01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Baia Doro 3* Palerme Sicile et Italie du Sud

Italie | Séjour Sicile et Italie du Sud

Hôtel Baia Doro

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 146 avis***

dès

214ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 19/09/2020

Réf : 4394820005443060101 (7J/6N)
Minibar Parking Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Baia Doro en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
  • La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Sicile et Italie du Sud

  • il y a 9 h et 20 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/09/2020

  • il y a 15 h et 5 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2020

  • il y a 15 h et 5 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/08/2020

  • il y a 17 h et 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/09/2020

  • il y a 1 jour et 11 h et 27 min

    4 personnes pour un voyage

    le 30/07/2021

  • il y a 1 jour et 11 h et 27 min

    4 personnes pour un voyage

    le 30/07/2021

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Sicile, soleil, ballades et plages sans fin
La plus grande île de Méditerranée est la Sicile. Celle-ci qui s’étale sur 25 000 km² ravi tous les amateurs de voyages et rempli les exigences de tout le monde. Entourée par la mer Tyrrhénienne, la mer Ionienne et la Méditerranée, la Sicile compte de nombreuses plages et stations balnéaires le long de ses 1200 km de côtes. Séparée de l’Italie par le détroit de Messine, on se rend en Sicile pour ses randonnées à travers les paysages de l’Etna ou du Stromboli, deux volcans encore actifs. A Cefalù, on vient profiter des plages de Spiaggia Mazzarfono et de Spiaggia Settefrati à l’ouest de la ville. Avant de se rendre à l’Ouest à Taormine, on peut faire un détour par la Vallée des temples pour visiter les ruines des temples d’Héraclès, de Junon, de Dioscures ou de Concorde. On peut aussi se rendre à Syracuse, qui fut en son temps selon Cicéron, la plus grande et la plus belle ville grecque. Cette dernière a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO avec ses amphithéâtres, ses temples d’Apollon et les fortifications des Epipoles.

Palerme, le chef-lieu de l’île autonome de Sicile
Palerme, au nord-est de la Sicile est la capitale régionale de la Sicile. Il s’agit de la plus grande ville de l’île et son centre névralgique. On retrouve imbriquées l’une dans l’autre toutes les civilisations qui ont marqué la Sicile. La ville est répartie en quatre quartiers dont la piazza Vigliena octogonale est le centre symbolique. La visite des nombreux monuments nécessite plus d’une semaine. Mais parmi les incontournables de la ville, il faut absolument passer par la Statua della Libertà. Il s’agit du monument emblématique des Palermitains qui célèbre les soldats morts pour la Patrie, durant la Seconde Guerre mondiale. À côté du souk Balhara, on retrouve la Piazza Ballaro, un endroit très populaire où se côtoie toute une communauté d’hommes aux visages multiethniques. Le Jardin botanique est également un lieu à découvrir dans la Villa Giulia. C’est là dit-on que pousse la mythique « pomme d’or » du Jardin des Espérides de la Conca d’oro.

L'hôtel

Baia D'oro Baia D'oro (classe 3 etoile(s)) est un moyen hotel a Licata. L'hotel offre le parking sur place. L'hotel dispose d'un restaurant. Les hommes d'affaire sont pris en charge avec wifi et salles de reunion disponibles au Baia D'oro. Chambres au Baia D'oro. Un seche cheveux est disponible dans chaque chambre. Il est permis de fumer dans les chambres et dans les espaces publics de l'hotel. Merci de le preciser lors de la reservation. Toutes les chambres disposent d'un minibar approvisionne. Info. Loisirs. Des installations de loisirs sont disponibles au Baia D'oro. Vous pourrez vous detendre dans les piscines exterieures de l'hotel. autres infos. L'hotel offre un service de navette d'aeroport. Les animaux domestiques sont les bienvenus a l'hotel. Un service de conciergerie est prevu pour les clients. l'hotel dispose de facilite d'acces pour les chaises roulantes vers hotel, reception, restaurant, bar, salle de conference et places de parking pour personnes a mobilite reduite zones de l'hotel.

Formalites

Pour les ressortissants français, passeport ou nouvelle carte d'identité en cours de validité.
Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par JOCE95

Avons trouvé en dernier recours ce voyage en pleine période covid et ne sommes pas déçus par le site. Hôtel propre et correct, personnel très serviable et à l'écoute. La réception efficace ainsi que la sous directrice, avons eu un problème de chambre à l'arrivée qui a été résolu dans les 10 minutes par Jérémie représentant Coralia et nous le remercions encore ainsi que son efficacité avec sa petite équipe (Mathilde, Loane). Les animateurs italiens (Dario et Marinella) épatants. Magnifique piscine et très belle plage avec 3 premiers rangs payants. Par contre hôtel tès isolé, aucun commerce aux alentours, Licata à 15 minutes en bus, arrêt à 50 mètres de l'hôtel. La restauration est variée et de qualité (les gens qui se plaignent ne mangent pas autant chez eux !). Par contre salle très bruyante et climatisation mal réglée. Sommes satistfaits de nos 2 semaines de séjour.Avons trouvé en dernier recours ce voyage en pleine période covid et ne sommes pas déçus par le site. Hôtel propre et correct, personnel très serviable et à l'écoute. La réception efficace ainsi que la sous directrice, avons eu un problème de chambre à l'arrivée qui a été résolu dans les 10 minutes par Jérémie représentant Coralia et nous le remercions encore ainsi que son efficacité avec sa petite équipe (Mathilde, Loane). Les animateurs italiens (Dario et Marinella) épatants. Magnifique piscine et très belle plage avec 3 premiers rangs payants. Par contre hôtel tès isolé, aucun commerce aux alentours, Licata à 15 minutes en bus, arrêt à 50 mètres de l'hôtel. La restauration est variée et de qualité (les gens qui se plaignent ne mangent pas autant chez eux !). Par contre salle très bruyante et climatisation mal réglée. Sommes satistfaits de nos 2 semaines de séjour....+
note Tripadvisor

Par ilotim45

J'ai séjourné 15 jours à l'hotel Baia D'oro avec mon mari et mes 2 enfants. La chambre pour 4 était spacieuse et propre nous étions au 3ème étage la vue était magnifique. L’hôtel est propre et très bien situé par rapport à la plage et la mer sinon il n'y a vraiment rien autour.On peut prendre un bus juste à la sortie de l'hotel pour aller dans la ville de Licata 15 minutes en bus, attention si vous voulez manger à Licata le midi c'est assez compliqué de trouver un restaurant. Il y a une boutique dans l'hotel mais elle est fermée personne n'a pu nous dire si elle allait ré ouvrir. La piscine est très belle, ils y a de la place sur les transat autour de la piscine ainsi qu'à la mer, (les transats de plage sont gratuit à partir de la 3 ème rangée) il y a avait beaucoup du monde le week end car les siciliens viennent en week end dans l’hôtel. Le personnel est très gentil et serviable, ils sont peu nombreux donc ils sont multi taches un grand bravo à eux. Les femmes de ménage sont très gentille et à votre écoute. Le buffet est servi mais il n'y a vraiment pas de choix. La salle de restaurant est bruyante, un coup il mette la clim à fond et après il l’éteigne complètement. Les pizzas du snack sont excellentes, c'est le seul endroit ou l'on peut manger dehors. Attention l’hôtel instaure une taxe covid 3 euros par jours et par adulte. Il n'y a pas de club ado La musique est souvent très forte pour les activés et les spectacles. Au niveau de l'animation Coralia c'était juste parfait, rien à redire, l'équipe francophone est motivé et à l'écoute de la clientèle, Le responsable Jérémie est très à l'écoute de la clientèle et n'hésite pas faire remonter nos doléances au directeur de l'hôtel, merci pour ton dynamisme et ta bonne humeur car les moyens ne sont pas toujours au rendez vous , merci à Mathilde pour tes séance d'aquagym et de papotage. Merci à Loane pour son enthousiasme au mini club . Merci à vous 3 . On a l'impression que l’hôtel prépare tout juste sa saison. Pour finir nous avons passé de très très bonnes vacances avec un cadre juste superbe.J'ai séjourné 15 jours à l'hotel Baia D'oro avec mon mari et mes 2 enfants. La chambre pour 4 était spacieuse et propre nous étions au 3ème étage la vue était magnifique. L’hôtel est propre et très bien situé par rapport à la plage et la mer sinon il n'y a vraiment rien autour.On peut prendre un bus juste à la sortie de l'hotel pour aller dans la ville de Licata 15 minutes en bus, attention si vous voulez manger à Licata le midi c'est assez compliqué de trouver un restaurant. Il y a une boutique dans l'hotel mais elle est fermée personne n'a pu nous dire si elle allait ré ouvrir. La piscine est très belle, ils y a de la place sur les transat autour de la piscine ainsi qu'à la mer, (les transats de plage sont gratuit à partir de la 3 ème rangée) il y a avait beaucoup du monde le week end car les siciliens viennent en week end dans l’hôtel. Le personnel est très gentil et serviable, ils sont peu nombreux donc ils sont multi taches un grand bravo à eux. Les femmes de ménage sont très gentille et à votre écoute. Le buffet est servi mais il n'y a vraiment pas de choix. La salle de restaurant est bruyante, un coup il mette la clim à fond et après il l’éteigne complètement. Les pizzas du snack sont excellentes, c'est le seul endroit ou l'on peut manger dehors. Attention l’hôtel instaure une taxe covid 3 euros par jours et par adulte. Il n'y a pas de club ado La musique est souvent très forte pour les activés et les spectacles. Au niveau de l'animation Coralia c'était juste parfait, rien à redire, l'équipe francophone est motivé et à l'écoute de la clientèle, Le responsable Jérémie est très à l'écoute de la clientèle et n'hésite pas faire remonter nos doléances au directeur de l'hôtel, merci pour ton dynamisme et ta bonne humeur car les moyens ne sont pas toujours au rendez vous , merci à Mathilde pour tes séance d'aquagym et de papotage. Merci à Loane pour son enthousiasme au mini club . Merci à vous 3 . On a l'impression que l’hôtel prépare tout juste sa saison. Pour finir nous avons passé de très très bonnes vacances avec un cadre juste superbe....+
note Tripadvisor

Par Cansu0000 | Catégorie : En famille

J’ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine en famille, mes pire vacance. Pour commencer all exclusive est un mensonge (glace payante, Wi-Fi payant, transat payant...) De plus le buffet est très limité nous mangeons toujours des pâtes, seules les pizzas sont bonnes. Nous avons constamment faim et on ne mange pas à sa faim. Les personnes qui servent sont tellement radin, c’est choquant. On a l’impression que ça les embête que l’on mange. L’eau n’est pas potable et malgré ça nous n’avons pas accès au bouteille d’eau (les grandes sont bien évidemment payantes). La majorité du personnel ne parle ni anglais ni français et ne sont pas très aimable sauf pour l’animation, ils sont dynamiques et attentionnés et ne sont pas lourd. L’Hôtel est très isolé, rien à faire autour mais les animations durent tard donc ça occupe. Les seules point positive de l’hôtel c’est la proximité de la mer et sa grande piscine. Pour conclure si on me proposer ses vacances gratuitement je refuserais, je ne vous conseille pas. Ne méritent pas ses 4 étoiles.J’ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine en famille, mes pire vacance. Pour commencer all exclusive est un mensonge (glace payante, Wi-Fi payant, transat payant...) De plus le buffet est très limité nous mangeons toujours des pâtes, seules les pizzas sont bonnes. Nous avons constamment faim et on ne mange pas à sa faim. Les personnes qui servent sont tellement radin, c’est choquant. On a l’impression que ça les embête que l’on mange. L’eau n’est pas potable et malgré ça nous n’avons pas accès au bouteille d’eau (les grandes sont bien évidemment payantes). La majorité du personnel ne parle ni anglais ni français et ne sont pas très aimable sauf pour l’animation, ils sont dynamiques et attentionnés et ne sont pas lourd. L’Hôtel est très isolé, rien à faire autour mais les animations durent tard donc ça occupe. Les seules point positive de l’hôtel c’est la proximité de la mer et sa grande piscine. Pour conclure si on me proposer ses vacances gratuitement je refuserais, je ne vous conseille pas. Ne méritent pas ses 4 étoiles....+
note Tripadvisor

Par Tweetykat | Catégorie : En famille

J'ai séjourné 10 jours avec ma fille début juillet dans cet hôtel. Après un transfert de 2 heures nous sommes arrivées dans cette petite structure à l'esprit familial et simple. Le personnel de l'hôtel est attentionné et les locaux sont propres. Avantage de la période exceptionnelle transat à gogo autant à la piscine qu'à la plage. La crise sanitaire bouleversant les habitudes des clubs l'animation était adaptée aux gestes barrières. Un très grand bravo à l'équipe francophone du Club Coralia dirigée par Jérémie qui a su prendre en charge les clients français qui étaient minoritaires et nous faire passer d'excellentes vacances. Merci encore à lui Mathilde et Loane.J'ai séjourné 10 jours avec ma fille début juillet dans cet hôtel. Après un transfert de 2 heures nous sommes arrivées dans cette petite structure à l'esprit familial et simple. Le personnel de l'hôtel est attentionné et les locaux sont propres. Avantage de la période exceptionnelle transat à gogo autant à la piscine qu'à la plage. La crise sanitaire bouleversant les habitudes des clubs l'animation était adaptée aux gestes barrières. Un très grand bravo à l'équipe francophone du Club Coralia dirigée par Jérémie qui a su prendre en charge les clients français qui étaient minoritaires et nous faire passer d'excellentes vacances. Merci encore à lui Mathilde et Loane....+
note Tripadvisor

Par Julien666 | Catégorie : En famille

On a beaucoup apprécié : - la cuisine ! Même si nous ne sommes pas de gros adeptes des hôtels clubs, on en a quand même fait quelques uns et en général on y mange rarement bien, au mieux c’était pas mal. Ici c’est juste parfait. Cuisine familiale, beaucoup de produits frais, bonne variété des plats sans être dans l’excès. Et surtout, on y mange italien et même sicilien. Ça a l’air bête mais manger bon et local dans un hôtel club, on ne l’avait pas encore fait. C’est vrai que la gastronomie en générale est importante pour nous et qu’on y attache de l’importance, c’est aussi pour ça que ça a été notre coup de cœur de la semaine. - les installations de l’hôtel : grande piscine, plage privée avec transat et parasols très agréables. Bar terrasse donnant sur la piscine. On a apprécié également : - le cadre : l’hôtel est implanté en bordure de mer, dans une jolie petite baie bordée de montagnes peu peuplée. On est loin de la station balnéaire surfaite et noire de monde - le staff d’animation très sympathique et qui pousse que gentillement à participer aux animations On a moins aimé : - c’est un peu loin de tout. De l’aéroport, de Licata et d’Agrigente. Du coup obligé de prendre une voiture de location que vous trouverez par exemple au garage sur la gauche avant d’arriver à l’hôtel. Numéro de téléphone à demander à l’office de tourisme de Licata. Ça vous coûtera beaucoup moins cher que le service de location de l’hôtel. - les chambres d’hôtel sont grandes et c’est un bon point quand on vit a 4 une semaine mais elles sont vraiment rustiques. Peu de meubles, pas d’alese aux lits même si ces derniers ne manquent pas de confort. - la musique! Pour nous c’est le point noir de l’hôtel. Musique à la plage, musique à la piscine, alors que le bruit des vagues c’est tellement plus joli ! La musique durant les animations ne nous ont pas dérangées, ça fait partie de l’ambiance club, mais en dehors des animations on aurait vraiment apprécié le calme de l’endroit. Dernier bémol, la discothèque sur la place. Heureusement elle n’est pas ouverte tous les soirs mais quand elle est ouverte c’est jusqu’au petit matin donc boules quies recommandées. - le côté all-incluse qui n’en est pas un. Les boissons sont très bas de gamme, les horaires de service pas très entendues. On s’attend à autre chose même si on est pas très consommateurs. Finalement on a passé un très bon moment dans cet hôtel même la musique du matin au soir nous empêchera d’y retourner. Dommage car le reste est bien voire très bien. Et la Sicile tout simplement magnifique !!On a beaucoup apprécié : - la cuisine ! Même si nous ne sommes pas de gros adeptes des hôtels clubs, on en a quand même fait quelques uns et en général on y mange rarement bien, au mieux c’était pas mal. Ici c’est juste parfait. Cuisine familiale, beaucoup de produits frais, bonne variété des plats sans être dans l’excès. Et surtout, on y mange italien et même sicilien. Ça a l’air bête mais manger bon et local dans un hôtel club, on ne l’avait pas encore fait. C’est vrai que la gastronomie en générale est importante pour nous et qu’on y attache de l’importance, c’est aussi pour ça que ça a été notre coup de cœur de la semaine. - les installations de l’hôtel : grande piscine, plage privée avec transat et parasols très agréables. Bar terrasse donnant sur la piscine. On a apprécié également : - le cadre : l’hôtel est implanté en bordure de mer, dans une jolie petite baie bordée de montagnes peu peuplée. On est loin de la station balnéaire surfaite et noire de monde - le staff d’animation très sympathique et qui pousse que gentillement à participer aux animations On a moins aimé : - c’est un peu loin de tout. De l’aéroport, de Licata et d’Agrigente. Du coup obligé de prendre une voiture de location que vous trouverez par exemple au garage sur la gauche avant d’arriver à l’hôtel. Numéro de téléphone à demander à l’office de tourisme de Licata. Ça vous coûtera beaucoup moins cher que le service de location de l’hôtel. - les chambres d’hôtel sont grandes et c’est un bon point quand on vit a 4 une semaine mais elles sont vraiment rustiques. Peu de meubles, pas d’alese aux lits même si ces derniers ne manquent pas de confort. - la musique! Pour nous c’est le point noir de l’hôtel. Musique à la plage, musique à la piscine, alors que le bruit des vagues c’est tellement plus joli ! La musique durant les animations ne nous ont pas dérangées, ça fait partie de l’ambiance club, mais en dehors des animations on aurait vraiment apprécié le calme de l’endroit. Dernier bémol, la discothèque sur la place. Heureusement elle n’est pas ouverte tous les soirs mais quand elle est ouverte c’est jusqu’au petit matin donc boules quies recommandées. - le côté all-incluse qui n’en est pas un. Les boissons sont très bas de gamme, les horaires de service pas très entendues. On s’attend à autre chose même si on est pas très consommateurs. Finalement on a passé un très bon moment dans cet hôtel même la musique du matin au soir nous empêchera d’y retourner. Dommage car le reste est bien voire très bien. Et la Sicile tout simplement magnifique !!...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Sicile

Guide de voyage Sicile

Préparez votre voyage en Sicile : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Sicile

La Météo Palerme

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 114mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 46mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 56mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 45mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 44mm
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Aoû
  • 27°
  • 31°
  • 37mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 52mm
  • Oct
  • 21°
  • 25°
  • 66mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 91mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 90mm
Quand partir Sicile et Italie du Sud?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires