim des chambres se régule à l’accueil !!! Je dois rêver on ne peut pas décider de la température - pas de cintres dans l’armoire - deux tiroirs pour son linge qu’on ne peut pas ouvrir car chevet du lit derrière donc inutilisable !! - pas d’étagères dans la salle de bain pour poser ses affaires - un bidet qui sert strictement à rien - une douche tellement petite que je me cognais à chaque fois ( je fais un 42) - chambre sommaire et vieillotte pour un 4* niveau formule 1 pour moi - les oreillers ont en parle ?? Tellement fin que si il n’y en avait pas ce serait pareil - pas de navette pour le centre ville - pas de location de vélo .. pas de taxis à disposition.. pour aller en ville un bus qui passe Toutes les heures de 8:45 à 19:30 , le retour pour l’hôtel est à 19:00 donc pour manger ailleurs on peut toujours rêver - pas de ventes de ticket de bus à la réception ( vue qu’il n’y a pas de distributeur de billet ) donc pas de bras ... pas de chocolat - rien autour pour se promener .. perdu nul part - excusions pour aller au marché 10€/ pers alors que le bus c’est 1,50€/pers ( ils vont pas vous donner l’occasion d’acheter un billet de bus ..) Et quel marché..pas un endroit ou se poser boire un verre et marché rien d’exceptionnel... - pas de serviettes de plage - une bouteille d’eau à l’arrivée 50cl pour deux - pas de supérettes si vous avez oublié quelque chose tant pis vous repasserez ... ou pas - taxe de COVID .. et taxe de séjour 70€ pour 2 pour 1 semaine alors qu’un couple a payé 120€ pour 2 semaines... - le petit train est pratiqué lors des animations !!! Que dire de plus...dommage pour nous - les 3 premières rangées à la plage sont payantes - la piscine très sale Pour finir en beauté on s’est fait chasser du restaurant à 7h15 car il ouvrait à 7h30 par ce fameux serveur du restaurant aimable comme une porte de prison alors que le réceptionniste nous a dit d’y aller puisque nous avions notre navette pour l’aéroport à 7h45... Bon séjour sinon...+
note Tripadvisor

Par EnzoFusto42 | Catégorie : En famille

Les Animateurs était super surtout Mathilde,Marilena et Demsy.Le resto tant était bon,Les chambres sont belles et grande.La mer est belle il y a beaucoup de très beau spectacle le soirs dommage que c’est pas proche de la villeLes Animateurs était super surtout Mathilde,Marilena et Demsy.Le resto tant était bon,Les chambres sont belles et grande.La mer est belle il y a beaucoup de très beau spectacle le soirs dommage que c’est pas proche de la ville...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Sicile

Guide de voyage Sicile

Préparez votre voyage en Sicile : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Sicile

La Météo Palerme

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 114mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 46mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 56mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 45mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 44mm
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Aoû
  • 27°
  • 31°
  • 37mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 52mm
  • Oct
  • 21°
  • 25°
  • 66mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 91mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 90mm
Quand partir Sicile et Italie du Sud?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires