01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Terrasse - Depadans Bellevue Orebic 4* Dubrovnik Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Week-end Dubrovnik Cote Dalmate

Hôtel Depadans Bellevue Orebic

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 188 avis***

dès

217ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LYON, le 09/10/2019

Réf : 3385920005443030401 (4J/3N)
Parking TV Piscine Réception 24/24 Coffre fort Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Transavia, Austrian Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Depadans Bellevue Orebic en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

  • il y a 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/06/2019

  • il y a 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/06/2019

  • il y a 6 h et 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/06/2019

  • il y a 7 h et 49 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 8 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/06/2019

  • il y a 8 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/06/2019

  • il y a 8 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/06/2019

  • il y a 8 h et 43 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/07/2019

  • il y a 9 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/08/2019

La destination

La Croatie, pays resplendissant des Balkans
Le pays croate partage une frontière maritime avec l’Italie et est limitrophe avec la Slovénie, la Serbie, le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine. Baigné par la mer Adriatique, il dévoile un riche patrimoine culturel. L’église Saint-Donat, emblème de Zadar fut érigée en un style architectural impressionnant. Son allure et sa hauteur sont stupéfiant. L’intérieur est aussi frappant que l'extérieur avec sa galerie et son déambulatoire. Le somptueux musée d’art sacré expose des objets de styles divers. Les collections lapidaires, le polyptyque de Vittore Carpaccio, le bras reliquaire de saint Isidore, la petite croix de Cika et les statues de saints sont les principales pièces à ne pas manquer. Le Parc National de Mljet mérite un détour. Apprécier le paysage dominé par des lacs salés, visiter ses curiosités et se détendre sur sa plage sont très agréables. La Croatie séduit également ses visiteurs par son ambiance slave et méditerranéenne. La capitale « Zagreb », grande ville poétique au style baroque est marquée par cette atmosphère et est très agréable à visiter. Dubrovnik, Split et Trogir sont les villes représentatives de la beauté du pays.

Découvrir Dubrovnik
La ville de Dubrovnik s’est développée sur une petite bande littorale entre l’Adriatique et les Alpes dinariques. Marquée par un chef-d’œuvre d’harmonie et d’art, elle est considérée comme « la perle de l’Adriatique ». L’église orthodoxe serbe est incontournable, durant une escale à Dubrovnik. Sa fabuleuse collection d’icônes en provenance de la Slovénie, Russie, Italie et la Crète est très attrayante. La Cathédrale de l’Assomption érigée sur le site d’une basilique est intéressante à explorer. Elle abrite de fabuleux tableaux religieux, où le polyptyque de l’Assomption est simplement somptueux. La Fontaine d’Onofrio est enjolivée de splendides sculptures. En tant que symbole de Dubrovnik, elle mérite d’être visitée. La galerie « War Photo Limited » relate la guerre en photographie. On trouve une exposition de photos émouvantes illustrant les conséquences du conflit. Prendre le téléphérique de Dubrovnik est un moyen de contempler la ville du sommet du mont Srd. La vue donnant sur la cité, la vieille ville et les îles des alentours est époustouflante.

L'hôtel

Cet hôtel jouit d'un emplacement idéal au milieu d'un écrin de verdure, près de la route principale, à seulement 50 m d'une plage de galets et d'une piscine d'eau douce. Le centre d'Orebic est accessible en 10 min à pied depuis l'hôtel, Korcula est à 2 km et l'aéroport de Dubrovnik est à 140 km.Cet hôtel de plage se compose de 4 bâtiments pour un total de 98 chambres, tous situés à environ 30 m du bâtiment principal et de la réception. Les nombreux équipements de l'hôtel garantissent à ses clients un séjour relaxant et propice au bien-être. Le bâtiment principal comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un restaurant et un accès Internet/WiFi.Les chambres doubles incluent une douche, un lit double (possibilité d'ajouter un lit supplémentaire), la télévision par satellite, une ligne téléphonique directe, un sèche-cheveux et un minibar. Toutes les chambres disposent aussi d'un balcon avec vue sur la mer. Les chambres ne sont pas climatisées.L'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec zone de baignade réservée aux enfants. Des douches sont installées près de la piscine et sur la plage. L'hôtel possède également une aire de jeuc pour enfants et un mini-club. Ses clients pourront en outre faire du canoë et du bateau à pédales, ou jouer au tennis et au ping-pong.L'hôtel sert un buffet pour le petit-déjeuner, tandis que le déjeuner et le dîner peuvent intégrés à la formule tout compris. Pour le déjeuner et le dîner, les clients se verront également proposer une carte et un menu.Depuis l'aéroport de Dubrovnik, tourner à droite pour rejoindre la route principale en direction de Dubrovnik et suivre les panneaux indiquant Split. Au bout de 65 km, les clients verront un panneau indiquant Ston, Korkula Trajekt, Orebic. Tourner à gauche en quittant la route principale et suivre les panneaux indiquant Orebic. Une fois arrivé à Orebic, continuer tout droit en direction de Viganj. L'hôtel se trouve alors à 1,5 km.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par PaulineBrr | Catégorie : En famille

Nous avons réservés plusieurs mois à l’avance deux chambres supérieures ( suite ) dans cet hôtel pour cette derniere semaine d’août. Mauvaise surprise à notre arrivée, aucune chambre n’est disponible pour nous (sans aucune explication) seulement un « Bungalow » comme ils l’appelent ou une chambre pour enfant. Pas du tout le même standing ni prix que nous avions reservé. Si vous voulez du camping, foncez à l’hôtel Bellevue! Je rappelle que cet hôtel se dit hôtel 4 étoiles. Nous avons passés une nuit dans une chambre à 4 avec deux personnes dormant sur un canapé convertible. je rappelle que nous avions pris réservations pour deux suites. Pas une seule excuse, ni proposition alternative. L’équipe pratique le surbooking sans aucun remord, ni pitié. Soit on accepte une bungalow de camping à la place de suite ou on dégage. Vous comprendrez qu’en pleine saison pour trouver un hôtel d’un standing similaire dans le coin c’est impossible. Nous avons donc décidé de quitter l’ hôtel, mais aucune excuse ou proposition n’a été faite. A préciser qu’aucun n’effort n’a été fourni de la part de l'hôtel alors que ma mère est en situation de handicap. Je vous laisse imaginer les faibles compétences de l´équipe et l´inexistence de sens humain. Les infrastructures ne sont pas du tout accessibles même s'ils le font croire. Hôtel à fuir en pleine saison si vous ne voulez pas avoir la chance de finir dans un bungalow de camping pendant que vos suites sont occupées par d’autres.Nous avons réservés plusieurs mois à l’avance deux chambres supérieures ( suite ) dans cet hôtel pour cette derniere semaine d’août. Mauvaise surprise à notre arrivée, aucune chambre n’est disponible pour nous (sans aucune explication) seulement un « Bungalow » comme ils l’appelent ou une chambre pour enfant. Pas du tout le même standing ni prix que nous avions reservé. Si vous voulez du camping, foncez à l’hôtel Bellevue! Je rappelle que cet hôtel se dit hôtel 4 étoiles. Nous avons passés une nuit dans une chambre à 4 avec deux personnes dormant sur un canapé convertible. je rappelle que nous avions pris réservations pour deux suites. Pas une seule excuse, ni proposition alternative. L’équipe pratique le surbooking sans aucun remord, ni pitié. Soit on accepte une bungalow de camping à la place de suite ou on dégage. Vous comprendrez qu’en pleine saison pour trouver un hôtel d’un standing similaire dans le coin c’est impossible. Nous avons donc décidé de quitter l’ hôtel, mais aucune excuse ou proposition n’a été faite. A préciser qu’aucun n’effort n’a été fourni de la part de l'hôtel alors que ma mère est en situation de handicap. Je vous laisse imaginer les faibles compétences de l´équipe et l´inexistence de sens humain. Les infrastructures ne sont pas du tout accessibles même s'ils le font croire. Hôtel à fuir en pleine saison si vous ne voulez pas avoir la chance de finir dans un bungalow de camping pendant que vos suites sont occupées par d’autres....+
note Tripadvisor

Par JeJe44420 | Catégorie : En famille

Très bel établissement avec piscine et accès direct à la plage. Il est facile de se rendre au centre d'Orebić via la promenade piétonne du bord de mer. Bien rénové en 2015. Personnel très efficace et disponible. Seul point un peu négatif: le restaurant qui prend vite l'aspect d'un self au petit déjeuner en période d'affluence. Nous y revendrons avec plaisir.Très bel établissement avec piscine et accès direct à la plage. Il est facile de se rendre au centre d'Orebić via la promenade piétonne du bord de mer. Bien rénové en 2015. Personnel très efficace et disponible. Seul point un peu négatif: le restaurant qui prend vite l'aspect d'un self au petit déjeuner en période d'affluence. Nous y revendrons avec plaisir....+
note Tripadvisor

Par Ptitstitch | Catégorie : En couple

Entendons nous bien ... j'ai passé 4 nuits magiques à l'hotel Bellevue ! Chambre avec une vue mer totalement dégagée, tranquilité, chant des cigales pour s'endormir et se reveiller de bonne humeur ! Literie excellente, climatisation, petit déjeuner compris dans la reservation, piscine et enfin cerise sur le gâteau, l'hotel a les pieds dans l'eau !!! En soit, difficile de ne pas obtenir 4 étoiles avec ces conditions idéales. Sauf que ... arrivé à 4 étoiles, c'est dans les détails qu'on attend un hotel au tournant : à notre arrivée : l'hotesse d'accueil nous demande nos passeports, et de repasser dans 10min ou d'attendre une dizaine de minutes à la reception pour les reprendre (depuis quand scanner un passeport prend 10min ?), la cuvette des wc était sale, nous n'avions quasiment jamais d'eau chaude (en 4jours de l'eau chaude seulement à deux reprises), les chambres "nettoyées" à la chaine : on remet des serviettes propres et on retend les draps à la va vite de toutes facons il verront rien ..., le personnel désagréable et inefficace surtout au bar où les barmen manquent vraiment de respect aux hôtes ... Une belle expérience pour moi donc mais juste pour le lieu, elle aurait mérité son excellent avec un effort de la direction de l'hotel et de son staff !Entendons nous bien ... j'ai passé 4 nuits magiques à l'hotel Bellevue ! Chambre avec une vue mer totalement dégagée, tranquilité, chant des cigales pour s'endormir et se reveiller de bonne humeur ! Literie excellente, climatisation, petit déjeuner compris dans la reservation, piscine et enfin cerise sur le gâteau, l'hotel a les pieds dans l'eau !!! En soit, difficile de ne pas obtenir 4 étoiles avec ces conditions idéales. Sauf que ... arrivé à 4 étoiles, c'est dans les détails qu'on attend un hotel au tournant : à notre arrivée : l'hotesse d'accueil nous demande nos passeports, et de repasser dans 10min ou d'attendre une dizaine de minutes à la reception pour les reprendre (depuis quand scanner un passeport prend 10min ?), la cuvette des wc était sale, nous n'avions quasiment jamais d'eau chaude (en 4jours de l'eau chaude seulement à deux reprises), les chambres "nettoyées" à la chaine : on remet des serviettes propres et on retend les draps à la va vite de toutes facons il verront rien ..., le personnel désagréable et inefficace surtout au bar où les barmen manquent vraiment de respect aux hôtes ... Une belle expérience pour moi donc mais juste pour le lieu, elle aurait mérité son excellent avec un effort de la direction de l'hotel et de son staff !...+
note Tripadvisor

Par 139raymondv | Catégorie : Entre amis

Grand hôtel avec piscine et plage privée, on peut loger aussi dans des petits bungalows face à la mer, très calmes Restaurant de qualité ou sinon self bien approvisionné, grande salle au bar et salons privés si besoin.Personnel souriant et efficace. Possibilité de randonnées faciles ou sportives au départ de l’hôtel, en 30 mn à pied on est au centre de Trogir.et Split n’est pas loin.Grand hôtel avec piscine et plage privée, on peut loger aussi dans des petits bungalows face à la mer, très calmes Restaurant de qualité ou sinon self bien approvisionné, grande salle au bar et salons privés si besoin.Personnel souriant et efficace. Possibilité de randonnées faciles ou sportives au départ de l’hôtel, en 30 mn à pied on est au centre de Trogir.et Split n’est pas loin....+
note Tripadvisor

Par Virginie D | Catégorie : En couple

Revenons d'un séjour d'une semaine à Orebic à l'hôtel Bellevue. Je vous le recommande vivement car c'est un magnifique endroit où il fait bon séjourner. L'Hôtel est splendide, propre et magnifiquement bien décoré,le cadre splendide . Le personnel est aux petits soins, souriant, agréable. Les chambres sont spacieuses, confortables, bonne literie et bien insonorisées. Nous étions côté jardin dans le bâtiment principal et la vue est agréable. Les buffets sont copieux, variés tous les jours. Belle piscine et avons apprécié la proximité de la plage où nous nos sommes baignés dans une eau cristalline en cette semaine du 15 au 22 octobre.Nous avons visité Korcula, Ston et Dubrovnick : à faire impérativement. Orebic est une station balnéaire agréable où il fait bon se promener. Quelques belles balades dans des sentiers très bien indiqués sont aussi à faire . Bref, n'hésitez pas à aller dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu !Revenons d'un séjour d'une semaine à Orebic à l'hôtel Bellevue. Je vous le recommande vivement car c'est un magnifique endroit où il fait bon séjourner. L'Hôtel est splendide, propre et magnifiquement bien décoré,le cadre splendide . Le personnel est aux petits soins, souriant, agréable. Les chambres sont spacieuses, confortables, bonne literie et bien insonorisées. Nous étions côté jardin dans le bâtiment principal et la vue est agréable. Les buffets sont copieux, variés tous les jours. Belle piscine et avons apprécié la proximité de la plage où nous nos sommes baignés dans une eau cristalline en cette semaine du 15 au 22 octobre.Nous avons visité Korcula, Ston et Dubrovnick : à faire impérativement. Orebic est une station balnéaire agréable où il fait bon se promener. Quelques belles balades dans des sentiers très bien indiqués sont aussi à faire . Bref, n'hésitez pas à aller dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu !...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo Dubrovnik

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 151mm
  • Fév
  • 12°
  • 159mm
  • Mar
  • 11°
  • 14°
  • 97mm
  • Avr
  • 14°
  • 17°
  • 130mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 83mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 39mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 21mm
  • Aoû
  • 26°
  • 30°
  • 59mm
  • Sep
  • 21°
  • 25°
  • 123mm
  • Oct
  • 17°
  • 21°
  • 139mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 219mm
  • Déc
  • 13°
  • 190mm
Quand partir Croatie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires