01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Cheerfulway Bravamar 3* Funchal Madère

Madere | Week-end Funchal

Hôtel Cheerfulway Bravamar

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 135 avis***

dès

126ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 06/12/2019

Réf : 1296120005443030401 (4J/3N)
Parking Piscine Réception 24/24 TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Cheerfulway Bravamar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Madère

  • il y a 1 h et 38 min

    1 personnes pour un voyage

    le 25/07/2019

  • il y a 2 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/07/2019

  • il y a 2 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/07/2019

  • il y a 2 h et 37 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/06/2019

  • il y a 2 h et 39 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/06/2019

  • il y a 3 h et 29 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/07/2019

  • il y a 4 h et 12 min

    6 personnes pour un voyage

    le 01/07/2019

  • il y a 4 h et 49 min

    1 personnes pour un voyage

    le 08/07/2019

  • il y a 5 h et 55 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/08/2019

  • il y a 14 h et 45 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/08/2019

La destination

Recouvert de forêt tropicale sur les deux tiers de sa superficie, l'archipel de Madère séduit par ses paysages sauvages et par sa biodiversité. Cette destination « nature » située à 500 kilomètres du littoral marocain et à 1000 kilomètres des côtes portugaises est une manne pour les passionnés d'aventure et les randonnées invétérés. Funchal — la plus importante ville de l'île — est aujourd'hui une des étapes clés des plus belles croisières internationales. Ouvrant sur l'Atlantique par une magnifique baie, la capitale de Madère révèle ses charmes au gré des excursions et promenades organisées dans la ville. Avec sa façade tapissée d'azulejos et ses murs de crépi blanc, la cathédrale de Funchal est l'une des curiosités culturelles à visiter en priorité. Aménagée au 15e siècle, la vieille ville de Funchal est aussi une des attractions phares de l'île. Autour de la place Largo do Corpo Santo, les bâtiments d'époque côtoient les restaurants huppés. En périphérie de la ville, le Jardin botanique et le parc de Santa Catarina offrent un aperçu de la flore madéroise.
Profitant d'un soleil radieux 365 jours par an, Madère se targue de posséder une flore de plus diversifiée. Son climat et ses reliefs d'origine volcanique se prêtent au développement d'un écosystème très singulier combinant la végétation tropicale et la végétation méditerranéenne. À une demi-heure de route de du centre-ville de Funchal, le pico do Arieiro domine l'île du haut de ses 1810 mètres. Culminant à 1862 mètres, le Pico Ruivo n'est accessible qu'à pied par les sentiers balisés. Outre ses cimes boisées, Madère compte aussi une pléiade de curiosités naturelles à découvrir en randonnée. Falaises abruptes, gorges étriquées, plateaux et vallées verdoyantes ponctuent le paysage madérois. Les vallées sauvages de Ribeiro Frio sont le paradis des passionnés d'aventure et des amateurs de sensations fortes. À la pointe est de l'île, Ponta de Sao Louenço séduit par le kaléidoscope de couleur offert par ses rochers. Les teintes ocre, rouge et noires se mêlent avec panache sur ses falaises rocailleuses. Dans ce petit bout de paradis, la terre et la mer s'entrelacent dans un même élan de passion.

L'hôtel


Situé à seulement 80 mètres de la mer et à 200 mètres de la plage de Ribeira Brava, il y a également une piscine d'eau salée sur la mer et des chaises longues et des parasols, l'hôtel Cheerfulway Bravamar est également à proximité avec plusieurs terrasses, bars et d'excellents restaurants, tous par la mer. La courte distance à Funchal (20 km), assez pour ne pas ressentir le bruit de la ville et près de visiter, compte tenu de la facilité de la navette offerte par l'hôtel trois fois par jour (sauf le dimanche et les jours fériés), va rompre la routine de repos. La petite mais bien située piscine au sommet du bâtiment, au 7ème étage, flanquée par le solarium avec chaises longues et soutenue par le bar de la piscine, avec un service de casse-croûte, est un endroit agréable et une détente totale. L'hôtel propose également un service de baby-sitting, un service de location de voiture et un service de blanchisserie, une réception ouverte 24h / 24. Dans l'hôtel, nous avons 70 logements, 6 unités sont des suites et 24 sont équipées d'une petite kitchenette qui peut être utilisée contre paiement d'un petit tarif journalier, toutes avec salle de bain complète et privée, la décoration est récente et moderne, où le confort a également été pris en compte; 53 de ces unités ont un balcon, avec une vue magnifique sur la belle baie de Ribeira Brava et l'océan Atlantique. Les chambres sont équipées d'un coffre-fort, d'une salle de bain, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble et satellite, d'un plateau / bouilloire.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par sarahmouxx | Catégorie : En solo

Chambre très spacieuse, lit confortable, personnel très aimable et serviable. EXCELLENTE situation géographique ! La navette gratuite Vera Funchal est un réel avantage Les moins : le petit déjeuner (café pas bon du tout) et le dîner pas très bon. Aussi, mauvaise isolation des fenêtres donc on entend tout ce qui se passe dans la rue.Chambre très spacieuse, lit confortable, personnel très aimable et serviable. EXCELLENTE situation géographique ! La navette gratuite Vera Funchal est un réel avantage Les moins : le petit déjeuner (café pas bon du tout) et le dîner pas très bon. Aussi, mauvaise isolation des fenêtres donc on entend tout ce qui se passe dans la rue....+
note Tripadvisor

Par ced r | Catégorie : En couple

l'endroit est mediocre,, pas de plage,la demi pension n'est surtout pas a retenir, il vaut mieux retenir a FUNCHAL,ville superbe, une animation permanente, les restaurants luxueux pas plus chers qu'a RIBEIRA. seul le solarium est agreablel'endroit est mediocre,, pas de plage,la demi pension n'est surtout pas a retenir, il vaut mieux retenir a FUNCHAL,ville superbe, une animation permanente, les restaurants luxueux pas plus chers qu'a RIBEIRA. seul le solarium est agreable...+
note Tripadvisor

Par Christian-domin... D | Catégorie : En solo

Hotel réservé via un tour operator, 3 étoiles avec surclassement offert ! Que dire ! Chambre meublée année 50 en mauvais état literie avec matelas en bois entre deux tranches de bois ! Pas de wifi dans les chambres! Pas de téléphone à l'international ou même pour appeler au Portugal ! sic, nous sommes en Avril 2019 ! Restaurant annoncé inexistant puisque obligé de ressortir et faire deux cent mètres pour aller dîner ! Accueil déplorable ! Pas de clim et un radiateur nain d'huile pour tout chauffage sauf que il n'y a aucune prise de courant avec la terre dans la chambre et que la seule prise de courant présente ne sert que pour recharger un téléphone ! Eclairage digne d'une lampe à pétrole en nombre de lux ! surclassement donnant sur une cour intérieure , je pense que sans ce dernier j'aurais dormi à la cave ! OU SONT LES ETOILES ? A part dans leur plaquette et leurs rêves ! En France tout cela ne mérite même pas une étoile mais un simple classement en hôtel de tourisme sans étoiles ! Une honte ! ! ! ! ! ! !Hotel réservé via un tour operator, 3 étoiles avec surclassement offert ! Que dire ! Chambre meublée année 50 en mauvais état literie avec matelas en bois entre deux tranches de bois ! Pas de wifi dans les chambres! Pas de téléphone à l'international ou même pour appeler au Portugal ! sic, nous sommes en Avril 2019 ! Restaurant annoncé inexistant puisque obligé de ressortir et faire deux cent mètres pour aller dîner ! Accueil déplorable ! Pas de clim et un radiateur nain d'huile pour tout chauffage sauf que il n'y a aucune prise de courant avec la terre dans la chambre et que la seule prise de courant présente ne sert que pour recharger un téléphone ! Eclairage digne d'une lampe à pétrole en nombre de lux ! surclassement donnant sur une cour intérieure , je pense que sans ce dernier j'aurais dormi à la cave ! OU SONT LES ETOILES ? A part dans leur plaquette et leurs rêves ! En France tout cela ne mérite même pas une étoile mais un simple classement en hôtel de tourisme sans étoiles ! Une honte ! ! ! ! ! ! !...+
note Tripadvisor

Par JBletouriste | Catégorie : En couple

Hôtel particulièrement décevant. Vendu pour un 3 étoiles, ça n'en vaut même pas une (un Formule 1 est plus confortable et plus calme) : pas de climatisation, pas d'isolation (pas de double vitrage), literie horrible digne d'un lit de camp des années 60 (massage aux ressorts garanti...), salle de bain insalubre, établissement le long de la route principale au pied de la falaise, en face d'une station service/garage et au-dessus d'un centre commercial. Prestations bas de gamme : petit déjeuner identique tous les jours avec des produits de très mauvaises qualité, pseudo piscine sur le toit (la taille d'un jacuzzi) non chauffée (21°C maxi), "torchons" de bain tous les jours (voir photo), TV minuscule et juste 2 ou 3 chaînes françaises. Au final un établissement qui a fait son temps, particulièrement bruyant et avec des chambres miteuses (nous avons eu le plaisir d'en tester 2 dans la semaine suite à notre mécontentement sur la 1ère qui nous avait été allouée, mais la 2nde ne fût pas mieux...) Les Salles de bain sont d'un autre âge. Pas de parking, obligé de se garer en ville sur des places payantes et limitées à 2h (sinon un parking public un peu plus haut dans la rue, mais à un coût exorbitant : 25€ / jour) Autre "détail" : travaux un peu partout (ravalement de façade en extérieur, des chambres à l'intérieur et la terrasse du 1er étage...) Des entreprises qui ne respectent absolument pas les horaires (censées commencer à 9h00, nous avons été réveillés toutes la semaine sans exceptions à 8h00 au perforateur). Signalé au personnel qui a part s'excuser ne fait rien de plus.Hôtel particulièrement décevant. Vendu pour un 3 étoiles, ça n'en vaut même pas une (un Formule 1 est plus confortable et plus calme) : pas de climatisation, pas d'isolation (pas de double vitrage), literie horrible digne d'un lit de camp des années 60 (massage aux ressorts garanti...), salle de bain insalubre, établissement le long de la route principale au pied de la falaise, en face d'une station service/garage et au-dessus d'un centre commercial. Prestations bas de gamme : petit déjeuner identique tous les jours avec des produits de très mauvaises qualité, pseudo piscine sur le toit (la taille d'un jacuzzi) non chauffée (21°C maxi), "torchons" de bain tous les jours (voir photo), TV minuscule et juste 2 ou 3 chaînes françaises. Au final un établissement qui a fait son temps, particulièrement bruyant et avec des chambres miteuses (nous avons eu le plaisir d'en tester 2 dans la semaine suite à notre mécontentement sur la 1ère qui nous avait été allouée, mais la 2nde ne fût pas mieux...) Les Salles de bain sont d'un autre âge. Pas de parking, obligé de se garer en ville sur des places payantes et limitées à 2h (sinon un parking public un peu plus haut dans la rue, mais à un coût exorbitant : 25€ / jour) Autre "détail" : travaux un peu partout (ravalement de façade en extérieur, des chambres à l'intérieur et la terrasse du 1er étage...) Des entreprises qui ne respectent absolument pas les horaires (censées commencer à 9h00, nous avons été réveillés toutes la semaine sans exceptions à 8h00 au perforateur). Signalé au personnel qui a part s'excuser ne fait rien de plus....+
note Tripadvisor

Par Mélina R | Catégorie : En famille

Un hôtel en travaux pour un meilleur confort des futurs clients qui ne nous a pas dérangé pendant le séjour.la chambre 603 était parfaite avec un très grand balcon vue sur mer la meilleure de l'hôtel.La propreté était présente avec un passage tous les jours de l'équipe de ménage(une jeune femme parlait très bien le français et très agréable pour des astuces).L hôtel propose une navette quotidienne pour Funchal gratuite du lundi au vendredi. L'accueil fait de son mieux pour nous satisfaire. Information importante il y a seulement deux places de parking gratuite à l'hôtel(pas facile pour le nombre de chambres)Un hôtel en travaux pour un meilleur confort des futurs clients qui ne nous a pas dérangé pendant le séjour.la chambre 603 était parfaite avec un très grand balcon vue sur mer la meilleure de l'hôtel.La propreté était présente avec un passage tous les jours de l'équipe de ménage(une jeune femme parlait très bien le français et très agréable pour des astuces).L hôtel propose une navette quotidienne pour Funchal gratuite du lundi au vendredi. L'accueil fait de son mieux pour nous satisfaire. Information importante il y a seulement deux places de parking gratuite à l'hôtel(pas facile pour le nombre de chambres)...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Funchal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires