01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Biyadhoo Island 3* Male Maldives

Maldives | Séjour Male

Hôtel Biyadhoo Island

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2002 avis***

dès

1128ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : GENEVE, le 26/10/2020

Réf : 1519770005443050102 (7J/5N)
Jardin Coffre fort Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aeroflot, Turkish Airlines, Gulf Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Biyadhoo Island en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Maldives

  • il y a 2 jour et 7 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/08/2020

Le cadre

Situation
OFFRE PROMOTIONNELLE :
Réservez avant le 31/10/20, pour un séjour en formule pension complète et profitez d'un surclassement en formule tout inclus (sauf du 27/12/20 au 07/01/20) !
Réservez avant le 20/04/20, pour un séjour jusqu'au 20/04/20 et profitez de 20% de réduction sur le tarif de votre séjour !
Réservez avant le 31/10/20, pour un séjour du 21/04/20 jusqu'au 31/10/20 et profitez de 43% de réduction sur le tarif de votre séjour !

A noter :
Les tarifs en ligne tiennent déjà compte de l'offre.
Offre soumise sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
Les offres sont cumulables.


LA DESTINATION :
Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posés sur l'océan Indien, véritable symphonie de couleurs, blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au dessus de l'équateur au Sud Ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C.

VOTRE HOTEL :
Situé dans une belle île dans l'Atoll de Male Sud à 45 minutes de l'aéroport de Male en bateau rapide (30 km). Entre jardins tropicaux et plages de sable fin, l'hôtel Biyadhoo Island Resort 3* (normes locales) au style typiquement maldivien, offre des chambres confortables. Son atmosphère conviviale et son ambiance décontractée vous permettront de passer un séjour très agréable en famille ou en couple.

À savoir: le maldivien est la langue officielle aux Maldives, l'anglais en est la seconde langue.
Le français n'est pas une langue pratiquée dans ce pays. Le personnel des hôtels aux Maldives est anglophone.

Les chambres

Logement
L'hôtel comprend 96 chambres simples et confortables spécialement choisies pour votre séjour. Elles sont construites sur 2 niveaux et possèdent la climatisation, une salle de bains avec sèche-cheveux, terrasse ou balcon.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.
Elles peuvent accueillir un maximum de 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel met à votre disposition une boutique, une connexion Wi-Fi dans les chambres ainsi que sur le reste de l'île (gratuit), service médical, blanchisserie et un coffre fort à la réception.*

Cartes acceptées: Visa, Master Card, American Express...

*Certains de ces services sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires.

Animation
Animation légère en soirée.

Bon à savoir

Les plus
Une atmosphère conviviale et décontractée
Idéal pour les couples et plongeurs
Bon rapport qualité/prix

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Biyadhoo Island

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par quentin36 | Catégorie : En couple

Nous avons adoré notre séjour. Très bonne nourriture, personnel agréable. Nous reviendrons, par contre les prix des excursions et de la boutique sont très élevés. L’île est vraiment magnifique. La photographe est très douée. Les massages sont excellents. Les chambres sont à rafraîchir.Nous avons adoré notre séjour. Très bonne nourriture, personnel agréable. Nous reviendrons, par contre les prix des excursions et de la boutique sont très élevés. L’île est vraiment magnifique. La photographe est très douée. Les massages sont excellents. Les chambres sont à rafraîchir....+
note Tripadvisor

Par chauba | Catégorie : Entre amis

C'était mon troisième séjour aux Maldives, je commence donc à connaître un peu mon sujet (Velidhu '16, Embudu' 18, Biyadhoo '20) Commençons par le sujet qui laisse un goût amer et qui vous permettra de passer un bon séjour si vous décidez tout de même de venir à Biyadhoo. Nous étions 4 et nous sommes arrivés à 14h sur l'île (13h45 exactement d'après la réception vous comprendrez plus tard l'importance de ce détail). Après avoir mangé 3 fois dans l'avion, 45 minutes de bateau, nous n'avions pas faim du tout et une seule envie nous mettre en maillot de bain pour profiter de l'eau, des poissons, du soleil. Mais non ! La responsable de l'accueil nous a pressés d'aller manger. Nous avons été surpris, nous lui expliquons que nous n'avons pas faim mais nous obtenperons ! Les buffets sont vides les serveurs rangent tous il est 14h le restaurant ferme à 14h. On crève de chaud dans nos chaussures et vêtements européens mais il nous reste les formalités d'entrée sur l'île il est 14h30, on nous offre le coktail de bienvenue mais on ne peut pas l'apprécier on a trop chaud. Apres le séjour se passe, je reviendrai dessus. 10 jours plus tard le départ est là avion à 23h35, départ de l'île en Bateau pour l'aéroport à 19h. Libération des chambres prévues pour 12h. Nous réglons les excursions, massages, plongées à la réception qui nous explique en même temps que le repas de midi du dernier jour n'est pas compris dans notre formule ALL INCLUSIVE car NOUS AVIONS MANGÉ LE PREMIER MIDI EN ARRIVANT. Nous expliquons qu'on nous a contraint à manger le premier jour mais rien à faire. Lors de nos 2 précédents séjours il n' y avait même pas à discuter ils ne laissaient personne sans manger avec un départ même en début d'après midi !!! Je relate cette fâcheuse expérience car après discussion avec d'autres touristes il s'avère que c'est "La" politique de l'île, le repas supplémentaire étant à 18$ par personne. Donc, traînez, REFUSEZ le premier déjeuner si vous avez un départ tardif en fin de séjour ce qui vous permettra de ne pas faire un dernier jour de jeun très désagréable. Sinon d'autres informations. Services : Le pourboire est de mise aux Maldives nous le savions et avions prévu des dollars en conséquence, mais je dois avouer que c'est la première fois où le personnel est si insistant, on n'est pas à Marrakech mais pas loin ! Ils sont extrêmement serviables mais restent plantés devant vous jusqu'à obtenir satisfaction. Chambres : Lits confortables, prises électriques anglaises. Demandez avant votre arrivée une chambre en rez de chaussée, c'est beaucoup plus pratique pour accéder à la plage. Les salles de bain sont très vieilles , il n'y a pas de produits fournis (enfin un mini en début de séjour) les sèches cheveux ne sont pas tous efficaces. Restauration : Bonne, variée mais pas exceptionnelle. C'est la moins bien de nos 3 séjours aux Maldives. Personnel adorable, souriant, serviable. Pas de chocolat chaud le matin (the, café). Service annoncé jusqu'à 10h mais à partir de 9h15 ils commencent à ranger et à ne pas remplir les plats vides (expérience du dernier jour sans repas ou nous avons décalé notre petit déjeuner au maximum). Bar : RAS normal, pas beaucoup d'animation, mais comme partout. Snorkeling : (nous sommes plongeurs, sportifs et avons l'œil aguerri) Nous avons surnommé Biyadhoo, l'île aux tortues, nous en voyons au minimum 4 à chaque sortie. Nous avons aussi vu muraines, poulpes, raies aigles, pastenagues, requins pointe noire, blanche, citron, des seiches, rascasses volantes, poissons lion ... tous les poissons de l'océan indien, c'est une super île si vous osez allez jusqu'au reef et vous laisser dériver le long de celui-ci. Nous avons fait le tour complet mais le plus intéressant est entre le passage 6 et le tuyaux des égouts (ce n'est pas glamour mais c'etait pareil à Embudu). Nous n'avons tout de même pas regretté notre choix mais aurions voulu savoir cela... Avant C'était mon troisième séjour aux Maldives, je commence donc à connaître un peu mon sujet (Velidhu '16, Embudu' 18, Biyadhoo '20) Commençons par le sujet qui laisse un goût amer et qui vous permettra de passer un bon séjour si vous décidez tout de même de venir à Biyadhoo. Nous étions 4 et nous sommes arrivés à 14h sur l'île (13h45 exactement d'après la réception vous comprendrez plus tard l'importance de ce détail). Après avoir mangé 3 fois dans l'avion, 45 minutes de bateau, nous n'avions pas faim du tout et une seule envie nous mettre en maillot de bain pour profiter de l'eau, des poissons, du soleil. Mais non ! La responsable de l'accueil nous a pressés d'aller manger. Nous avons été surpris, nous lui expliquons que nous n'avons pas faim mais nous obtenperons ! Les buffets sont vides les serveurs rangent tous il est 14h le restaurant ferme à 14h. On crève de chaud dans nos chaussures et vêtements européens mais il nous reste les formalités d'entrée sur l'île il est 14h30, on nous offre le coktail de bienvenue mais on ne peut pas l'apprécier on a trop chaud. Apres le séjour se passe, je reviendrai dessus. 10 jours plus tard le départ est là avion à 23h35, départ de l'île en Bateau pour l'aéroport à 19h. Libération des chambres prévues pour 12h. Nous réglons les excursions, massages, plongées à la réception qui nous explique en même temps que le repas de midi du dernier jour n'est pas compris dans notre formule ALL INCLUSIVE car NOUS AVIONS MANGÉ LE PREMIER MIDI EN ARRIVANT. Nous expliquons qu'on nous a contraint à manger le premier jour mais rien à faire. Lors de nos 2 précédents séjours il n' y avait même pas à discuter ils ne laissaient personne sans manger avec un départ même en début d'après midi !!! Je relate cette fâcheuse expérience car après discussion avec d'autres touristes il s'avère que c'est "La" politique de l'île, le repas supplémentaire étant à 18$ par personne. Donc, traînez, REFUSEZ le premier déjeuner si vous avez un départ tardif en fin de séjour ce qui vous permettra de ne pas faire un dernier jour de jeun très désagréable. Sinon d'autres informations. Services : Le pourboire est de mise aux Maldives nous le savions et avions prévu des dollars en conséquence, mais je dois avouer que c'est la première fois où le personnel est si insistant, on n'est pas à Marrakech mais pas loin ! Ils sont extrêmement serviables mais restent plantés devant vous jusqu'à obtenir satisfaction. Chambres : Lits confortables, prises électriques anglaises. Demandez avant votre arrivée une chambre en rez de chaussée, c'est beaucoup plus pratique pour accéder à la plage. Les salles de bain sont très vieilles , il n'y a pas de produits fournis (enfin un mini en début de séjour) les sèches cheveux ne sont pas tous efficaces. Restauration : Bonne, variée mais pas exceptionnelle. C'est la moins bien de nos 3 séjours aux Maldives. Personnel adorable, souriant, serviable. Pas de chocolat chaud le matin (the, café). Service annoncé jusqu'à 10h mais à partir de 9h15 ils commencent à ranger et à ne pas remplir les plats vides (expérience du dernier jour sans repas ou nous avons décalé notre petit déjeuner au maximum). Bar : RAS normal, pas beaucoup d'animation, mais comme partout. Snorkeling : (nous sommes plongeurs, sportifs et avons l'œil aguerri) Nous avons surnommé Biyadhoo, l'île aux tortues, nous en voyons au minimum 4 à chaque sortie. Nous avons aussi vu muraines, poulpes, raies aigles, pastenagues, requins pointe noire, blanche, citron, des seiches, rascasses volantes, poissons lion ... tous les poissons de l'océan indien, c'est une super île si vous osez allez jusqu'au reef et vous laisser dériver le long de celui-ci. Nous avons fait le tour complet mais le plus intéressant est entre le passage 6 et le tuyaux des égouts (ce n'est pas glamour mais c'etait pareil à Embudu). Nous n'avons tout de même pas regretté notre choix mais aurions voulu savoir cela... Avant ...+
note Tripadvisor

Par tranber2

Etablissement ayant assez mal vieilli, aux équipements hôteliers sommaires. Une nourriture très correcte manquant sans doute de variété et quasiment pas "d'animations". Tant mieux car on ne vient pas à Biyhadoo pour ça, qu'on peut trouver ailleurs, bien mieux et beaucoup plus cher. Autant le savoir. Non, la richesse de ce resort c'est sa plage magnifique, son lagon de carte postale et son côté île sauvage. On vient ici pour se reposer et passer son temps dans l'eau en compagnie d'une faune sous-marine d'une richesse et d'une exceptionnelle variété. En compagnie d'un personnel bienveillant et attentionné. Mais tout ça "se mérite", que le voyage est long !Etablissement ayant assez mal vieilli, aux équipements hôteliers sommaires. Une nourriture très correcte manquant sans doute de variété et quasiment pas "d'animations". Tant mieux car on ne vient pas à Biyhadoo pour ça, qu'on peut trouver ailleurs, bien mieux et beaucoup plus cher. Autant le savoir. Non, la richesse de ce resort c'est sa plage magnifique, son lagon de carte postale et son côté île sauvage. On vient ici pour se reposer et passer son temps dans l'eau en compagnie d'une faune sous-marine d'une richesse et d'une exceptionnelle variété. En compagnie d'un personnel bienveillant et attentionné. Mais tout ça "se mérite", que le voyage est long !...+
note Tripadvisor

Par 609tito | Catégorie : Entre amis

Une pure merveille, l ile offre un panel merveilleux de la flore. Un vrai aquarium géant. La plage est d une propreté et d une beauté rêvé. Le personnel est fabuleux de l acceuil au départ. Je vous conseil vivement cette ile et Établissement. Le buffet est très varier et très bon. Les chambres sont propre les lits confortables. Mais on est plus sur la plage que dans les chambres. D ailleurs ce n est pas pour rien que les îles voisines viennent faire du snorkeling sur cette île. Nous reviendrons l hiver prochain. Un vrai coup de cœur. Merci à l equipe du biyadhoo.Une pure merveille, l ile offre un panel merveilleux de la flore. Un vrai aquarium géant. La plage est d une propreté et d une beauté rêvé. Le personnel est fabuleux de l acceuil au départ. Je vous conseil vivement cette ile et Établissement. Le buffet est très varier et très bon. Les chambres sont propre les lits confortables. Mais on est plus sur la plage que dans les chambres. D ailleurs ce n est pas pour rien que les îles voisines viennent faire du snorkeling sur cette île. Nous reviendrons l hiver prochain. Un vrai coup de cœur. Merci à l equipe du biyadhoo....+
note Tripadvisor

Par AngelMax2014 | Catégorie : En couple

Nous sommes rentrés hier matin de biyadhoo, nous y avons passé un excellent séjour. Hôtel simple mais chambre très confortable, malgré une salle de bain vieillissante. Cuisine excellente et lagon exceptionnel, où nous avons pu croiser requins, tortues, raies, nemos et autres spécimens de poissons tropicaux... quel dommage que les touristes asiatiques ne respectent pas les coraux et marchent dessus sans complexe... nous reviendrons très certainement à Biyadhoo.Nous sommes rentrés hier matin de biyadhoo, nous y avons passé un excellent séjour. Hôtel simple mais chambre très confortable, malgré une salle de bain vieillissante. Cuisine excellente et lagon exceptionnel, où nous avons pu croiser requins, tortues, raies, nemos et autres spécimens de poissons tropicaux... quel dommage que les touristes asiatiques ne respectent pas les coraux et marchent dessus sans complexe... nous reviendrons très certainement à Biyadhoo....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Maldives

Guide de voyage Maldives

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage aux Maldives.

Voir le guide de voyage Maldives

La Météo Male

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm
Quand partir Maldives?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires