01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Diana Beach 3* Djerba Tunisie

Tunisie | Séjour Djerba

Hôtel Diana Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 946 avis***

dès

264ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 08/10/2019

Réf : 1135340005443050101 (6J/5N)
Jardin Minibar Parking TV Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Sauna Discothèque Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Nouvelair, Tunisair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Diana Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Tunisie

  • il y a 1 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 1 h et 14 min

    4 personnes pour un voyage

    le 25/08/2019

  • il y a 2 h et 24 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2019

  • il y a 2 h et 54 min

    1 personnes pour un voyage

    le 28/08/2019

  • il y a 3 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/08/2019

  • il y a 6 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2019

  • il y a 6 h et 40 min

    1 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 6 h et 42 min

    3 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 6 h et 44 min

    1 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 6 h et 48 min

    1 personnes pour un voyage

    le 17/10/2019

Le cadre

Situation
Zarzis est une station balnéaire paisible, située dans une palmeraie, au cœur d'une multitude d'oliviers.
Accessible par la voie Romaine, vous pourrez découvrir l'île de Djerba, synonyme de douceur, et de tranquillité.
A proximité de Houmt Souk, vous pourrez découvrir le plus ancien village juif de Djerba nommé Er Riadh. C'est dans ce village que l'on trouve la synagogue de la Ghriba, haut lieu de spiritualité et de pèlerinage.
Aussi, passez par Ras Er Rmel, une presqu'île sablonneuse que l'on peut rejoindre par bateau. Là-bas le sable blanc de la plage, la pureté de l'eau et la beauté du paysage vous promettent des moments rêvés …
La situation de Zarzis vous permet d'accéder pendant votre séjour au désert Tunisien, à Matmata connue pour le typique de ses maisons troglodytes, aux dunes de Nefta, et aux Oasis dont la très reconnue Tozeur.

L'hôtel Diana Beach 3* (normes locales) est situé dans la zone touristique de Sangho, avec un accès direct à la plage, à environ 12 km du centre ville de Zarzis. L'aéroport de Djerba se trouve à 60 min de route.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose de 194 chambres de confort simple réparties sur 2 bâtiments.
Dans le cadre de votre séjour, vous serez logé en chambre double standard.

Les chambres sont équipées d'un lit double ou de 2 lits jumeaux avec climatisation, télévision, téléphone et balcon.
Avec supplément : mini bar (sur demande à la réception) et coffre fort.

Quelques chambres communicantes sont disponibles (sur demande et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation).

A noter:
- Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au-delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client. Le jour de l'arrivée, les chambres sont disponibles à partir de 14h00 en fonction du remplissage de l'hôtel.

Les services et loisirs

Animation
Une équipe d'animation internationale vous proposera des activités et jeux en journée et des spectacles en soirée.
L'hôtel dispose également d'une discothèque (accès gratuit, consommations payantes).

Enfants
Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition une piscine adaptée.

Bon à savoir

Les plus
Situation face à la plage
Le soleil à petit prix
Dans la zone balnéaire de Zarzis

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Diana Beach

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par W8078ZPchristiang | Catégorie : En couple

L'hôtel est situé à 1H30 de l'aéroport le plus proche. Promovacances ne vous le dit pas. Arrivé à 23h30 (j’ai donc une journée complète de perdu) le restaurant était fermé et une assiette de fruit nous attendait dans la chambre. La climatisation est insuffisante et inutile de préciser que les réclamations faites au personnel n'ont pas du tout été concluantes. Chambre double mais double lit simple et même pas à la même hauteur (gênant pour moi qui suis venu en couple) L’hôtel est bondé de touristes russes qui cultivent l'ancienne culture URSS: hautains, vulgaires, sous alcool dès le début de la journée, prônent le gâchis de la nourriture du restaurant et s'adonnent volontiers à la perversité. La piscine de l'hotel est réservée aux habitants externes de l'hotel (promovacances ne vous le dit pas) ils payent l'entrée et ont le droit de s'y baigner toute la journée. Cheveux, mouchoirs, charbon (oui, ils fument la chicha autour de la piscine. Les transats sur la plage sont en quantité limitée mais si vous filez un billet au gars de la sécurité il peut vous en réserver un. Concernant la restauration, c'est une catastrophe. Très petites quantités servies au fur et à mesure et il faut attendre que les cuisiniers se rendent compte que le bac est vide, faire la queue, essayer de ne pas se faire doubler par la russe qui est affamée pour pouvoir enfin se servir (ou se resservir) de ce que vous aviez déjà manger à midi. Le petit déjeuner ? Produits absolument pas continentaux (du moins je ne connaissais pas les pains au raisins sans raisins et le fromage qui est en fait une «  préparation laitière) En dehors des heures de repas, non, vous n'avez pas de snacks comme d'autres hotels proposent. Ah! Si! Mais c'est payant. Les boissons locales seront servis dans un gobelet pour vous, et dans un verre si vous filez un billet au barman. Barmans qui d’ailleurs parlent mieux le russe que le français (Vive les malentendus) Vous pouvez en abuser. Mais si les russes sont trop ivres, ce qu’on vous servira sera coupé à l’eau. Les animateurs flirtent avec environ 60% des filles de la plage, peu importe leur âge, tant qu'ils peuvent avoir ce qu'ils veulent. Concernant leur travail, ils le font correctement et peuvent même être sympathiques si vous leur faites comprendre que vous n'êtes pas la pour créer de lien d'amitié avec eux et qu'ils ne faut pas franchir quelques limites de l'aisance (du genre a secouer les gens ou leur demander des cigarettes ou de l'argent) L'entretien de la chambre n'est pas quotidien. Vous allez donc devoir vous battre avec deux serviettes que vous ferez sécher sur le balcon (si vous en avez un) et laisser l'eau des toilettes s'écouler sur toute la salle de bain. Non, ça ne sèchera pas tout seul car trop d'humidité et pas de clim. Des habitants ont eu leur chambre «  cambriolée » et d’autres se sont fait faire voler leurs affaires. Merci aux animateurs d’avoir mis mes valises dans le car pour le retour. Une bonne chose de faite. Pas de wifi TV satellite (deux chaînes en arable et une en égyptien) Pas de clim à la réception Massages bâclés Piscine couverte et chauffée (où ça ?) Musique redondantes mais bonne sono Personnel à 30% souriant Passez votre chemin.L'hôtel est situé à 1H30 de l'aéroport le plus proche. Promovacances ne vous le dit pas. Arrivé à 23h30 (j’ai donc une journée complète de perdu) le restaurant était fermé et une assiette de fruit nous attendait dans la chambre. La climatisation est insuffisante et inutile de préciser que les réclamations faites au personnel n'ont pas du tout été concluantes. Chambre double mais double lit simple et même pas à la même hauteur (gênant pour moi qui suis venu en couple) L’hôtel est bondé de touristes russes qui cultivent l'ancienne culture URSS: hautains, vulgaires, sous alcool dès le début de la journée, prônent le gâchis de la nourriture du restaurant et s'adonnent volontiers à la perversité. La piscine de l'hotel est réservée aux habitants externes de l'hotel (promovacances ne vous le dit pas) ils payent l'entrée et ont le droit de s'y baigner toute la journée. Cheveux, mouchoirs, charbon (oui, ils fument la chicha autour de la piscine. Les transats sur la plage sont en quantité limitée mais si vous filez un billet au gars de la sécurité il peut vous en réserver un. Concernant la restauration, c'est une catastrophe. Très petites quantités servies au fur et à mesure et il faut attendre que les cuisiniers se rendent compte que le bac est vide, faire la queue, essayer de ne pas se faire doubler par la russe qui est affamée pour pouvoir enfin se servir (ou se resservir) de ce que vous aviez déjà manger à midi. Le petit déjeuner ? Produits absolument pas continentaux (du moins je ne connaissais pas les pains au raisins sans raisins et le fromage qui est en fait une «  préparation laitière) En dehors des heures de repas, non, vous n'avez pas de snacks comme d'autres hotels proposent. Ah! Si! Mais c'est payant. Les boissons locales seront servis dans un gobelet pour vous, et dans un verre si vous filez un billet au barman. Barmans qui d’ailleurs parlent mieux le russe que le français (Vive les malentendus) Vous pouvez en abuser. Mais si les russes sont trop ivres, ce qu’on vous servira sera coupé à l’eau. Les animateurs flirtent avec environ 60% des filles de la plage, peu importe leur âge, tant qu'ils peuvent avoir ce qu'ils veulent. Concernant leur travail, ils le font correctement et peuvent même être sympathiques si vous leur faites comprendre que vous n'êtes pas la pour créer de lien d'amitié avec eux et qu'ils ne faut pas franchir quelques limites de l'aisance (du genre a secouer les gens ou leur demander des cigarettes ou de l'argent) L'entretien de la chambre n'est pas quotidien. Vous allez donc devoir vous battre avec deux serviettes que vous ferez sécher sur le balcon (si vous en avez un) et laisser l'eau des toilettes s'écouler sur toute la salle de bain. Non, ça ne sèchera pas tout seul car trop d'humidité et pas de clim. Des habitants ont eu leur chambre «  cambriolée » et d’autres se sont fait faire voler leurs affaires. Merci aux animateurs d’avoir mis mes valises dans le car pour le retour. Une bonne chose de faite. Pas de wifi TV satellite (deux chaînes en arable et une en égyptien) Pas de clim à la réception Massages bâclés Piscine couverte et chauffée (où ça ?) Musique redondantes mais bonne sono Personnel à 30% souriant Passez votre chemin....+
note Tripadvisor

Par sahra27 | Catégorie : En famille

Je ne sais pas par où commencer tellement cette hôtel ma tromatiser! Aucune hygiène ! Les chambres très mal nettoyées limite à par faire les lits rien et fait! L'eau qui coule du robinet même pas transparente! Sans parler de là clim qui fonctionne 1 jour sur 2! Des blattes dans la salle de bain mais bon sa c'est dans les pays chaud on va pas chipoté. Il y a qu'un restaurant (en all inclusive) ou le buffet et très très petit quelque entrée et quelque plat pas le choix du tous au bous du 2ème jour vous aver des déjà tous gouté. La picine propre de 8h a 10h du matin pas de javel dedans donc s'en mauvais très vite! Leur frigo ne fonctionne pas donc quand vous demander de l'eau elle et chaude! Le seul point positif c'est les animateur qui essai de faire passer des moments meme si sa se vois qu'il son fatigué tellement il sont exploités.!! Bref hôtel à évite j'ai eter avec mes enfant en ba âge pas d'ascenseur donc vous galèrerez avec les poussettes pour aller manger aller à la picine ou monter dans les chambres! Je suis dégoûter que des agence de voyage propose encore cette hôtel ! A bannirJe ne sais pas par où commencer tellement cette hôtel ma tromatiser! Aucune hygiène ! Les chambres très mal nettoyées limite à par faire les lits rien et fait! L'eau qui coule du robinet même pas transparente! Sans parler de là clim qui fonctionne 1 jour sur 2! Des blattes dans la salle de bain mais bon sa c'est dans les pays chaud on va pas chipoté. Il y a qu'un restaurant (en all inclusive) ou le buffet et très très petit quelque entrée et quelque plat pas le choix du tous au bous du 2ème jour vous aver des déjà tous gouté. La picine propre de 8h a 10h du matin pas de javel dedans donc s'en mauvais très vite! Leur frigo ne fonctionne pas donc quand vous demander de l'eau elle et chaude! Le seul point positif c'est les animateur qui essai de faire passer des moments meme si sa se vois qu'il son fatigué tellement il sont exploités.!! Bref hôtel à évite j'ai eter avec mes enfant en ba âge pas d'ascenseur donc vous galèrerez avec les poussettes pour aller manger aller à la picine ou monter dans les chambres! Je suis dégoûter que des agence de voyage propose encore cette hôtel ! A bannir...+
note Tripadvisor

Par Lealon13 | Catégorie : En couple

j’ai passé une semaine au diana beach avec mon conjoint, les 1er jours on été très décevant nous nous sommes vite rendu compte que l'hôtel été rempli de russe (personnes irrespectueuses) sincèrement , donc 50 français pas + ... la nourriture est très médiocre honnêtement moi qui ne suis pas difficile ... c’était très très bof ... pâtes + riz toute la journée .... Pour ce qui est de l’animation le soir et la journée : très répétitif... mais l’équipe a l’air de faire son max.. Mais pour ce qui est’ du cadre de l´hotel c’est vraiment jolie et plein d’activités sont à faire (jet,canapé,parachutes...) Je ne retournerai pas dans cet hôtel ...beaucoup trop de point négatif !j’ai passé une semaine au diana beach avec mon conjoint, les 1er jours on été très décevant nous nous sommes vite rendu compte que l'hôtel été rempli de russe (personnes irrespectueuses) sincèrement , donc 50 français pas + ... la nourriture est très médiocre honnêtement moi qui ne suis pas difficile ... c’était très très bof ... pâtes + riz toute la journée .... Pour ce qui est de l’animation le soir et la journée : très répétitif... mais l’équipe a l’air de faire son max.. Mais pour ce qui est’ du cadre de l´hotel c’est vraiment jolie et plein d’activités sont à faire (jet,canapé,parachutes...) Je ne retournerai pas dans cet hôtel ...beaucoup trop de point négatif !...+
note Tripadvisor

Par Aviella59 | Catégorie : En famille

En vacances au Diana Beach du 26 juin au 6 juillet entre mère et fille... Inoubliables Un rapport qualité prix exceptionnel. Ma mère etant souffrante en arrivant l hotel lui a trouvé une chambre au rez de chaussée merci à eux !!! Quand à l équipe d animation ils sont juste parfait respectueux et se coupent toujours en 4 pour être à notre écoute 😊.. Les animations sont diverses et variées de quoi occuper les moins flemmards. MERCI à Coco, Rio, Aziz, Willy, Moez et tous les autres heureusement qu ils sont là... Le directeur est fort sympathique également. Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir Un grand grand Big up à Mourad en 20ans de voyage organisé nous n avons jamais connu un responsables de touriste comme lui sa bonne humeur son accueil ses conseils sa disponibilité a ete enorme il est vraiment fait pour ça... plus qu un guide il a été comme un frère durant ce sejour Merci merci merci à lui bisous à vous 😘💋En vacances au Diana Beach du 26 juin au 6 juillet entre mère et fille... Inoubliables Un rapport qualité prix exceptionnel. Ma mère etant souffrante en arrivant l hotel lui a trouvé une chambre au rez de chaussée merci à eux !!! Quand à l équipe d animation ils sont juste parfait respectueux et se coupent toujours en 4 pour être à notre écoute 😊.. Les animations sont diverses et variées de quoi occuper les moins flemmards. MERCI à Coco, Rio, Aziz, Willy, Moez et tous les autres heureusement qu ils sont là... Le directeur est fort sympathique également. Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir Un grand grand Big up à Mourad en 20ans de voyage organisé nous n avons jamais connu un responsables de touriste comme lui sa bonne humeur son accueil ses conseils sa disponibilité a ete enorme il est vraiment fait pour ça... plus qu un guide il a été comme un frère durant ce sejour Merci merci merci à lui bisous à vous 😘💋...+
note Tripadvisor

Par Christiane E

climatisation dans les chambres qui fonctionnent pas chaleur horrible impossible de se reposer nuit et jour aucun endroit de fraicheurdans l'hotel. nous sommes partir par promosejour pas present en cas de probleme . nous sommes fait repatrier 2 jours apres content de rentre chez soi nourriture mediocre nous avons passée la nuit au bord de lapiscine a peine une heure. personnel gentil a part 2 a 3 desagreable.climatisation dans les chambres qui fonctionnent pas chaleur horrible impossible de se reposer nuit et jour aucun endroit de fraicheurdans l'hotel. nous sommes partir par promosejour pas present en cas de probleme . nous sommes fait repatrier 2 jours apres content de rentre chez soi nourriture mediocre nous avons passée la nuit au bord de lapiscine a peine une heure. personnel gentil a part 2 a 3 desagreable....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Tunisie

Guide de voyage Tunisie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Tunisie.

Voir le guide de voyage Tunisie

La Météo Djerba

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 17°
  • 34mm
  • Fév
  • 14°
  • 18°
  • 18mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 24mm
  • Avr
  • 19°
  • 24°
  • 50mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 5mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 4mm
  • Aoû
  • 30°
  • 35°
  • 4mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 32mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 40mm
  • Nov
  • 19°
  • 23°
  • 11mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 40mm
Quand partir Tunisie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires