01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Clube Vilarosa 3* Faro Portugal

Portugal | Séjour Algarve

Hôtel Clube Vilarosa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 206 avis***

dès

131ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : TOULOUSE, le 28/02/2020

Réf : 1486620005443060101 (7J/6N)
Parking Piscine Réception 24/24 Sauna Spa Discothèque Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Transavia, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Clube Vilarosa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Portugal

  • il y a 5 h et 19 min

    3 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 5 h et 20 min

    3 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 6 h et 15 min

    3 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 8 h et 52 min

    3 personnes pour un voyage

    le 02/08/2019

  • il y a 8 h et 53 min

    3 personnes pour un voyage

    le 02/08/2019

  • il y a 8 h et 57 min

    3 personnes pour un voyage

    le 02/08/2019

  • il y a 9 h et 51 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/08/2019

  • il y a 12 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/08/2019

  • il y a 12 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/08/2019

  • il y a 12 h et 24 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/07/2019

La destination

Cap sur les côtes de l'Atlantique, au Portugal ! Ce petit pays de la péninsule ibérique vous ouvre ses portes. Partez à la découverte de cet endroit unique, marqué par une nature impressionnante et un riche passé historique. Un doux soleil au rendez-vous toute l'année, une population charmante et accueillante, et un magnifique décor qui semble s'être figé dans le temps, le Portugal a tout d'une destination de rêve ! Pour faire de votre séjour un moment inoubliable, visitez tous les plus beaux sites du pays qui incitent au farniente et à la détente. Baladez-vous dans les ruelles pavées de Lisbonne et découvrez une jolie architecture urbaine qui vous fera voyager dans le temps. Quittez ensuite la capitale pour découvrir d'autres merveilles, pour ne citer que les magnifiques eaux turquoise des côtes, les cités envoûtantes telles Porto, ou les étendues de sable doré à perte de vue vers Figueira da Foz. Entre immenses châteaux, musées et cathédrales, les amoureux d'art ne pourront pas s'ennuyer. Plein de vie, le Portugal est l'endroit rêvé pour des vacances en famille, entre amis ou en couple.
Faro est une destination incontournable du Portugal. Située à l'extrême Sud du pays, la capitale de la région de l'Algarve possède un riche patrimoine. Outre les vestiges romains de la ville, de grands musées et cathédrales s'imposent dans le décor et offrent un cadre typique du XVIIIe siècle. Promenez-vous à pied et faites une halte photo dans le vieux quartier et ses remparts. Autre endroit qui mérite amplement le détour : l'immense parc naturel de Ria Formosa, véritable sanctuaire pour une grande variété d'oiseaux multicolores. Cette réserve ravira tous les amoureux de la nature ! Entre terre et mer, profitez de nombreuses activités sous un soleil bien généreux. Pour une baignade dans des eaux chaudes à 25 °C, une plongée sous-marine ou une promenade en pirogue, rien ne vaut la Praia de Faro, plus belle plage de la région. Dans des restaurants au cadre convivial, appréciez les spécialités locales. Tout en contemplant une vue saisissante de la ville en terrasse, c'est l'occasion de goûter au cataplana, un plat délicieux composé de fruits de mer et de légumes frais. Il n'y a pas à dire : Faro est une ville où règne une véritable douceur de vivre et donne l'impression de faire une escapade à l'autre bout du monde.

L'hôtel


En choisissant Apartamentos Clube Vilarosa à Portimão, vous serez à 1,5 km de Plage da Rocha et à 9,1 km de Slide and Splash. Cet appartement avec golf se trouve à 18,3 km de Plage Carvoeiro et à 19,6 km de Plage de Benagil.

Les chambres


Passez un séjour comme il se doit dans une des 74 chambres de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un réfrigérateur et une cuisinière. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs


Bar/salon, Restaurant, Services de concierge, Nombre total de chambres - 74, Nombre d'étages - 3, Nombre de bâtiments/tours - 8, Réfrigérateur, Plateau thé/café, Service de ménage quotidien, Salle de bain privée, Coffre-fort dans la chambre, American Express, MasterCard, Visa, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Laverie, Jardin, Bibliothèque, Bar en bord de piscine, Piscine pour enfants, Coffre-fort / consigne à la réception, Arrivées à partir de 16 h 00, Départ à 11 h 30, Personnel polyglotte, Animaux de compagnie non acceptés, Fer et planche à repasser (sur demande), Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Réception ouverte 24 h/24, Service de départ express, Établissement non-fumeurs, Cuisine, Service d'arrivée express, Sèche-cheveux (sur demande), Ensemble douche/baignoire, Parasols à la piscine, Cuisinière, Assistance pour visites/billets, Accès Wi-Fi gratuit, Année de construction 1984, Aucun ascenseur, Âge minimum pour se présenter à la réception : 18, Réception gratuite, Tennis sur place, Nombre de piscines extérieures - 2, Courts de tennis extérieur 2, Parking (emplacements limités), Arrivées jusqu'à 06 h 00, Parking sans voiturier gratuit, Poste informatique, Stockage des bagages, Transats de piscine, Numéro de registre établissement : 3369, N° d'identification fiscale - 501203400, Salle de réception

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Dreamer95777 | Catégorie : En couple

Si le standing de cette résidence n’a rien de comparable avec celui de la résidence en échange, les prestations sont très correctes. Les abords immédiats sont des immeubles très défraîchis en cours de rénovation et les chiens, nombreux, y étaient bruyants.Si le standing de cette résidence n’a rien de comparable avec celui de la résidence en échange, les prestations sont très correctes. Les abords immédiats sont des immeubles très défraîchis en cours de rénovation et les chiens, nombreux, y étaient bruyants....+
note Tripadvisor

Par victor b

À 15 minutes de marche de la plage Praia da Rocha, chambres propres mais tous climatisées (il faut le demander à la réservation). Belle piscine et bonne ambiance, je le recommande sans problème et les prix sont raisonables.À 15 minutes de marche de la plage Praia da Rocha, chambres propres mais tous climatisées (il faut le demander à la réservation). Belle piscine et bonne ambiance, je le recommande sans problème et les prix sont raisonables....+
note Tripadvisor

Par ClaudeBolduc | Catégorie : En couple

Bon service et appartement super grand avec cuisine, poêle micro-onde et réfrigérateur. Très près de la plage praia de Rocha. On a bien aimé notre séjour de 4 jours. Par contre il y a un montant de 50 euros à débourser pour la manette TV et la manette d'air climatisé, que l'on nous remet au départ.Bon service et appartement super grand avec cuisine, poêle micro-onde et réfrigérateur. Très près de la plage praia de Rocha. On a bien aimé notre séjour de 4 jours. Par contre il y a un montant de 50 euros à débourser pour la manette TV et la manette d'air climatisé, que l'on nous remet au départ....+
note Tripadvisor

Par LesmariEs2014 | Catégorie : En couple

Déjà à l'aéroport nous avons été déçus. Aucune personne n'est venue nous accueillir, nous avons dû nous débrouiller pour demander à une personne d'une autre agence pour savoir dans quel bus monter… Là-bas et on apprend qu'il faut payer 50 € de caution : heureusement que nous avons prévu large dans notre budget car 50 € bloqué pendant toutes les vacances, c'est énorme ! L'agence ne nous avait pas prévenu. Pour la chambre : la première nuit a été chamboulée par un énorme cafard… heureusement que le personnel de l'accueil, tous sympathiques comme les jardiniers (autre chose que les serveurs et les femmes de ménage), s'en est chargé. 2 voisins seulement mais on est tombé sur des gens irrespectueux.. les murs sont aussi épais qu'une feuille de papier. La piscine de l'hôtel n'est pas terrible (beaucoup de carreaux abîmés, entre autres) mais le pire est le restaurant. Le SEUL restaurant car l'autre est fermé.. ce qui n'est pas indiqué sur les plans. Les repas ne sont pas variés, identiques d'une semaine à l'autre : qu'on soit le lundi 7 ou 14, les repas sont les mêmes. Mais pas la même qualité. Par exemple les vendredis soirs, le seul jour où le repas était vraiment bon, ils mettaient une fontaine à chocolats avec brochettes de fruits. Le vendredi de la 2nde semaine ils sont venus à 20h le mettre en place et 30 minutes après ils sont enfin venus apporter les petites brochettes… Donc ceux venus à l'horaire d'ouverture n'en ont même pas eu droit ! Pareil : il y avait une mousse au chocolat de temps à autre (c'est arrivé 3x en 2 semaines) et un jour, alors qu'on avait fini notre repas, on a attendu qu'ils reviennent avec une autre fournée. Et bien non : limité à 15 coupes… : super ! En prime, nous sommes tombés dans 2 semaines où il faisait assez frais au PORTUGAL. Pourtant, on était OBLIGES de manger dehors les mardis soirs, espérant avoir une table car là aussi : ils nous saoulaient (il n'y a pas d'autres mots) à nous demander CHAQUE JOUR voire CHAQUE REPAS notre numéro de chambre pour, soi-disant, savoir le nombre de couverts à préparer. Mais pourtant, il arrivait qu'on devait "se battre" pour avoir une table. Heureusement que nous n'étions que 2 ! Le tout-inclus permet d'avoir, entre autres, des cocktails à volontés. Sauf qu'on en a droit qu'à un seul type de cocktails par jour et en prime, il y avait fréquemment les même qui n'étaient même pas supers bons (chacun ces goûts mais quand même..). Autrement les autres services : - chambres faites à 19h ce qui est assez honteux - demande de changer l'ampoule extérieure le 4 août… ça n'a été fait que le 7 car on a redemandé. - UN seul échantillon de shampoing pour DEUX semaines ! Du jamais vu ! L'excuse ? Il y a un mini-market. On a cru à une blague.. Dans TOUS les hôtels il y a un mini-market et on a toujours eu les échantillons de shampoing renouvelés… - Pour les excursions, il faut réserver à l'accueil donc là nickel. Même si, 2x on a dû marcher jusqu'à un autre hôtel, en passant par une route très fréquentée et dangereuse. Mais ce qu'ils appellent "breakfast" est en fait 2 croque-monsieur froids + une orange + 1 bouteille d'eau. Pour nous, c'est le repas du midi. Et bien non. Nous avions prit l'excursion pour aller à FATIMA donc on a dû se lever à 5h pour ne rien avoir dans le ventre, même pas un café car, soi-disant, la machine était en panne (chaque matins elle l'est mais à partir de midi elle est réparée !) Donc séjour très moyen vu le prix. En fait, nous n'avons jamais de vacances parfaites mais là, nous pouvions exiger mieux, vu le tarif exorbitant. Car au final, mis à part la magnifique plage, il n'y avait absolument rien de spécial. Nous avions connu bien mieux que ça pour moins cher. Ah et pour finir : nous avions eu un mot pour savoir quand le bus qui nous ramenait à l'aéroport du retour, arrivait : UNE HEURE DE RETARD ! On a dû l'appeler enfin la misère.. Après on a eu des files interminables à l'aéroport pour qu'on embarque à l'heure pile.. HONTEUX ! Notre agence nous a heureusement remboursé 200 €.. Sur plus de 4100 €, ce n'était pas grand chose mais mieux que rien..Déjà à l'aéroport nous avons été déçus. Aucune personne n'est venue nous accueillir, nous avons dû nous débrouiller pour demander à une personne d'une autre agence pour savoir dans quel bus monter… Là-bas et on apprend qu'il faut payer 50 € de caution : heureusement que nous avons prévu large dans notre budget car 50 € bloqué pendant toutes les vacances, c'est énorme ! L'agence ne nous avait pas prévenu. Pour la chambre : la première nuit a été chamboulée par un énorme cafard… heureusement que le personnel de l'accueil, tous sympathiques comme les jardiniers (autre chose que les serveurs et les femmes de ménage), s'en est chargé. 2 voisins seulement mais on est tombé sur des gens irrespectueux.. les murs sont aussi épais qu'une feuille de papier. La piscine de l'hôtel n'est pas terrible (beaucoup de carreaux abîmés, entre autres) mais le pire est le restaurant. Le SEUL restaurant car l'autre est fermé.. ce qui n'est pas indiqué sur les plans. Les repas ne sont pas variés, identiques d'une semaine à l'autre : qu'on soit le lundi 7 ou 14, les repas sont les mêmes. Mais pas la même qualité. Par exemple les vendredis soirs, le seul jour où le repas était vraiment bon, ils mettaient une fontaine à chocolats avec brochettes de fruits. Le vendredi de la 2nde semaine ils sont venus à 20h le mettre en place et 30 minutes après ils sont enfin venus apporter les petites brochettes… Donc ceux venus à l'horaire d'ouverture n'en ont même pas eu droit ! Pareil : il y avait une mousse au chocolat de temps à autre (c'est arrivé 3x en 2 semaines) et un jour, alors qu'on avait fini notre repas, on a attendu qu'ils reviennent avec une autre fournée. Et bien non : limité à 15 coupes… : super ! En prime, nous sommes tombés dans 2 semaines où il faisait assez frais au PORTUGAL. Pourtant, on était OBLIGES de manger dehors les mardis soirs, espérant avoir une table car là aussi : ils nous saoulaient (il n'y a pas d'autres mots) à nous demander CHAQUE JOUR voire CHAQUE REPAS notre numéro de chambre pour, soi-disant, savoir le nombre de couverts à préparer. Mais pourtant, il arrivait qu'on devait "se battre" pour avoir une table. Heureusement que nous n'étions que 2 ! Le tout-inclus permet d'avoir, entre autres, des cocktails à volontés. Sauf qu'on en a droit qu'à un seul type de cocktails par jour et en prime, il y avait fréquemment les même qui n'étaient même pas supers bons (chacun ces goûts mais quand même..). Autrement les autres services : - chambres faites à 19h ce qui est assez honteux - demande de changer l'ampoule extérieure le 4 août… ça n'a été fait que le 7 car on a redemandé. - UN seul échantillon de shampoing pour DEUX semaines ! Du jamais vu ! L'excuse ? Il y a un mini-market. On a cru à une blague.. Dans TOUS les hôtels il y a un mini-market et on a toujours eu les échantillons de shampoing renouvelés… - Pour les excursions, il faut réserver à l'accueil donc là nickel. Même si, 2x on a dû marcher jusqu'à un autre hôtel, en passant par une route très fréquentée et dangereuse. Mais ce qu'ils appellent "breakfast" est en fait 2 croque-monsieur froids + une orange + 1 bouteille d'eau. Pour nous, c'est le repas du midi. Et bien non. Nous avions prit l'excursion pour aller à FATIMA donc on a dû se lever à 5h pour ne rien avoir dans le ventre, même pas un café car, soi-disant, la machine était en panne (chaque matins elle l'est mais à partir de midi elle est réparée !) Donc séjour très moyen vu le prix. En fait, nous n'avons jamais de vacances parfaites mais là, nous pouvions exiger mieux, vu le tarif exorbitant. Car au final, mis à part la magnifique plage, il n'y avait absolument rien de spécial. Nous avions connu bien mieux que ça pour moins cher. Ah et pour finir : nous avions eu un mot pour savoir quand le bus qui nous ramenait à l'aéroport du retour, arrivait : UNE HEURE DE RETARD ! On a dû l'appeler enfin la misère.. Après on a eu des files interminables à l'aéroport pour qu'on embarque à l'heure pile.. HONTEUX ! Notre agence nous a heureusement remboursé 200 €.. Sur plus de 4100 €, ce n'était pas grand chose mais mieux que rien.....+
note Tripadvisor

Par Madinka_72 | Catégorie : En famille

Nous nous faisions une joie de passer une semaine dans une belle résidence RCI et surtout au Portugal que nous ne connaissions pas du tout, mais quelle déception... Déjà, quand on arrive après un vol, qu’il fait nuit, que nous sommes fatigués et que le GPS ne trouve pas la destination, c’est compliqué. Finalement nous avons accosté des gens dans la rue qui nous ont expliqué où se trouvait la réception. On nous a indiqué que nous pouvions bénéficier du garage, c’était un bonne chose, mais au vu de la configuration de l’entrée très en pente, le dessous de notre voiture a tapé le sol à maintes reprises, sans parler des places de parc qui étaient vraiment disposées de manière bizarre. Nous avions un appartement sur deux étages avec deux chambres à coucher, joli de l’extérieur, mais pas à l’intérieur. Le mobilier était vraiment minimaliste et très vieillot, tout comme les catelles au sol qui étaient cassées. Attention aux escaliers glissants si vos enfants sont en chaussettes car notre fille est tombée et s’est heureusement fait que deux bleus, mais le choc sur le dos lui a fait mal. Dès la tombée de la nuit, nous étions envahis de fourmis à la cuisine. S’il pleuvait, il pleuvait également dans le salon. L’évier du lavabo de la salle de bains était bouché. Les lits étaient inconfortables et durs, et sans parler de la clé qui est restée coincée dans la serrure de la porte d’entrée principale. Nous avons fait appel à deux ouvriers qui n’ont pas réussi à l’enlever et qui ont téléphoné à leur chef. Finalement c’est notre fille qui a réussi à ressortir la clé mais nous n’osions plus passer par cette porte et sortions pas la porte de la cuisine. Après avoir encore dû payer 22.- euros d’électricité environ, nous n’avons pas été fâchés de quitter cet endroit. Est-ce que c’est partout comme ça au Portugal ? Nous avions l’habitude du Sud de l’Espagne où les résidences sont belles mais là ça ne nous donne pas envie de retourner au Portugal !Nous nous faisions une joie de passer une semaine dans une belle résidence RCI et surtout au Portugal que nous ne connaissions pas du tout, mais quelle déception... Déjà, quand on arrive après un vol, qu’il fait nuit, que nous sommes fatigués et que le GPS ne trouve pas la destination, c’est compliqué. Finalement nous avons accosté des gens dans la rue qui nous ont expliqué où se trouvait la réception. On nous a indiqué que nous pouvions bénéficier du garage, c’était un bonne chose, mais au vu de la configuration de l’entrée très en pente, le dessous de notre voiture a tapé le sol à maintes reprises, sans parler des places de parc qui étaient vraiment disposées de manière bizarre. Nous avions un appartement sur deux étages avec deux chambres à coucher, joli de l’extérieur, mais pas à l’intérieur. Le mobilier était vraiment minimaliste et très vieillot, tout comme les catelles au sol qui étaient cassées. Attention aux escaliers glissants si vos enfants sont en chaussettes car notre fille est tombée et s’est heureusement fait que deux bleus, mais le choc sur le dos lui a fait mal. Dès la tombée de la nuit, nous étions envahis de fourmis à la cuisine. S’il pleuvait, il pleuvait également dans le salon. L’évier du lavabo de la salle de bains était bouché. Les lits étaient inconfortables et durs, et sans parler de la clé qui est restée coincée dans la serrure de la porte d’entrée principale. Nous avons fait appel à deux ouvriers qui n’ont pas réussi à l’enlever et qui ont téléphoné à leur chef. Finalement c’est notre fille qui a réussi à ressortir la clé mais nous n’osions plus passer par cette porte et sortions pas la porte de la cuisine. Après avoir encore dû payer 22.- euros d’électricité environ, nous n’avons pas été fâchés de quitter cet endroit. Est-ce que c’est partout comme ça au Portugal ? Nous avions l’habitude du Sud de l’Espagne où les résidences sont belles mais là ça ne nous donne pas envie de retourner au Portugal !...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Portugal

Guide de voyage Portugal

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage au Portugal.

Voir le guide de voyage Portugal

La Météo Faro

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 77mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 69mm
  • Mar
  • 16°
  • 20°
  • 43mm
  • Avr
  • 17°
  • 21°
  • 27mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 30mm
  • Jui
  • 23°
  • 28°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 2mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 27mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 71mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 70mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 116mm
Quand partir Portugal?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires