01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Citymax Sharjah 3* Dubai Dubai et les Emirats

Dubai et les Emirats | Week-end Sharjah

Hôtel Citymax Sharjah

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 405 avis***

dès

502ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 21/09/2019

Réf : 2960230005443030401 (4J/3N)
Parking Room service Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Sauna Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Royal Jordanian, Turkish Airlines, Aeroflot (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Citymax Sharjah en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Dubai et les Emirats

  • il y a 12 h et 56 min

    3 personnes pour un voyage

    le 18/10/2019

  • il y a 17 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/11/2019

  • il y a 17 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/10/2019

La destination

Niché sur le littoral du golfe Persique, entre Sharjah et Abou Dhabi, Dubaï est le plus peuplé de tous les Émirats arabes unis. Dans ce temple du luxe mondial, la démesure des constructions donne le vertige. L'époque du petit village de pêcheurs est largement révolue avec les 818 mètres du Burj Khalifa, la plus haute tour au monde. D'autres constructions audacieuses comme les Emirates Towers et Dubai Marina bordant le splendide front de mer complètent le paysage. L'imposant fort Al-Fahidi, le plus vieil édifice de Dubaï, abrite un musée. Des gypses et des pierres marines ont été utilisés dans la construction de ce joyau qui servit de résidence aux dirigeants dubaïotes. Sa construction remonte à 1787. Des maisons ainsi que des bateaux traditionnels en bois de palmier ornent la cour centrale. Le quartier de Bastakiya qui se distingue par ses ruelles labyrinthiques flanquées de maisons avec des tours à vent, était à l'origine occupé par des riches marchands perses. Édifiées au début du XXe siècle, les grandes maisons avec cour faites de coquillages, de gypse et de calcaire se démarquent des habitations en bois de palmier.
Le souk nocturne de Bur Dubai est un paradis pour les férus de shopping. Le meilleur jour pour s'y rendre est le vendredi, jour de congé. Une incroyable profusion d'articles tels que de tissus, des babouches colorées ou des antiquités arabes remplissent les étals du marché couvert construit au bord de l'eau. Le quartier indien vaut le détour pour le Shri Nathje Jayate, son temple hindou. Un peu partout, des boutiques de sari et des merceries baignent dans le parfum de l'encens. Les bateaux-taxis qui sillonnent Dubaï Creek sont un moyen pour découvrir la ville de manière détendue. L'on se rend compte du gigantisme de Dubaï dans ces embarcations où une population cosmopolite des quatre coins du monde se rencontre. Il est possible de louer un bateau-taxi à titre individuel pour les visiteurs qui souhaitent apprécier des moments de convivialité en famille ou entre amis. Autre lieu digne d'intérêt, la splendide mosquée de Jumeirah, ouverte à la visite aux non-musulmans afin de favoriser les échanges entre les cultures.

L'hôtel


Description Générale:
Bienvenue à l’hôtel Citymax Hotel Sharjah à Sharjah. La ville la plus proche de l’hôtel est Qanat Al Qasba (2 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition des magasins, une salon, une réception, un hall et la climatisation. Le personnel de cet hôtel de 16 étages parle anglais, russe et arabe. Soyez flexible en vacances et louez une voiture à l’agence de location. Une piscine est disponible. À proximité de l'hôtel: l'office de tourisme (5 km), des magasins (5 km) et discothèque (25 km). L’hôtel se situe à proximité des arrêts d’autobus et des supermarchés. L'hôtel assure le confort des clients handicapés par les équipements suivants: ascenseur adapté aux fauteuils roulants, accès par rampe ou plateforme élévatrice et salles de bain adaptées aux fauteuils roulants. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, l’hôtel met à disposition un coffre-fort, un service d´étage, une laverie, des soins médicaux, un service de repassage, un service de réveil et un concierge. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre un service de baby-sitting pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. L'hôtel dispose d'une salle de conférence. Horaires de la réception: 24h. Repas:
Un snack-bar est ouvert tout au long de la journée. Non alcoolique à cet hôtel. Sport/Loisirs:
Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme le fitness. Informations supplémentaires:
Les possibilités de paiement incluent JCB, Euro/Master Card, Visa, American Express et Diners Club.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Omar A | Catégorie : Professionnel

Très belle qualité de service de la part de tous le staff de l'hotêl à l'acceuil de la part de Mr Milad AYADI et aussi l'équipe du restaurant et du room-servie des professionnels et à l'écoute. Le soucis c'est le bruit qui empêche de se concentrer pour travailler dans la chambre, même aussi pour consulter la boite mail, c’était difficile même de dormir, et comme les ancien commentaires reportent déjà à ce problème, je vous propose franchement d'améliorer votre isolation sonore du bâtiment.Très belle qualité de service de la part de tous le staff de l'hotêl à l'acceuil de la part de Mr Milad AYADI et aussi l'équipe du restaurant et du room-servie des professionnels et à l'écoute. Le soucis c'est le bruit qui empêche de se concentrer pour travailler dans la chambre, même aussi pour consulter la boite mail, c’était difficile même de dormir, et comme les ancien commentaires reportent déjà à ce problème, je vous propose franchement d'améliorer votre isolation sonore du bâtiment....+
note Tripadvisor

Par mariegev

Hôtel extrêmement bruyant du fait de son emplacement sur une route très passante avec en surplomb, un auto pont.A la réception tout parait long et compliqué alors que nos chambres étaient réservées depuis longtemps.Le choix des repas est très limité.Les chambres n'ont aucun charme.Aux alentours de l’hôtel, il n' y rien sinon quelques magasins de meuble.Heureusement, il est facile et peu onéreux de trouver un taxi pour descendre en centre ville.Hôtel extrêmement bruyant du fait de son emplacement sur une route très passante avec en surplomb, un auto pont.A la réception tout parait long et compliqué alors que nos chambres étaient réservées depuis longtemps.Le choix des repas est très limité.Les chambres n'ont aucun charme.Aux alentours de l’hôtel, il n' y rien sinon quelques magasins de meuble.Heureusement, il est facile et peu onéreux de trouver un taxi pour descendre en centre ville....+
note Tripadvisor

Par Chris K | Catégorie : Professionnel

Je suis présentement logé dans cet hôtel, j'apprécie beaucoup la qualité du service et malgré le bruit sur al wadha street, on y est très bien, il mérite bien 3 étoiles malgré le manque de métro, les embouteillages et le coût du transport pour aller à dubaï ou en revenir Je suis présentement logé dans cet hôtel, j'apprécie beaucoup la qualité du service et malgré le bruit sur al wadha street, on y est très bien, il mérite bien 3 étoiles malgré le manque de métro, les embouteillages et le coût du transport pour aller à dubaï ou en revenir ...+
note Tripadvisor

Par Jean-Luc S | Catégorie : En solo

Hôtel 3 étoiles qui a bien des atouts, mais 2 défauts majeurs pour un voyageur lambda. Premièrement, il donne sur une route hyper bruyante, et qui l'est 24h sur 24. Si au moins les fenêtres fermaient correctement, cela limiterait les dégâts, mais ce n'était en tout cas pas le cas pour ma chambre. Après avoir vainement essayé de serrer les boulons de la fenêtre qui était en fait rivetée, ils m'ont mis un joint silicone pour atténuer le bruit... En attendant mieux? Je passerai sur le problème que j'ai eu avec le safe (panne de moteur, il a fallu le défoncer, mais attendre pour cela évidemment...) Le deuxième inconvénient majeur est les insupportables bouchons qui gangrènent le trajet Sharjah-Dubaï. Le matin à partir de 8 heures en direction de Dubaï et l'après-midi à partir de 16h jusqu'à tard depuis Dubaï... Et il n'y a pas de métro à Sharjah! Le plus proche est à environ 6 km. Et les chauffeurs de taxi ne peuvent rien sinon pester contre les bouchons, ce qui n'ira pas plus vite. Et ne parlons pas des bus;j j'ai mis deux heures et demie pour faire une dizaine de km... J'étais juste aux mauvaises heures avec un avion à prendre... Et ne parlons pas des taxes (toll taxes) qui augmentent sérieusement le prix des taxis... Bref, vous l'aurez compris, Sharjah n'est pas le lieu où dormir si vous voulez visiter Dubaï, à moins de louer une voiture; et en tous les cas évitez le citymax qui donne sur une des rues probablement les plus bruyantes de la planète, et ceci à quelques km du désert, le comble non? Par contre, l'hôtel à des lits très confortables, et des services dignes de son rang. Mais pourquoi donc avoir encore des fenêtres de l'ancienne génération et qui laissent passer tous les bruits?Hôtel 3 étoiles qui a bien des atouts, mais 2 défauts majeurs pour un voyageur lambda. Premièrement, il donne sur une route hyper bruyante, et qui l'est 24h sur 24. Si au moins les fenêtres fermaient correctement, cela limiterait les dégâts, mais ce n'était en tout cas pas le cas pour ma chambre. Après avoir vainement essayé de serrer les boulons de la fenêtre qui était en fait rivetée, ils m'ont mis un joint silicone pour atténuer le bruit... En attendant mieux? Je passerai sur le problème que j'ai eu avec le safe (panne de moteur, il a fallu le défoncer, mais attendre pour cela évidemment...) Le deuxième inconvénient majeur est les insupportables bouchons qui gangrènent le trajet Sharjah-Dubaï. Le matin à partir de 8 heures en direction de Dubaï et l'après-midi à partir de 16h jusqu'à tard depuis Dubaï... Et il n'y a pas de métro à Sharjah! Le plus proche est à environ 6 km. Et les chauffeurs de taxi ne peuvent rien sinon pester contre les bouchons, ce qui n'ira pas plus vite. Et ne parlons pas des bus;j j'ai mis deux heures et demie pour faire une dizaine de km... J'étais juste aux mauvaises heures avec un avion à prendre... Et ne parlons pas des taxes (toll taxes) qui augmentent sérieusement le prix des taxis... Bref, vous l'aurez compris, Sharjah n'est pas le lieu où dormir si vous voulez visiter Dubaï, à moins de louer une voiture; et en tous les cas évitez le citymax qui donne sur une des rues probablement les plus bruyantes de la planète, et ceci à quelques km du désert, le comble non? Par contre, l'hôtel à des lits très confortables, et des services dignes de son rang. Mais pourquoi donc avoir encore des fenêtres de l'ancienne génération et qui laissent passer tous les bruits?...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Dubaï et les Emirats

Guide de voyage Dubai

Préparez votre voyage à Dubaï : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Dubaï et les Emirats

La Météo Dubai

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 20°
  • 25°
  • 6mm
  • Fév
  • 21°
  • 26°
  • 3mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Avr
  • 28°
  • 34°
  • 4mm
  • Mai
  • 32°
  • 38°
  • 0mm
  • Jui
  • 34°
  • 40°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 36°
  • 42°
  • 0mm
  • Aoû
  • 36°
  • 42°
  • 6mm
  • Sep
  • 33°
  • 39°
  • 0mm
  • Oct
  • 30°
  • 36°
  • 0mm
  • Nov
  • 26°
  • 31°
  • 4mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • 5mm
Quand partir Dubai et les Emirats?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires