0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Blau Varadero Hotel All Inclusive 4* La Havane Cuba

Cuba | Séjour Varadero

Hôtel Blau Varadero Hotel All Inclusive

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 7609 avis***

dès

804ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 10/10/2018

Réf : 1329270005443060102 (7J/5N)
Minibar Parking Piscine Réception 24/24 Coffre fort Sauna Spa Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Europa, Air France, Corsair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Blau Varadero Hotel All Inclusive en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cuba

  • il y a 8 h et 39 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/11/2018

  • il y a 10 h et 29 min

    1 personnes pour un voyage

    le 17/01/2019

  • il y a 11 h et 17 min

    4 personnes pour un voyage

    le 12/01/2019

  • il y a 13 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/09/2018

  • il y a 13 h et 51 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/03/2019

  • il y a 14 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/02/2019

  • il y a 14 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/02/2019

  • il y a 14 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/03/2019

  • il y a 14 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/03/2019

  • il y a 14 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/01/2019

La destination

Découvrir Cuba
Située au large des côtes de Floride, Cuba est la plus grande île des Caraïbes. Elle se trouve au Nord de la Jamaïque et au Nord-Ouest de l'île d'Hispaniola. Elle compte de nombreuses villes intéressantes, à l'instar de Trinidad, localisée sur la côte Sud. Cette ville construite au XVIe par le Conquistador Diégo Velasquez de Cuellar recèle de bâtiments de style colonial, qui lui ont valu une inscription au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. La plage Ancon est propice au farniente. Cuba possède de nombreuses stations balnéaires, dont la plus courue est Varadero. Celle-ci est célèbre pour ses 20 km de plages de sable blanc qui font le bonheur des amateurs de sports nautiques et de farniente. Elle possède un parcours de golf, dont le Club House, aménagé dans l'ancienne résidence du milliardaire Irénée Dupont. Un détour à Varadero est une occasion de faire une escapade dans la réserve naturelle de Punta Hicacos et de visiter ses nombreuses grottes, dont la Cueva de Ambrosio, célèbre pour ses fresques précolombiennes. Dans le Sud du pays, Cienfuegos mérite une halte pour son architecture typiquement française.

La Havane : la capitale du pays
Située dans le Nord de Cuba, La Havane est une ville qui rassemble les clichés que les touristes se font de l'île, avec ses vieilles voitures américaines, ses bâtiments décrépis, etc. Fondée au XVIe siècle par les Espagnols, la vieille ville est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Une balade à travers ses rues étroites permet d'admirer la beauté des édifices coloniaux. La Plaza de Armas est incontournable pour ses magnifiques bâtiments, notamment le Palais des Capitaines Généraus qui abrite le musée de la ville. La Place de la Cathédrale est également entourée de somptueux bâtiments, dont la Cathédrale San Cristobal et des manoirs appartenant aux familles les plus riches de la ville. C'est sur cette place que se trouve le Musée d'Art Colonial. Un détour par le Maleçon s'impose. Cette promenade de bord de mer est le rendez-vous des amateurs de fêtes, surtout le vendredi et le samedi soir. Elle est bordée de bâtiments remarquables. Pour un peu de shopping, les boutiques bordant le Prado offrent un large choix d'articles.

L'hôtel

L’hôtel dispose de: restaurant, bar, piscine, Spa (payant), gym, court de tennis (payant), jacuzzi, sauna, club pour enfants, Wi-Fi (payant), ascenseur et réception 24/24. Les chambres sont équipées de: téléphone, TV, coffre-fort, minibar (payant), climatisation, Wi-Fi (payant), terrasse/balcon, sèche-cheveux et salle de bain. Suites disposent en plus d’un salon. Note : Veuillez prendre note, que quelques des services/agréments ne sont en partie pas disponible à cause de la situation météorologique /de la saison. Address: Crta. De las Morlas Km 15, Varadero, Cuba.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

La Havane : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : En terre Siam, Mode Sathorn Hotel, Ibis Bangkok Riverside, Trésors de Thailande ou encore le Trésors de Thailande + extension Cha Am sans oublier l’hôtel Trésors de Thailande + extension Phuket et l’hôtel Beautés du Siam + extension Cha-Am. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Beautés du Siam + extension Phuket et Les Lotus De Thaïlande ainsi que les hôtels suivants : Bangkok & Khaolak 4*/5*, Bangkok & Phuket et le Bangkok & Ban Saphan. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Lotus De Thaïlande 4* en mini groupe et Phuket 5* et le Des temples Khmers aux femmes girafes 3*/4*. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Charmes de Thaïlande & Koh Samui, La Havane chez l'habitant en Casa Particular ainsi que l'hôtel Melia Cohiba sans oublier les hôtels Sur les sentiers de Cuba, Courtyard By Marriott Kingston, Jamaica et Coral Dubaï Al Barsha qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Paradise430369 | Catégorie : En couple

Excellent séjour à votre hôtel pour la deuxième fois cette année et toujours aussi enchanté. Le personnel toujours souriant, la propreté des lieux, la nourriture était excellente et la plage toujours aussi belle. Nous avons eu droit à un souper avec le gérant, car plus de deux fois au Blau Varadero et ce fut très agréable.Le seul petit bémol est le fait que certains voyageurs écoutent de la musique très fort sur la plage et ça peut être dérangeant à la longue.On va y retourner c'est certain, car le Blau Varadero est un vrai coup de coeur.Excellent séjour à votre hôtel pour la deuxième fois cette année et toujours aussi enchanté. Le personnel toujours souriant, la propreté des lieux, la nourriture était excellente et la plage toujours aussi belle. Nous avons eu droit à un souper avec le gérant, car plus de deux fois au Blau Varadero et ce fut très agréable.Le seul petit bémol est le fait que certains voyageurs écoutent de la musique très fort sur la plage et ça peut être dérangeant à la longue.On va y retourner c'est certain, car le Blau Varadero est un vrai coup de coeur....+
note Tripadvisor

Par bpsi2018 | Catégorie : En couple

Nous avons passé un excellent séjour à votre hôtel nous sommes très satisfait de notre expérience la propreté des lieux, la qualité de la nourriture tout était parfait nous reviendrons assurément. Aucune file d'attente au buffet et des chaises toujours disponibles à la plage WOW Bravo Nous avons passé un excellent séjour à votre hôtel nous sommes très satisfait de notre expérience la propreté des lieux, la qualité de la nourriture tout était parfait nous reviendrons assurément. Aucune file d'attente au buffet et des chaises toujours disponibles à la plage WOW Bravo ...+
note Tripadvisor

Par Pixel_Plage | Catégorie : En couple

Voyage avec Sunwing du 27 août au 3 septembre. Très bien comme hôtel même s’il y a certains points à améliorer. Après 14 voyages à Cuba, je ne peux m’empêcher de comparer. POINTS FORTS Le service au buffet le matin et au resto de la piscine le midi : supers serveurs attentionnés, rapides, courtois, vraiment, excellent service, rien à redire. Service au piano bar : serveuses toujours souriantes et rapides, le barman très souriant et rapide également. La nourriture au buffet du midi : vraiment bien. Frites, pizza, bar à salade, bar à pâtes, vraiment bien comme bouffe pour un buffet du midi. Je recommande le poisson pané : vraiment excellent! Les desserts sont plus du style biscuits et ils sont délicieux. Restaurants à la carte Italien et international : les restaurants sont agréables. À l’international le potage aux chickpeas est délicieux. Le risotto aux champignons n’est pas un vrai risotto, mais c’est quand même bon. POINTS FAIBLES Nous avions une chambre Sélect vue sur mer : nous avons été déçus, on s’attendait à des petites attentions : chambre mignonne, mais il manque de rangement (on pourrait ajouter un petit banc en dessous de la vanité de la salle de bain pour mettre les débarbouillettes qu’on apporte du Québec). Il y a un grand meuble dans la chambre pour mettre la machine à café, mais il n’y a aucun tiroir. De plus, j’aurais apprécié un miroir au mur au-dessus de ce meuble pour permettre le maquillage (dans la salle de bain, c’est sombre et après une douche, il fait chaud!!). Pour une chambre Sélect, nous avons eu une bouteille de mousseux (nous n’en buvons pas, nous aurions apprécié une bouteille de rhum) et nous avons eu une assiette de fruits. Dans la salle de bain : gel douche, gel de bain et deux petits paquets de kleenex…. Même pas de bonnet pour prendre la douche. Dans les autres hôtels où nous allons, quand on prend une chambre Sélect, c’est vraiment mieux et les produits sont plus de qualité. À notre arrivée dans la chambre 1022 : aucun papier de toilette, rien dans le frigo : pas d’eau, pas de bières ni de boissons gazeuses. Nous avons dû aller au lobby car après un appel téléphonique, nous avons réalisé que la personne qui nous avait répondu ne comprenait pas bien l’anglais. Pour une chambre Sélect, on aurait aimé les serviettes de plage dans la chambre. C’est beaucoup plus cher qu’une chambre ordinaire, alors il faudrait en offrir plus selon moi. La nourriture au buffet le matin et le soir : nous avons été déçus, car en lisant les commentaires de d’autres voyageurs, on s’attendait à plus. Le matin, pas de patates à déjeuner : ils servent de gros morceaux de patates bouillies, et elles ne sont pas cuites. Les œufs brouillés ne sont pas vraiment bons. Le pain est frais dépendant des matins, souvent il est dur. Le soir, d’habitude on se débrouille avec les pâtes mais pas là : les sauces béchamel et tomates ne goûtent rien et je vous assure que je ne suis pas difficile. Le point qui m’a le plus déçue ce sont les cocktails…. De l’eau et de l’alcool, tous goûtaient la même chose. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne bois pas beaucoup, mais j’aime bien prendre deux ou trois cocktails dans la journée et là, je prenais de l’orangeade Fanta… LA PLAGE Magnifique plage sans algues, beaucoup de palapas, mais en août, il en manquait vers 11 h le matin. Il y avait beaucoup de monde. La mer était tout simplement magnifique, petites vagues sauf pendant 2 jours où les vagues étaient vraiment trop fortes. Petit problème à la plage et qui va dégénérer partout dans le Sud : les gens apportent leurs téléphones et leurs haut-parleurs. Très désagréable de se faire imposer plusieurs styles de musiques (très fort) alors que nous ne voulons qu’écouter le bruit des vagues. Il y a déjà la musique de l’hôtel, ça suffit amplement! CONCLUSION Nous y retournerions pour la tranquillité de l’hôtel, le resto de la piscine, les cours de yoga et de tai chi à la piscine le matin avec petite musique zen : magique! L’excellent service des serveurs et serveuses, la plage et la mer…Voyage avec Sunwing du 27 août au 3 septembre. Très bien comme hôtel même s’il y a certains points à améliorer. Après 14 voyages à Cuba, je ne peux m’empêcher de comparer. POINTS FORTS Le service au buffet le matin et au resto de la piscine le midi : supers serveurs attentionnés, rapides, courtois, vraiment, excellent service, rien à redire. Service au piano bar : serveuses toujours souriantes et rapides, le barman très souriant et rapide également. La nourriture au buffet du midi : vraiment bien. Frites, pizza, bar à salade, bar à pâtes, vraiment bien comme bouffe pour un buffet du midi. Je recommande le poisson pané : vraiment excellent! Les desserts sont plus du style biscuits et ils sont délicieux. Restaurants à la carte Italien et international : les restaurants sont agréables. À l’international le potage aux chickpeas est délicieux. Le risotto aux champignons n’est pas un vrai risotto, mais c’est quand même bon. POINTS FAIBLES Nous avions une chambre Sélect vue sur mer : nous avons été déçus, on s’attendait à des petites attentions : chambre mignonne, mais il manque de rangement (on pourrait ajouter un petit banc en dessous de la vanité de la salle de bain pour mettre les débarbouillettes qu’on apporte du Québec). Il y a un grand meuble dans la chambre pour mettre la machine à café, mais il n’y a aucun tiroir. De plus, j’aurais apprécié un miroir au mur au-dessus de ce meuble pour permettre le maquillage (dans la salle de bain, c’est sombre et après une douche, il fait chaud!!). Pour une chambre Sélect, nous avons eu une bouteille de mousseux (nous n’en buvons pas, nous aurions apprécié une bouteille de rhum) et nous avons eu une assiette de fruits. Dans la salle de bain : gel douche, gel de bain et deux petits paquets de kleenex…. Même pas de bonnet pour prendre la douche. Dans les autres hôtels où nous allons, quand on prend une chambre Sélect, c’est vraiment mieux et les produits sont plus de qualité. À notre arrivée dans la chambre 1022 : aucun papier de toilette, rien dans le frigo : pas d’eau, pas de bières ni de boissons gazeuses. Nous avons dû aller au lobby car après un appel téléphonique, nous avons réalisé que la personne qui nous avait répondu ne comprenait pas bien l’anglais. Pour une chambre Sélect, on aurait aimé les serviettes de plage dans la chambre. C’est beaucoup plus cher qu’une chambre ordinaire, alors il faudrait en offrir plus selon moi. La nourriture au buffet le matin et le soir : nous avons été déçus, car en lisant les commentaires de d’autres voyageurs, on s’attendait à plus. Le matin, pas de patates à déjeuner : ils servent de gros morceaux de patates bouillies, et elles ne sont pas cuites. Les œufs brouillés ne sont pas vraiment bons. Le pain est frais dépendant des matins, souvent il est dur. Le soir, d’habitude on se débrouille avec les pâtes mais pas là : les sauces béchamel et tomates ne goûtent rien et je vous assure que je ne suis pas difficile. Le point qui m’a le plus déçue ce sont les cocktails…. De l’eau et de l’alcool, tous goûtaient la même chose. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne bois pas beaucoup, mais j’aime bien prendre deux ou trois cocktails dans la journée et là, je prenais de l’orangeade Fanta… LA PLAGE Magnifique plage sans algues, beaucoup de palapas, mais en août, il en manquait vers 11 h le matin. Il y avait beaucoup de monde. La mer était tout simplement magnifique, petites vagues sauf pendant 2 jours où les vagues étaient vraiment trop fortes. Petit problème à la plage et qui va dégénérer partout dans le Sud : les gens apportent leurs téléphones et leurs haut-parleurs. Très désagréable de se faire imposer plusieurs styles de musiques (très fort) alors que nous ne voulons qu’écouter le bruit des vagues. Il y a déjà la musique de l’hôtel, ça suffit amplement! CONCLUSION Nous y retournerions pour la tranquillité de l’hôtel, le resto de la piscine, les cours de yoga et de tai chi à la piscine le matin avec petite musique zen : magique! L’excellent service des serveurs et serveuses, la plage et la mer…...+
note Tripadvisor

Par frsoleil | Catégorie : En couple

Bon service, bonne nourriture, tout est toujours propre autant dans les restaurants, buffet et chambres. Magnifique plage toujours des chaises de disponible et palapas. Personnel gentil et respectueux. Le point négatif que je permet d’écrire, trop mais trop de plastique unique et styrofoam! (Verres, pailles, etc...) pour ma part je le recommande sans hésitation. Bon service, bonne nourriture, tout est toujours propre autant dans les restaurants, buffet et chambres. Magnifique plage toujours des chaises de disponible et palapas. Personnel gentil et respectueux. Le point négatif que je permet d’écrire, trop mais trop de plastique unique et styrofoam! (Verres, pailles, etc...) pour ma part je le recommande sans hésitation. ...+
note Tripadvisor

Par tilouplefebvre | Catégorie : En couple

Ça fait 4 fois que je vais au Blau.Ils se sont améliorés depuis dans la nourriture. Il n’a toujours pas de langouste. J’aurais vraiment aimé ça.Il ne manque pas de fruits frais. On ne manque de rien. Il suffit de demander si on ne là pas.Le service est extraordinaire. Les gens sont contents de nous voir et nous servir que ce soit pour une première visite ou après 4 fois aussi.La plage est magnifique. La seule chose négative est que 2 semaines étaient trop courtes.Merci grâce à vous j’ai eu de belles vacances.Johanne LefebvreÇa fait 4 fois que je vais au Blau.Ils se sont améliorés depuis dans la nourriture. Il n’a toujours pas de langouste. J’aurais vraiment aimé ça.Il ne manque pas de fruits frais. On ne manque de rien. Il suffit de demander si on ne là pas.Le service est extraordinaire. Les gens sont contents de nous voir et nous servir que ce soit pour une première visite ou après 4 fois aussi.La plage est magnifique. La seule chose négative est que 2 semaines étaient trop courtes.Merci grâce à vous j’ai eu de belles vacances.Johanne Lefebvre...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Cuba

Guide de voyage Cuba

Préparez votre voyage à Cuba : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Cuba

La Météo à La Havane

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • Déc
  • 22°
  • 27°
Quand partir à La Havane?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires