0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Blue Horizon 4* Rhodes Rhodes

Iles Grecques | Séjour Rhodes

Hôtel Blue Horizon

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 344 avis***

dès

212ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 12/05/2019

Réf : 1113490005443060101 (7J/6N)
Parking Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Air France, Hahn Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Blue Horizon en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Rhodes

La destination

Le Dodécanèse et ses attraits touristiques
Localisé dans le Sud-Est de la Grèce, au nord-est de la Crète et au sud-ouest des côtes turques, le Dodécanèse rassemble 164 îles et îlots. Il est bordé par la mer Égée et offre de magnifiques plages ensoleillées, implantées dans un décor riche et diversifié. C’est une destination de prédilection pour un séjour d’évasion et de découverte. Affectueusement surnommée l’île du Soleil, Rhodes est la plus grande île du Dodécanèse. La vieille ville est entourée de murailles médiévales. L’ancienne cité renferme un fort, le palais des Grand Maîtres, l’hôpital des Chevaliers et une myriade d’auberges. La ville moderne quant à elle est desservie par de larges rues bordées de grands hôtels, immeubles et boutiques. Elle est connue pour sa vie nocturne particulièrement animée. La vallée des papillons, les ruines de la Rhodes antique et les sites archéologiques de Kamiros sont des attraits majeurs. La silhouette ascétique de Patmos se dresse entre Léros et Ikaria. Surnommée la Jérusalem de la mer Égée, elle renferme une grotte où Saint-Jean aurait eu une vision de l’Apocalypse.

Rhodes, une destination captivante
Localisée entre Karpathos et les côtes turques, Rhodes est la plus grande île de l’archipel du Dodécanèse. Elle est baignée au nord-ouest par la mer Égée et au sud-est par la mer Méditerranée. La ville moderne entoure presque toute la vieille ville, dont les murailles protègent un cadre médiéval dominé par des ruelles pavées, des arches et des passages étroits. Les remparts de Rhodes sont les premières images qu’on retient de la cité. Ils ont une longueur de 4 km et ont été renforcés par les chevaliers de St-Jean-de-Jérusalem, dès leur arrivée sur l’île. L’intérieur est divisé en secteurs, accessibles aux visiteurs. Ils offrent une vue imprenable sur les fossés et le quartier turc. La Citadelle de Rhodes est l’ancienne résidence des Chevaliers de St-Jean-de-Jérusalem qui protégèrent la cité contre les envahisseurs turcs. Dans le port de plaisance de Mandráki, au nord du port de commerce Emborió, un site emblématique séduit particulièrement les visiteurs, notamment les colonnes qui soutenaient le fameux colosse de Rhodes, l’une des sept merveilles du monde antique.

L'hôtel

Description Générale:
Blue Horizon Beach Resort à Ialyssos a une capacité de 222 chambres, réparties dans 3 étages. L’hôtel se situe à directement sur une plage de galets y sable. Les villes les plus proches de l’hôtel sont Iallysos (600 m), Rhodos (7 km) et Faliraki (14 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition 2 ascenseurs, un hall, une salon, une réception et la climatisation. Le personnel de cet hôtel de 3 étages parle allemand et anglais. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. La location de voiture ou de vélo facilitera vos déplacements en vacances. Une piscine d`eau douce avec un bassin séparé pour enfants est disponible selon la saison. Des parasols et des chaises longues sont disponibles moyennant des frais supplémentaires à la plage et à la piscine gratuitement. L’hôtel se situe à proximité des bars et restaurants, d’une station de taxis, des arrêts d’autobus, le centre-ville et des supermarchés. À proximité de l'hôtel: équitation (3 km), Butterfly Valley (20 km), Old Town (7 km), Lindos (48 km), Aéroport RHO (8 km) et Filerimos (4 km). Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un salon de télévision. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, l’hôtel met à disposition un service de repassage, un concierge, une laverie, des soins médicaux, un service de réveil et un service de ménage. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre une piscine pour enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h. Repas:
L'hôtel dispose d'un restaurant. Vous pourrez apprécier un aperitif au bar du hall. All-Inclusive: All Inclusive comprend café et thé (temps de service: 07:00 - 23:00), collation de minuit (temps de service: 23:00 - 00:00), bière (temps de service: 11:00 - 23:00), gâteaux et pâtisseries (temps de service: 15:00 - 17:00), petit déjeuner tardif (temps de service: 10:00 - 10:30), vin (temps de service: 11:00 - 23:00), snacks (temps de service: 11:00 - 17:00), boissons non-alcoolisées (temps de service: 11:00 - 23:00), boissons locales (temps de service: 18:00 - 23:00) et boissons importées (temps de service: 18:00 - 23:00). Demi-pension: Demi-pension comprend petit déjeuner et dîner. Sport/Loisirs:
Des activités comme la boccia, le tennis de table, le billard, le jeu de fléchettes et des programmes d’animation sont proposées par l’hôtel. Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme le basket et le beach volley. Des soirées sont proposés aux clients, en fonction de la météo et de la saison. Informations supplémentaires:
Les possibilités de paiement incluent American Express, Diners Club, Visa et Euro/Master Card. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels. Taxe de Touriste a payer surplace.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Rhodes : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Lindos Princess Beach, Lardos Bay, Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, Atrium Palace ou encore le Dimitra Sun sans oublier l’hôtel Rhodian Sun et l’hôtel Cathrin. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Helena Christina et Princess Sun ainsi que les hôtels suivants : Lindos Imperial Resort & Spa, Labranda Miraluna Village et le Pasalis Apartments. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Dionysos et le Spirit Of The Knights. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Triantafillas Appartments, Autograph Collection Domes Noruz Chania ainsi que l'hôtel Fragiskos sans oublier les hôtels Matala Bay Hotel, Riad Alamine et Millennium Plaza qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Blue Horizon

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par francoise d | Catégorie : Entre amis

Bonne surprise pour cet hôtel "3 étoiles". Mérite une de plus. Chambre confortable, propreté irréprochable. Le personnel très sympathique.Très bonne cuisine. Petit déjeuner très varié. Nous étions en demi-pension: tarif très correct pour les consommations de la journée ainsi que la carte des vins pour le soir.Bonne surprise pour cet hôtel "3 étoiles". Mérite une de plus. Chambre confortable, propreté irréprochable. Le personnel très sympathique.Très bonne cuisine. Petit déjeuner très varié. Nous étions en demi-pension: tarif très correct pour les consommations de la journée ainsi que la carte des vins pour le soir....+
note Tripadvisor

Par Alix L | Catégorie : En couple

Chambre : très propre. Les serviettes sont changées chaque jour. L’oreiller est assimilable à un sac de sable, très lourd et très dur. La literie est bonne. Notre chambre n’était jamais faite avant 14h30/15h. Nous avions vue sur la mer et la piscine. Un peu bruyant le soir du fait que l’animation se déroule à l’extérieur. La décoration est à moderniser et le frigo marche pas vraiment. Insonorisation correcte mais sans plus, on entend les lits bouger et les enfants crier et courir dans les couloirs. Plage : transats payants (3€), un scandal alors que la plage, dotée d’un chemin bétonnée privé, appartient à l’hotel. La personne qui fait payer est présente de 11h à 16h30. En dehors de ces horaires, n’hésitez pas à en profiter c’est gratuit. Prévoir chaussures de plage car ce sont des galets au bord de l’eau puis du sable à 3/4 mètres du bord. Les avions passent juste au dessus de la plage de l’hôtel mais on s’habitué vite au bruit. Restaurant : toutes les boissons sont en suppléments (2,20€ le coca et la bouteille d’eau de 1,5L ; 2,30€ l’ice tea et 2,50€ la bière). Nous avons eu droit à de nombreuses remarques agressives concernant nos bouteilles d’eau personnelles que nous étions obligés de garder sous la table pour ne pas se faire insulter. L’eau du robinet étant potable nous estimions que nous avions le droit de boire celle ci. Les serveurs sont très agressifs, pas souriants. Les hommes ne savent pas parler anglais, agresse les clients pour que les boissons soient payées rapidement. Les serveuses sont beaucoup plus agréables et ont le sourire. La nourriture est correcte, cependant les crudités sont toujours identiques. Le coin découpe à viande propose des mets de qualité : saumon, porc, viande rouge avec toujours de bonnes sauces. Les tables sont scrutés et il est quasiment impossible de prendre de quoi grignoter le midi pour partir en excursion. Restaurant du midi, snack bar de la plage : terrasse avec belle vue sur la mer. Cependant il n’y a pas de choix : salade (crudités identiques chaque jour) + plat du jour (pita, pizza ou pâtes) + dessert (raisin, banane, pastèque ou gâteau surgelé). Ni de bonjour ni un sourire de la part du serveur. A croire que l’amabilité est un critère d’embauche dans cet hôtel. La pension complète n’est vraiment vraiment pas un plus dans cet hôtel. Réception : enfin des sourires et de l’anglais compréhensible ! L’hôtel possède un parking sécurisé fermé par une barrière, des serviettes de plage gratuites sur simple demande. Des transferts vers Lindos sont proposés ainsi que de nombreuses excursions avec différents tours-opérateurs. Il y a également dans le hall d’entrée la possibilité de louer une voiture et des vélos. Piscine : de nombreux transats sont à disposition, gratuits à l’ombre ou au soleil dans l’herbe. La piscine est pas très propre, les gens s’y baignent avec leurs tshirts en coton, on peut marcher au bord avec nos chaussures. Animations : les animateurs se donnent du mal, mais les activités sont les mêmes chaque jour et aux mêmes heures... Excursions : nous avions loué une voiture à l’aéroport pour pouvoir nous balader au rythme de nos envies. L’île est pas très grande : 77km de long pour 37km de large. L’acropole de Lindos, la vieille ville de Rhodes, Epta Piges, Kritinia Castle sont à voir. Concernant les plages nous vous conseillons la baie de St Paul, au pied de l’acropole de Lindos ; La baie d’Anthony Quinn ; Agathi Beach magnifique plage de sable ; si vous voulez fuir les touristes Kopria beach au pied des ruines de Kritinia. Toutes sont accessibles en voiture, équipées de douches et de cabines pour se changer. Aux alentours de l’hôtel : l’hôtel est bien placé. Il est dans une rue où sont situés des commerces de souvenirs, des restaurants, des super Market, des locations de véhicule. Les souvenirs sont négociables n’hésitez pas. En résumé : si vous voulez passer des vacances tranquilles avec des gens aimables autour de vous, n’allez pas dans cet hôtel car vous aurez tendance à être crispés aux repas. Nous avions payés déjà un certain prix pour une pension complète dans un 4 étoiles et nous ne trouvions pas normal de devoir payer en plus chaque jour des transats et des boissons. Cet hôtel est fait pour vous si ces suppléments ne vous posent pas problème et si vous avez une bonne maîtrise de l’anglais.Chambre : très propre. Les serviettes sont changées chaque jour. L’oreiller est assimilable à un sac de sable, très lourd et très dur. La literie est bonne. Notre chambre n’était jamais faite avant 14h30/15h. Nous avions vue sur la mer et la piscine. Un peu bruyant le soir du fait que l’animation se déroule à l’extérieur. La décoration est à moderniser et le frigo marche pas vraiment. Insonorisation correcte mais sans plus, on entend les lits bouger et les enfants crier et courir dans les couloirs. Plage : transats payants (3€), un scandal alors que la plage, dotée d’un chemin bétonnée privé, appartient à l’hotel. La personne qui fait payer est présente de 11h à 16h30. En dehors de ces horaires, n’hésitez pas à en profiter c’est gratuit. Prévoir chaussures de plage car ce sont des galets au bord de l’eau puis du sable à 3/4 mètres du bord. Les avions passent juste au dessus de la plage de l’hôtel mais on s’habitué vite au bruit. Restaurant : toutes les boissons sont en suppléments (2,20€ le coca et la bouteille d’eau de 1,5L ; 2,30€ l’ice tea et 2,50€ la bière). Nous avons eu droit à de nombreuses remarques agressives concernant nos bouteilles d’eau personnelles que nous étions obligés de garder sous la table pour ne pas se faire insulter. L’eau du robinet étant potable nous estimions que nous avions le droit de boire celle ci. Les serveurs sont très agressifs, pas souriants. Les hommes ne savent pas parler anglais, agresse les clients pour que les boissons soient payées rapidement. Les serveuses sont beaucoup plus agréables et ont le sourire. La nourriture est correcte, cependant les crudités sont toujours identiques. Le coin découpe à viande propose des mets de qualité : saumon, porc, viande rouge avec toujours de bonnes sauces. Les tables sont scrutés et il est quasiment impossible de prendre de quoi grignoter le midi pour partir en excursion. Restaurant du midi, snack bar de la plage : terrasse avec belle vue sur la mer. Cependant il n’y a pas de choix : salade (crudités identiques chaque jour) + plat du jour (pita, pizza ou pâtes) + dessert (raisin, banane, pastèque ou gâteau surgelé). Ni de bonjour ni un sourire de la part du serveur. A croire que l’amabilité est un critère d’embauche dans cet hôtel. La pension complète n’est vraiment vraiment pas un plus dans cet hôtel. Réception : enfin des sourires et de l’anglais compréhensible ! L’hôtel possède un parking sécurisé fermé par une barrière, des serviettes de plage gratuites sur simple demande. Des transferts vers Lindos sont proposés ainsi que de nombreuses excursions avec différents tours-opérateurs. Il y a également dans le hall d’entrée la possibilité de louer une voiture et des vélos. Piscine : de nombreux transats sont à disposition, gratuits à l’ombre ou au soleil dans l’herbe. La piscine est pas très propre, les gens s’y baignent avec leurs tshirts en coton, on peut marcher au bord avec nos chaussures. Animations : les animateurs se donnent du mal, mais les activités sont les mêmes chaque jour et aux mêmes heures... Excursions : nous avions loué une voiture à l’aéroport pour pouvoir nous balader au rythme de nos envies. L’île est pas très grande : 77km de long pour 37km de large. L’acropole de Lindos, la vieille ville de Rhodes, Epta Piges, Kritinia Castle sont à voir. Concernant les plages nous vous conseillons la baie de St Paul, au pied de l’acropole de Lindos ; La baie d’Anthony Quinn ; Agathi Beach magnifique plage de sable ; si vous voulez fuir les touristes Kopria beach au pied des ruines de Kritinia. Toutes sont accessibles en voiture, équipées de douches et de cabines pour se changer. Aux alentours de l’hôtel : l’hôtel est bien placé. Il est dans une rue où sont situés des commerces de souvenirs, des restaurants, des super Market, des locations de véhicule. Les souvenirs sont négociables n’hésitez pas. En résumé : si vous voulez passer des vacances tranquilles avec des gens aimables autour de vous, n’allez pas dans cet hôtel car vous aurez tendance à être crispés aux repas. Nous avions payés déjà un certain prix pour une pension complète dans un 4 étoiles et nous ne trouvions pas normal de devoir payer en plus chaque jour des transats et des boissons. Cet hôtel est fait pour vous si ces suppléments ne vous posent pas problème et si vous avez une bonne maîtrise de l’anglais....+
note Tripadvisor

Par Laurence J | Catégorie : En famille

Très bel hôtel au bord de la mer. Accueil sympathique. Jolie piscine. Souper du soir très varié et très bon. Nous étions dans un bungalow. Il y avait beaucoup de vent mais heureusement car on pouvait rester au soleil sans avoir trop chaud. Seul point négatif : les avions passent assez bas en dessus de l’hôtel mais on s’adapte facilement. Très bel hôtel au bord de la mer. Accueil sympathique. Jolie piscine. Souper du soir très varié et très bon. Nous étions dans un bungalow. Il y avait beaucoup de vent mais heureusement car on pouvait rester au soleil sans avoir trop chaud. Seul point négatif : les avions passent assez bas en dessus de l’hôtel mais on s’adapte facilement. ...+
note Tripadvisor

Par Eric L | Catégorie : En couple

Acceuil, convivialité, propreté, repas excellents et variés avec un accueil jamaiis vu au petit dejeuner, saluez dans toutes les langues et un service à table excellent, Le bar de la plage, un personnel au petit soin.Des animateurs hors pairs d'une politesse et d'une gentillesse absolues.Chaque soir sauf dimanche ceux-ci ont donné animations et spectacles (A voir absolument le spectacle Fakir)de toute qualité et en journée ils vous proposent aquagym, stretching, volley Ball, et pétanque Bravo à Aymen (shagalaga) et Ben qui ajoute au soleil de plomb, un souffle de fraicheur et de plaisir.Le cadre et l'entretien sont excellents. Bravo aussi aux femmes de ménages, chambres nettoyées et des essuies propres chaque jours. A peine à 100m de la plage: LE TOP !!!! Seul point négatif, les avions mais l'hotel n'en peut rien et sur une île rien d'étonnant.Acceuil, convivialité, propreté, repas excellents et variés avec un accueil jamaiis vu au petit dejeuner, saluez dans toutes les langues et un service à table excellent, Le bar de la plage, un personnel au petit soin.Des animateurs hors pairs d'une politesse et d'une gentillesse absolues.Chaque soir sauf dimanche ceux-ci ont donné animations et spectacles (A voir absolument le spectacle Fakir)de toute qualité et en journée ils vous proposent aquagym, stretching, volley Ball, et pétanque Bravo à Aymen (shagalaga) et Ben qui ajoute au soleil de plomb, un souffle de fraicheur et de plaisir.Le cadre et l'entretien sont excellents. Bravo aussi aux femmes de ménages, chambres nettoyées et des essuies propres chaque jours. A peine à 100m de la plage: LE TOP !!!! Seul point négatif, les avions mais l'hotel n'en peut rien et sur une île rien d'étonnant....+
note Tripadvisor

Par ivanmiguel1990 | Catégorie : En couple

on a bien aime ce séjour et les personne très sympa et gentille. Très accueillent et le service êtes très efficace. il a eu juste un soucis avec une excursion qu'ont avait programmé, les excursion non pas êtes valide et du coup on n'a pas eu de excursion. du reste très efficace on a bien aime ce séjour et les personne très sympa et gentille. Très accueillent et le service êtes très efficace. il a eu juste un soucis avec une excursion qu'ont avait programmé, les excursion non pas êtes valide et du coup on n'a pas eu de excursion. du reste très efficace ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires