0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Conde De Villanueva 4* La Havane Cuba

Cuba | Séjour La Havane

Hôtel Conde De Villanueva

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 234 avis***

dès

1024ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 19/09/2018

Réf : 1250430005443050402 (7J/5N)
Parking Room service Réception 24/24 Coffre fort Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Air Europa, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Conde De Villanueva en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Le cadre

Cet hôtel est situé au cœur de la Vieille Havane. De là, il est d'environ 2 minutes de la gare la plus proche. La Plaza de San Francisco et le Museo del Chocolate se trouve à environ 100 mètres, il est de 200 m de la Plaza Vieha, et la plage est accessible et 30 minutes en voiture. L'Hôtel est situé au coin des rues Mercaderes et Lamparilla dans la Vieille Havane, environ 2 minutes à pied de tous les lieux les plus importants à visiter dans le centre historique.

L'hôtel

L'Hôtel Conde de Villanueva a été conçu pour le plaisir spécial des fumeurs de cigares - chacune des chambres est nommé d'après une plantation de tabac cubain célèbre, et le meilleur magasin de cigares de la ville est niché secrètement dans la mezzanine de l'hôtel. Les passionnés, aficionados pouvent même louer leur cave personnelle, un peu comme un coffre-fort dans une banque suisse. Toutefois, si vous ne devez être un fumeur vous pouvez profiter de la cour coloniale pleine de fleurs et des chaises à bascule en acajou, et le fait que l'hôtel ne compte que neuf chambres oblige nos clients les plus exigeants de réserver toute la place pour eux-mêmes et leurs amis quand ils viennent à La Havane pour des soirées spéciales

Les services et loisirs

Récemment, il a été restauré et maintenant il est géré par l'Office Historique de la Ville de La Havane par le biais de la société Habaguanex. Tous les bénéfices sont réinvestis dans la restauration du centre historique de la ville.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

La Havane : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Ramada Downtown Hotel Abu Dhabi, Khalidiya Palace Rayhaan, Beach Rotana Abu Dhabi, Corniche Hotel Abu Dhabi ou encore le Intercontinental Abu Dhabi sans oublier l’hôtel Tilal Liwa Hotel et l’hôtel Al Manzel Hotel Apartments. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Sofitel Abu Dhabi Corniche et Novotel Abu Dhabi Gate ainsi que les hôtels suivants : City Seasons Al Hamra, Novel Hotel City Centre et le Hilton Abu Dhabi. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Southern Sun Abu Dhabi et le One To One Hotel The Village. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Aloft Abu Dhabi, Ocean Varadero El Patriarca ainsi que l'hôtel Blau Varadero Hotel All Inclusive sans oublier les hôtels Cactus, Viva Wyndham Dominicus Beach et Sheraton Jumeirah Beach Resort qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par fredericleclerc1965 | Catégorie : En couple

Il faut juste savoir qu'une réservation ne vaut rien Il suffit que des étrangers graissent un peu la pâte et votre chambre est donnée On vous propose un autre hôtel en vous disant que c'est la même chose!!! Et si vous manifestez votre mécontentement on vous envoie la police!!!Il faut juste savoir qu'une réservation ne vaut rien Il suffit que des étrangers graissent un peu la pâte et votre chambre est donnée On vous propose un autre hôtel en vous disant que c'est la même chose!!! Et si vous manifestez votre mécontentement on vous envoie la police!!!...+
note Tripadvisor

Par Sylvain-Sylvie | Catégorie : En couple

Nous avosn passé notre dernière nuit à La Havane dans cet hôtel après plusieurs rebondissements : réservation une semaine avant seulement après une journée entière de recherche, puis changement de date à la dernière minute (pour rester plus longtemps à Trinidad !). La personne de l'accueil a été charmante et nous a arrangé le coup avec le sourire. Chambre immense (avec baignoire à bulles - un peu vieillotte mais super sympa-). Petit déjeuner pantagruélique. Le décor est superbe, même s'il est un peu défraichi. Le personnel est très avenant. Très bon momentNous avosn passé notre dernière nuit à La Havane dans cet hôtel après plusieurs rebondissements : réservation une semaine avant seulement après une journée entière de recherche, puis changement de date à la dernière minute (pour rester plus longtemps à Trinidad !). La personne de l'accueil a été charmante et nous a arrangé le coup avec le sourire. Chambre immense (avec baignoire à bulles - un peu vieillotte mais super sympa-). Petit déjeuner pantagruélique. Le décor est superbe, même s'il est un peu défraichi. Le personnel est très avenant. Très bon moment...+
note Tripadvisor

Par fredericleclerc1965 | Catégorie : En couple

Nous avion réservé une chambre trois mois à l'avance Il faut juste savoir que cela ne sert à rien Il suffit que quelqu'un vienne aligne des billets et on lui donne immédiatement une chambre Quand vous arrivez, on vous propose de vous loger dans un autre hôtel évidement qui n'a rien à voir Et ils s'en foutent royalement Il n'y a plus de chambre Point à la ligne et le directeur s'en va!!!Nous avion réservé une chambre trois mois à l'avance Il faut juste savoir que cela ne sert à rien Il suffit que quelqu'un vienne aligne des billets et on lui donne immédiatement une chambre Quand vous arrivez, on vous propose de vous loger dans un autre hôtel évidement qui n'a rien à voir Et ils s'en foutent royalement Il n'y a plus de chambre Point à la ligne et le directeur s'en va!!!...+
note Tripadvisor

Par Chris75004 | Catégorie : Entre amis

Pour accéder il faut porter les valises dans les rues piétonnes. L'accueil est glacial. La chambre donne sur le couloir (porte et fenêtres) mais les volets de bois dont les planches ne sont pas jointes permettent aux gens qui passent de voir ce qui se passe dans la chambre la nuit tombée. La salle de bain est pitoyable, wc sales, lavabo bouché (j'ai demandé 3 fois de faire venir un technicien, en vain!), rien pour accrocher la douche, petit filet d'eau ridicule, rideau de nylon qui colle au corps, serviettes tachées. A 5h30 du matin réveil en fanfare par les paons et les coqs qui vivent dans le patio, le son montant on a l'impression que toute la basse-cour est dans la chambre : impossible de dormir. De toute façon la literie est dure et le lit étroit. Le soir la porte d'entrée est fermée et il faut taper à la porte de longues minutes avant que l'on vienne vous ouvrir : il faut dire que le personnel joue à des jeux avec des casques donc n'entendent rien...et clairement ils s'en fichent ! Le petit déjeuner n'est pas mieux, choix très restreint, les poules et les paons viennent demander à manger et font leurs déjections à vos pieds, bon appétit ! Le personnel de réception n'a même pas l'autonomie d'autoriser de garder la chambre une heure de plus. De loin notre plus mauvais souvenir de Cuba !Pour accéder il faut porter les valises dans les rues piétonnes. L'accueil est glacial. La chambre donne sur le couloir (porte et fenêtres) mais les volets de bois dont les planches ne sont pas jointes permettent aux gens qui passent de voir ce qui se passe dans la chambre la nuit tombée. La salle de bain est pitoyable, wc sales, lavabo bouché (j'ai demandé 3 fois de faire venir un technicien, en vain!), rien pour accrocher la douche, petit filet d'eau ridicule, rideau de nylon qui colle au corps, serviettes tachées. A 5h30 du matin réveil en fanfare par les paons et les coqs qui vivent dans le patio, le son montant on a l'impression que toute la basse-cour est dans la chambre : impossible de dormir. De toute façon la literie est dure et le lit étroit. Le soir la porte d'entrée est fermée et il faut taper à la porte de longues minutes avant que l'on vienne vous ouvrir : il faut dire que le personnel joue à des jeux avec des casques donc n'entendent rien...et clairement ils s'en fichent ! Le petit déjeuner n'est pas mieux, choix très restreint, les poules et les paons viennent demander à manger et font leurs déjections à vos pieds, bon appétit ! Le personnel de réception n'a même pas l'autonomie d'autoriser de garder la chambre une heure de plus. De loin notre plus mauvais souvenir de Cuba !...+
note Tripadvisor

Par lionel d | Catégorie : En solo

Endroit magique au coeur de la Havana Vieja .L'Hotel Condé de Villanueva a un patio magnifique ainsi quune Casa del Habano tres riche en cigares , fumoir et bar pour votre dégustation.Que du bonheur...Endroit magique au coeur de la Havana Vieja .L'Hotel Condé de Villanueva a un patio magnifique ainsi quune Casa del Habano tres riche en cigares , fumoir et bar pour votre dégustation.Que du bonheur......+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo à La Havane

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • Déc
  • 22°
  • 27°
Voir notre guide de voyage Cuba
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires