01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Casa Marina Beach 3* Saint Domingue Republique Dominicaine

Republique Dominicaine | Séjour Puerto Plata

Hôtel Casa Marina Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 4699 avis***

dès

842ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 08/10/2019

Réf : 1273030005443060102 (8J/6N)
Jardin Parking Room service Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Discothèque Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Delta, American Airlines, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Casa Marina Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Republique Dominicaine

  • il y a 1 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/10/2019

  • il y a 1 h et 8 min

    4 personnes pour un voyage

    le 24/11/2019

  • il y a 1 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/12/2019

  • il y a 1 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/11/2019

  • il y a 1 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/11/2019

  • il y a 1 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/11/2019

  • il y a 1 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/12/2019

  • il y a 2 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/12/2019

  • il y a 2 h et 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/10/2019

  • il y a 4 h et 7 min

    4 personnes pour un voyage

    le 12/02/2020

La destination

La République dominicaine,situé dans les Grandes Antilles, est un authentique petit coin de paradis. Les cascades longeant les massifs montagneux, les forêts et vallées verdoyantes, les baleines nageant près des côtes et les plages ombragées de cocotiers contribuent largement au charme de ce pays. Pour les passionnés de randonnée, la République Dominicaine vous offre un grand nombre de parcs nationaux préservés, à l'instar de Los Haïtises, parc parsemé de mangroves. La Cordillère Centrale, regroupe aussi les parcs Armando Bermúdez et José del Carmen Ramírez. Les aventuriers pourront opter pour l'ascension du Pico Duarte, le sommet le plus élevé des Antilles culminant à 3175 mètres. Le parc sous-marin La Caleta, sur la partie Est de la capitale, fera le bonheur des amateurs de plongée. La République Dominicaine est au cœur d'un savant mélange de culture européenne, antillaise et Taïno. Profitez-en pour vous imprégner de l'histoire du pays à travers la visite du musée Taïno. Entre deux excursions, vivez des moments chaleureux en partant à la rencontre des habitants, en apprenant la danse bachata ou le merengue, ou en goûtant au rhum local. Les voyageurs en quête de farniente, de soleil et d'activités nautiques longeront la Costa del Coco, sur la côte Est du pays pour se retrouver au cœur de magnifiques criques.
Saint-Domingue, la plus importante ville du pays, vibre au rythme de la musique merengue. Dynamique avec une architecture unique, elle se trouve au sud de la République Dominicaine, à l'embouchure de la rivière Ozama. La zone coloniale, inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, est un passage incontournable lors de vos visites. Elle regorge de monuments historiques exceptionnels, comme la résidence de Christophe Colomb, la forteresse Ozama ou le Phare de Colomb. Un large choix de musées attend également les passionnés d'histoire, à l'instar du musée Mundo de Ambar, exclusivement dédié à l'ambre. N'oubliez pas non plus le musée Taïno, relatant l'histoire étonnante des Taïnos. Saint-Domingue dispose également d'un magnifique jardin botanique à découvrir à bord d'un petit train ou lors d'une promenade. Découvrez par ailleurs l'artisanat fascinant notamment les instruments de musique locaux au style original. Vos papilles voyageront aussi à travers la découverte de plats typiques dont le plat national : le Sancocho.

L'hôtel

Situé dans une baie fantastique pour la baignade, l'hôtel est à seulement 10 minutes de marche du centre-ville de Sosua, où vous trouverez de nombreux commerces, des bars, des restaurants et des discothèques. 20 minutes suffiront pour rejoindre l'aéroport international de Puerto Plata.

L'hôtel compte en tout 378 chambres, réparties sur 3 étages. Avec les hôtels jumelés, l'hôtel forme un grand complexe de vacances, dont les installations sont ouvertes à toute la clientèle. Un hall d'accueil vous attend avec une réception ouverte 24h/24h. L'équipement comprend des boutiques, un magasin de souvenirs, un coiffeur, plusieurs bars, une discothèque et plusieurs restaurants (buffet, italien, mexicain, grill avec poisson, tous climatisé et avec chaises pour enfants). Un service de chambre et de blanchisserie, un mini-club et une aire de jeu sont aussi à votre disposition. Les voitures peuvent être garées sur le parking ou dans le garage.

Agréablement aménagées, les chambres climatisées sont équipées d'une salle de bain avec WC et douche, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'un lit double, d'un coffre-fort et d'un balcon ou d'une terrasse.

Un centre aquatique avec 3 piscines d'extérieur, un bassin pour enfants, un jacuzzi, une terrasse ensoleillée avec des chaises longues et des parasols (contre supplément) et un pool-/snack-bar se trouvent sur le domaine. Le complexe vous propose aussi de nombreux massages (contre supplément) et activités sportives : plongée en apnée dans la piscine, planche à voile, navigation à la voile, tennis (3 courts, projecteurs contre supplément), tennis de table, aérobic, vélos/VTT, billard, fléchettes et pétanque. Un programme d'animations veille au divertissement des hôtes de jour comme de nuit avec des compétitions sportives, des jeux dans la piscine et des spectacles.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Casa Marina Beach

Note moyenne

2/5

A DECONSEILLER

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par JeanSeb1982 | Catégorie : En solo

J'ai séjourné au Casa Marina Beach Resort du 1er au 8 juillet 2019. CHAMBRE: J'étais situé dans la section ''Reef'' du site, c'est-à-dire les chambres non-rénovées. Pour ma part, ma chambre était sobre, le lit était ferme et confortable et l'air conditionné maintenait la température dans les alentours de 75 degrés Farenheit. Le ménage était fait à tous les jours et le petit réfrigérateur était quotidiennement rempli de bouteilles d'eau et de boissons gazeuses. Petit conseil: laissez un petit pourboire avec un mot à la femme de chambre (1$ US ou 50 pesos). BUFFET : La salle du buffet est situé dans une pièce conditionnée avec des portes coulissantes automatiques. La nourriture est bien, quoique le menu revient à la case départ après 4 jours. Il y a de tout et les desserts sont excellents. Pour les fruits, il y a de la mangue au 3 jours. Sinon, le cantaloup, l'ananas, le chinola et la papaye sont servis sur une base plus régulière. BARS : Plusieurs cocktails sont offerts (alcoolisés et non-alcoolisés) ainsi que de la bière. Toutefois, il n'y avait pas de machine à café barista sur le site: il y avait soit du café filtre ou bien du café d'une machine automatique. Je devais aller à l'extérieur pour déguster un bon expresso ou un lungo. PLAGES: La plage du resort, qui est privée, est un peu petite et proche du buffet: lors des périodes des repas, le coin peut être un peu bruyant. J'ai préféré la plage Alicia, qui est publique et dont un accès est disponible à partir du resort. La plage est très bien entretenue, le sable est fin, l'eau est rafraichissante (il y a toujours du vent et des vagues, dont l'eau ne reste pas stagnante). Sachez toutefois que l'eau est creuse: il suffit de faire 15 mètres à partir du rivage pour avoir plus de 7 pieds d'eau. PROPRETÉ: le site est quotidiennement nettoyé et entretenu par le personnel du resort. C'est toujours propre. De plus, pour les cocktails, ils ne les servent pas dans des verres de plastique jetables, mais dans des verres de plastique épais qui sont lavés, nettoyés et réutiliisables. Perso, j'avais ma tasse thermo. Je trouve toutefois que c'est une belle initiative du resort. Je n'ai pas mangé aux restos à la carte, ni être allé volir les spectacles ou avoir fréquenté le nightclub, je ne ferai donc pas de commentaires à ce sujet. LES ALENTOURS: Il faut savoir que le resort est situé dans le secteur d'El Batey de Sosua. Il y a donc plusieurs restaurants, bars, nightclubs et commerces (épiceries, liquor stores, etc). C'est donc un secteur qui bouge beaucoup, surtout le soir. Ne soyez pas surpris d'être constamment acosté par des vendeurs de toute sorte. Si vous n'êtes pas intéressé, il vous suffit de les saluer et de leur dire '' No gracias, amigo''. Généralement, ça n'ira pas plus loin. Si jamais ils insistent, répétez poliment et fermement '' No gracias '' ainsi que '' No necessito nada'' en continuant votre chemin. Il y a les motoconchos qui vous accosteront pour vous demander si vous voulez un transport. Négocier le prix AVANT et pas plus de 50-150 pesos si le transport est dans Sosua. Aussi, plusieurs vous solliciteront pour vous proposer plusieurs vices qui finissent par la lettre ''a'' (marijuana, cocaina, viagra, chica, puta). REFUSEZ toute offre de leur part!!!! Dans le meilleur des cas, ils vous vendront à gros prix de la camelotte, dans le pire des cas, ils vont vous amener un peu plus loin et un policier ou un agent du CESTUR (forces policières liées au tourisme) viendra soit vous arrêter, soit vous vider votre porte-feuille pour vous laisser une ''chance''. Pour changer votre argent, oubliez le resort, les taux ne sont pas avantageux. Et ne changez pas votre argent à un dominicain lambda, vous risquez de vous faire avoir. Pour changer votre argent en dollars US, vous pouvez le faire dans les bureaux de change à proximité. Toutefois, je vous conseille plutôt de changer votre argent en pesos dominicain et les meilleurs taux sont à la banque. Pour ma part, j'allais à la banco popular toute juste à côté du resort (ayez avec vous votre passeport original). Bon, autre élément à prendre en compte : Sosua est considéré comme le ''Bangkok des Caraïbes'', c'est-à-dire qu'il y a beaucoup de prostitution. Si vous êtes un homme seul ou une bande d'amis masculins, vous allez être constamment sollicité par des demoiselles, que ce soit dans la rue, les bars et les restaurants. Et ce n'est pas parce qu'elle vous trouve séduisant. Il faut savoir que la prostitution de personnes majeures est pas illégale en soit en République dominicaine. Ce qu'il l'est, c'est de tenir des endroits de prostitution (lupanar, bordel, maison close) et bien sûr, la prostitution juvénile. D'ailleurs, les autorités ont fait fermer il y a de cela quelques années ce type d'établissement à Sosua. Si vous n'êtes pas intéressé, faites comme avec tout type de vendeur: '' No gracias, no necessito nada'' et continuer votre chemin. En somme, j'ai passé une belle semaine au Casa Marina et à Sosua. Ça m'a coûté 1050 CAN$ et ça valait pleinement ce prix.J'ai séjourné au Casa Marina Beach Resort du 1er au 8 juillet 2019. CHAMBRE: J'étais situé dans la section ''Reef'' du site, c'est-à-dire les chambres non-rénovées. Pour ma part, ma chambre était sobre, le lit était ferme et confortable et l'air conditionné maintenait la température dans les alentours de 75 degrés Farenheit. Le ménage était fait à tous les jours et le petit réfrigérateur était quotidiennement rempli de bouteilles d'eau et de boissons gazeuses. Petit conseil: laissez un petit pourboire avec un mot à la femme de chambre (1$ US ou 50 pesos). BUFFET : La salle du buffet est situé dans une pièce conditionnée avec des portes coulissantes automatiques. La nourriture est bien, quoique le menu revient à la case départ après 4 jours. Il y a de tout et les desserts sont excellents. Pour les fruits, il y a de la mangue au 3 jours. Sinon, le cantaloup, l'ananas, le chinola et la papaye sont servis sur une base plus régulière. BARS : Plusieurs cocktails sont offerts (alcoolisés et non-alcoolisés) ainsi que de la bière. Toutefois, il n'y avait pas de machine à café barista sur le site: il y avait soit du café filtre ou bien du café d'une machine automatique. Je devais aller à l'extérieur pour déguster un bon expresso ou un lungo. PLAGES: La plage du resort, qui est privée, est un peu petite et proche du buffet: lors des périodes des repas, le coin peut être un peu bruyant. J'ai préféré la plage Alicia, qui est publique et dont un accès est disponible à partir du resort. La plage est très bien entretenue, le sable est fin, l'eau est rafraichissante (il y a toujours du vent et des vagues, dont l'eau ne reste pas stagnante). Sachez toutefois que l'eau est creuse: il suffit de faire 15 mètres à partir du rivage pour avoir plus de 7 pieds d'eau. PROPRETÉ: le site est quotidiennement nettoyé et entretenu par le personnel du resort. C'est toujours propre. De plus, pour les cocktails, ils ne les servent pas dans des verres de plastique jetables, mais dans des verres de plastique épais qui sont lavés, nettoyés et réutiliisables. Perso, j'avais ma tasse thermo. Je trouve toutefois que c'est une belle initiative du resort. Je n'ai pas mangé aux restos à la carte, ni être allé volir les spectacles ou avoir fréquenté le nightclub, je ne ferai donc pas de commentaires à ce sujet. LES ALENTOURS: Il faut savoir que le resort est situé dans le secteur d'El Batey de Sosua. Il y a donc plusieurs restaurants, bars, nightclubs et commerces (épiceries, liquor stores, etc). C'est donc un secteur qui bouge beaucoup, surtout le soir. Ne soyez pas surpris d'être constamment acosté par des vendeurs de toute sorte. Si vous n'êtes pas intéressé, il vous suffit de les saluer et de leur dire '' No gracias, amigo''. Généralement, ça n'ira pas plus loin. Si jamais ils insistent, répétez poliment et fermement '' No gracias '' ainsi que '' No necessito nada'' en continuant votre chemin. Il y a les motoconchos qui vous accosteront pour vous demander si vous voulez un transport. Négocier le prix AVANT et pas plus de 50-150 pesos si le transport est dans Sosua. Aussi, plusieurs vous solliciteront pour vous proposer plusieurs vices qui finissent par la lettre ''a'' (marijuana, cocaina, viagra, chica, puta). REFUSEZ toute offre de leur part!!!! Dans le meilleur des cas, ils vous vendront à gros prix de la camelotte, dans le pire des cas, ils vont vous amener un peu plus loin et un policier ou un agent du CESTUR (forces policières liées au tourisme) viendra soit vous arrêter, soit vous vider votre porte-feuille pour vous laisser une ''chance''. Pour changer votre argent, oubliez le resort, les taux ne sont pas avantageux. Et ne changez pas votre argent à un dominicain lambda, vous risquez de vous faire avoir. Pour changer votre argent en dollars US, vous pouvez le faire dans les bureaux de change à proximité. Toutefois, je vous conseille plutôt de changer votre argent en pesos dominicain et les meilleurs taux sont à la banque. Pour ma part, j'allais à la banco popular toute juste à côté du resort (ayez avec vous votre passeport original). Bon, autre élément à prendre en compte : Sosua est considéré comme le ''Bangkok des Caraïbes'', c'est-à-dire qu'il y a beaucoup de prostitution. Si vous êtes un homme seul ou une bande d'amis masculins, vous allez être constamment sollicité par des demoiselles, que ce soit dans la rue, les bars et les restaurants. Et ce n'est pas parce qu'elle vous trouve séduisant. Il faut savoir que la prostitution de personnes majeures est pas illégale en soit en République dominicaine. Ce qu'il l'est, c'est de tenir des endroits de prostitution (lupanar, bordel, maison close) et bien sûr, la prostitution juvénile. D'ailleurs, les autorités ont fait fermer il y a de cela quelques années ce type d'établissement à Sosua. Si vous n'êtes pas intéressé, faites comme avec tout type de vendeur: '' No gracias, no necessito nada'' et continuer votre chemin. En somme, j'ai passé une belle semaine au Casa Marina et à Sosua. Ça m'a coûté 1050 CAN$ et ça valait pleinement ce prix....+
note Tripadvisor

Par danyruiz | Catégorie : En couple

Super hôtel! Avec des jeux d’eaux, des animations super avec musique est tout...je le conseille pour choisir votre séjour en rep.dom, faites gaffe en revanche avec les cocktails ( surtout la tourista) car les fruits ne sont pas les mêmes en europe est ont le récent bien mais bien sûr cela n’a rien avoir avec l’hôtel qui est pour moi irréprochable, avec des buffets très varié et copieux, excellente vacances...Super hôtel! Avec des jeux d’eaux, des animations super avec musique est tout...je le conseille pour choisir votre séjour en rep.dom, faites gaffe en revanche avec les cocktails ( surtout la tourista) car les fruits ne sont pas les mêmes en europe est ont le récent bien mais bien sûr cela n’a rien avoir avec l’hôtel qui est pour moi irréprochable, avec des buffets très varié et copieux, excellente vacances......+
note Tripadvisor

Par paintrip

Mon plus beau voyage. La nourriture est excellente, les chambres sont bien entretenues et le staff est merveilleux très belle expérience, j’y retournerais sans hésiter! et nous allions marcher dans le village de 2 a trois heures par jour un très belle endroitMon plus beau voyage. La nourriture est excellente, les chambres sont bien entretenues et le staff est merveilleux très belle expérience, j’y retournerais sans hésiter! et nous allions marcher dans le village de 2 a trois heures par jour un très belle endroit...+
note Tripadvisor

Par 18sonial | Catégorie : En couple

Casa marina Reef Resort 😎 Du 14 au 21 Juin 2019 🌞 Points positifs - Beau site propre - Chambre rénové (eau chaude, pression) - Personnels souriant et sympathique - 2 plages, 2 piscines et 3 jacuzis - Proximité de la ville - 3 restaurants à la carte; L'italien, seafood et le mexicain. L'italien est le meilleur. - rapport qualité/prix 👌 Points négatifs - Le buffet (petit et pas beaucoup de variété). - 3 jaccuzis écrit clairement PAS D'ENFANT non respecté. - La fin de semaine les locaux débarquent et je n'ai rien contre, ils sont dans leur pays. Mais aucun respect, ça cris toute la journée. - Les spectacles boff.. - Coffre fort 15$ la semaine - Pas assez de parasol surtout en été, on cherchait l'ombre. Mais en gros pour un 3 étoiles et demi 🌞 Rien à chialer tant que ça. Je vous conseil le restaurant juste à coté appelé le Waterfront. Excellent 👌 Nous avons été une fois en ville au Baileys club sandwich très bon. La ville le soir, attaché votre chum après vous 😂 Ça attend en ligne (prostitués). Casa marina Reef Resort 😎 Du 14 au 21 Juin 2019 🌞 Points positifs - Beau site propre - Chambre rénové (eau chaude, pression) - Personnels souriant et sympathique - 2 plages, 2 piscines et 3 jacuzis - Proximité de la ville - 3 restaurants à la carte; L'italien, seafood et le mexicain. L'italien est le meilleur. - rapport qualité/prix 👌 Points négatifs - Le buffet (petit et pas beaucoup de variété). - 3 jaccuzis écrit clairement PAS D'ENFANT non respecté. - La fin de semaine les locaux débarquent et je n'ai rien contre, ils sont dans leur pays. Mais aucun respect, ça cris toute la journée. - Les spectacles boff.. - Coffre fort 15$ la semaine - Pas assez de parasol surtout en été, on cherchait l'ombre. Mais en gros pour un 3 étoiles et demi 🌞 Rien à chialer tant que ça. Je vous conseil le restaurant juste à coté appelé le Waterfront. Excellent 👌 Nous avons été une fois en ville au Baileys club sandwich très bon. La ville le soir, attaché votre chum après vous 😂 Ça attend en ligne (prostitués). ...+
note Tripadvisor

Par ernest7578 | Catégorie : En solo

Un hôtel avec des chambres bruyantes mais propre côté piscine et moins bruyant es côté jardin mais attention c est pas terrible avec barrière et machine bruyante Le site est excessivement surveille et donne sur une petite plage non privative mais attention il faut savoir nager Les 3 bars sont sympas Les restaurants c est plutôt bon Il y a un buffet sur le site avec une belle vue mais peu diversifier sans aucun laitage ......assez lassant Juste une chose dans la chambre il y a un frigo pratique et achalandé. Et un coffre avec une serrure à mettre moyennant prix Wifi inexistant dans la chambre sauf autour des bars et a l accueil Attention les 15 premier jours de juillet sont hors saison sans excursions et les locaux envahissent la totalité des piscines Peu profondes Peu d activités sur le site. Il y en a peu En saison les excursions sont chères mais sympa La ville de sosua est plutôt a éviter si vous voyez ce que je veux dire .....et demande un peu de prudence Il y a des spectacles a voir dans une sorte de théâtre a voir C est un 3, étoile mais pas plus Le personnel est plutôt sympa Je ne viendrai pas personnellement ici si j étais en couple mais comme je viens ici avec des amis L hôtel a été en travaux mais j' ai été deux fois hébergé dans le même bâtiment que j' ai vraiment trouve bruyant avec ses couloirs qui résonnent lors du passage des vacanciers parfois un peu alcoolisés Je trouve que les prix ont trop augmentes et que l aéroport qui n est pas celui de Puerto playa a côté mais saint Domingue a environ 250 klm est vraiment trop loin par des routes qui traversent toute l île Je me demande pourquoi on atterrit si loin car on transforme un petit transfert en véritable voyage Un hôtel avec des chambres bruyantes mais propre côté piscine et moins bruyant es côté jardin mais attention c est pas terrible avec barrière et machine bruyante Le site est excessivement surveille et donne sur une petite plage non privative mais attention il faut savoir nager Les 3 bars sont sympas Les restaurants c est plutôt bon Il y a un buffet sur le site avec une belle vue mais peu diversifier sans aucun laitage ......assez lassant Juste une chose dans la chambre il y a un frigo pratique et achalandé. Et un coffre avec une serrure à mettre moyennant prix Wifi inexistant dans la chambre sauf autour des bars et a l accueil Attention les 15 premier jours de juillet sont hors saison sans excursions et les locaux envahissent la totalité des piscines Peu profondes Peu d activités sur le site. Il y en a peu En saison les excursions sont chères mais sympa La ville de sosua est plutôt a éviter si vous voyez ce que je veux dire .....et demande un peu de prudence Il y a des spectacles a voir dans une sorte de théâtre a voir C est un 3, étoile mais pas plus Le personnel est plutôt sympa Je ne viendrai pas personnellement ici si j étais en couple mais comme je viens ici avec des amis L hôtel a été en travaux mais j' ai été deux fois hébergé dans le même bâtiment que j' ai vraiment trouve bruyant avec ses couloirs qui résonnent lors du passage des vacanciers parfois un peu alcoolisés Je trouve que les prix ont trop augmentes et que l aéroport qui n est pas celui de Puerto playa a côté mais saint Domingue a environ 250 klm est vraiment trop loin par des routes qui traversent toute l île Je me demande pourquoi on atterrit si loin car on transforme un petit transfert en véritable voyage ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La République Dominicaine

Guide de voyage République Dominicaine

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en République Dominicaine.

Voir le guide de voyage République Dominicaine

La Météo Saint Domingue

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 65mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 26mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 61mm
  • Avr
  • 26°
  • 31°
  • 108mm
  • Mai
  • 27°
  • 32°
  • 195mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 148mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 33°
  • 218mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 167mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 208mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 163mm
  • Nov
  • 26°
  • 32°
  • 158mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 81mm
Quand partir Republique Dominicaine?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires