01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Creta Residence 3* Heraklion Crète

Crète | Séjour Heraklion

Hôtel Creta Residence

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 152 avis***

dès

362ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 15/10/2019

Réf : 1124260005443060101 (7J/6N)
Parking Réception 24/24 Coffre fort TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Transavia, Enter Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Creta Residence en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Crète

  • il y a 1 h et 45 min

    1 personnes pour un voyage

    le 05/10/2019

  • il y a 1 h et 45 min

    1 personnes pour un voyage

    le 05/10/2019

  • il y a 1 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/10/2019

  • il y a 1 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/10/2019

  • il y a 1 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/09/2019

  • il y a 1 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/09/2019

  • il y a 2 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/10/2019

  • il y a 2 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/10/2019

  • il y a 6 h et 43 min

    1 personnes pour un voyage

    le 05/10/2019

  • il y a 12 h et 15 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/10/2019

La destination

Sur le littoral nord de la Crète, Heraklion est baignée par les eaux vivifiantes de la Méditerranée. Principale porte d'entrée de l'île, cette ravissante cité portuaire est le point de chute des plus prestigieuses croisières méditerranéennes. Ville au passé faste, Heraklion a été partiellement détruite par la Seconde Guerre mondiale. Les remarquables remparts qui ceinturent la ville et le Palais de Knossos sont aujourd'hui les vestiges historiques les mieux conservés de cette cité antique. Blotti dans la partie sud ouest d'Heraklion, le Palais de Knossos raconte plusieurs siècles d'histoire. Érigé vers 1800 avant notre ère, ce joyau historique crétois aurait abrité près de 1000 pièces. La citadelle qui entoure la ville a quant à elle été construite au 15e siècle. Autre site historique à ne manquer à Heraklion : le fort de Koules. Il s'agit d'un ancien château à l'architecture vénitienne qui faisant office de salle de gardes et de prison pour les Crétois rebelles.
A Agios Titos, la cathédrale de Saint Tite est un des chefs-d'œuvre incontournables. Rénovée à plusieurs reprises, cette ancienne église byzantine a été transformée en mosquée puis en église orthodoxe. Aujourd'hui, cet ancien édifice religieux abrite la Galerie d'art municipale. Datant également de la période vénitienne, la Loggia est aussi une des attractions phares de la place de Saint Tite. Aux abords de la place d'Agia Ekaterini, l'église d'Agia Ekaterini mérite aussi une visite. Ce lieu de culte construit au 15e siècle accueille aujourd'hui des expositions d'art byzantin. À proximité du marché central, la fontaine de fontaine de Bembo est aussi un emblème d'Heraklion. Bâti en 1588, ce monument emblématique représente une statue d'homme sans tête et une armoirie vénitienne.
Halte incontournable des passionnés d'histoire en visite à Heraklion, le musée archéologique abrite une importante collection d'objets antiques rassemblés au cours des fouilles réalisées sur l'ensemble du territoire. Le Musée d'histoire naturelle et le Musée historique et traditionnel quant à eux abritent des documents et des objets retraçant le mode de vie des Crétois à travers les siècles. Le Musée historique de Crète est également un des sites chargés d'histoire à visiter dans la capitale crétoise.

L'hôtel

Ce resort tout confort est à Rethymnon-Platanias. Situé à 1. 5 kilomètre(s) du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. À 50 mètre(s), les clients pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 30 mètre(s) de l'établissement. Un total de 51 chambres sont à disposition des clients. Une connexion à Internet (filaire et sans fil) est à disposition. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Des lits d'appoint pour enfants sont disponibles sur demande. Les animaux de compagnies ne sont pas autorisés dans les locaux. L'établissement peut exiger un supplément pour certains services.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par vanou44 | Catégorie : En couple

hotel a 30metres de la plage, bon accueil du personnel sauf le patron un peu grincheux.assez bon entretien sauf la douche ( joints moisit). nous avons pris en demi pension, les repas sont assez bons et variés. Nous avons passés un excellent sejour.hotel a 30metres de la plage, bon accueil du personnel sauf le patron un peu grincheux.assez bon entretien sauf la douche ( joints moisit). nous avons pris en demi pension, les repas sont assez bons et variés. Nous avons passés un excellent sejour....+
note Tripadvisor

Par mimile61 | Catégorie : En famille

Nous venons de rentrer du creta residence et notre déception est tellement grande que je ne sais pas par quoi commencer ! J'ai "dormi" 3 nuits la fenêtre ouverte car elle ne se fermait pas avant qu'il ne la répare, la propreté qui laisse à désirer (poussière, serviette de salle de bain non renouvelée, on a fini avec 1 serviette...), douche trop petite, chambre bruyante à cause des animations des hôtels environnants ou de la grosse soufflerie, le personnel ne parle pas français, beaucoup de russes très bruyants, un buffet correct mais sans plus Attention de ne pas partir en escursion, ils auront du mal à ouvrir plus vite ! Et surtout ne rentrez pas trop tard ! Vous ne pourrez pas manger. Les horaires sont d'ailleurs stricts: 8h00 10h00 pour le petit déjeuner et 19h00 21h00 pour le soir. Par contre la piscine doit ouvrir à 9h30 mais elle n'est pas ouverte avant 10h. L'eau n'est pas potable. Pour les repas nous buvons dans des verres en plastique, eau que nous devons constamment aller chercher à la bonbonne d'eau. Le matin nous buvons du jus d'orange infect (sachet +eau) alors que nous sommes dans un pays d'oranges ! Les photos des chambres dans la fiche présentation ne correspondent pas aux chambres que nous avons eues. Cela semble être des chambres familiales. Nous, nous avons eu avec nos 2 enfants 2 chambres avec 4 lits simples ! Le point positif est l'emplacement de l'hôtel: près de la mer, dans un quartier touristique mais pas traditionnel, la piscine est sympa. Finalement l'hôtel est à l'image du patron: vieux et obsolète ! On est loin de la convivialité crétoise !Nous venons de rentrer du creta residence et notre déception est tellement grande que je ne sais pas par quoi commencer ! J'ai "dormi" 3 nuits la fenêtre ouverte car elle ne se fermait pas avant qu'il ne la répare, la propreté qui laisse à désirer (poussière, serviette de salle de bain non renouvelée, on a fini avec 1 serviette...), douche trop petite, chambre bruyante à cause des animations des hôtels environnants ou de la grosse soufflerie, le personnel ne parle pas français, beaucoup de russes très bruyants, un buffet correct mais sans plus Attention de ne pas partir en escursion, ils auront du mal à ouvrir plus vite ! Et surtout ne rentrez pas trop tard ! Vous ne pourrez pas manger. Les horaires sont d'ailleurs stricts: 8h00 10h00 pour le petit déjeuner et 19h00 21h00 pour le soir. Par contre la piscine doit ouvrir à 9h30 mais elle n'est pas ouverte avant 10h. L'eau n'est pas potable. Pour les repas nous buvons dans des verres en plastique, eau que nous devons constamment aller chercher à la bonbonne d'eau. Le matin nous buvons du jus d'orange infect (sachet +eau) alors que nous sommes dans un pays d'oranges ! Les photos des chambres dans la fiche présentation ne correspondent pas aux chambres que nous avons eues. Cela semble être des chambres familiales. Nous, nous avons eu avec nos 2 enfants 2 chambres avec 4 lits simples ! Le point positif est l'emplacement de l'hôtel: près de la mer, dans un quartier touristique mais pas traditionnel, la piscine est sympa. Finalement l'hôtel est à l'image du patron: vieux et obsolète ! On est loin de la convivialité crétoise !...+
note Tripadvisor

Par gbir44 | Catégorie : En famille

Tout est à revoir hôtel insalubre nous dévions rester deux semaines et nous sommes partis au bout de huit jours. Des chambres hyper bruyantes surtout celles qui donnent côté rue de l autre côté Vous aurez une vue sur le super hôtel voisin hyper frustrant. Les salles de bain d un autre temps même dans les pires campings nous n avions pas vu ça. Pension complète quelle erreur même petit déjeuner tous les matins avec le cake coupé la veille au soir des biscottes rassis bref le midi pire que la cantine même pas de dessert au pays du yaourt . Quand au dîner c est pas terrible non plus une fois que les hordes d allemands ont fait la razzia sur le buffet vous avez intérêt à venir dîner pas trop tard car à 21 h le restaurant ferme . Bref à fuir absolument Tout est à revoir hôtel insalubre nous dévions rester deux semaines et nous sommes partis au bout de huit jours. Des chambres hyper bruyantes surtout celles qui donnent côté rue de l autre côté Vous aurez une vue sur le super hôtel voisin hyper frustrant. Les salles de bain d un autre temps même dans les pires campings nous n avions pas vu ça. Pension complète quelle erreur même petit déjeuner tous les matins avec le cake coupé la veille au soir des biscottes rassis bref le midi pire que la cantine même pas de dessert au pays du yaourt . Quand au dîner c est pas terrible non plus une fois que les hordes d allemands ont fait la razzia sur le buffet vous avez intérêt à venir dîner pas trop tard car à 21 h le restaurant ferme . Bref à fuir absolument ...+
note Tripadvisor

Par Flavie T | Catégorie : En couple

Notre séjour s'achève après une semaine de vacances dans cette destination idéale et magnifique. GROS BÉMOL : L'HÔTEL. L'agence nous a vendu une chambre avec vue imprenable sur la piscine et très confort dans un petit hôtel tranquille et charmant. La réalité est pourtant différente. L'hôtel ne ressemble pas du tout aux photos, tout est mensonge. Nous sommes arrivés de nuit à 22h00 à l'hôtel et avons découvert la chambre. DÉSASTRE ! Vue sur la route qui n'a rien d'exceptionnel, et deux petits lits séparés et inconfortables pour un couple. Nous avons de suite demandé à changer de chambre, on nous a répondu que c'était impossible alors que l'hôtel ne semblait pas être rempli. De manière générale, cet hôtel 3 étoiles mérite l'appellation de taudis. Ménage très superficiel dans les chambres, cabine de douche ridiculement petite (le rideau de douche nous colle au corps), le sèche cheveux fonctionne très mal à l'aide d'un tuyau, pas d'eau minérale à disposition (vous devez l'acheter), la demi-pension n'inclut pas les boissons lors du repas sauf au petit-déjeuner (sirop de jus d'orange coupé à l'eau), trop de restrictions d'horaires avec 2 heures d'ouverture de repas bien trop tôt pour la Crete (8h-10h pour le petit déjeuner ; 19h-21h pour le dîner ; la piscine fermé à 19h30), les repas ne sont pas variés et peut-être avariés d'ailleurs... Pas de produits frais ou de cuisine locale. Prenez plus de 10 minutes d'avance pour arriver au restaurant sinon vous ne serez plus accepté et donc vous ne mangerez pas. Grand bien vous fasse, vous pourrez déguster les délices culinaires de la Crete ailleurs. Le patron de l'hôtel est antipathique, hautain et malaisant. Certains membres de son personnel sont sympathiques, la plupart sont indifférents voir méprisants (Pas un bonjour, pas un sourire...) Quand on rentrait, en soirée, de nos excursions à l'hôtel, nous avions l'impression de déranger le réceptionniste du soir qui passait son temps à regarder des films sur son ordinateur au lieu de travailler, ou de dormir sur le canapé de la réception devant son écran. Cela fait vraiment hotel miteux ! Pour des professionnels de tourisme et un hôtel réservé à la clientèle française et russe, ils ne parlent ni français ni anglais. Difficile de communiquer ! Sur la publicité de l'hôtel, il est indiqué bar extérieur, mais en réalité il n'y en a pas, si ce n'est que quelque tables et chaises en terrasse mais attention, interdit d'y prendre son petit déjeuner au soleil ! Il faudra aller dans le restaurant enfermé ou sur les tables qui bordent le restaurant à l'extérieur (peu de tables donc venez tôt!) Pour couronner le tout, nous devions libérer la chambre à 12h00 et nous l'avons à 12h30 (mauvaise gestion de timing), le patron nous a incendié devant les clients à l'accueil en nous disant que nous n'avions pas à nous excuser mais plutôt trouver les clients qui venaient d'arriver pour nous excuser (sauf que cela devait probablement être une excuse car nous avons pourtant attendu et nous n'avons vu personne.) Pour conclure, je vous conseille vivement de vous diriger vers un autre hôtel pourvu de meilleurs services et d'un meilleur accueil ! Point positif : l'emplacement, arrêt de bus à qlque mettre plus haut pour aller sur Rethymnon et plage à 50 mètres.Notre séjour s'achève après une semaine de vacances dans cette destination idéale et magnifique. GROS BÉMOL : L'HÔTEL. L'agence nous a vendu une chambre avec vue imprenable sur la piscine et très confort dans un petit hôtel tranquille et charmant. La réalité est pourtant différente. L'hôtel ne ressemble pas du tout aux photos, tout est mensonge. Nous sommes arrivés de nuit à 22h00 à l'hôtel et avons découvert la chambre. DÉSASTRE ! Vue sur la route qui n'a rien d'exceptionnel, et deux petits lits séparés et inconfortables pour un couple. Nous avons de suite demandé à changer de chambre, on nous a répondu que c'était impossible alors que l'hôtel ne semblait pas être rempli. De manière générale, cet hôtel 3 étoiles mérite l'appellation de taudis. Ménage très superficiel dans les chambres, cabine de douche ridiculement petite (le rideau de douche nous colle au corps), le sèche cheveux fonctionne très mal à l'aide d'un tuyau, pas d'eau minérale à disposition (vous devez l'acheter), la demi-pension n'inclut pas les boissons lors du repas sauf au petit-déjeuner (sirop de jus d'orange coupé à l'eau), trop de restrictions d'horaires avec 2 heures d'ouverture de repas bien trop tôt pour la Crete (8h-10h pour le petit déjeuner ; 19h-21h pour le dîner ; la piscine fermé à 19h30), les repas ne sont pas variés et peut-être avariés d'ailleurs... Pas de produits frais ou de cuisine locale. Prenez plus de 10 minutes d'avance pour arriver au restaurant sinon vous ne serez plus accepté et donc vous ne mangerez pas. Grand bien vous fasse, vous pourrez déguster les délices culinaires de la Crete ailleurs. Le patron de l'hôtel est antipathique, hautain et malaisant. Certains membres de son personnel sont sympathiques, la plupart sont indifférents voir méprisants (Pas un bonjour, pas un sourire...) Quand on rentrait, en soirée, de nos excursions à l'hôtel, nous avions l'impression de déranger le réceptionniste du soir qui passait son temps à regarder des films sur son ordinateur au lieu de travailler, ou de dormir sur le canapé de la réception devant son écran. Cela fait vraiment hotel miteux ! Pour des professionnels de tourisme et un hôtel réservé à la clientèle française et russe, ils ne parlent ni français ni anglais. Difficile de communiquer ! Sur la publicité de l'hôtel, il est indiqué bar extérieur, mais en réalité il n'y en a pas, si ce n'est que quelque tables et chaises en terrasse mais attention, interdit d'y prendre son petit déjeuner au soleil ! Il faudra aller dans le restaurant enfermé ou sur les tables qui bordent le restaurant à l'extérieur (peu de tables donc venez tôt!) Pour couronner le tout, nous devions libérer la chambre à 12h00 et nous l'avons à 12h30 (mauvaise gestion de timing), le patron nous a incendié devant les clients à l'accueil en nous disant que nous n'avions pas à nous excuser mais plutôt trouver les clients qui venaient d'arriver pour nous excuser (sauf que cela devait probablement être une excuse car nous avons pourtant attendu et nous n'avons vu personne.) Pour conclure, je vous conseille vivement de vous diriger vers un autre hôtel pourvu de meilleurs services et d'un meilleur accueil ! Point positif : l'emplacement, arrêt de bus à qlque mettre plus haut pour aller sur Rethymnon et plage à 50 mètres....+
note Tripadvisor

Par G-rhum65 | Catégorie : En couple

le personnel devrait changer de métier à part Vula ( son prénom) qui est superbe Qualité de l'hôtel médiocre pour un 3* Buffet dérisoire et non conforme quantitativement et qualitativement refus de nous servir une bière à 17h30 , obligé d'aller dans un hôtel voisin Petit déjeuner servir à partir de 8h, si vous partez en excursion avant, il n'y a casi rien La serveuse a refusé de donner du lait pour un enfant....le personnel devrait changer de métier à part Vula ( son prénom) qui est superbe Qualité de l'hôtel médiocre pour un 3* Buffet dérisoire et non conforme quantitativement et qualitativement refus de nous servir une bière à 17h30 , obligé d'aller dans un hôtel voisin Petit déjeuner servir à partir de 8h, si vous partez en excursion avant, il n'y a casi rien La serveuse a refusé de donner du lait pour un enfant.......+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Crète

Guide voyage Crète

Préparez votre voyage en Crète : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide voyage Crète

La Météo Heraklion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm
Quand partir Crète?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires