0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Bravo Arenal 4* La Havane Cuba

Cuba | Séjour La Havane

Hôtel Bravo Arenal

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 715 avis***

dès

946ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 11/12/2018

Réf : 3472350005443060102 (8J/6N)
Jardin Parking Activités enfants Réception 24/24 Sauna Spa Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Europa, Air France, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Bravo Arenal en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cuba

  • il y a 3 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/04/2019

  • il y a 3 h et 6 min

    3 personnes pour un voyage

    le 15/04/2019

  • il y a 3 h et 42 min

    3 personnes pour un voyage

    le 19/04/2019

  • il y a 4 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/03/2019

  • il y a 4 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/03/2019

  • il y a 5 h et 26 min

    5 personnes pour un voyage

    le 18/12/2018

  • il y a 5 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/03/2019

  • il y a 6 h et 19 min

    1 personnes pour un voyage

    le 28/12/2018

  • il y a 7 h et 26 min

    1 personnes pour un voyage

    le 05/12/2018

  • il y a 7 h et 34 min

    1 personnes pour un voyage

    le 05/12/2018

La destination

Cuba, une destination de toutes les attentes
Cuba est dans les Caraïbes, à 77km d'Haïti et à 140km de la Jamaïque. Elle est constituée de plus de 4000 cayos et de petites îles. La ville moderne de La Havane mérite le détour pour son architecture typique. Ses quartiers huppés sont ponctués d'hôtels particuliers de style Art déco, beaux-arts et moderne. La vieille Havane regorge de bâtiments historiques : des châteaux, palais, couvents et cathédrales qui lui donnent un cachet particulier. La ville de Trinidad compte de nombreux hôtels particuliers et de somptueuses habitations, héritages d'anciens riches propriétaires terriens. Juchée sur une colline, elle a des rues pavées bordées de maisons aux couleurs pastel. Les plages de sables fins, les récifs et coraux de la péninsule de Zapata attirent les vacanciers. Ses forêts et marais sont parfaits pour la randonnée. La cordillère de Guaniguanico regroupe des montagnes tapissées de pins de l'ouest de La Havane au nord de Pinar del Rio et abrite des animaux menacés d'extinction.

La Havane et ses places pittoresques
La Havane est située sur le littoral nord de Cuba, sur le détroit de Floride. Ses quartiers, rues et places gardent l'empreinte de la colonisation espagnole. A l'entrée de la baie, la Vieille Havane s'organise autour de la plaza de la cathédrale. Ses ruelles sont bordées de palais néo-baroques, de demeures seigneuriales et de fortins. La place des Armes est un endroit animé où les musiciens donnent des représentations et les commerçants proposent leurs marchandises. Les terrasses des cafés ont vue sur le square central bordé de palmiers. La place de la cathédrale offre un spectacle fascinant. Les vendeuses de fleurs en costume traditionnel, les musiciens et les diseuses de bonne aventure s'adonnent à leurs activités dans une ambiance conviviale. La rue Obispo qui relie le musée des Beaux-Arts et la place des Armes est incontournable. Elle est bordée d'immeubles de style colonial ou Art nouveau. L'écrivain Ernest Hemingway a écrit « Pour qui sonne le glas » au nº 153.

L'hôtel

Situé à Playas del Este, cet hôtel tout confort conviendra parfaitement aux familles. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 40. 0 kilomètre(s). L'hôtel dispose d'un total de 143 chambres. Tous les clients séjournant dans cette propriété apprécieront la réception ouverte 24 heures sur 24. Les chambres de la propriété disposent d'équipements dédiés aux enfants, tels que des lits d'appoint, à installer sur demande. Bravo Arenal n'accepte pas les animaux de compagnie. Les clients peuvent se détendre et échapper aux tracas du quotidien dans les espaces dédiés au bien-être de la propriété. Les clients les plus actifs pourront pratiquer les nombreux sports et tester les diverses activités proposées dans ce logement. Bravo Arenal peut exiger un supplément pour certains services.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

La Havane : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Martin´s Red, Hygge, Ac Bella Sky Copenhagen, Absalon Hotel ou encore le Best Western Hotel Hebron sans oublier l’hôtel Scandic Glostrup et l’hôtel Quality Airport Hotel Dan. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Jurys Inn Edinburgh et Radisson Blu Hotel Edinburgh ainsi que les hôtels suivants : Doubletree By Hilton Hotel Edinburgh City Centre, Ten Hill Place Hotel et le Parliament House. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Lairg Hotel et le The Place Hotel. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Haymarket Hub, Melia Cayo Coco ainsi que l'hôtel Playa Coco sans oublier les hôtels Iberostar Playa Pilar, Sugar Bay Barbados et Metropolitan Hotel Dubai qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par regisgaubier | Catégorie : En couple

Je viens de passer une semaine à l'hôtel BRAVO ARENAL de La Havane et j'étais complètement terrifié après ma réservation en lisant les avis. Alors je voudrais demander d'arrêter à certains d'écrire n'importe quoi,car permettez-moi de rappeler que vous êtes à Cuba, avec toutes les restrictions et les difficultés que connaît ce pays. Cet hôtel est SUPER, le personnel est entièrement à votre disposition, la grande piscine est propre, les chambres sont belles et grandes, le cadre est splendide et nous avons passé une merveilleuse semaine. Oui la nourriture est simple, mais elle est bonne et variée, et surtout, surtout, le personnel fait son maximum pour nous rendre service. De plus, 2 animateurs parlent français, donc on peut échanger aisément sur les petites combines pour les excursions. Néanmoins pour un pays pauvre, la vie est chère et le coût des taxis est exorbitant pour pouvoir se déplacer. Je vous recommande vivement cet hôtel, j'en reviens et j'y retournerais. RégisJe viens de passer une semaine à l'hôtel BRAVO ARENAL de La Havane et j'étais complètement terrifié après ma réservation en lisant les avis. Alors je voudrais demander d'arrêter à certains d'écrire n'importe quoi,car permettez-moi de rappeler que vous êtes à Cuba, avec toutes les restrictions et les difficultés que connaît ce pays. Cet hôtel est SUPER, le personnel est entièrement à votre disposition, la grande piscine est propre, les chambres sont belles et grandes, le cadre est splendide et nous avons passé une merveilleuse semaine. Oui la nourriture est simple, mais elle est bonne et variée, et surtout, surtout, le personnel fait son maximum pour nous rendre service. De plus, 2 animateurs parlent français, donc on peut échanger aisément sur les petites combines pour les excursions. Néanmoins pour un pays pauvre, la vie est chère et le coût des taxis est exorbitant pour pouvoir se déplacer. Je vous recommande vivement cet hôtel, j'en reviens et j'y retournerais. Régis...+
note Tripadvisor

Par Yolanda_romera | Catégorie : En famille

J'ai séjourné au bravo Arenal en avril 2018 avec ma fille agée à l'époque de 20 mois et nous avons passé un super séjour. Hotel et Chambre très propre et très sain. Personnel chaleureux et très sympathique, autant à l'acceuil, qu'au service et que sur la plage. Les chambres sont spacieuses avec de grand lits et un coin salon. La piscine de l'hôtel est assez grande avec un espace pour les plus petits. La nourriture ne m'a pas spécialement plus, cela changeait un peu trop de mes habitudes mais les plats et goûteux, et les fruits excellent. Le gros plus : l'accès direct à la plage par le pont bleu et les différentes activités proposées gratuitement (catamaran, pédalos, canoë). Personnel sur la plage au petit soin, qui m'ont à chaque fois aidé à porter ma poussette jusqu'au transat. L'emplacement géographique est idéal pour visite de la havane (25 minutes de trajet). Séjour bien trop court dans un cadre idyllique !J'ai séjourné au bravo Arenal en avril 2018 avec ma fille agée à l'époque de 20 mois et nous avons passé un super séjour. Hotel et Chambre très propre et très sain. Personnel chaleureux et très sympathique, autant à l'acceuil, qu'au service et que sur la plage. Les chambres sont spacieuses avec de grand lits et un coin salon. La piscine de l'hôtel est assez grande avec un espace pour les plus petits. La nourriture ne m'a pas spécialement plus, cela changeait un peu trop de mes habitudes mais les plats et goûteux, et les fruits excellent. Le gros plus : l'accès direct à la plage par le pont bleu et les différentes activités proposées gratuitement (catamaran, pédalos, canoë). Personnel sur la plage au petit soin, qui m'ont à chaque fois aidé à porter ma poussette jusqu'au transat. L'emplacement géographique est idéal pour visite de la havane (25 minutes de trajet). Séjour bien trop court dans un cadre idyllique !...+
note Tripadvisor

Par Mouns12ff | Catégorie : Entre amis

J'ai passé 2 semaines à Cuba en All inclusive avec une amie , nous étions au Bravo Arenal Club et contrairement aux avis négatif que j'ai pu lire avant de partir j'ai passé un excellent séjour. Arrivée le 8 un chauffeur nous attendait. Nous avons étaient acceuilli a l'hôtel avec un cocktail de bienvenu mais par contre pour la bouffe nous somme arrivées tard alors nous avons eu droit à 2 tranche de main de mie et tranches de fromage et 2 banane avec du jus local. Les chambres sont spacieuses et propre ,le ménage est fais tous les jours. Côté restauration c'était la même chose presque tous les jours mais bon perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça. La plage se trouve à quelques mètres de l'hôtel et ça va c'est tranquille. La piscine de l'hôtel par contre c'est autre chose : Elle a l'air propre mais en réalité pas nettoyé au fond de l'eau des détritus de nourriture. Le week-end l'hôtel reçois beaucoup de familles cubaines et je trouve qu'ils ne respectent pas assez l'endroit (ils ne resyent que a la piscine tous le week et apres ont retrouvent des gobelets autour de la piscine sous les transats etc.. ils sont très bruyant aussi). Les animations sont cool est ils essayent d'inclure tous le monde sans exception. Internet: il faut acheter une recharge à l'acceuil de l'hôtel (1cuc) et surtout gratter devant la dame ou lui demandé de le faire car des fois il y'a de mauvaises surprise. La Havane a 45min de l'hôtel et un car gratuit du jeudi au dimanche pour nous y enmener. Je ne regrette en rien mon séjour dans ce lieux et si j'ai l'occasion j'y retournerai.J'ai passé 2 semaines à Cuba en All inclusive avec une amie , nous étions au Bravo Arenal Club et contrairement aux avis négatif que j'ai pu lire avant de partir j'ai passé un excellent séjour. Arrivée le 8 un chauffeur nous attendait. Nous avons étaient acceuilli a l'hôtel avec un cocktail de bienvenu mais par contre pour la bouffe nous somme arrivées tard alors nous avons eu droit à 2 tranche de main de mie et tranches de fromage et 2 banane avec du jus local. Les chambres sont spacieuses et propre ,le ménage est fais tous les jours. Côté restauration c'était la même chose presque tous les jours mais bon perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça. La plage se trouve à quelques mètres de l'hôtel et ça va c'est tranquille. La piscine de l'hôtel par contre c'est autre chose : Elle a l'air propre mais en réalité pas nettoyé au fond de l'eau des détritus de nourriture. Le week-end l'hôtel reçois beaucoup de familles cubaines et je trouve qu'ils ne respectent pas assez l'endroit (ils ne resyent que a la piscine tous le week et apres ont retrouvent des gobelets autour de la piscine sous les transats etc.. ils sont très bruyant aussi). Les animations sont cool est ils essayent d'inclure tous le monde sans exception. Internet: il faut acheter une recharge à l'acceuil de l'hôtel (1cuc) et surtout gratter devant la dame ou lui demandé de le faire car des fois il y'a de mauvaises surprise. La Havane a 45min de l'hôtel et un car gratuit du jeudi au dimanche pour nous y enmener. Je ne regrette en rien mon séjour dans ce lieux et si j'ai l'occasion j'y retournerai....+
note Tripadvisor

Par 18steph80 | Catégorie : En famille

C'est la 2 ème fois que nous passions nos vacances à Cuba après un séour il y a 5 ans à Varedero.Nous avons chois cet hôtel sur les conseils de notre agence de voyage . Nous avons pu allier ambiance hotel Club et proximité de la Havane.L'hôtel offre une très belle plage de sable blanc , la proximité du village de Guanabo à 20 minutes à pied par la plage , une formule tout compris tout à faire correcte. L'animation pour notre fille principalement est très sympathique , les animateurs italiens mais qui parlent un français tout à fait correct s'occupent très bien des enfants.Nous avons pu 3 fois dans la semaine grace aux navettes gratuites ou taxi (pour 40 euros aller retour )profiter de la Havane ce qui est impossible depuis Varadero .Seul petit bémol sur ce produit surtout pour ceux quine connaissent pas Cuba : La qualité de la nourriture qui est simple .A noter quand même la présence d'un chef italien qui prépare pates et pizzas à tous les repas en plus des buffets . Au global le rapport qualité est vraiment bon , ce pays toujours d'une richesse culturelle et les habitants d'une très grande gentillesse. La situation de cet hôtel vraiment très appréciableC'est la 2 ème fois que nous passions nos vacances à Cuba après un séour il y a 5 ans à Varedero.Nous avons chois cet hôtel sur les conseils de notre agence de voyage . Nous avons pu allier ambiance hotel Club et proximité de la Havane.L'hôtel offre une très belle plage de sable blanc , la proximité du village de Guanabo à 20 minutes à pied par la plage , une formule tout compris tout à faire correcte. L'animation pour notre fille principalement est très sympathique , les animateurs italiens mais qui parlent un français tout à fait correct s'occupent très bien des enfants.Nous avons pu 3 fois dans la semaine grace aux navettes gratuites ou taxi (pour 40 euros aller retour )profiter de la Havane ce qui est impossible depuis Varadero .Seul petit bémol sur ce produit surtout pour ceux quine connaissent pas Cuba : La qualité de la nourriture qui est simple .A noter quand même la présence d'un chef italien qui prépare pates et pizzas à tous les repas en plus des buffets . Au global le rapport qualité est vraiment bon , ce pays toujours d'une richesse culturelle et les habitants d'une très grande gentillesse. La situation de cet hôtel vraiment très appréciable...+
note Tripadvisor

Par Bagootaboo | Catégorie : En solo

Désolé pour le retard de mon post car je viens juste de m’inscire Sur Tripadvisor ! J’ai séjourné au Bravo Club Arenal sur les conseils de mon agence de Voyages au mois de janvier et je tenais à partager avec vous mon expérience sur place ! Malgré les difficultés de nourriture que l’on connaît sur cette destination, j’ai personnellement adoré ce club pour la gentillesse du personnel Cubain ainsi que celle de l’equipe Bravo Club... Ce club a un réel avantage, par rapport à ses concurrents qui se trouvent sur Varadero, car il est à seulement. 20 mn de La Havane et ça c’est génial !!! Pendant 15 jours je me suis totalement dépaysé au rythme de la salsa... Merci à tousDésolé pour le retard de mon post car je viens juste de m’inscire Sur Tripadvisor ! J’ai séjourné au Bravo Club Arenal sur les conseils de mon agence de Voyages au mois de janvier et je tenais à partager avec vous mon expérience sur place ! Malgré les difficultés de nourriture que l’on connaît sur cette destination, j’ai personnellement adoré ce club pour la gentillesse du personnel Cubain ainsi que celle de l’equipe Bravo Club... Ce club a un réel avantage, par rapport à ses concurrents qui se trouvent sur Varadero, car il est à seulement. 20 mn de La Havane et ça c’est génial !!! Pendant 15 jours je me suis totalement dépaysé au rythme de la salsa... Merci à tous...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Cuba

Guide de voyage Cuba

Préparez votre voyage à Cuba : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Cuba

La Météo à La Havane

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm
Quand partir à La Havane?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires