01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Hôtel Blue Sea Costa Jardin & Spa 4* Tenerife Canaries

Canaries | Séjour Tenerife

Hôtel Blue Sea Costa Jardin & Spa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2004 avis***

dès

138ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 02/05/2021

Réf : 7908340005443060101 (7J/6N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Blue Sea Costa Jardin & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Canaries

  • il y a 1 h

    3 personnes pour un voyage

    le 03/08/2021

  • il y a 1 jour et 1 h

    6 personnes pour un voyage

    le 11/01/2021

  • il y a 1 jour et 1 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/01/2021

  • il y a 1 jour et 6 h et 6 min

    1 personnes pour un voyage

    le 02/01/2021

  • il y a 2 jour et 57 min

    1 personnes pour un voyage

    le 02/01/2021

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Faire du tourisme à Tenerife c'est apprécier une richesse naturelle inimaginable. Plus grande île des Canaries, Tenerife accueille ses visiteurs dans ses sites balnéaires du sud. Ce littoral, protégé par le volcan du Teide, arbore un climat sec et chaud toute l'année. L'orientation sud-ouest et sud-est des plages permet par ailleurs d'apprécier le spectacle inédit du lever et du coucher du soleil. La côte sud est aussi le territoire de prédilection des plus grands hôtels de l'île. L'on peut ainsi passer la nuit dans les établissements étoilés de la Playa de las Americas ou les gîtes familiaux à Los Gigantes.
À la pointe sud de cette côte, les sites naturels protégés sont une attraction phare du voyage. Près des plages touristiques de las Americas et Los Cristianos s'étendent les parcs Parajes Naturalies et Malplais de La Rasca. Les richesses botaniques du parc Macizo de Adeje sont d'autres prétextes de randonnée au sud de Tenerife. Bien qu'urbanisée, Santa Cruz de Tenerife conserve quelques écrins naturels où se balader. L'Auditorium de Tenerife est le point de vue le plus marquant lors d'un passage dans la ville. Surplombant l'océan Atlantique, sur l'avenue de la Constitution, ce monument jouxte les plus hauts gratte-ciels de la ville et offre une magnifique vue sur les plus grosses vagues de l'Atlantique.
Pour les visites historiques, les voyageurs les plus curieux s'arrêtent dans la ville de La Laguna. À l'intérieur des terres, éloignée des plages et du littoral, cette ancienne capitale de l'île se love dans le paysage bucolique de la vallée de l'Aguere. En fière capitale religieuse de l'île, La Laguna déploie une palette de monuments et églises à visiter. La Catedral de Nuestra Señora de los Remedios est l'une des églises les plus impressionnantes avec l'Iglesia de Nuestra Señora de la Concepción. Cette dernière se démarque par son plafond de style mudéjar couplé à un style baroque du 18e siècle. L'Iglesia de la Concepción abrite également deux musées, dont un consacré à son histoire. De La Laguna, l'on peut étendre ses excursions vers Tejine et la vallée de Guerra, des régions où l'agriculture est un patrimoine ancestral.

Situation

La plus grande des Îles Canaries est une fabuleuse terre de contrastes. L'idyllique combinaison de soleil et de plage, de nature et de loisirs, en ont fait l'une des destinations européennes les plus demandées.
Ses 269 kilomètres de côte offrent une grande diversité de sites où l'on peut profiter du soleil et de la mer. Au nord, le relief, plus abrupt et escarpé, tandis que dans le sud vous attendent de nombreuses zones de plage, dont la plupart sont d'origine volcanique.
Mais Tenerife offre beaucoup plus encore. La richesse environnementale est représentée, au centre, par le Parc National du Teide et le Parc Naturel de la Corona Forestal. La plongée sous-marine est aussi une expérience spectaculaire, car les volcans ont doté Tenerife d'un fond marin d'une grande originalité. Le golf, la randonnée pédestre, le surf ou le parapente font partie des sports que l'on peut également y pratiquer. Vous pourrez découvrir l'artisanat typique, comme le calado ou la roseta (types de broderie), la gastronomie, dominée par le poisson, ainsi que d'autres coutumes populaires à forte composante traditionnelle.

L'hôtel Blue Sea Costa Jardin & Spa 4* (normes locales) est situé à 10 minutes en voiture des plages, sur l'île de Tenerife. Il offre une vue sur le Teide, la vallée de l'Orotava et l'océan atlantique.

Logement

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.

Les chambres standard sont équipées de deux lits simples, un canapé-lit, une télévision, climatisation, terrasse ou balcon, wifi gratuit, sèche-cheveux, coffre-fort (payant).

Moyennant supplément, vous pourrez choisir la chambre vue Teide qui comprend les mêmes équipements que la chambre standard.

Capacité maximum des chambres standard et vue Teide : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un service de réception ouvert 24/24h, ascenseur, boutique de souvenirs, salon de coiffure (payant), location de voiture, salle de télévision, wifi gratuit dans les parties communes.

Sports et loisirs

Pour vos loisirs, l'hôtel Blue Sea Costa Jardin & Spa 4* (nomes locales) met à votre disposition une piscine avec un toboggan et un bain à remous réservé au plus de 15 ans.

Sports et loisirs payants

Moyennant supplément, vous pourrez profiter du court de tennis et du spa, incluant un bain à remous, un puits d'eau froide, une grotte de glace, des lits à bulles.

A proximité, indépendant de l'hôtel et moyennant supplément, vous pourrez partir à la découverte de l'île, comme le jardin botanique à 500 m de l'hôtel, le loco Park à 2 km ou les villages situés à moins de 10 km de l'hôtel. Le Parc du Teide est à 40 km.

Animation

L'hôtel propose des animations en journées, par une équipe non francophone.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un toboggan dans la piscine et d'une aire de jeux.

Vous aimez Tenerife ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Royal Suite | Gran Hotel Atlantis Bahia Real | Las Marismas De Corralejo | Riu Oliva Beach | Riu Palace Tres Islas ou encore le Labranda Aloe Club Resort sans oublier l’hôtel Labranda Bahia De Lobos et l’hôtel H10 Ocean Suites. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Surfing Colors Apartamentos et Playa Park Club ainsi que les hôtels suivants : Labranda Corralejo Village et le Oasis Papagayo Sport & Family. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Occidental Jandia Royal Level et le Barcelo Corralejo Bay. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Barcelo Corralejo Sands, Maria Lambis ainsi que l'hôtel Amazones Villas Apartments sans oublier les hôtels Anastasia Hotel, Clubhotel Riu Tikida Palmeraie et Royalton Hicacos Resort & Spa qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par sabrina j | Catégorie : En famille

Très belle hôtel, restaurant bon et varié mais pas de surprise au Petit déjeuner et au dessert.Un des atout de cette hôtel c'est le jardin botanique très calme et apaisant.Selon les chambres les vue sont toute diférente mais toute super jolie.Le service du bar est lent mais compréhensible à cause du Covid 19,meme si il y à des serveuse assez lente.Autre atout:les yaourt jamais encore trouvé dans tout les hôtel que nous avons visiter.Malgré des voisins bruyants nous avons passé un agréable séjour en famille.Très belle hôtel, restaurant bon et varié mais pas de surprise au Petit déjeuner et au dessert.Un des atout de cette hôtel c'est le jardin botanique très calme et apaisant.Selon les chambres les vue sont toute diférente mais toute super jolie.Le service du bar est lent mais compréhensible à cause du Covid 19,meme si il y à des serveuse assez lente.Autre atout:les yaourt jamais encore trouvé dans tout les hôtel que nous avons visiter.Malgré des voisins bruyants nous avons passé un agréable séjour en famille....+
note Tripadvisor

Par Amélie G | Catégorie : En famille

Hotel bien situé, agréable en extérieur. Chambre spacieuse. Personnel du restaurant très aimable. Par contre propreté du mobilier des lieux communs à revoir ( chaises du restaurant, mobilier de terrasse, ...). Spa intérieur joli.Hotel bien situé, agréable en extérieur. Chambre spacieuse. Personnel du restaurant très aimable. Par contre propreté du mobilier des lieux communs à revoir ( chaises du restaurant, mobilier de terrasse, ...). Spa intérieur joli....+
note Tripadvisor

Par Louisa N

Nous avons passé un très bon séjour, piscine sympa avec jacuzzi et toboggan pour les enfants (et les grands enfants !) , restaurant au top et très varié , hôtel des années 80 mais propre et bien entretenu. Beaucoup d'activité proposés (ping pong, mini golf et court de tennis gratuit et billard, jeux d'arcades(payant 1€ la partie), animation (aquagym, soirée etc.... Mais le plus beau selon moi c'est le jardin musical très reposant et luxuriant.Nous avons passé un très bon séjour, piscine sympa avec jacuzzi et toboggan pour les enfants (et les grands enfants !) , restaurant au top et très varié , hôtel des années 80 mais propre et bien entretenu. Beaucoup d'activité proposés (ping pong, mini golf et court de tennis gratuit et billard, jeux d'arcades(payant 1€ la partie), animation (aquagym, soirée etc.... Mais le plus beau selon moi c'est le jardin musical très reposant et luxuriant....+
note Tripadvisor

Par Crisbora

Stationnement Aucun stationnements réservé à l’hôtel et pour trouver une place en fin de journée il faut aimer marcher. Chambre La chambre que nous avions était très décevante, La 242 au 2ème étage. Nous avions une chambre pour 3 personnes avec une seule prise électrique au centre de la tête de lit, une télé suspendue, notre fille a dormi pendant quinze jours sur un mini canapé lit. Toutefois, les literies sont bonnes. Climatisation et ventilateur au plafond. Une belle terrasse qui donne sur un terrain vague, en baissant les yeux sur l’arrière-cuisine du restaurant de l’hôtel, donc des bruits de camion, de poubelles, de bouteilles verre vide dès le matin. Salle de bain correcte mais aucun rangement, c’est compliqué pour un séjour de 2 semaines à 3 personnes. Le tout avec des traces de vieillissement au sol et sur les murs, c'est quand même limite. Restauration Une vraie cantine, si l’on arrive assez tôt pour profiter du calme et ne pas trop attendre devant les plats ou se faire bousculer par des affamées incorrects. Qualité de la nourriture : moyenne ! Les goûters et collations : une catastrophe, des hot dog avec de mauvaises saucisses, des burgers avec de la mauvaise viande, des frites, des viennoiseries sèches, des fruits fatigués et des sodas et de la bière, le tout dans une horrible odeur permanente de friture. Petit déjeuner très correct, il y en a pour tous les goûts et même des frittes au petit déjeuner !!! Bar : 1 seul bar pour tout l’hôtel en sous-sol sur le chemin de la piscine, heureusement peu d’attente, mais pas très aimables. Les cocktails all inclusive étaient une catastrophe que des jus réhydratés avec de mauvais alcools (servis à partir d’une machine sur le même principe que les sodas). Une odeur de sanitaire peu agréable et une déco nulle et moche. Panier pique-nique catastrophique : un sandwich triangle pain de mie fromage jambon, une pomme, une nectarine, un petit sachet de galette sèche et une petite bouteille d’eau et un emballage plastique avec un couteau, une fourchette, une petite cuillère et une serviette en papier. Super utile des couverts pour un sandwich ! Sur 4 paniers repas 2 nectarines étaient abimés. De plus il faut payer 3 euros par panier alors que nous ne prenons pas le repas sur place et qu’il est payé dans la formule all-inclusive. Animation L'équipe en charge de l’animation n’est simplement pas à sa place, l’animation est un vrai métier. Ils sont peu avenants et surtout avec les enfants. Le club enfant est une coquille vide ou pratiquement aucun enfant ne souhaite se retrouver en tête à tête avec un animateur pour faire un coloriage dans un local avec en permanence une odeur de friture. Pas d’accès poussette ou PMR, un seul accès par un escalier extérieur assez raide. Le soir mini disco, avec la même bande son et les mêmes chorégraphies pendant 15 jours ! Spectacles minables (ce sont les 4 ou 5 animateurs dont ce n’est pas forcément la vocation ou un « vrai métier » pour eux qui sont en charge des spectacles quelques prestataires extérieurs encore plus catastrophiques complètent la catastrophe !). Heureusement une nouvelle recrue a essayé de relever le niveau au cours de la 2ème semaine avec du dynamisme, de l’interaction et des nouveautés pour les enfants. Personne ne parle français (tout comme dans l’ensemble de l’hôtel). Pour la salle de spectacle, les fauteuils sont très fatigués, les décors à pleurer de rire ou de peine. L’ambiance est aussi à cette image … Si on applaudit les enfants des autres familles qui reçoivent leurs diplômes du jour, on se fait remarquer ! Piscine Les transats sont réservés très tôt le matin comme partout, il y a beaucoup de monde, du bruit et des gens qui mangent et boivent tout le temps (sans forcément respecter les autres et en laissant leurs déchets par terre évidemment !). Le jacuzzi assez grand pour une dizaine d'adultes avec des bulles pour 4 personnes. La piscine est jolie, bien pensée avec un toboggan utilisable par les enfants mais aussi par les adultes. Spa Accès au spa et à la piscine intérieure payant avec un tarif excessif. Activités gratuites Tennis : prêt de 2 à 4 raquettes très bas de gamme, dont une avec presque plus de grip et de 2 balles bien usées qui ont du mal à rebondir. Le terrain de tennis est correct. Mini-golf : prêt de clubs et de balles. Le parcours est sympathique. Prêt de boules de pétanque, de raquettes de ping pong et de vieux jeux de société. Salle de sport avec de beaux appareils. A chaque prêt une caution est demandée, notée avec le numéro de chambre. Clientèle Variée et internationale, des russes, des anglo-saxons, des espagnols, des gens du voyage … mais très peu de français. Des gens bruyant et peu avenants dans l’ensemble. Etat général L’ensemble des bâtiments est vieillissant, des cheminées avec un volume de suie impressionnante, on en arrive à se demander si les ramonages sont effectués. Les changements de nom de l’hôtel et surtout de groupe d’exploitation sont trop visibles et sont à eux seuls des fautes de goût ! Les stores de la terrasse du restaurant sont sales et déchirés, les fauteuils du salon sont tachés, les sanitaires ont quelques murs sales. Le coin bibliothèque est à l'abandon, triste, presque glauque. La décoration en général est passée de mode, d'une autre époque … celle de nos parents ou grands-parents. Points forts tout de même de l’hôtel : des espaces verts, un grand jardin magnifique façon jardin botanique très bien entretenus par des jardiniers sympathiques ainsi qu’une très belle vue sur le volcan. Ecologie Aucune préoccupation écologique dans cet hôtel ! De la vaisselle jetable au restaurant, au bar, au snack de la piscine. Des pailles en plastique à profusion. Des serviettes en papier partout, même dans les essuies mains des sanitaires. Pas de recommandations pour modérer les changements de serviettes de toilette ou les draps dans les chambres. Un bilan écologique catastrophique, des déchets plastique partout à la piscine malgré les poubelles, des verres et autre dans le lit de la rivière asséchée durant l’été … il est certain qu’aux premières pluies le tous prend la direction de la mer. Du linge de toilette changé plus que de raison et des femmes de ménage débordées qui courent en continu à la lingerie pour récupérer du linge propre. Du gaspillage alimentaire partout. Plage et village Pour s’y rendre il faut une voiture ou prendre la navette de l’hôtel et faire attention aux horaires. Le ménage Dans notre chambre (la 242 au 2ème étage) il était fait en semaine aux alentours des 15h. Il fallait donc choisir la sieste ou le ménage ! Le week-end, en revanche, tout était fait dans la matinée, impeccable. Avis Ce n’est certainement pas un établissement de standing car il ne mérite plus ses 4 étoiles. Une grande rénovation s'impose sur l’ensemble de l’hôtel. Il y a un manque de personnel partout et du coup le service attendu n’y est pas. La qualité de la restauration est moyenne et celle du bar est médiocre. Rapport qualité prix : Très moyen, de gros efforts à faire. Cet hôtel ne semble pas à la hauteur des autres hôtels de ce groupe hôtelier, ni d’autres hôtels dans la même gamme. Piscine intérieure à payer en plus, boissons correctes et cocktails hors liste avec suppléments, panier repas pas horrible pour lequel il faut payer un supplément, animations pour les enfants nulles ou inexistantes, animation du soir à pleurer, repas de cantine. Nous ne reviendrons pas car avec un budget équivalent, nous trouvons des prestations qui correspondent mieux à nos attentes. Pour vous rendre compte de nos écrits, nous vous invitons à regarder les photos que nous avons publiées.Stationnement Aucun stationnements réservé à l’hôtel et pour trouver une place en fin de journée il faut aimer marcher. Chambre La chambre que nous avions était très décevante, La 242 au 2ème étage. Nous avions une chambre pour 3 personnes avec une seule prise électrique au centre de la tête de lit, une télé suspendue, notre fille a dormi pendant quinze jours sur un mini canapé lit. Toutefois, les literies sont bonnes. Climatisation et ventilateur au plafond. Une belle terrasse qui donne sur un terrain vague, en baissant les yeux sur l’arrière-cuisine du restaurant de l’hôtel, donc des bruits de camion, de poubelles, de bouteilles verre vide dès le matin. Salle de bain correcte mais aucun rangement, c’est compliqué pour un séjour de 2 semaines à 3 personnes. Le tout avec des traces de vieillissement au sol et sur les murs, c'est quand même limite. Restauration Une vraie cantine, si l’on arrive assez tôt pour profiter du calme et ne pas trop attendre devant les plats ou se faire bousculer par des affamées incorrects. Qualité de la nourriture : moyenne ! Les goûters et collations : une catastrophe, des hot dog avec de mauvaises saucisses, des burgers avec de la mauvaise viande, des frites, des viennoiseries sèches, des fruits fatigués et des sodas et de la bière, le tout dans une horrible odeur permanente de friture. Petit déjeuner très correct, il y en a pour tous les goûts et même des frittes au petit déjeuner !!! Bar : 1 seul bar pour tout l’hôtel en sous-sol sur le chemin de la piscine, heureusement peu d’attente, mais pas très aimables. Les cocktails all inclusive étaient une catastrophe que des jus réhydratés avec de mauvais alcools (servis à partir d’une machine sur le même principe que les sodas). Une odeur de sanitaire peu agréable et une déco nulle et moche. Panier pique-nique catastrophique : un sandwich triangle pain de mie fromage jambon, une pomme, une nectarine, un petit sachet de galette sèche et une petite bouteille d’eau et un emballage plastique avec un couteau, une fourchette, une petite cuillère et une serviette en papier. Super utile des couverts pour un sandwich ! Sur 4 paniers repas 2 nectarines étaient abimés. De plus il faut payer 3 euros par panier alors que nous ne prenons pas le repas sur place et qu’il est payé dans la formule all-inclusive. Animation L'équipe en charge de l’animation n’est simplement pas à sa place, l’animation est un vrai métier. Ils sont peu avenants et surtout avec les enfants. Le club enfant est une coquille vide ou pratiquement aucun enfant ne souhaite se retrouver en tête à tête avec un animateur pour faire un coloriage dans un local avec en permanence une odeur de friture. Pas d’accès poussette ou PMR, un seul accès par un escalier extérieur assez raide. Le soir mini disco, avec la même bande son et les mêmes chorégraphies pendant 15 jours ! Spectacles minables (ce sont les 4 ou 5 animateurs dont ce n’est pas forcément la vocation ou un « vrai métier » pour eux qui sont en charge des spectacles quelques prestataires extérieurs encore plus catastrophiques complètent la catastrophe !). Heureusement une nouvelle recrue a essayé de relever le niveau au cours de la 2ème semaine avec du dynamisme, de l’interaction et des nouveautés pour les enfants. Personne ne parle français (tout comme dans l’ensemble de l’hôtel). Pour la salle de spectacle, les fauteuils sont très fatigués, les décors à pleurer de rire ou de peine. L’ambiance est aussi à cette image … Si on applaudit les enfants des autres familles qui reçoivent leurs diplômes du jour, on se fait remarquer ! Piscine Les transats sont réservés très tôt le matin comme partout, il y a beaucoup de monde, du bruit et des gens qui mangent et boivent tout le temps (sans forcément respecter les autres et en laissant leurs déchets par terre évidemment !). Le jacuzzi assez grand pour une dizaine d'adultes avec des bulles pour 4 personnes. La piscine est jolie, bien pensée avec un toboggan utilisable par les enfants mais aussi par les adultes. Spa Accès au spa et à la piscine intérieure payant avec un tarif excessif. Activités gratuites Tennis : prêt de 2 à 4 raquettes très bas de gamme, dont une avec presque plus de grip et de 2 balles bien usées qui ont du mal à rebondir. Le terrain de tennis est correct. Mini-golf : prêt de clubs et de balles. Le parcours est sympathique. Prêt de boules de pétanque, de raquettes de ping pong et de vieux jeux de société. Salle de sport avec de beaux appareils. A chaque prêt une caution est demandée, notée avec le numéro de chambre. Clientèle Variée et internationale, des russes, des anglo-saxons, des espagnols, des gens du voyage … mais très peu de français. Des gens bruyant et peu avenants dans l’ensemble. Etat général L’ensemble des bâtiments est vieillissant, des cheminées avec un volume de suie impressionnante, on en arrive à se demander si les ramonages sont effectués. Les changements de nom de l’hôtel et surtout de groupe d’exploitation sont trop visibles et sont à eux seuls des fautes de goût ! Les stores de la terrasse du restaurant sont sales et déchirés, les fauteuils du salon sont tachés, les sanitaires ont quelques murs sales. Le coin bibliothèque est à l'abandon, triste, presque glauque. La décoration en général est passée de mode, d'une autre époque … celle de nos parents ou grands-parents. Points forts tout de même de l’hôtel : des espaces verts, un grand jardin magnifique façon jardin botanique très bien entretenus par des jardiniers sympathiques ainsi qu’une très belle vue sur le volcan. Ecologie Aucune préoccupation écologique dans cet hôtel ! De la vaisselle jetable au restaurant, au bar, au snack de la piscine. Des pailles en plastique à profusion. Des serviettes en papier partout, même dans les essuies mains des sanitaires. Pas de recommandations pour modérer les changements de serviettes de toilette ou les draps dans les chambres. Un bilan écologique catastrophique, des déchets plastique partout à la piscine malgré les poubelles, des verres et autre dans le lit de la rivière asséchée durant l’été … il est certain qu’aux premières pluies le tous prend la direction de la mer. Du linge de toilette changé plus que de raison et des femmes de ménage débordées qui courent en continu à la lingerie pour récupérer du linge propre. Du gaspillage alimentaire partout. Plage et village Pour s’y rendre il faut une voiture ou prendre la navette de l’hôtel et faire attention aux horaires. Le ménage Dans notre chambre (la 242 au 2ème étage) il était fait en semaine aux alentours des 15h. Il fallait donc choisir la sieste ou le ménage ! Le week-end, en revanche, tout était fait dans la matinée, impeccable. Avis Ce n’est certainement pas un établissement de standing car il ne mérite plus ses 4 étoiles. Une grande rénovation s'impose sur l’ensemble de l’hôtel. Il y a un manque de personnel partout et du coup le service attendu n’y est pas. La qualité de la restauration est moyenne et celle du bar est médiocre. Rapport qualité prix : Très moyen, de gros efforts à faire. Cet hôtel ne semble pas à la hauteur des autres hôtels de ce groupe hôtelier, ni d’autres hôtels dans la même gamme. Piscine intérieure à payer en plus, boissons correctes et cocktails hors liste avec suppléments, panier repas pas horrible pour lequel il faut payer un supplément, animations pour les enfants nulles ou inexistantes, animation du soir à pleurer, repas de cantine. Nous ne reviendrons pas car avec un budget équivalent, nous trouvons des prestations qui correspondent mieux à nos attentes. Pour vous rendre compte de nos écrits, nous vous invitons à regarder les photos que nous avons publiées....+
note Tripadvisor

Par Jojo S

Ni allez pas !!! NUL !!! c'est horrible HOTEL SALE et vieux, nourriture très très bas de gamme, manque de personnels, Hotel sale, ménage dans les chambres trés mal fait, loin du centre ville, Animation NUL ! Chambres toutes petites qui donnes sur les cuisines avec le bruits des livreurs de bon matin et les odeurs des poubelles !! Frigo avec de la moisissures, Piscine petite et sale, Transats tout pourri sol infecte avec des verres en plastique qui traîne de partout autour de la piscine.Ni allez pas !!! NUL !!! c'est horrible HOTEL SALE et vieux, nourriture très très bas de gamme, manque de personnels, Hotel sale, ménage dans les chambres trés mal fait, loin du centre ville, Animation NUL ! Chambres toutes petites qui donnes sur les cuisines avec le bruits des livreurs de bon matin et les odeurs des poubelles !! Frigo avec de la moisissures, Piscine petite et sale, Transats tout pourri sol infecte avec des verres en plastique qui traîne de partout autour de la piscine....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir Canaries?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires