01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Bar - Dunamar Hotel Apartamentos 4* Faro Portugal

Portugal | Week-end Algarve

Hôtel Dunamar Hotel Apartamentos

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 299 avis***

dès

274ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : NICE, le 29/11/2019

Réf : 1326720005443030401 (4J/3N)
Parking Room service Piscine Réception 24/24 Coffre fort TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Dunamar Hotel Apartamentos en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Portugal

  • il y a 8 h et 54 min

    1 personnes pour un voyage

    le 22/06/2020

La destination

Le Portugal est une terre de soleil dont la chaleur n’a d’égale que celle de la convivialité de ses habitants. L’océan Atlantique lui confère un climat idéal qui attire sur ses belles plages les touristes amateurs de bronzage et de sports nautiques. Mais l’arrière-pays a gardé son authenticité, avec ses beaux champs agricoles, ses vignobles et ses oliveraies qui s’étendent à perte de vue. Ses contrées se découvrent à travers les randonnées pédestres ou en VTT. Mais il n’y a pas que ses plages ou ses paysages qui attirent les visiteurs au Portugal. En effet, deux fois par an, les pèlerins viennent à Notre Dame de Fatima. Capitale de l’Algarve, Faro figure parmi les destinations touristiques les plus prisées au Portugal.
Située à l’extrême sud du pays, Faro propose à quelques minutes, des kilomètres de plage de sable fin, où se bousculent littéralement les touristes. Outre les activités nautiques, telles que le surf, la voile, la plongée sous-marine et autres baignades, Faro et ses environs mettent aussi à la disposition des amateurs de golf, plus d'une dizaine de parcours pour leur satisfaction. Pour des visites plus culturelles, l’église des Carmélites, ses tours jumelles et ses chapelles retiendront votre curiosité. En effet, la Capela Do Ossos renferme les ossements d’un millier de moines, tandis que la Capela d’Evora est un mémorial pour rappeler qu’un jour, nous mourrons tous. Le couvent de Nossa Senhora da Assungao, de style Renaissance, est devenu le Musée municipal et expose différents objets de l’époque mauresque. Entourée par des remparts, la vieille ville a gardé son caractère médiéval, et son entrée est marquée par l’Arco da Vila, de style néoclassique. En continuant dans les étroites rues de la vieille ville, vous tomberez sur la place centrale, avec en face de vous la cathédrale Largo da Sé et sur le côté le Palais épiscopal. Une vue magnifique sur la ville s’offre à vous du haut du clocher de la cathédrale. A Faro, on ne dort pas. En effet, bars, pubs, cafés ou encore bars à vin sont assaillis par les vacanciers, qui veulent profiter de leur séjour, après avoir admiré le coucher de soleil sur la plage.

L'hôtel

L'hôtel se trouve dans la localité touristique de ""Monte Gordo"". Différents commerces, des bars, des restaurants, des clubs et des discothèques se trouvent à proximité. Un accès au réseau de transports en commun se trouve à environ 50 mètres.

Cet hôtel fut construit en 2003. Il compte en tout 203 appartements, répartis sur 3 étages. L'hôtel comprend un hall d'accueil avec réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur et un café. Il comprend de plus un kiosque, différentes boutiques et une supérette sont proposées. Une salle de loisirs, un terrain de jeu et un mini-club sont à disposition. Un restaurant climatisé avec choix à la carte, espace non-fumeur et chaises hautes pour enfants invite à la pause. L'hôtel offre aussi une salle de conférence et un accès Internet. Les voitures peuvent être garées sur le parking de l'hôtel. Le service de chambre et de blanchisserie complète les prestations offertes par l'hôtel.

Aménagés de manière confortable, les appartements disposent d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'un coin cuisine, d'un réfrigérateur, d'un lit double, de moquette et d'un coffre-fort.

Une piscine couverte, une piscine d'eau douce, un snack-bar, des chaises longues, des parasols, un jacuzzi, un sauna, des massages, du tennis de table, une salle de fitness et du billard sont proposés aux hôtes. Un programme d'animations variant selon la saison veille au divertissement. Un terrain de golf est à environ 1 km.

Les hôtes peuvent composer leur petit-déjeuner et leur dîner au buffet. Le déjeuner et le dîner peuvent également être choisis à la carte. Une cuisine diététique et des plats spéciaux sont également proposés aux hôtes.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Anne S | Catégorie : Entre amis

Très bon séjour passé dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans un appart 3 chambres bien spacieux 2 salons, cuisine, 2 sdb, balcons. Le tout très propre, très bonne literie, oreillers supers! Petit-déjeuner copieux, belles tables avec nappes tissu et personnel efficace. Le bar propose des cocktails meilleurs qu'ailleurs. Bref rien à redire.Très bon séjour passé dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans un appart 3 chambres bien spacieux 2 salons, cuisine, 2 sdb, balcons. Le tout très propre, très bonne literie, oreillers supers! Petit-déjeuner copieux, belles tables avec nappes tissu et personnel efficace. Le bar propose des cocktails meilleurs qu'ailleurs. Bref rien à redire....+
note Tripadvisor

Par 399gillesb | Catégorie : En famille

Hôtel OK, Personnel sympa. Prix OK. Wifi NOK, se déconnecte en permanence. Appartement spacieux relativement silencieux. Ménage OK. Petit déjeuner très copieux à volonté. Clientelle essentiellement de retraités allemand ou hollandais. Hôtel OK, Personnel sympa. Prix OK. Wifi NOK, se déconnecte en permanence. Appartement spacieux relativement silencieux. Ménage OK. Petit déjeuner très copieux à volonté. Clientelle essentiellement de retraités allemand ou hollandais. ...+
note Tripadvisor

Par axelian | Catégorie : En famille

Nous connaissions cette station pour y avoir passé une journée il y a quelques années. C'est souvent plus beau en météo (et un peu plus chaud) que de l'autre côté de l'Algarve. Nous sommes retourné en choisissant l'hôtel qui proposait des appartements/chambres, afin de gérer nous même les horaires des enfants assez jeunes. La cuisine possède un micro ondes, un grille pain, le frigo évidemment et les ustensiles usuels. Deux supermarchés (LIDL et INTERMACHE) sont à 5 min maxi en voiture, vers Villareal. Restaurants partout sur la station. Hotel impeccable, ménage tous les jours, salle de bain avec baignoire, sèche cheveux fonctionnel, le canapé lit était en place pour les enfants, grande taille. Chambre classique et spacieuse. Pour en avoir testé pas mal, l'appartement est parfait pour 2 adultes et deux enfants. La piscine est reliée à la plage par une grille (il suffit de sonner et on vous ouvre). Pour ceux en pension complète le restaurant semble sain, pas d'odeurs partout, beaucoup de vacanciers sont très sportifs (coureurs, marcheurs, cyclistes). Personnel très sympa et efficace si besoin. On peut se garer gratuitement devant l'hôtel (barrière automatique et caméra), une trentaine de places sont prévues. On peut se garer sous l'hotel en payant. J'avais un peu peur que cela ne suffise pas (240 chambres je crois environ) mais en fait non, une bonne partie des clients vient en bus. De cet hôtel on peut rayonner vers l'andalousie voisine (Séville, Mines du Rio Tinto, Caravelles de Huelva...) ou vers les îles fort dépaisantes du Rio Formosa. Ou bien rester une journée à se reposer au soleil, sur les transats ou à la plage de 6km au moins (à perte de vue). Un seul reproche : la grande piscine n'est pas chauffée, je pense qu'une installation de panneaux solaires pourrait arranger cela à moindre frais (nous avons eu 6 jours de soleil intense et un jour très correct après une averse matinale, tout cela début avril). Astuce si averses annoncées : on a du beau temps vers l'andalousie (à vérifier) et sur les ilots du Rio Formosa (Culatra par exemple), petits bus maritimes toutes les deux heures, super avec les enfants. Wifi gratuit mais assez lent voire non fonctionnel parfois, bref juste bon pour prendre les mails et la météo vite fait (même dans le hall du bas). Important : c'est mieux de prendre, pour quelques euros de plus, une SeaSide ou SeaFront (mer de côté, ou vue mer), car la vue de terrain doit être tristounette (surtout vers la rue arrière, on voit l'autre autre géant du coin). Nous étions au bout du "U", en vue de mer de côté et c'était franchement super sans avoir pris la vue mer frontale (coin des ascenseurs donc pas mal de passage). Super séjour pour nous.Nous connaissions cette station pour y avoir passé une journée il y a quelques années. C'est souvent plus beau en météo (et un peu plus chaud) que de l'autre côté de l'Algarve. Nous sommes retourné en choisissant l'hôtel qui proposait des appartements/chambres, afin de gérer nous même les horaires des enfants assez jeunes. La cuisine possède un micro ondes, un grille pain, le frigo évidemment et les ustensiles usuels. Deux supermarchés (LIDL et INTERMACHE) sont à 5 min maxi en voiture, vers Villareal. Restaurants partout sur la station. Hotel impeccable, ménage tous les jours, salle de bain avec baignoire, sèche cheveux fonctionnel, le canapé lit était en place pour les enfants, grande taille. Chambre classique et spacieuse. Pour en avoir testé pas mal, l'appartement est parfait pour 2 adultes et deux enfants. La piscine est reliée à la plage par une grille (il suffit de sonner et on vous ouvre). Pour ceux en pension complète le restaurant semble sain, pas d'odeurs partout, beaucoup de vacanciers sont très sportifs (coureurs, marcheurs, cyclistes). Personnel très sympa et efficace si besoin. On peut se garer gratuitement devant l'hôtel (barrière automatique et caméra), une trentaine de places sont prévues. On peut se garer sous l'hotel en payant. J'avais un peu peur que cela ne suffise pas (240 chambres je crois environ) mais en fait non, une bonne partie des clients vient en bus. De cet hôtel on peut rayonner vers l'andalousie voisine (Séville, Mines du Rio Tinto, Caravelles de Huelva...) ou vers les îles fort dépaisantes du Rio Formosa. Ou bien rester une journée à se reposer au soleil, sur les transats ou à la plage de 6km au moins (à perte de vue). Un seul reproche : la grande piscine n'est pas chauffée, je pense qu'une installation de panneaux solaires pourrait arranger cela à moindre frais (nous avons eu 6 jours de soleil intense et un jour très correct après une averse matinale, tout cela début avril). Astuce si averses annoncées : on a du beau temps vers l'andalousie (à vérifier) et sur les ilots du Rio Formosa (Culatra par exemple), petits bus maritimes toutes les deux heures, super avec les enfants. Wifi gratuit mais assez lent voire non fonctionnel parfois, bref juste bon pour prendre les mails et la météo vite fait (même dans le hall du bas). Important : c'est mieux de prendre, pour quelques euros de plus, une SeaSide ou SeaFront (mer de côté, ou vue mer), car la vue de terrain doit être tristounette (surtout vers la rue arrière, on voit l'autre autre géant du coin). Nous étions au bout du "U", en vue de mer de côté et c'était franchement super sans avoir pris la vue mer frontale (coin des ascenseurs donc pas mal de passage). Super séjour pour nous....+
note Tripadvisor

Par smirnova | Catégorie : Entre amis

Ce fut notre premier lieu de séjour en Algarve, nous avons loué un appartement dans l'hôtel pour une nuit. Nous étions 4 et étions logés dans un lieu composé d'un séjour-cuisine-chambre (canapé-lit), d'une chambre, d'une salle d'eau et de deux balcons. Prix correct pour la haute-saison, parking couvert à disposition (attention, toutes les places ne sont pas très ... "grandes" !!). Petite piscine, restaurant ne semblant pas terrible pour le petit déj, assez grand chantier face à notre chambre en juillet 2007.Ce fut notre premier lieu de séjour en Algarve, nous avons loué un appartement dans l'hôtel pour une nuit. Nous étions 4 et étions logés dans un lieu composé d'un séjour-cuisine-chambre (canapé-lit), d'une chambre, d'une salle d'eau et de deux balcons. Prix correct pour la haute-saison, parking couvert à disposition (attention, toutes les places ne sont pas très ... "grandes" !!). Petite piscine, restaurant ne semblant pas terrible pour le petit déj, assez grand chantier face à notre chambre en juillet 2007....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Portugal

Guide de voyage Portugal

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage au Portugal.

Voir le guide de voyage Portugal

La Météo Faro

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 77mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 69mm
  • Mar
  • 16°
  • 20°
  • 43mm
  • Avr
  • 17°
  • 21°
  • 27mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 30mm
  • Jui
  • 23°
  • 28°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 2mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 27mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 71mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 70mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 116mm
Quand partir Portugal?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires