01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Clink 78 Londres Angleterre

Angleterre | Week-end Londres

Hôtel Clink 78

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2686 avis***

dès

83ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LUXEMBOURG, le 07/09/2020

Réf : 2876760005443010801 (2J/1N)
Chambres non fumeur Parking TV Réception 24/24 Discothèque

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Vueling, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Clink 78 en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Angleterre

La destination

En Angleterre, il y a la Reine et le rock. Entre les deux, il y a le taxi londonien, le thé, les châteaux, Big Ben … Par son histoire antique et moderne, le Royaume-Uni marie à merveille la majesté, la distinction et l'insolence. Au Royaume-Uni, les forteresses royales ont gardé de leur superbe et l'on remonte le temps en visitant les villes comme Édimbourg, Aberdeenshire ou encore Cambridge. Ces bâtisses vieilles de plusieurs siècles sont les témoins de la dynastie monarchique encore régnante de l'Angleterre. Il faut aussi s'attendre à de l'intensité avec le Royaume-Uni où est né le Rock'n Roll, la musique qui a élu ses quartiers dans les villes comme Liverpool, Manchester, Birmingham et Londres. Le rock est rattaché à l'histoire moderne du Royaume-Uni. Le lieu incontournable pour revivre les débuts des Rolling Stones et des Beatles sera Carnaby Street. Tout comme Denmark Street qui a vu l'éclosion entre autres des Sex Pistols. Ces lieux détiennent une partie de l'esprit de l'Angleterre.
Londres devance Paris pour ce qui concerne le nombre de visites touristiques. Capitale la plus visitée d'Europe, elle compte de très nombreux monuments historiques comme la tour Big Ben , l'abbaye de Westminster, Buckingham Palace, la résidence de la Reine Élisabeth II, la cathédrale Saint-Paul. Eye of London, L'oeil de Londres, la grande roue permet de contempler la capitale du haut de ses 135 mètres. Le British muséum, le plus vieux musée du monde a ouvert ses portes en 1824 et continue encore à recevoir le plus grand nombre de visiteurs aujourd'hui. Il renferme des tableaux datant de plusieurs siècles et de nombreux trésors. Faire un passage au Tower Bridge, construit à partir de 1876, permet d'en admirer les machineries et d'admirer Londres et la Tamise depuis les hauteurs . Pour se détendre, Trafalgar Square est un lieu incontournable. Les visiteurs y verront quelques monuments tel le musée du National Gallery et l'église Saint Martin-in-the-fields. Le tour de Londres passe obligatoirement par l'ensemble de ces monuments. Cependant, la visite peut se décliner de manière moins conventionnelle en retrouvant par exemple, le célèbre lit Great Bed of Ware au Victoria and Albert Museum. Ce mobilier construit en 1590 a été cité par le poète Shakespeare dans sa pièce La Nuit des Rois.

L'hôtel

Le Clink78 est une coquette auberge londonienne pour les routards, située dans un ancien palais de justice âgé de 200 ans et remis à neuf. Il n'est qu'à 10 minutes de marche de la station de métro King's Cross/St. Pancras. L'aéroport d'Heathrow est environ à 40 minutes en voiture ou en métro. L'auberge possède des commodités modernes : lits « nids » dernier cri avec liseuses, coffre fort personnel, salle de tribunal Internet avec Wi-Fi, salle de tribunal avec télévision de 150 cm, cuisine commune, bar et accès sécurisé par cartes pour chaque chambre. Des vestiaires sont fournis à certains étages. Le bar ouvre à 19 h. Les invités sont tenus de payer à leur arrivée et de présenter une pièce d'identité comme un passeport, permis de conduire ou une autre carte d'identité délivrée par une agence gouvernementale. Le Clink78 offre un hébergement bon marché mais très tendance à Londres, avec dortoirs conçus par un designer.Notre sortie de métro la plus proche est KINGS CROSS. Nous sommes à environ 10 minutes de marche ou bien 2 stops en bus (montez dans le bus 63 devant la station). Il y a beaucoup de sorties mais une fois que vous êtes sortie, assurez vous que vous êtes sur EUSTON RD et que la station est derrière vous. Il ne vous reste plus qu’à prendre à GAUCHE et de descendre Euston Rd, rue qui devient par la suite PENTONVILLE RD. Descendez la rue et prenez la 2ème rue à droite qui est KINGS CROSS RD. Continuez à descendre la rue qui courbe naturellement sur la droite, vous verrez l’hôtel TRAVELODGE sur votre gauche. Nous sommes le bâtiment victorien juste après ou les escaliers et les cabines téléphoniques anglaises sont. Depuis l’aéroport d’Heathrow, prenez la ligne de métro Piccadilly jusqu’à Kings Cross. Depuis l’aéroport de Gatwick, prenez le train qui s’appelle First Capital Connect jusqu’à Kings Cross. Depuis l’aéroport de Luton, prenez le train qui s’appelle First Capital Connect jusqu’à Kings Cross.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par 830fabienh

+ Auberge à 5/10 à pieds de la gare de Kings Cross. J'ai dormi dans le Clink78 pendant environs 2 mois et c'est le meilleur moyen pour ne pas payer chère en arrivant à Londres (+ le Clink met une cuisine et des frigos à disposition pour preparer son propre repas). L'environnement est plutôt sympa (Ancien palais de justice réaménagé) et les animations proposées permettent de rencontrer des personnes facilement. Services au top par le Staff. L'ambiance et les services font que je suis retournée la-bas après avoir fait une coupure d'une semaine. - Point négatif : on ne peut pas mettre de grosses valises dans le consigne à bagages. Également après 3 semaines consécutifs nous devons partir dans une autre auberge (pendant 7 jours) pour pouvoir re-dormir pendant 3 semaines (compréhensible d'un coté pour éviter tout squatteur mais compliqué si vous avez beaucoup d'affaires). Au final je remercie toute l'équipe du Clink 78 pour sa gentillesse (En particulier Aline qui a tout fait pour m'aider en me trouvant des solutions lorsque je n'étais pas satisfait pendant mon séjour). Bref, très satisfait de mon séjour passé dans cette auberge.+ Auberge à 5/10 à pieds de la gare de Kings Cross. J'ai dormi dans le Clink78 pendant environs 2 mois et c'est le meilleur moyen pour ne pas payer chère en arrivant à Londres (+ le Clink met une cuisine et des frigos à disposition pour preparer son propre repas). L'environnement est plutôt sympa (Ancien palais de justice réaménagé) et les animations proposées permettent de rencontrer des personnes facilement. Services au top par le Staff. L'ambiance et les services font que je suis retournée la-bas après avoir fait une coupure d'une semaine. - Point négatif : on ne peut pas mettre de grosses valises dans le consigne à bagages. Également après 3 semaines consécutifs nous devons partir dans une autre auberge (pendant 7 jours) pour pouvoir re-dormir pendant 3 semaines (compréhensible d'un coté pour éviter tout squatteur mais compliqué si vous avez beaucoup d'affaires). Au final je remercie toute l'équipe du Clink 78 pour sa gentillesse (En particulier Aline qui a tout fait pour m'aider en me trouvant des solutions lorsque je n'étais pas satisfait pendant mon séjour). Bref, très satisfait de mon séjour passé dans cette auberge....+
note Tripadvisor

Par saadzag | Catégorie : En couple

Auberge avec bonne ambiance surtout son bar, petit déjeuner moyen. Il lui manque un petit plus, par exemple de l’omelette. Ca serait bien s’ils améliorent le confort des matelas. Si vous passez plus de 3 jours, vous commencerez à sentir l’inconfort.Auberge avec bonne ambiance surtout son bar, petit déjeuner moyen. Il lui manque un petit plus, par exemple de l’omelette. Ca serait bien s’ils améliorent le confort des matelas. Si vous passez plus de 3 jours, vous commencerez à sentir l’inconfort....+
note Tripadvisor

Par 419albanr

Nous sommes venus entre amis passer quelques jours a Londres et nous avons choisi cette auberge de jeunesse. Quelle erreur ! La 1ere chambre que nous avons eu était tellement humide que les murs suintaient tout les matins, et nos vêtements ne séchaient pas (car évidement le temps londoniens fait qu'on se prend souvent la pluie). Apres notre plainte on nous a changé de chambre, pas de problème d'humidité mais pas contre nous étions au sous sol juste a coté du bar/ salle de petit déjeuner. Les portes étant bien plus fines que les murs c’était comme si nous étions dans le bar avec les autres ! Donc pas possible de dormir avant 2h du matin a cause du bruit et ensuite à partir de 6h la mise en place du petit déjeuner. Comble de malchance le soupirail de notre chambre donnait sur le point d'eau extérieur des femmes de chambres qui lavent et remplissent leurs seaux d'eau a grand bruit. Les 2 points que je met sont uniquement pour la localisation. et n'allez pas au resto asiatique en face de l'hotel, j'ai fiat une intoxication alimentaire.Nous sommes venus entre amis passer quelques jours a Londres et nous avons choisi cette auberge de jeunesse. Quelle erreur ! La 1ere chambre que nous avons eu était tellement humide que les murs suintaient tout les matins, et nos vêtements ne séchaient pas (car évidement le temps londoniens fait qu'on se prend souvent la pluie). Apres notre plainte on nous a changé de chambre, pas de problème d'humidité mais pas contre nous étions au sous sol juste a coté du bar/ salle de petit déjeuner. Les portes étant bien plus fines que les murs c’était comme si nous étions dans le bar avec les autres ! Donc pas possible de dormir avant 2h du matin a cause du bruit et ensuite à partir de 6h la mise en place du petit déjeuner. Comble de malchance le soupirail de notre chambre donnait sur le point d'eau extérieur des femmes de chambres qui lavent et remplissent leurs seaux d'eau a grand bruit. Les 2 points que je met sont uniquement pour la localisation. et n'allez pas au resto asiatique en face de l'hotel, j'ai fiat une intoxication alimentaire....+
note Tripadvisor

Par Fanny V | Catégorie : Entre amis

Je crois que je n’ai jamais dormi dans un hôtel aussi pitoyable soit-il. Nous étions 4 dans une chambre de 12m2. Un évier, 2 lit superposés collés les uns aux autres et 3 m2 pour marcher autour. Un meuble avec quatre casiers afin de ranger nos affaires, sans cadenas à disposition. Chaque objets est payant. En ce qui concerne l’espace et ses rangements, je peux comprendre que tout soit modeste car la nuitée était à seulement 20€. En revanche les lits ne sont pas confortables, la couette n’est pas une couette car trop fine et les coussins sont plats, Le linge semblait propre mais le matelas et le coussin avant de faire le lit et de poser les draps étaient tous TRÈS SALES (tâches blanches douteuses sur le matelas... je vous laisse imaginer) Les prises USB au dessus du lit étaient cassées (2 lits sur 4) et nous avons entendu un ultra son insupportable tout la nuit sur une lampe ou une prise qui fonctionnait mal. Les douches, c’est un peu la cerise sur le gâteau chez Clink78 : odeur de moisissures et moisissures bien voyantes et bien présentes sur tous le sol et les rebords. Aucun endroit pour poser ses affaires personnelles dans les douches, aucune aération présente, des bas de portes de douches pourries par l’humidité. Amenez vos tongues ou ne venez pas du tout dans cette auberge de jeunesse. 20€ c’est le prix le plus raisonnable que nous ayons pu trouver mais ce n’est pas une raison pour que la propreté soit délaissée. Le check out a été fait 30minutes en retard car nous devions finir notre valise (10:30 au lieu de 10:00), l’hotel n'était pas complet et pourtant ils nous on fait payer notre retard! L’unique raison était ces pauvres 30minutes. Faire payer une pénalité parce que votre équipe de ménage aurait eu du retard pour nettoyer la chambre pour les clients en check in a 10:00 aurait été une bonne raison mais non seulement votre auberge n’était pas complète mais en plus elle dégueulasse. En somme, je vous déconseille strictement l’auberge. Préférez mettre un peu plus pour trouver du confort et surtout de la PROPRETÉ ailleurs.Je crois que je n’ai jamais dormi dans un hôtel aussi pitoyable soit-il. Nous étions 4 dans une chambre de 12m2. Un évier, 2 lit superposés collés les uns aux autres et 3 m2 pour marcher autour. Un meuble avec quatre casiers afin de ranger nos affaires, sans cadenas à disposition. Chaque objets est payant. En ce qui concerne l’espace et ses rangements, je peux comprendre que tout soit modeste car la nuitée était à seulement 20€. En revanche les lits ne sont pas confortables, la couette n’est pas une couette car trop fine et les coussins sont plats, Le linge semblait propre mais le matelas et le coussin avant de faire le lit et de poser les draps étaient tous TRÈS SALES (tâches blanches douteuses sur le matelas... je vous laisse imaginer) Les prises USB au dessus du lit étaient cassées (2 lits sur 4) et nous avons entendu un ultra son insupportable tout la nuit sur une lampe ou une prise qui fonctionnait mal. Les douches, c’est un peu la cerise sur le gâteau chez Clink78 : odeur de moisissures et moisissures bien voyantes et bien présentes sur tous le sol et les rebords. Aucun endroit pour poser ses affaires personnelles dans les douches, aucune aération présente, des bas de portes de douches pourries par l’humidité. Amenez vos tongues ou ne venez pas du tout dans cette auberge de jeunesse. 20€ c’est le prix le plus raisonnable que nous ayons pu trouver mais ce n’est pas une raison pour que la propreté soit délaissée. Le check out a été fait 30minutes en retard car nous devions finir notre valise (10:30 au lieu de 10:00), l’hotel n'était pas complet et pourtant ils nous on fait payer notre retard! L’unique raison était ces pauvres 30minutes. Faire payer une pénalité parce que votre équipe de ménage aurait eu du retard pour nettoyer la chambre pour les clients en check in a 10:00 aurait été une bonne raison mais non seulement votre auberge n’était pas complète mais en plus elle dégueulasse. En somme, je vous déconseille strictement l’auberge. Préférez mettre un peu plus pour trouver du confort et surtout de la PROPRETÉ ailleurs....+
note Tripadvisor

Par Frédéric B

Séjour offert par la maison suite à un jeu-concours. cela m'a permis de connaître une chambre individuelle pour deux personnes en lit superposés avec salle d'eau. Les chambres sont froides et la petite couette n'est pas suffisante pour avoir chaud. La chambre n'a pas de rangement opérationnel, par de portant pour les blousons ou manteau, de petites étagères qui font joli mais ne servant qu'à mettre son portable. Autant en dortoir je recommande qu'à chambre individuelle non, ce serait trop cher. Je confirme certains messages laissés votre séjour dépend des hôtes qui partagent votre dortoir (bruits, odeurs ( ça peut vraiment puer mais vous vous en rendez compte en sortant ou rentrant après vous vous habituez, réaction physiologique)) Le petit déjeuner devient de plus en plus cher. J'avais les dîners offerts mais quels galères pour les obtenir! Et un dîner sans désert nous n'avons pas la même définition du mot dîner. Cette lute de TOUS les jours à gâcher un peu le goût du séjour et de la victoire, s'il ne voulait pas l'offrir et bien fallait ne pas les mettre en jeu!Séjour offert par la maison suite à un jeu-concours. cela m'a permis de connaître une chambre individuelle pour deux personnes en lit superposés avec salle d'eau. Les chambres sont froides et la petite couette n'est pas suffisante pour avoir chaud. La chambre n'a pas de rangement opérationnel, par de portant pour les blousons ou manteau, de petites étagères qui font joli mais ne servant qu'à mettre son portable. Autant en dortoir je recommande qu'à chambre individuelle non, ce serait trop cher. Je confirme certains messages laissés votre séjour dépend des hôtes qui partagent votre dortoir (bruits, odeurs ( ça peut vraiment puer mais vous vous en rendez compte en sortant ou rentrant après vous vous habituez, réaction physiologique)) Le petit déjeuner devient de plus en plus cher. J'avais les dîners offerts mais quels galères pour les obtenir! Et un dîner sans désert nous n'avons pas la même définition du mot dîner. Cette lute de TOUS les jours à gâcher un peu le goût du séjour et de la victoire, s'il ne voulait pas l'offrir et bien fallait ne pas les mettre en jeu!...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'Angleterre

Guide de voyage Angleterre

Préparez votre voyage en Angleterre : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Angleterre

La Météo Londres

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 5mm
  • Fév
  • 10°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 3mm
  • Avr
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 4mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Aoû
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Sep
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Oct
  • 13°
  • 16°
  • 6mm
  • Nov
  • 12°
  • 7mm
  • Déc
  • 5mm
Quand partir Angleterre?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires