0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Cala Romani 3* Majorque (palma) Baleares

Baleares | Séjour Majorque

Hôtel Cala Romani

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 3425 avis***

dès

181ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 14/10/2018

Réf : 1055600000828050101 (5J/4N)
Jardin TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Volotea, EasyJet, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Cala Romani en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Baleares

  • il y a 2 h et 17 min

    3 personnes pour un voyage

    le 23/08/2018

  • il y a 2 h et 41 min

    3 personnes pour un voyage

    le 23/08/2018

  • il y a 2 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/08/2018

  • il y a 5 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/09/2018

  • il y a 6 h et 3 min

    1 personnes pour un voyage

    le 21/08/2018

  • il y a 6 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/08/2018

  • il y a 8 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/08/2018

  • il y a 8 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/08/2018

  • il y a 9 h et 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/08/2018

  • il y a 9 h et 26 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/08/2018

Le cadre

Situation Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et El Arenal !

HOTEL :
L'hôtel Cala Romani 3* (normes locales) est situé sur dans le sud-est de Majorque, à 60 kms de l'aéroport Son Sant Joan, à Palma de Mallorca. Le transfert à l'aéroport dure environ 1h en voiture. Il est situé à 300 mètres du centre commercial de Cala de Mallorca, à 600 mètres de la plage de Cala Domingos Gran et à 5 kms de Cala Murada. Les commerces et les restaurants à Calas de Mallorca sont situés à seulement 150 mètres.

A NOTER :
ll est conseillé de louer une voiture pour explorer les environs de l'île (renseignements sur place auprès de l'hôtelier).

INFO VERITE :
La clientèle est majoritairement anglaise et allemande.

Les chambres

Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
L'hôtel Cala Romani 3* (normes locales) compte 504 chambres réparties sur trois bâtiments de quatre étages. Les chambres standards sont équipées de deux lits simples, d'une salle de bain, du téléphone, d'une télévision, de la climatisation et d'une terrasse.

En supplément, des coffres-forts peuvent être loués à la réception.

En supplément, vous pourrez loger dans les chambres doubles avec vue piscine, qui possèdent les mêmes équipements que la chambre standard.

A NOTER:
L'hôtel possède des chambres pour personnes à mobilité réduite sur demande et selon disponibilité.
Des chambres communicantes sont disponible sur demande et selon disponibilité.

Les services et loisirs

Equipements L'hôtel Cala Romani 3* (normes locales) est équipé d'une réception ouverte 24h/24, d'un parking gratuit, un mini-marché, un service de blanchisserie, des ascenseurs et une salle de télévision. L'hôtel propose la possibilité de coffre fort moyennant un supplément.
Pour vous balader, l'hôtel est agrémenté de grands jardins extérieurs.

A NOTER : l'hôtel dispose d'un parking gratuit et est accessible aux fauteuils roulants. Animation Un programme léger d'animations internationales (non francophones) est proposé en journée et en soirée. Le programme précis est à consulter sur place auprès de l'hôtelier. Enfants L'hôtel Cala Romani 3* (normes locales) propose un programme d'animations léger en journée et en soirée pour les enfants, dont les horaires sont à consulter sur place. L'animation n'est pas francophone.
Les enfants disposent aussi d'une aire de jeux et d'une piscine adaptée.

Bon à savoir

Les plus Piscine pour les enfants
Parking gratuit
Grands jardins entourant l'hôtel

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Cala Romani

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par esdijoux | Catégorie : En couple

Je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Les murs sont en papier, certaines personnes de la réception sont autaines, elles ne cherchent pas à vous aider surtout si vous êtes français. La nourriture ne varie pas. Pour avoir un transat le matin il faut se lever à 8h pour le réserver mais ça ce n'est pas le soucis car à 6h vous serez debout grâce à vos voisins. Les anglais et les allemands se croient tout permis,ils gueulent à n'importe quelle heure du soir. Propreté de la piscine à la mi journée déjà catastrophique... Surprise à l'arrivée de la taxe de séjour à payer. Bref hôtel à oublier...Je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Les murs sont en papier, certaines personnes de la réception sont autaines, elles ne cherchent pas à vous aider surtout si vous êtes français. La nourriture ne varie pas. Pour avoir un transat le matin il faut se lever à 8h pour le réserver mais ça ce n'est pas le soucis car à 6h vous serez debout grâce à vos voisins. Les anglais et les allemands se croient tout permis,ils gueulent à n'importe quelle heure du soir. Propreté de la piscine à la mi journée déjà catastrophique... Surprise à l'arrivée de la taxe de séjour à payer. Bref hôtel à oublier......+
note Tripadvisor

Par Flora G | Catégorie : En couple

Hôtel bondé d’anglais et d’allemands, ne sachant se tenir, nous les entendons hurler matin midi soir nuit. De plus, tout est payant (wifi (24€ pour 7j or elle ne fonctionne pas), tv, coffre pour affaires personnelles également...). En fait quasiment tout est payant ! En arrivant nous pensions avoir tout réglé or 5 minutes après avoir franchis les portes ils nous ont demandé de paye 41€ de taxe d’habitation. Comptez sur votre anglais ou espagnol pour communiquer, car le français est très peu parlé par le staff (voire pas du tout). Piscine un peu sale, déchets aux alentours de la piscine laissés pas nos chers anglais/allemands (se croyant tout permi). Pour avoir un transat, il faut se lever tôt (8h) pour en avoir un en mettant nos serviettes dessus (or il se peut qu’on vous change votre transat en cachette) Chambres très mal isolées, nous sommes réveillés toutes les nuits par les portes qui claques sur les paliers voisins. Si vous souhaitez être bercés par les ronflements de vos voisins, vous serez servis (tout comme, participer à leurs conversations). Les murs doivent être fait en papier. Restaurant très peu alléchant (qualité assez bof) et les plats sont très peu variés (quasiment la même chose tous les jours). Les jus de fruits sont plus que chimiques. Mais la pastèque est bonne ! Boissons à volonté pour les personnes ayant pris le « all exclusive » or ce sont principalement que des sodas. Et sinon vous avez le choix du robinet dans le mur pour l’eau mais à vos risques et périls si vous êtes facilement malade. Sinon il y a la supérette... Les femmes de ménage ne font pas toujours leur métier (nous sommes partis une journée, en revenant les lits étaient pas faits, une serviette sur deux était changé et la poubelle à moitié vidée). Je vous conseille de louer une voiture et d’aller visiter certains lieux qui valent le détour (Deià, Soller, Valdemossa, Formentor, Palma...) ainsi qu’envisager une sortie en mer pour découvrir d’autres calanques et sauter en mer. Calanque pas loin à pieds de l’hôtel, mais plage très vite bondée et très petite. Pas d’ambiance le soir, principalement, dans l’hotel. On s’ennuie très vite et il n’y a pas grand chose à faire à proximité de l’hotel. La clim fonctionne très bien. Et très bonne pression dans la douche. Petite supérette en bas de l’hôtel près de la piscine (on y trouve de tout et à prix assez raisonnables). Si vous êtes au 4ème étage, bon courage avec les ascenseurs qui mettent extrêmement de temps à venir (vous gagnerez du temps en passant par les escaliers). Très peu de prises dans la chambre et des lits une personne collés pour en faire un lit double (ils ne sont pas fixés au sol, donc au moindre geste les lits s’ecartent) Pour conclure, je ne le recommanderais pas à mes proches (mais chacun ses goûts). Et je vous souhaite d’avoir une chambre côté piscine (même si c’est un peu bruyant (on s’y habitue très vite)) car de l’autre côté, ça donne directement sur la rue.Hôtel bondé d’anglais et d’allemands, ne sachant se tenir, nous les entendons hurler matin midi soir nuit. De plus, tout est payant (wifi (24€ pour 7j or elle ne fonctionne pas), tv, coffre pour affaires personnelles également...). En fait quasiment tout est payant ! En arrivant nous pensions avoir tout réglé or 5 minutes après avoir franchis les portes ils nous ont demandé de paye 41€ de taxe d’habitation. Comptez sur votre anglais ou espagnol pour communiquer, car le français est très peu parlé par le staff (voire pas du tout). Piscine un peu sale, déchets aux alentours de la piscine laissés pas nos chers anglais/allemands (se croyant tout permi). Pour avoir un transat, il faut se lever tôt (8h) pour en avoir un en mettant nos serviettes dessus (or il se peut qu’on vous change votre transat en cachette) Chambres très mal isolées, nous sommes réveillés toutes les nuits par les portes qui claques sur les paliers voisins. Si vous souhaitez être bercés par les ronflements de vos voisins, vous serez servis (tout comme, participer à leurs conversations). Les murs doivent être fait en papier. Restaurant très peu alléchant (qualité assez bof) et les plats sont très peu variés (quasiment la même chose tous les jours). Les jus de fruits sont plus que chimiques. Mais la pastèque est bonne ! Boissons à volonté pour les personnes ayant pris le « all exclusive » or ce sont principalement que des sodas. Et sinon vous avez le choix du robinet dans le mur pour l’eau mais à vos risques et périls si vous êtes facilement malade. Sinon il y a la supérette... Les femmes de ménage ne font pas toujours leur métier (nous sommes partis une journée, en revenant les lits étaient pas faits, une serviette sur deux était changé et la poubelle à moitié vidée). Je vous conseille de louer une voiture et d’aller visiter certains lieux qui valent le détour (Deià, Soller, Valdemossa, Formentor, Palma...) ainsi qu’envisager une sortie en mer pour découvrir d’autres calanques et sauter en mer. Calanque pas loin à pieds de l’hôtel, mais plage très vite bondée et très petite. Pas d’ambiance le soir, principalement, dans l’hotel. On s’ennuie très vite et il n’y a pas grand chose à faire à proximité de l’hotel. La clim fonctionne très bien. Et très bonne pression dans la douche. Petite supérette en bas de l’hôtel près de la piscine (on y trouve de tout et à prix assez raisonnables). Si vous êtes au 4ème étage, bon courage avec les ascenseurs qui mettent extrêmement de temps à venir (vous gagnerez du temps en passant par les escaliers). Très peu de prises dans la chambre et des lits une personne collés pour en faire un lit double (ils ne sont pas fixés au sol, donc au moindre geste les lits s’ecartent) Pour conclure, je ne le recommanderais pas à mes proches (mais chacun ses goûts). Et je vous souhaite d’avoir une chambre côté piscine (même si c’est un peu bruyant (on s’y habitue très vite)) car de l’autre côté, ça donne directement sur la rue....+
note Tripadvisor

Par Thomas M | Catégorie : En famille

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel pendant la semaine passée. Nous partions un peu effrayé par les commentaires du site, mais au final tout s'est plutôt bien passé, la chambre était spacieuse et propre (une pièce avec deux lits + un salon avec deux canapés et table + 4 chaises et balcon assez grand => chambre type S). L'hôtel en lui même semble dater un peu mais est très bien entretenu, la piscine est très grande. Niveau restauration, comme indiqué précédemment, ce n'est pas de la grande cuisine mais ca vaut les 3 étoiles (même si un effort serait bienvenu sur la qualité des viandes et poissons) Pour moi le seul problème était le manque de civilité des hôtes surtout en soirée/nuit avec des cris en boucle de 23h à 1h du matin, pas trop pour s'endormir, il faudrait qu'ils comprennent un peu qu'ils ne sont pas tout seuls en vacances et que les autres aimeraient aussi en profiter pour se détendre et se reposer. Et aussi le coup des goblets non jetés mais bon cela a l'air récurrent et le personnel de l'hôtel fait tout son possible pour nettoyer derrière. Et c'est un hôtel familial donc beaucoup de bruits d'enfants toute la journée, mais la journée ce n'est pas un problème (en tout cas pour moi). L'hôtel est à proximité de pas mal de commerces et de la plage, il y a un chemin qui mène directement à une petite crique à 10 15mn à pied vraiment sympathique. Aussi, il y a un arrêt de bus devant l'hôtel. Donc en définitif, je ne suis pas déçu d'avoir passé mon séjour là bas, je recommande. Je mets 4 car un effort pourrait être fait au niveau de la restauration mais surtout de l'insonorisation des chambres.Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel pendant la semaine passée. Nous partions un peu effrayé par les commentaires du site, mais au final tout s'est plutôt bien passé, la chambre était spacieuse et propre (une pièce avec deux lits + un salon avec deux canapés et table + 4 chaises et balcon assez grand => chambre type S). L'hôtel en lui même semble dater un peu mais est très bien entretenu, la piscine est très grande. Niveau restauration, comme indiqué précédemment, ce n'est pas de la grande cuisine mais ca vaut les 3 étoiles (même si un effort serait bienvenu sur la qualité des viandes et poissons) Pour moi le seul problème était le manque de civilité des hôtes surtout en soirée/nuit avec des cris en boucle de 23h à 1h du matin, pas trop pour s'endormir, il faudrait qu'ils comprennent un peu qu'ils ne sont pas tout seuls en vacances et que les autres aimeraient aussi en profiter pour se détendre et se reposer. Et aussi le coup des goblets non jetés mais bon cela a l'air récurrent et le personnel de l'hôtel fait tout son possible pour nettoyer derrière. Et c'est un hôtel familial donc beaucoup de bruits d'enfants toute la journée, mais la journée ce n'est pas un problème (en tout cas pour moi). L'hôtel est à proximité de pas mal de commerces et de la plage, il y a un chemin qui mène directement à une petite crique à 10 15mn à pied vraiment sympathique. Aussi, il y a un arrêt de bus devant l'hôtel. Donc en définitif, je ne suis pas déçu d'avoir passé mon séjour là bas, je recommande. Je mets 4 car un effort pourrait être fait au niveau de la restauration mais surtout de l'insonorisation des chambres....+
note Tripadvisor

Par CECEL54 | Catégorie : Entre amis

De retour d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Dans l'ensemble tout était correct, chambre bien avec une salle de bain un peu limitée au strict minimum, mais ce n'est pas grave on se débrouille. Tout le personnel de la salle de restauration est très sympathique, très souriant et très agréable sauf le chef, malpoli et peu avenant, il devrait prendre exemple sur tous les autres. au bar le personnel aussi super sympa et toujours le sourire! pour la nourriture on trouve son bonheur même si ce n'est pas de la grande cuisine. petit chemin agréable pour descendre aux criques et ballades possibles le long de la mer. les points négatifs: les ascenseurs mériteraient une révision, pour fonctionner correctement. et les touristes allemands et anglais.... ils ne savent pas parler ils crient!! ils bousculent les gens, surement effrayés de ne plus avoir assez à manger, ils sont sales et même pas capables de se lever et jeter leur gobelets de boissons dans une poubelle à 50 cm d'eux, résultats: des gobelets, pailles, bouées crevées qui traînent au bord de la piscine, un peu de civisme serait le bienvenu. mais dans l'ensemble vacances fort sympathiques.De retour d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Dans l'ensemble tout était correct, chambre bien avec une salle de bain un peu limitée au strict minimum, mais ce n'est pas grave on se débrouille. Tout le personnel de la salle de restauration est très sympathique, très souriant et très agréable sauf le chef, malpoli et peu avenant, il devrait prendre exemple sur tous les autres. au bar le personnel aussi super sympa et toujours le sourire! pour la nourriture on trouve son bonheur même si ce n'est pas de la grande cuisine. petit chemin agréable pour descendre aux criques et ballades possibles le long de la mer. les points négatifs: les ascenseurs mériteraient une révision, pour fonctionner correctement. et les touristes allemands et anglais.... ils ne savent pas parler ils crient!! ils bousculent les gens, surement effrayés de ne plus avoir assez à manger, ils sont sales et même pas capables de se lever et jeter leur gobelets de boissons dans une poubelle à 50 cm d'eux, résultats: des gobelets, pailles, bouées crevées qui traînent au bord de la piscine, un peu de civisme serait le bienvenu. mais dans l'ensemble vacances fort sympathiques....+
note Tripadvisor

Par Alexandra B | Catégorie : En couple

Les plus : emplacement idéal à côté de deux magnifiques criques. Côté pratique Distributeur billets pharmacie docteur, office du tourisme et commerces à 100m.les moins: comme habituellement en Espagne les chambres sont mal insonorisées, mais lit confortable. Exposition des chambres:soit côté rue mais ça ne circule pas bcp au niveau voiture mais les passants anglais sont bruyant. Soit côté piscine et là les baigneurs anglais sont bruyants aussi.le wifi est payant.sinon l'espace piscine est assez grand attention les anglais posent leur serviettes dès 8h du matin sur les relax. Donc attention selon votre heure d'arrivée vous n'aurez aucune place. (L'hôtel de fournis que des serviettes de toilette,donc pensez à prendre vos serviettes de plage et piscine). Le buffet est varié les légumes sont présents tous les jours. Les pizzas super bonnes. 2 types de viandes et 1 poisson à chaque repas et 2 types de féculents. Les jus de fruits sont à bannir et comme dans toute l'Espagne les desserts sont infectes.quant aux petits déjeuners ils sont variés et complets. Après ce n'est pas de la grande cuisine, c'est du hall inclusive et fait pour les anglais. Ah oui, vous pouvez vous servir des granitas toute la journée si vous avez des enfants c'est plutôt pratique. Conclusion : vous l'aurez compris cet hôtel est exclusivement fait pour les anglais. Mais personnellement cela ne nous a pas dérangé plus que ça. L'emplacement est top. Petite précision utile. Pas de parking Privé si vous arrivez avec un véhicule de location ou personnel il y a de quoi se garer dans la rue gratuitement. Et si vous arrivez avec une navette de l'aéroport sachez qu'elle s'arrête à tous les hôtels. L'hôtel se trouve à 1h de l'aéroport mais vous mettrez 2h30 pour y arriver.voila j'espère avoir été utile.Les plus : emplacement idéal à côté de deux magnifiques criques. Côté pratique Distributeur billets pharmacie docteur, office du tourisme et commerces à 100m.les moins: comme habituellement en Espagne les chambres sont mal insonorisées, mais lit confortable. Exposition des chambres:soit côté rue mais ça ne circule pas bcp au niveau voiture mais les passants anglais sont bruyant. Soit côté piscine et là les baigneurs anglais sont bruyants aussi.le wifi est payant.sinon l'espace piscine est assez grand attention les anglais posent leur serviettes dès 8h du matin sur les relax. Donc attention selon votre heure d'arrivée vous n'aurez aucune place. (L'hôtel de fournis que des serviettes de toilette,donc pensez à prendre vos serviettes de plage et piscine). Le buffet est varié les légumes sont présents tous les jours. Les pizzas super bonnes. 2 types de viandes et 1 poisson à chaque repas et 2 types de féculents. Les jus de fruits sont à bannir et comme dans toute l'Espagne les desserts sont infectes.quant aux petits déjeuners ils sont variés et complets. Après ce n'est pas de la grande cuisine, c'est du hall inclusive et fait pour les anglais. Ah oui, vous pouvez vous servir des granitas toute la journée si vous avez des enfants c'est plutôt pratique. Conclusion : vous l'aurez compris cet hôtel est exclusivement fait pour les anglais. Mais personnellement cela ne nous a pas dérangé plus que ça. L'emplacement est top. Petite précision utile. Pas de parking Privé si vous arrivez avec un véhicule de location ou personnel il y a de quoi se garer dans la rue gratuitement. Et si vous arrivez avec une navette de l'aéroport sachez qu'elle s'arrête à tous les hôtels. L'hôtel se trouve à 1h de l'aéroport mais vous mettrez 2h30 pour y arriver.voila j'espère avoir été utile....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Baléares

Guide de voyage Baléares

Préparez votre voyage aux Baléares : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Baléares

La Météo à Majorque (palma)

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4
Quand partir à Majorque (palma)?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires