01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Belvedere 3* Corfou Grece

Iles Grecques | Séjour Corfou

Hôtel Belvedere

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 259 avis***

dès

364ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 06/10/2019

Réf : 1115250005443060101 (7J/6N)
Parking Piscine Réception 24/24 TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Czech Airlines, Transavia, British Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Belvedere en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grece

  • il y a 2 h et 26 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2019

  • il y a 5 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/09/2019

  • il y a 5 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/09/2019

  • il y a 5 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/10/2019

  • il y a 5 h et 51 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/10/2019

  • il y a 6 h et 51 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2019

  • il y a 8 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/10/2019

  • il y a 8 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/10/2019

  • il y a 10 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/10/2019

  • il y a 10 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2019

La destination

Pour des vacances mémorables en Grèce
La Grèce est dans la Méditerranée, au sud-est du continent européen. Elle possède à la fois une région continentale et plusieurs îles. C'est dans l’archipel ionien, sur le littoral ouest de la Grèce que l'on trouve la splendide île de Corfou. Les fresques des palais minoens en Crète, les traces de la légendaire Atlantide à Santorin et les colonnes sacrées de Délos sont autant de joyaux grecs. La célèbre Athènes est connue pour ses nombreux édifices. L’Acropole, un plateau rocheux en plein centre de la ville, est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle forme un ensemble artistique et architectural tout simplement extraordinaire. Ses monuments, les Propylées, le Parthénon, le temple d’Athéna Niké et l'Erechtéion sont les témoins de la grandeur de la civilisation grecque antique et sont des sites emblématiques de la ville.

Corfou, une île très séductrice
L’île de Corfou se situe entre la Grèce continentale et la péninsule italienne. Très prisée des touristes, elle bénéficie d’un environnement naturel séduisant avec ses criques rocheuses, ses collines verdoyantes et surtout ses plages à perte de vue. Pale astritsa, est un endroit magique avec ses criques et ses plages. Son eau turquoise limpide invite à la baignade. La station balnéaire de Sidari séduitles vacanciers avec ses plages de rêves, son paysage naturel et sa vie nocturne très animée. Après avoir profité des magnifiques plages de Corfou, il est essentiel de se promener à Kanoni, avec son ancienne église byzantine et ses villas britanniques, et surtout, dans la vieille ville de Corfou.

L'hôtel


En choisissant Belvedere Hotel - All Inclusive à Corfou, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à moins de 10 minutes en voiture de Achilleion et Musée du coquillage de Corfou. Cet établissement tout inclus se trouve à 12,2 km de Port de Corfou et à 18,4 km de Aqualand.

Les chambres


Les 170 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs


Climatisation, Bar/salon, Ascenseur, Restaurant, Piscine extérieure, Télévision, Services de concierge, Nombre total de chambres - 170, Nombre d'étages - 6, Nombre de bâtiments/tours - 1, Réfrigérateur, Téléphone, Salle de bain privée, Visa, Télévision dans les espaces communs, Jardin, Bar en bord de piscine, Espèces, Café, Coffre-fort / consigne à la réception, Arrivées à partir de 14 h 00, Départ à midi, Personnel polyglotte, Animaux de compagnie non acceptés, Réception ouverte 24 h/24, Service de départ express, Piscine, Établissement non-fumeurs, Douche uniquement, Service d'arrivée express, Sèche-cheveux (sur demande), Parasols à la piscine, Table de billard, Assistance pour visites/billets, Accès Wi-Fi (en supplément), Télévision avec chaînes par satellite, Année de construction 1987, Navette pour les sites locaux (en supplément), Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Âge minimum pour se présenter à la réception : 18, Caution en espèces exigée, Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés, Balcon aménagé, Parking sans voiturier gratuit, Parasols de plage, Transats de plage, Transats de piscine, Parking gratuit à proximité, Lits bébé gratuits, Numéro de registre établissement : 0829K013A0038100, Nombre de salles de bains - 1

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Inspiration813717 | Catégorie : En famille

Hôtel propre, peu de personnel parle français, beaucoup d’escaliers, pour la chambre double (trop petite douche et le lit pas confortable, belle vue sur la mer et chambre propre), pour les chambres individuelles ( trop vieillottes, salle de bain pas super, trop de bruit matin et soir et lit pas confortable). L’hôtel propose des activités le soir très bien, au niveau du repas rien à dire c’est très convenable. Point négatif la piscine eau de mer pas super et il faut plus de transat à la piscine. La route super dangereuse il faut mette un feu rouge absolument. Un bus pas loin pour faire une visite au centre de Corfou mais attention à la route. En ce qui concerne la page il faut venir tôt le matin pour avoir un transat mais belle plage. Bon séjour Hôtel propre, peu de personnel parle français, beaucoup d’escaliers, pour la chambre double (trop petite douche et le lit pas confortable, belle vue sur la mer et chambre propre), pour les chambres individuelles ( trop vieillottes, salle de bain pas super, trop de bruit matin et soir et lit pas confortable). L’hôtel propose des activités le soir très bien, au niveau du repas rien à dire c’est très convenable. Point négatif la piscine eau de mer pas super et il faut plus de transat à la piscine. La route super dangereuse il faut mette un feu rouge absolument. Un bus pas loin pour faire une visite au centre de Corfou mais attention à la route. En ce qui concerne la page il faut venir tôt le matin pour avoir un transat mais belle plage. Bon séjour ...+
note Tripadvisor

Par Céline M | Catégorie : En famille

Beaucoup à dire mais peu de positif. Personnel gentil mais ne pas compter sur eux pour un coup de main, à votre arrivée débrouillez vous pour monter avec vos bagages et trouver votre chambre. All in a désirer, petit dej’ composé à 90% de salé dont chaque matin les légumes de la veille au soir. N’espérez pas trouver des viennoiseries. Le midi et le soir on a peu de choix et surtout il faut deviner ce qu’on mange car rien est indiqué. En dehors des heures de repas vous ne trouverez rien à part de la glace ou des sandwichs toujours les mêmes (fromage/saucisson/tomate) Si vous êtes en + végétarien comme moi, n’y allez pas je n’ai rien mangé pendant 10 jours à part du pain grillé le matin et de la salade de tomate midi et soir.. A 18h30 le bar qui propose autre chose que du soft ouvre ses portes mais zéro carte affichée donc on devine encore une fois. Pour ce qui est des chambres, on a eu une chambre spacieuse avec une chambre à part pour les enfants et un balcon,c’était les points positifs. Pour le reste salle de bain mini, bac de douche avec moisissures et l’eau de la douche qui ressort par l’évacuation au sol sous l’evier, bref soirée mousse dans la chambre chaque soir. Pas de sèche cheveux, draps du lit trop petits donc des qu’on fait un mouvement on se retrouve à dormir directement en contact avec le matelas. On a dû demander d’autres oreillers car on avait des crêpes de 30cm/20... Changement des serviettes uniquement tous les 3 jours... pas de téléphone dans la chambre et rien de prévu pour indiquer à la porte qu’on ne désire pas être dérangés. Faute à pas de chance ou problème récurrent ? Le bruit!!! Musique ou télé à fond dans les chambres, personnes qui courent dans les couloirs jusqu'à pas d’heures.. aucun respect des gens les uns envers les autres. Pour les équipements de l’hôtel, trop peu de transats à la piscine, absolument rien de prévu pour occuper les enfants. Hôtel situé sur une route beaucoup trop dangereuse pour oser s’y aventurer à pied avec des jeunes enfants. Espace de plage correcte et très jolie vue mais rien pour s’occuper dans l’hotel et rien aux alentours. Bref je déconseille fortement cet endroit.Beaucoup à dire mais peu de positif. Personnel gentil mais ne pas compter sur eux pour un coup de main, à votre arrivée débrouillez vous pour monter avec vos bagages et trouver votre chambre. All in a désirer, petit dej’ composé à 90% de salé dont chaque matin les légumes de la veille au soir. N’espérez pas trouver des viennoiseries. Le midi et le soir on a peu de choix et surtout il faut deviner ce qu’on mange car rien est indiqué. En dehors des heures de repas vous ne trouverez rien à part de la glace ou des sandwichs toujours les mêmes (fromage/saucisson/tomate) Si vous êtes en + végétarien comme moi, n’y allez pas je n’ai rien mangé pendant 10 jours à part du pain grillé le matin et de la salade de tomate midi et soir.. A 18h30 le bar qui propose autre chose que du soft ouvre ses portes mais zéro carte affichée donc on devine encore une fois. Pour ce qui est des chambres, on a eu une chambre spacieuse avec une chambre à part pour les enfants et un balcon,c’était les points positifs. Pour le reste salle de bain mini, bac de douche avec moisissures et l’eau de la douche qui ressort par l’évacuation au sol sous l’evier, bref soirée mousse dans la chambre chaque soir. Pas de sèche cheveux, draps du lit trop petits donc des qu’on fait un mouvement on se retrouve à dormir directement en contact avec le matelas. On a dû demander d’autres oreillers car on avait des crêpes de 30cm/20... Changement des serviettes uniquement tous les 3 jours... pas de téléphone dans la chambre et rien de prévu pour indiquer à la porte qu’on ne désire pas être dérangés. Faute à pas de chance ou problème récurrent ? Le bruit!!! Musique ou télé à fond dans les chambres, personnes qui courent dans les couloirs jusqu'à pas d’heures.. aucun respect des gens les uns envers les autres. Pour les équipements de l’hôtel, trop peu de transats à la piscine, absolument rien de prévu pour occuper les enfants. Hôtel situé sur une route beaucoup trop dangereuse pour oser s’y aventurer à pied avec des jeunes enfants. Espace de plage correcte et très jolie vue mais rien pour s’occuper dans l’hotel et rien aux alentours. Bref je déconseille fortement cet endroit....+
note Tripadvisor

Par Fabienne A | Catégorie : En famille

Je suis actuellement à l hôtel Belvédère de Corfou. Je me suis décidée le 21 juin pour partir le 24 juin. J ai hésite de prendre un autre hôtel moins cher mais vu que Tui faisait une belle pub pour cet hôtel, belle plage à 20 m , glaces, snacks.... Belles photos. En réalité, la plage est un couloir de galets de 2,50 m sur 20m transas à la queuleuleu. La nourriture, si vous connaissez le film de Louis de Funes, l aile ou la cuisse, en fait vous avez l impression de jouer dans le film on dirait de la nourriture Tricatel. Il n y a pratiquement rien comme choix, pâtes bolognaise ou sauce tomate, un ou deux légumes et viande n en parlons pas et 1 x sur deux des frites. Potage que le soir. Crudités tomates, concombres et 2 ou 3 autres choix rien de spécial. Je me dis vite le déjeuner et là grosse déception. Oeuf sur le plat déjà cuit, omelette déjà cuite puis des saucisses, haricots. ... malheureusement tiède ou froid. Ensuite des kellogs mous ou des biscuits secs mais il faut oublier les croissants et pains au chocolat, ils sont inexistants. Ce matin, je ne vois pas le choc, je demande et la dame me répond : ils remplissent le pot. Je reviens un peu après et la elle me dit, désolé il n y a plus de choco aujourd'hui. Donc je lui fais part de notre déception par rapport à la nourriture et comme par hasard, 5 minutes après, elle vient me dire qu ils en ont retrouvé 😁😁😁😁 L hôtel est isolé, il n y a rien autour et comme le dit un autre voyageur, la route est très dangereuse et de toute façon il faut marcher 3 km pour arriver à un petit coin un rien mieux. Corfou ville est chouette, mais pour y aller au bus et revenir vous devez compter 4,60€. Nous sommes 4 donc 20 € tous les jours pour le trajet c est un peu cher. Un peu de positif, notre chambre est belle et spacieuse. La douche très petite c est désagréable. Pour résumé je ne conseille pas cet hôtel, l année dernière j ai été en Crête et super bien manger et super hôtel, il s appelle le Silva BeachJe suis actuellement à l hôtel Belvédère de Corfou. Je me suis décidée le 21 juin pour partir le 24 juin. J ai hésite de prendre un autre hôtel moins cher mais vu que Tui faisait une belle pub pour cet hôtel, belle plage à 20 m , glaces, snacks.... Belles photos. En réalité, la plage est un couloir de galets de 2,50 m sur 20m transas à la queuleuleu. La nourriture, si vous connaissez le film de Louis de Funes, l aile ou la cuisse, en fait vous avez l impression de jouer dans le film on dirait de la nourriture Tricatel. Il n y a pratiquement rien comme choix, pâtes bolognaise ou sauce tomate, un ou deux légumes et viande n en parlons pas et 1 x sur deux des frites. Potage que le soir. Crudités tomates, concombres et 2 ou 3 autres choix rien de spécial. Je me dis vite le déjeuner et là grosse déception. Oeuf sur le plat déjà cuit, omelette déjà cuite puis des saucisses, haricots. ... malheureusement tiède ou froid. Ensuite des kellogs mous ou des biscuits secs mais il faut oublier les croissants et pains au chocolat, ils sont inexistants. Ce matin, je ne vois pas le choc, je demande et la dame me répond : ils remplissent le pot. Je reviens un peu après et la elle me dit, désolé il n y a plus de choco aujourd'hui. Donc je lui fais part de notre déception par rapport à la nourriture et comme par hasard, 5 minutes après, elle vient me dire qu ils en ont retrouvé 😁😁😁😁 L hôtel est isolé, il n y a rien autour et comme le dit un autre voyageur, la route est très dangereuse et de toute façon il faut marcher 3 km pour arriver à un petit coin un rien mieux. Corfou ville est chouette, mais pour y aller au bus et revenir vous devez compter 4,60€. Nous sommes 4 donc 20 € tous les jours pour le trajet c est un peu cher. Un peu de positif, notre chambre est belle et spacieuse. La douche très petite c est désagréable. Pour résumé je ne conseille pas cet hôtel, l année dernière j ai été en Crête et super bien manger et super hôtel, il s appelle le Silva Beach...+
note Tripadvisor

Par alex6250 | Catégorie : En couple

Hôtel vraiment décevant, 1er point la nourriture pour un all in vraiment décevant aucun plat typique du pays et en plus la nourriture est tiède voir froide pour rentrer dans Le Resto il faut s’inscrire et attendre son tour il n’y a aucune activité en soirée 2 point les chambre , les murs son aussi fin qu’une feuille de papier on entend tout se qu’il se passe et je dit pas des porte quand quelqu’un ferme une porte ça résonne partout très petite douche et j’en passe 3 point le wifi est payant et pour malheur très mauvais réseau donc pas possible d’utiliser le 4g 4 point il n’y a rien autour de l’hôtel même si on est courageux pour marcher il n’y a pas de trottoir donc super dangereux on est obliger de prendre le bus ou de louer une voiture Un conseil prenez un autre hôtel dans un autre ville car rien de super interessant le coin le plus beau est en fasse de l’autre cotée de l’île Hôtel vraiment décevant, 1er point la nourriture pour un all in vraiment décevant aucun plat typique du pays et en plus la nourriture est tiède voir froide pour rentrer dans Le Resto il faut s’inscrire et attendre son tour il n’y a aucune activité en soirée 2 point les chambre , les murs son aussi fin qu’une feuille de papier on entend tout se qu’il se passe et je dit pas des porte quand quelqu’un ferme une porte ça résonne partout très petite douche et j’en passe 3 point le wifi est payant et pour malheur très mauvais réseau donc pas possible d’utiliser le 4g 4 point il n’y a rien autour de l’hôtel même si on est courageux pour marcher il n’y a pas de trottoir donc super dangereux on est obliger de prendre le bus ou de louer une voiture Un conseil prenez un autre hôtel dans un autre ville car rien de super interessant le coin le plus beau est en fasse de l’autre cotée de l’île ...+
note Tripadvisor

Par choupette143

nous sommes partis du 21 mai au 1 juin dans cet hôtel trois étoile ,les chambres petites mais propre,personnel très gentil,les repas rien a dire s'était très correct et même très variés a cette période s'était très calme mais voila s'est ce que nous voulions mon amie et moi . par contre une vue exeptionnels de la tèrrasse vers la mer rien a redire sauf le wifi payant nous sommes partis du 21 mai au 1 juin dans cet hôtel trois étoile ,les chambres petites mais propre,personnel très gentil,les repas rien a dire s'était très correct et même très variés a cette période s'était très calme mais voila s'est ce que nous voulions mon amie et moi . par contre une vue exeptionnels de la tèrrasse vers la mer rien a redire sauf le wifi payant ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Grèce

Guide de voyage Grèce

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Grèce.

Voir le guide de voyage Grèce

La Météo Corfou

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 13mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 12mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 10mm
  • Avr
  • 17°
  • 19°
  • 4mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 3mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 9mm
  • Oct
  • 19°
  • 24°
  • 14mm
  • Nov
  • 15°
  • 19°
  • 17mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 18mm
Quand partir Grece?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires