01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Complex San Miguel Park & Esmeralda Mar 3* Ibiza Ibiza

Baleares | Séjour Ibiza

Hôtel Complex San Miguel Park & Esmeralda Mar

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 631 avis***

dès

136ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : GENEVE, le 10/05/2021

Réf : 3132710005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 TV satellite Court de tennis Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Air Europa, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Complex San Miguel Park & Esmeralda Mar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Ibiza

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Si Ibiza est célèbre dans le monde pour ses fêtes gigantesques, elle n'en reste pas moins une destination familiale avec ses villages authentiques et ses paysages intacts. Vous y découvrirez une nature généreuse, dont de nombreux sites naturels reconnus par l'UNESCO. Le parc de Ses Salines ravira les amoureux de la nature avec sa faune et sa flore endémiques. Ce lieu dédié à l'exploitation du sel est ponctué de quelques étangs et de belles plages. L’on peut y observer plus de 210 espèces d'oiseaux à l'instar des hérons, des flamants roses et des faucons pèlerins. Les réserves naturelles d'Es Vedra, Es Vedranell et Islotes del Poniente se situent entre terre et mer. Ces espaces protégés donnent également le gîte à de nombreuses espèces d'oiseaux.
Les amateurs de randonnées apprécieront une promenade dans la forêt ou sur le mont sa Talaia, le sommet de l'île. Le littoral d’Ibiza fait le bonheur des plongeurs avec ses nombreux spots qui permettent d'admirer la richesse du fond marin. Autrement, les plus sportifs profiteront d'une journée ensoleillée pour parcourir l'un des nombreux sentiers de VTT que compte l'île sur la côte ou à l'intérieur des terres.
Au centre de l’île s’apprécie tout le côté authentique d'Ibiza. À l'instar de Santa Inés de Corona, la plupart des villages arborent de charmantes petites maisons blanchies à la chaux et de larges champs de figuiers ou d'agrumes composant un tableau original. À ce cadre exceptionnel s’ajoute un patrimoine architectural parfaitement préservé, composé entre autres de temples et d'églises.
Santa Eularia mérite particulièrement une halte avec son ensemble d'églises typiques, ses deux musées ainsi que son agréable promenade littorale. Non loin, le marché Hippie d'Es Canar est une étape recommandée pour refaire sa garde-robe et se procurer de nombreux objets de fabrication locale. Ce village est également connu pour ses magnifiques ruines d'Aqueduc romain et son petit port ponctué de barques catalanes. Les amateurs d'art et d'histoire pourront arpenter les galeries du musée Archéologique de Dalt Vila et le musée Ethnologique de Santa Eularia avant de se rendre sur les splendides sites archéologiques d'es Culleram et de Sa Caleta.

L'hôtel


Description Générale:
San Miguel Park/Esmeralda Mar à San Miguel a une capacité de 84 chambres, réparties dans 4 étages. L’hôtel se situe à 350 m de la plage de sable. Les villes les plus proches de l’hôtel sont San Antonio (23 km), Ibiza (18 km) et Santa Eulalia (21 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition un hall, une réception et la climatisation. Le personnel de cet hôtel de 4 étages parle anglais, espagnol et allemand. Soyez mobile en vacances et louez une moto, un vélo ou une voiture à l’agence de location. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. 2 piscines d`eau douce avec un bassin séparé pour enfants sont disponibles. Des parasols et des chaises longues sont disponibles moyennant des frais supplémentaires à la plage et à la piscine gratuitement. L’hôtel se situe à proximité d’une station de taxis, des supermarchés, des bars et restaurants, des arrêts d’autobus et d’un office de tourisme. À proximité de l'hôtel: le entre-ville (4 km), discothèque (17 km), Las Dalias Hippy Market (19 km), Santa Gertrudis (11 km), Sant Joan (11 km), Can Marca Cave (800 m) et des magasins (17 km). Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, les services suivants sont mis à disposition: un service de réveil, une laverie, un service de repassage, des soins médicaux, un coffre-fort, un bureau de change et un service de ménage. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi et un terminal. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre une piscine pour enfants et l'animation pour les enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h. Repas:
Un snack-bar est ouvert tout au long de la journée. Demi-pension: Demi-pension comprend petit déjeuner et dîner. Sport/Loisirs:
Des activités comme le billard, le tennis de table, des programmes d’animation et le jeu de fléchettes sont proposées par l’hôtel. Le terrain de golf le plus proche se trouve à 23 km. Des soirées sont proposés aux clients, en fonction de la météo et de la saison. Informations supplémentaires:
Les possibilités de paiement incluent Euro/Master Card et Visa. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels. Taxe de Touriste a payer surplace. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice.

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Résolution du 29 juin 2020 de la direction générale de la santé publique, de la qualité et de l'innovation, concernant les contrôles sanitaires à effectuer aux points d'entrée de l'Espagne, qui établit ce qui suit:

- Tous les passagers arrivant en Espagne par voie aérienne ou maritime doivent subir un bilan de santé avant d'entrer dans le pays. Ces contrôles peuvent comprendre la prise de température, un contrôle documentaire et un contrôle visuel de l'état du passager.
Le contrôle de la température sera effectué régulièrement afin d'identifier les voyageurs fiévreux. Une température égale ou supérieure à 37,5 ºC est établie comme limite de détection.

- Tous les passagers en provenance d'un aéroport ou d'un port situé en dehors du territoire espagnol doivent remplir un formulaire de santé publique. Le processus de remplissage du formulaire se fera par voie électronique, de sorte que toutes les personnes qui se rendront en Espagne doivent le remplir avant leur départ via l'adresse Internet: www.spth.gob.es, ou à en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR, qui devra être présenté à son arrivée en Espagne.
Une période de transition est établie, jusqu'au 31 juillet 2020, au cours de laquelle les passagers internationaux qui n'ont pas pu remplir le formulaire de santé publique par voie électronique peuvent le présenter à leur arrivée en Espagne sur papier.

Les passagers dont la température est supérieure à 37,5 °C, ou ceux qui, sur la base des informations contenues dans le formulaire de santé publique, ou après contrôle visuel, sont soupçonnés d'être atteints de COVID-19 ou d'une autre pathologie transmissible, seront soumis à une nouvelle évaluation sanitaire, afin de déterminer s'il existe un soupçon de risque pour la santé publique. Ce contrôle secondaire comprendra une nouvelle prise de température et une évaluation de son état clinique et épidémiologique. Dans l'hypothèse où après la nouvelle évaluation sanitaire, la suspicion que le passager pourrait souffrir d'une pathologie pouvant présenter un risque pour la santé publique est confirmée, les protocoles d'alerte sanitaire établis pour, en coordination avec les autorités sanitaires et les communautés autonomes, procéder à leur orientation vers un centre de santé. Pour ce faire, l'autorité sanitaire peut demander la collaboration d'autres organismes impliqués.

- Cette résolution restera en vigueur jusqu'à ce que le gouvernement déclare la fin de la situation de crise sanitaire causée par COVID-19.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE à compter du 09/07/20
Le port du masque devient obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu'une distance d'un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes.
Port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer.
Exceptions faites sur les plages, dans les piscines, lors de la pratique d'activités sportives, et pour les personnes qui ne peuvent pas le faire pour des raisons de santé justifiées.

Ne pas porter le masque entraînera une pénalité de cent euros.

CATALOGNE : Mesures sanitaires additionnelles
En Catalogne, la situation épidémique reste évolutive. Dans ce contexte, il est déconseillé de se rendre dans cette région le temps que la situation se rétablisse.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Alexou_trip | Catégorie : En famille

L'hôtel se divise en 2 parties. Le San Miguel où se situe le restaurant et la réception. Et l'esmeralda Mar. Déjà si vous êtes à mobilité reduite ou avez des difficultés à vous deplacer, oubliez cet hotel, tout en pente et uniquement accessible par escalier. Nous avons logé dans les appartements côté Esmeralda Mar en catégorie supérieure. L'appartement reste petit pour 4 adultes et une des chambres est vmt petite avec une petite fenêtre (claustrophobe s'abstenir). Le reste de l'appartement est plutôt bien équipé. Le soir vous pouvez entendre les animations de 3 hôtels différents. Si vous cherchez le calme et l'authenticité, passez votre chemin! Petit déjeuner de type all inclusive donc moyen. (On sent bien la poudre des jus ...)L'hôtel se divise en 2 parties. Le San Miguel où se situe le restaurant et la réception. Et l'esmeralda Mar. Déjà si vous êtes à mobilité reduite ou avez des difficultés à vous deplacer, oubliez cet hotel, tout en pente et uniquement accessible par escalier. Nous avons logé dans les appartements côté Esmeralda Mar en catégorie supérieure. L'appartement reste petit pour 4 adultes et une des chambres est vmt petite avec une petite fenêtre (claustrophobe s'abstenir). Le reste de l'appartement est plutôt bien équipé. Le soir vous pouvez entendre les animations de 3 hôtels différents. Si vous cherchez le calme et l'authenticité, passez votre chemin! Petit déjeuner de type all inclusive donc moyen. (On sent bien la poudre des jus ...)...+
note Tripadvisor

Par annele6782 | Catégorie : En famille

Voyageant avec 2 enfants de 4 et 1 ans. Nous avons été surclassé sans supplément. Appart propre,kitchenette fonctionnelle, superbe terrasse avec vue sur la crique. Petit bémol pour les repas un peu plus qualitatif et moins quantitatif mais c'est tout le problème des hotels all-inclusive. Nous sommes arrivés à l'ouverture de la saison, les piscines n'étaient pas propres les 2 premiers jours, le personnel de maintenance ne prêtent même pas attention à vous, un petit Ola! fait toujours plaisir. Et la connexion wi-fi est juste lamentable : lente,uniquement au bar. Bref des petits détails qui font la différence. Voyageant avec 2 enfants de 4 et 1 ans. Nous avons été surclassé sans supplément. Appart propre,kitchenette fonctionnelle, superbe terrasse avec vue sur la crique. Petit bémol pour les repas un peu plus qualitatif et moins quantitatif mais c'est tout le problème des hotels all-inclusive. Nous sommes arrivés à l'ouverture de la saison, les piscines n'étaient pas propres les 2 premiers jours, le personnel de maintenance ne prêtent même pas attention à vous, un petit Ola! fait toujours plaisir. Et la connexion wi-fi est juste lamentable : lente,uniquement au bar. Bref des petits détails qui font la différence. ...+
note Tripadvisor

Par cocostro | Catégorie : En famille

Nous avons réservé un appartement 2 chambres vue mer du 1er au 16 aout avec le all inc. L'établissement est divisé en 2 parties. la partie san miguel park qui est plus bas et localisé autours de la piscine ou se trouvent également le restaurant et l'animation. La partie Esmeralda mar est plus haut et dispose également d'une piscine avec un magnifique solarium vitré donnant sur la mer et sur la baie de san miguel. C'est beaucoup plus beau et plus tranquille, mais il faut grimper durant 4 ou 5 minutes et c'est raide. Toutefois, ça ne nous a pas dérangé. La clientèle en ce mois d'août est principalement espagnole. Il y a aussi des anglais. Très peu de francophones. Des le premiers matins nous avons été réveillés par des bruits épouvantables, comme des déplacements de meubles. Après 2 jours nous avons compris que, notre appartement étant situé juste sous le solarium, les gens, malgré l'interdiction, venaient dès 7h. réserver les transats et les parasols. Ceux ci- ayant un gros et lourd pied en béton, les gens les trainaient pour les déplacer. C'est vite devenu insupportable. De plus, sur toute la longueur de la piscine, les transats sont réservés des 7h.30 et parfois les gens n'y viennent pas de la journée ou alors arrivent vers midi. Impossible donc d y trouver de la place si vous souhaitez y rester avec vos enfants. C'est interdit de réserver, mais comme personne ne contrôle, les gens réservent. Nous sommes allés à la réception pour rouspéter, on nous a conseillé d'enlever les serviettes et de nous y installer ! J'ai donc envoyé un mail à la direction et on nous proposé de changer de logement. Nous avons donc déménagé dans un autre bâtiment, un même appartement mais avec une plus grande terrasse. Sauf que le samedi suivant des espagnols sont arrivés dans l'appartement contigü. Alors il faut savoir que les espagnols sont chez eux dans cette résidence. Donc ils vous réveillent quand ils rentrent à 2h. du matin et font la fête jusqu'à 4h, mettent de la musique, parlent fort, leurs enfants hurlent, crachent au passage sur les passants depuis la terrasse, ou lancent des chaussures le soir dans la piscine. Les appartements étant mal insonorisé, c'est vite cauchemardesque. Nous n'avons jamais croisé de gens aussi mal élevés (appartement 352 !!). Si ce lieu doit être évité en aout, il doit être vraiment agréable d'y séjourner en juin et juillet. Les repas sont vite lassant, même si il y a tous les jours des frites et pizzas, les légumes sont immangeables car pas assez cuits. C'est vraiment de la cuisine faite pour les espagnols et les anglais. Quand il y a de la bonne viande style entrecôte, les gens (toujours aussi mal élevés) se ruent dessus. Nous avons vu certaines personnes prendre 5 entrecôtes pour une même assiette (alors qu'il y en avait une quinzaine dans le plat) ! Ensuite les cuisines envoient des chippolatas en remplacement....tant pis pour ceux qui n'ont pas été assez rapides. Les jus de fruits n'en sont pas, juste d'immondes jus chimiques imbuvables. La confiture également n'est pas bonne, une espèce de gelée sans goût. Avec le All inc, toutes les boissons sont comprises. Ceci dit, les appartements à Esmeralda mar sont jolis, propres, climatisés, le ménage est fait tous les jours (sauf dimanche) et les serviettes également changées tous les jours. Une des deux chambres n'a qu'une toute petite fenêtre, il ne faut pas être claustro.. C'est un endroit calme ou il fait bon vivre (encore une fois hors mois d'aout). Le wifi ne marche pas bien du tout. Sur le front de mer (5 minutes de marche) il y a plusieurs magasins généraux (spar) ou vous trouvez absolument tout, et également un centre médical ouvert 7/7. La consultation coûte 100 euros, nous avons du y aller. Par contre il faut absolument disposer d'un véhicule car le soir venu il n'y a rien à San Miguel (en dehors de l'animation de l'hôtel) et Ibiza est truffée de petites criques et plages absolument magnifiques, San Miguel n'étant de loin pas la plus jolie. Il y a beaucoup de choses à voir à Santa Eulalie (la journée) ou à San Antony (le soir). Nous avons quadrillé l'ile dans tous les sens (20 minutes du nord au sud) heureusement que nous avions notre voiture, nous avons vu des endroits magnifiques. Prenez transmediteranea pour traverser, nous avons pris Balearia, ce n'était vraiment pas top et plus cher, nous avons comparé avec des amis Français. Nous sommes également allés à Aguamar, le parc aquatique situé à calla bassa à Ibiza, 18 euros l'entrée pour les adultes et 10 jusqu'à 12 ans. C'était très bien. Nous retournerons à Ibiza, mais pas au mois d'août et pas a san miguel park.Nous avons réservé un appartement 2 chambres vue mer du 1er au 16 aout avec le all inc. L'établissement est divisé en 2 parties. la partie san miguel park qui est plus bas et localisé autours de la piscine ou se trouvent également le restaurant et l'animation. La partie Esmeralda mar est plus haut et dispose également d'une piscine avec un magnifique solarium vitré donnant sur la mer et sur la baie de san miguel. C'est beaucoup plus beau et plus tranquille, mais il faut grimper durant 4 ou 5 minutes et c'est raide. Toutefois, ça ne nous a pas dérangé. La clientèle en ce mois d'août est principalement espagnole. Il y a aussi des anglais. Très peu de francophones. Des le premiers matins nous avons été réveillés par des bruits épouvantables, comme des déplacements de meubles. Après 2 jours nous avons compris que, notre appartement étant situé juste sous le solarium, les gens, malgré l'interdiction, venaient dès 7h. réserver les transats et les parasols. Ceux ci- ayant un gros et lourd pied en béton, les gens les trainaient pour les déplacer. C'est vite devenu insupportable. De plus, sur toute la longueur de la piscine, les transats sont réservés des 7h.30 et parfois les gens n'y viennent pas de la journée ou alors arrivent vers midi. Impossible donc d y trouver de la place si vous souhaitez y rester avec vos enfants. C'est interdit de réserver, mais comme personne ne contrôle, les gens réservent. Nous sommes allés à la réception pour rouspéter, on nous a conseillé d'enlever les serviettes et de nous y installer ! J'ai donc envoyé un mail à la direction et on nous proposé de changer de logement. Nous avons donc déménagé dans un autre bâtiment, un même appartement mais avec une plus grande terrasse. Sauf que le samedi suivant des espagnols sont arrivés dans l'appartement contigü. Alors il faut savoir que les espagnols sont chez eux dans cette résidence. Donc ils vous réveillent quand ils rentrent à 2h. du matin et font la fête jusqu'à 4h, mettent de la musique, parlent fort, leurs enfants hurlent, crachent au passage sur les passants depuis la terrasse, ou lancent des chaussures le soir dans la piscine. Les appartements étant mal insonorisé, c'est vite cauchemardesque. Nous n'avons jamais croisé de gens aussi mal élevés (appartement 352 !!). Si ce lieu doit être évité en aout, il doit être vraiment agréable d'y séjourner en juin et juillet. Les repas sont vite lassant, même si il y a tous les jours des frites et pizzas, les légumes sont immangeables car pas assez cuits. C'est vraiment de la cuisine faite pour les espagnols et les anglais. Quand il y a de la bonne viande style entrecôte, les gens (toujours aussi mal élevés) se ruent dessus. Nous avons vu certaines personnes prendre 5 entrecôtes pour une même assiette (alors qu'il y en avait une quinzaine dans le plat) ! Ensuite les cuisines envoient des chippolatas en remplacement....tant pis pour ceux qui n'ont pas été assez rapides. Les jus de fruits n'en sont pas, juste d'immondes jus chimiques imbuvables. La confiture également n'est pas bonne, une espèce de gelée sans goût. Avec le All inc, toutes les boissons sont comprises. Ceci dit, les appartements à Esmeralda mar sont jolis, propres, climatisés, le ménage est fait tous les jours (sauf dimanche) et les serviettes également changées tous les jours. Une des deux chambres n'a qu'une toute petite fenêtre, il ne faut pas être claustro.. C'est un endroit calme ou il fait bon vivre (encore une fois hors mois d'aout). Le wifi ne marche pas bien du tout. Sur le front de mer (5 minutes de marche) il y a plusieurs magasins généraux (spar) ou vous trouvez absolument tout, et également un centre médical ouvert 7/7. La consultation coûte 100 euros, nous avons du y aller. Par contre il faut absolument disposer d'un véhicule car le soir venu il n'y a rien à San Miguel (en dehors de l'animation de l'hôtel) et Ibiza est truffée de petites criques et plages absolument magnifiques, San Miguel n'étant de loin pas la plus jolie. Il y a beaucoup de choses à voir à Santa Eulalie (la journée) ou à San Antony (le soir). Nous avons quadrillé l'ile dans tous les sens (20 minutes du nord au sud) heureusement que nous avions notre voiture, nous avons vu des endroits magnifiques. Prenez transmediteranea pour traverser, nous avons pris Balearia, ce n'était vraiment pas top et plus cher, nous avons comparé avec des amis Français. Nous sommes également allés à Aguamar, le parc aquatique situé à calla bassa à Ibiza, 18 euros l'entrée pour les adultes et 10 jusqu'à 12 ans. C'était très bien. Nous retournerons à Ibiza, mais pas au mois d'août et pas a san miguel park....+
note Tripadvisor

Par Muriel S | Catégorie : En couple

Par où commencer.. ? La situation : très bien ! A flanc de colline, au calme, tout en étant proche de la mer et des commerces. Attention ! Site très pentu côté Esmeralda donc à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à marcher. L'accueil : en français, sympathique sans plus. Si vous avez un souci, n'attendez pas qu'on le résolve rapidement ! Personnel en salle peu souriant. La chambre : spacieuse, avec coin cuisine, climatisation, salle de bain lumineuse et grand balcon. Seul bémol : le bruit des canalisations qui résonnent dans toute la chambre comme si tous les tuyaux du bloc se rejoignaient là ! La nourriture : très très moyenne ! Peu variée, fade, destinée à une clientèle anglo-saxonne ou allemande, moins regardante à la qualité et à la variété que nous, français quelque peu épicuriens ! :-) EN demi-pension, nos meilleurs repas ont été ceux pris à l'extérieur. L'animation : pas testée en journée donc pas d'avis. Avons assisté à un spectacle de flamenco un soir : très sympa ! Les animations se terminent vers 23h00 donc pas de souci de bruit au delà (hormis si vous avez des voisins bruyants). Les piscines : celle du bas ne donne pas envie (trop de monde, de bruit) ! Celle du haut est plus petite mais plus calme, avec des transats toujours disponibles et une belle vue sur la mer. Le wifi : disponible aux bars des piscines uniquement, connexion désastreuse ! En résumé : un hôtel que je ne recommande pas particulièrement. Si vous n'avez pas d'autre choix, optez pour la formule hébergement seul. Mais je pense qu'en s'y prenant à l'avance, on peut trouver mieux sur l'île dans la même catégorie.Par où commencer.. ? La situation : très bien ! A flanc de colline, au calme, tout en étant proche de la mer et des commerces. Attention ! Site très pentu côté Esmeralda donc à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à marcher. L'accueil : en français, sympathique sans plus. Si vous avez un souci, n'attendez pas qu'on le résolve rapidement ! Personnel en salle peu souriant. La chambre : spacieuse, avec coin cuisine, climatisation, salle de bain lumineuse et grand balcon. Seul bémol : le bruit des canalisations qui résonnent dans toute la chambre comme si tous les tuyaux du bloc se rejoignaient là ! La nourriture : très très moyenne ! Peu variée, fade, destinée à une clientèle anglo-saxonne ou allemande, moins regardante à la qualité et à la variété que nous, français quelque peu épicuriens ! :-) EN demi-pension, nos meilleurs repas ont été ceux pris à l'extérieur. L'animation : pas testée en journée donc pas d'avis. Avons assisté à un spectacle de flamenco un soir : très sympa ! Les animations se terminent vers 23h00 donc pas de souci de bruit au delà (hormis si vous avez des voisins bruyants). Les piscines : celle du bas ne donne pas envie (trop de monde, de bruit) ! Celle du haut est plus petite mais plus calme, avec des transats toujours disponibles et une belle vue sur la mer. Le wifi : disponible aux bars des piscines uniquement, connexion désastreuse ! En résumé : un hôtel que je ne recommande pas particulièrement. Si vous n'avez pas d'autre choix, optez pour la formule hébergement seul. Mais je pense qu'en s'y prenant à l'avance, on peut trouver mieux sur l'île dans la même catégorie....+
note Tripadvisor

Par valentinmaximeRoyat | Catégorie : En famille

Club très moyen. L'appartement était joli et fonctionnel. Le pension complète est à éviter(le repas était vraiment de mauvaise qualité et les boissons imbuvables en particulier les jus de fruits) La plage est jolie de loin mais dès que l'on s'approche elle est jonchée de gobelets en plastiques qui proviennent des différents clubs autours. La piscine est moyennement propre, les transats sont réservés par des serviettes dès le matin mais aucun propriétaire n'est présent (aucun savoir vivre des personnes).Club très moyen. L'appartement était joli et fonctionnel. Le pension complète est à éviter(le repas était vraiment de mauvaise qualité et les boissons imbuvables en particulier les jus de fruits) La plage est jolie de loin mais dès que l'on s'approche elle est jonchée de gobelets en plastiques qui proviennent des différents clubs autours. La piscine est moyennement propre, les transats sont réservés par des serviettes dès le matin mais aucun propriétaire n'est présent (aucun savoir vivre des personnes)....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Ibiza

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 3mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 3mm
  • Mar
  • 15°
  • 19°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 4mm
  • Mai
  • 19°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 31°
  • 1mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 87mm
  • Oct
  • 21°
  • 25°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 20°
  • 60mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 6mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires