01.73.27.55.55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local. TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Bravo Arenal 4* La Havane Cuba

Cuba | Séjour La Havane

Hôtel Bravo Arenal

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 737 avis***

dès

949ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 30/03/2019

Réf : 3472350005443060102 (8J/6N)
Jardin Parking Activités enfants Réception 24/24 Sauna Spa Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Air Europa, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Bravo Arenal en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cuba

  • il y a 1 h et 22 min

    1 personnes pour un voyage

    le 19/04/2019

  • il y a 1 h et 23 min

    1 personnes pour un voyage

    le 19/04/2019

  • il y a 3 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/01/2019

  • il y a 3 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/01/2019

  • il y a 3 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/04/2019

  • il y a 3 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 18/03/2019

  • il y a 3 h et 33 min

    3 personnes pour un voyage

    le 10/04/2019

  • il y a 3 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 18/03/2019

  • il y a 3 h et 37 min

    3 personnes pour un voyage

    le 10/04/2019

  • il y a 5 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/03/2019

La destination

Cuba, une destination de toutes les attentes
Cuba est dans les Caraïbes, à 77km d'Haïti et à 140km de la Jamaïque. Elle est constituée de plus de 4000 cayos et de petites îles. La ville moderne de La Havane mérite le détour pour son architecture typique. Ses quartiers huppés sont ponctués d'hôtels particuliers de style Art déco, beaux-arts et moderne. La vieille Havane regorge de bâtiments historiques : des châteaux, palais, couvents et cathédrales qui lui donnent un cachet particulier. La ville de Trinidad compte de nombreux hôtels particuliers et de somptueuses habitations, héritages d'anciens riches propriétaires terriens. Juchée sur une colline, elle a des rues pavées bordées de maisons aux couleurs pastel. Les plages de sables fins, les récifs et coraux de la péninsule de Zapata attirent les vacanciers. Ses forêts et marais sont parfaits pour la randonnée. La cordillère de Guaniguanico regroupe des montagnes tapissées de pins de l'ouest de La Havane au nord de Pinar del Rio et abrite des animaux menacés d'extinction.

La Havane et ses places pittoresques
La Havane est située sur le littoral nord de Cuba, sur le détroit de Floride. Ses quartiers, rues et places gardent l'empreinte de la colonisation espagnole. A l'entrée de la baie, la Vieille Havane s'organise autour de la plaza de la cathédrale. Ses ruelles sont bordées de palais néo-baroques, de demeures seigneuriales et de fortins. La place des Armes est un endroit animé où les musiciens donnent des représentations et les commerçants proposent leurs marchandises. Les terrasses des cafés ont vue sur le square central bordé de palmiers. La place de la cathédrale offre un spectacle fascinant. Les vendeuses de fleurs en costume traditionnel, les musiciens et les diseuses de bonne aventure s'adonnent à leurs activités dans une ambiance conviviale. La rue Obispo qui relie le musée des Beaux-Arts et la place des Armes est incontournable. Elle est bordée d'immeubles de style colonial ou Art nouveau. L'écrivain Ernest Hemingway a écrit « Pour qui sonne le glas » au nº 153.

L'hôtel

Situé à Playas del Este, ce bel hôtel est idéal pour les familles. Les clients pourront trouver l'aéroport à 40. 0 kilomètre(s). Un total de 143 chambres sont à disposition des clients. Cette résidence dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Par ailleurs, cet hôtel familial dispose de lits d'appoint adaptés aux plus petits. Ce logement n'accepte pas les animaux, de sorte que les voyageurs ne seront pas dérangés durant leur séjour. Pour un moment de détente, tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter des espaces dédiés à la remise en forme. Bravo Arenal offre une gamme d'activités et d'options de divertissement, idéale pour les amateurs de sports ou pour ceux qui, tout simplement, apprécient le grand air. Bravo Arenal peut exiger un supplément pour certains services.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

La Havane : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Smart, Zone, Atlante Star, Corona ou encore le Gioberti sans oublier l’hôtel Relais Dei Papi et l’hôtel San Marco. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Portamaggiore et Massimo ainsi que les hôtels suivants : Rimini, Dom Hotel Roma et le Best Western Hotel Spring House. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Corot et le Oxford. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Cervara Park Hotel, Be Live Experience Varadero ainsi que l'hôtel Framissima Sol Palmeras sans oublier les hôtels Memories Jibacoa, Be Live Canoa Bayahibe et Jannah Marina Bay Suites qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Dominique V | Catégorie : En couple

Situé à une demie heure de la havane et à 20 minutes à pied de guanabo, sa situation est vraiment au top. Le gros défaut de ce club reste le restaurant, sombre car certaines ampoules au plafond sont cassées et non remplacées. Hors stand pâtes (souvent pas cuites ) , et plancha, les plats sont froids !(on ne peut pas mettre cela sur le dos de l'embargo lol). Pour le reste c'est cuisine collective, peu variée mais on a toujours réussi à manger, et certains vacanciers canadiens ressortaient ravis du resto .. comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Pour en finir avec la restauration, le snack soit disant ouvert 24/24 ne sert strictement à rien. Côté chambre, elle était faite tous les jours, notre seul soucis , hormis une douchette en guise de chasse d'eau qui si elle n'est pas coupée ,fuit et inonde la salle de bain), a été la disparition d'une paire de lunette de soleil à ma vue et d'un cigare... Ayant passé Noël sur place, les spectacles proposés étaient de qualités, et les animateurs sympas.Par contre si vous ne voulez pas rater d'activités, posez des questions, car la communication sur les activités (hors planning affiché) n'est pas leur fort. Pour finir, si le complexe et simple, familial, mais malheureusement pas au top, nous avons passé un séjour inoubliable grâce à ce pays ,ses habitants, ses voitures multicolores et la havane envoutante...Situé à une demie heure de la havane et à 20 minutes à pied de guanabo, sa situation est vraiment au top. Le gros défaut de ce club reste le restaurant, sombre car certaines ampoules au plafond sont cassées et non remplacées. Hors stand pâtes (souvent pas cuites ) , et plancha, les plats sont froids !(on ne peut pas mettre cela sur le dos de l'embargo lol). Pour le reste c'est cuisine collective, peu variée mais on a toujours réussi à manger, et certains vacanciers canadiens ressortaient ravis du resto .. comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Pour en finir avec la restauration, le snack soit disant ouvert 24/24 ne sert strictement à rien. Côté chambre, elle était faite tous les jours, notre seul soucis , hormis une douchette en guise de chasse d'eau qui si elle n'est pas coupée ,fuit et inonde la salle de bain), a été la disparition d'une paire de lunette de soleil à ma vue et d'un cigare... Ayant passé Noël sur place, les spectacles proposés étaient de qualités, et les animateurs sympas.Par contre si vous ne voulez pas rater d'activités, posez des questions, car la communication sur les activités (hors planning affiché) n'est pas leur fort. Pour finir, si le complexe et simple, familial, mais malheureusement pas au top, nous avons passé un séjour inoubliable grâce à ce pays ,ses habitants, ses voitures multicolores et la havane envoutante......+
note Tripadvisor

Par Patrick B | Catégorie : En famille

Club de taille humaine, belle piscine, nous avons eu une chambre spacieuse et propre donc rien à redire . Bonne équipe d'animation joyeuse et au top. les points négatifs sont la restauration; manque d'organisation les tables mal débarrassées et propreté douteuse; les plats au buffets mal réchauffés et légumes souvent froids, ,personnel pas aimable dommage, car pour le réveillon de noël c'était parfait beau buffet et belle ambiance. Autre point négatif la plage très sale pas nettoyée débris de verre dans le sable, canettes ect et la mangrove qui se déverse aussi . Problème aussi avec la navette ,normalement il faut réservé mais pas vraiment d'organisation tout le monde monte dans le bus , les premiers arrivés sont les premiers servis.C'est vraiment dommage car avec un peu d’effort cela pourrait être très bien;Club de taille humaine, belle piscine, nous avons eu une chambre spacieuse et propre donc rien à redire . Bonne équipe d'animation joyeuse et au top. les points négatifs sont la restauration; manque d'organisation les tables mal débarrassées et propreté douteuse; les plats au buffets mal réchauffés et légumes souvent froids, ,personnel pas aimable dommage, car pour le réveillon de noël c'était parfait beau buffet et belle ambiance. Autre point négatif la plage très sale pas nettoyée débris de verre dans le sable, canettes ect et la mangrove qui se déverse aussi . Problème aussi avec la navette ,normalement il faut réservé mais pas vraiment d'organisation tout le monde monte dans le bus , les premiers arrivés sont les premiers servis.C'est vraiment dommage car avec un peu d’effort cela pourrait être très bien;...+
note Tripadvisor

Par KarineR255 | Catégorie : Entre amis

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances où nous avons pu visiter la Havane et les alentours de l'hôtel. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses. Le personnel est très attentif. La plage est à proximité avec un sable fin (attention tout de même aux verres). La plage est privée et quand vous arrivez on vous installe des transats qu'ils nettoient avant de déposer vos serviettes. Possibilité de faire du catamaran, du pédalo et canoë. Par le club,nous avons pris la sortie "habana night" où nous avons passé un super moment au cabaret. Très beau spectacle. Seul bémol !! Avant le spectacle, nous avons dîné dans un restaurant soi-disant local mais rien n'était local et nous avons mangé en une demie-heure. Sur notre semaine, nous n'avons pas eu de chance, car côté bar et restaurant, ce n'était pas top. En effet, il y a eu beaucoup de rupture de stock, un soir, il n'y avait plus de bières, plus de pina colada, ni de mojito et selon les serveurs le goût des cocktails sont différents. Côté restaurant, à chaque repas, il manquait soit des verres, des cuillères etc... et concernant les plats chauds ils étaient souvent tièdes voir froid. Sur notre semaine, peu de choix de fruits mais profitez pour faire une cure de bananes qui sont délicieuses et n'hésitez pas d'aller au stand italien car le cuisinier propose des pâtes avec des sauces différentes et c'est très bon. Valéria et Chiara de l'équipe d'animation sont superbes gentilles et bienveillante envers les clients. La piscine est très propre et très agréable et nous avons également pu profiter d'un spectacle de natation synchronisé au top.Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances où nous avons pu visiter la Havane et les alentours de l'hôtel. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses. Le personnel est très attentif. La plage est à proximité avec un sable fin (attention tout de même aux verres). La plage est privée et quand vous arrivez on vous installe des transats qu'ils nettoient avant de déposer vos serviettes. Possibilité de faire du catamaran, du pédalo et canoë. Par le club,nous avons pris la sortie "habana night" où nous avons passé un super moment au cabaret. Très beau spectacle. Seul bémol !! Avant le spectacle, nous avons dîné dans un restaurant soi-disant local mais rien n'était local et nous avons mangé en une demie-heure. Sur notre semaine, nous n'avons pas eu de chance, car côté bar et restaurant, ce n'était pas top. En effet, il y a eu beaucoup de rupture de stock, un soir, il n'y avait plus de bières, plus de pina colada, ni de mojito et selon les serveurs le goût des cocktails sont différents. Côté restaurant, à chaque repas, il manquait soit des verres, des cuillères etc... et concernant les plats chauds ils étaient souvent tièdes voir froid. Sur notre semaine, peu de choix de fruits mais profitez pour faire une cure de bananes qui sont délicieuses et n'hésitez pas d'aller au stand italien car le cuisinier propose des pâtes avec des sauces différentes et c'est très bon. Valéria et Chiara de l'équipe d'animation sont superbes gentilles et bienveillante envers les clients. La piscine est très propre et très agréable et nous avons également pu profiter d'un spectacle de natation synchronisé au top....+
note Tripadvisor

Par 316olivier | Catégorie : En couple

hôtel de bonne qualité par rapport au niveau de développement du pays. il faudrait vous renseigner avant de venir dans ce pays au lieu de critiquer à tout va au vu du comportement de certains clients français, des fois j'ai honte d'être Français si vous vous attendez à du grand luxe, surtout restez chez vous ou en Europe au lieu de vous plaindre constamment...et de vous défouler sur le personnel cubain par contre si vous voulez vous ouvrir au monde et a une nouvelle culture, allez y les yeux fermés... service de bus gratuit pour aller à la Havane, plage propre, piscine idem, personnel du club bravo au top, service de bar et de snack 24 horas arrêtez de juger ce pays de Cuba avec vos yeux d'européens obtus... ce pays souffre juste de l'embargo américainhôtel de bonne qualité par rapport au niveau de développement du pays. il faudrait vous renseigner avant de venir dans ce pays au lieu de critiquer à tout va au vu du comportement de certains clients français, des fois j'ai honte d'être Français si vous vous attendez à du grand luxe, surtout restez chez vous ou en Europe au lieu de vous plaindre constamment...et de vous défouler sur le personnel cubain par contre si vous voulez vous ouvrir au monde et a une nouvelle culture, allez y les yeux fermés... service de bus gratuit pour aller à la Havane, plage propre, piscine idem, personnel du club bravo au top, service de bar et de snack 24 horas arrêtez de juger ce pays de Cuba avec vos yeux d'européens obtus... ce pays souffre juste de l'embargo américain...+
note Tripadvisor

Par J4282FXcharlesb | Catégorie : En couple

Ensemble immobilier défraichi,formule "tout inclus" très réduite, les repas basés sur les farfalles et spaghéttis fait "en live", les autres quelques plats en libre service sont tièdes, les "viandes", exceptés les découpes de poulets, sont de qualité à peine moyenne, celles en "show cooking" sont à oublier. Les desserts, avec 1 ou 2 bacs de glace, sont principalement des variation de pate feuilletées sucrés, avec un voile de confiture,de chocolat, de sucre glace....Absence répétée de vins rosé, de thé noir... Heureusement, la gentillesse (en général) du personnel rend le séjour supportable, mais pas beaucoup plus. Activités nautiques réduite à 1 pédalo et un mini catamaran (d'époque) sur une plage pleine de verre cassé. L'animation, basée sur de jeunes italiens plein de bonne volonté et de gentillesse manque cruellement de moyens (environ 5 perruques et 3 costumes "de scène"). Seul point fort, la proximité de LA HAVANE et une navette de l hotel permettant 3 ou 4 fois/semaine de vistiter la capitale (30mn de route).Ensemble immobilier défraichi,formule "tout inclus" très réduite, les repas basés sur les farfalles et spaghéttis fait "en live", les autres quelques plats en libre service sont tièdes, les "viandes", exceptés les découpes de poulets, sont de qualité à peine moyenne, celles en "show cooking" sont à oublier. Les desserts, avec 1 ou 2 bacs de glace, sont principalement des variation de pate feuilletées sucrés, avec un voile de confiture,de chocolat, de sucre glace....Absence répétée de vins rosé, de thé noir... Heureusement, la gentillesse (en général) du personnel rend le séjour supportable, mais pas beaucoup plus. Activités nautiques réduite à 1 pédalo et un mini catamaran (d'époque) sur une plage pleine de verre cassé. L'animation, basée sur de jeunes italiens plein de bonne volonté et de gentillesse manque cruellement de moyens (environ 5 perruques et 3 costumes "de scène"). Seul point fort, la proximité de LA HAVANE et une navette de l hotel permettant 3 ou 4 fois/semaine de vistiter la capitale (30mn de route)....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Cuba

Guide de voyage Cuba

Préparez votre voyage à Cuba : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Cuba

La Météo La Havane

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm
Quand partir Cuba?
Besoin d'aide ? 01.73.27.55.55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires