01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Dunas Mirador Maspalomas 3* Las Palmas Grande Canarie

Canaries | Séjour Grande Canarie

Hôtel Dunas Mirador Maspalomas

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1631 avis***

dès

241ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 28/05/2020

Réf : 1118030005443060101 (7J/6N)
Parking TV Piscine Réception 24/24 Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Vueling, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Dunas Mirador Maspalomas en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grande Canarie

La destination

Tel un bateau voguant sans relâche sur l’océan Atlantique, à 210 km des côtes africaines, l’île espagnole de la Grande Canarie se distingue parmi les îles Canaries par les contrastes de ses paysages et sa richesse culturelle saisissante. D’un seul coup d’œil, il est presque inimaginable de se retrouver face à des paysages spectaculaires, telles les dunes surplombées en arrière-plan par les montagnes verdoyantes, dans un climat qui s’adoucit du sud au nord. L’aridité du Sud contraste avec le Nord verdoyant, les plages de sable fin ensoleillées se succèdent avec les côtes escarpées. Les montagnes centrales côtoient les hautes plaines et sont autant de merveilles à découvrir lors d’un voyage au cœur de ce continent miniature. Grande Canarie abrite la moitié de la population canarienne, bien que n’étant que la 3è plus grande île de l’archipel. L’importance de son port, Puerto de la Luz, a fortement contribué à son image cosmopolite avec des influences culturelles européennes, africaines et américaines. Le climat ensoleillé qui persiste tout au long de l’année, ajouté à un décor paradisiaque, font de la Grande Canarie, une terre de rêve pour les adeptes de voyages.

La capitale, Las Palmas, se dresse dans toute sa splendeur le long de la côte, entre deux baies pittoresques. Le développement touristique a parsemé la ville d’infrastructures modernes et impressionnantes, comprenant hôtels de luxe, discothèques et boutiques. Huitième plus grande ville d’Espagne, Las Palmas est une métropole animée et dynamique. L’ambiance lors des festivités populaires et des carnavals est une parfaite illustration de la culture locale. Les défilés folkloriques et les concerts de musiques font partie intégrante de ces fêtes. Des falaises du Nord aux plages du sud en passant par la plaine du continent, Las Palmas abrite un héritage culturel authentique. Parmi les endroits à ne pas manquer se trouvent le Museo de Arte consacré aux dévotions religieuses, le Museo Canario, la casa de Colon et la maison de Christophe Colomb. Le monde artistique national se découvre lors d’une échappée culturelle au Centro Atlantico de Arte Moderno. Vous pouvez continuer cette escapade dans la ville de Triana où se situent plusieurs bâtiments historiques. En dehors des vieilles pierres et de leur riche histoire, Las Palmas est aussi un lieu de rendez-vous des amateurs de baignades et de sports nautiques grâce notamment à ses magnifiques plages de sable fin. Une plongée au cœur d’une nature paisible et exubérante est aussi possible lors d’une randonnée au parc Santa Catalina situé dans la zone du port. Le cratère volcanique endormi de Caldera Bandama et son paysage lunaire procure, quant à lui, un sentiment d’admiration aux intrépides qui osent s’y aventurer.

L'hôtel


Description Générale:
Bienvenue à l’hôtel Mirador Maspalomas by Dunas à Maspalomas. Les villes les plus proches de l’hôtel sont Mogan (29 km), Playa del Ingles (4 km) et Vecindario (24 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition un hall, des magasins, 8 ascenseurs, la climatisation et une réception. Le personnel de cet hôtel de 5 étages parle espagnol, allemand et anglais. Soyez mobile en vacances et louez une voiture à l’agence de location. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. 2 piscines d`eau douce sont disponibles. Un bar au bord de la piscine propose des boissons où les clients peuvent se détendre. Accessible depuis l'hôtel: Roque Nublo (41 km), Embalse de Soria (36 km), équitation (7 km), le entre-ville (3500 m), Aéroport LPA (45 km), Puerto de Mogan (24 km) et Palmitos Park (10 km). L’hôtel se situe à proximité des soins médicaux, des supermarchés, des arrêts d’autobus et des magasins. L'hôtel assure un accès sans obstacles: un ascenseur adapté aux fauteuils roulants, accès par rampe plateforme élévatrice. et salles de bain adaptées aux fauteuils roulants. Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un salon de télévision. Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, les services suivants sont mis à disposition: un coffre-fort, un bureau de change, une laverie et un service de ménage. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre l'animation pour les enfants, une piscine pour enfants et un club pour les enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h. Repas:
Le petit déjeuner est servi de 08:00 - 10:30 et est proposé sous les formes suivantes: américain. L'hôtel dispose d'un restaurant. Vous pourrez apprécier un aperitif au bar du hall. All-Inclusive: All Inclusive comprend boissons locales (temps de service: 10:00 - 23:00), bière (temps de service: 10:00 - 23:00), boissons non-alcoolisées (temps de service: 10:00 - 23:00), café et thé (temps de service: 16:00 - 17:00), boissons importées (temps de service: 10:00 - 23:00), gâteaux et pâtisseries (temps de service: 16:00 - 17:00) et vin (temps de service: 10:00 - 23:00). All-Inclusive plus: All Inclusive plus comprend boissons importées. Demi-pension: Demi-pension comprend petit déjeuner. Sport/Loisirs:
A l’hôtel Mirador Maspalomas by Dunas, les infrastructures de loisirs comprennent une terrasse ensoleillée et un jacuzzi. Des activités comme des programmes d’animation, le billard, le jeu de fléchettes, le tennis de table et une salle de jeux sont proposées par l’hôtel. Le terrain de golf le plus proche se trouve à 3 km. Des soirées et de la musique en live sont proposés aux clients, en fonction de la météo et de la saison. Informations supplémentaires:
Les possibilités de paiement incluent Visa et Euro/Master Card. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Dunas Mirador Maspalomas

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 23 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par cocobug666

Personnel très accueillant et aimable. Restaurant bon et varié à part les fruits qui n étaient pas du tout mûres sauf les bananes. Hotel très propre. Mais il manque un peu de rigueur concernant les clients qui mangent autour de la piscine en laissant leurs gobelets et leurs assiettes par terre surtout les anglais et les allemands aucun respect envers le personnel ! Les clients qui dès le matin mettent leur serviette pour retenir leur transat alors qu'ils ne se posent pas dessus ! pas d animateurs français o ´ voyage un peu déçuPersonnel très accueillant et aimable. Restaurant bon et varié à part les fruits qui n étaient pas du tout mûres sauf les bananes. Hotel très propre. Mais il manque un peu de rigueur concernant les clients qui mangent autour de la piscine en laissant leurs gobelets et leurs assiettes par terre surtout les anglais et les allemands aucun respect envers le personnel ! Les clients qui dès le matin mettent leur serviette pour retenir leur transat alors qu'ils ne se posent pas dessus ! pas d animateurs français o ´ voyage un peu déçu...+
note Tripadvisor

Par Celiacel7 | Catégorie : En famille

Ça fait 5 ans que nous venons dans cet hôtel et il n’y a rien à dire...le rapport qualité/prix est juste imbattable...je n’en reviens pas de lire des avis négatifs...et oui on paye le prix d’un 3* et pas celui d’un palace... L’hôtel est très propre, ils n’arrêtent pas de nettoyer...les vacanciers ne le sont pas toujours malheureusement... La nourriture est tout à fait correcte...il y a beaucoup de choix et encore une fois, ce n’est pas un restaurant gastronomique...mais il y a,en plus des plats cuisinés, une grillade de poisson et viande différente tous les midis et tous les soirs...les jus et desserts sont très anglophones et pas terribles mais vous avez des fruits frais...avec un gros plus pour les bananes qui sont locales et très bonnes... Pas de clim dans les chambres, juste un ventilateur au plafond...peut être à éviter l’été pour la chaleur... Les chambres sont spacieuses et propres...prendre des vues piscine, c’est un peu plus cher mais ça évite l’autoroute...c’est pourquoi certains se plaignent du bruit mais ils ont payé moins cher😰 Tous les ans, des modifications sont apportées pour que nous passions un agréable moment... 2 piscines dont une chauffée ...et oui les transats sont réservés de bonne heure...et c pareil partout.... C’est un hôtel familial qui rempli bien son rôle...le personnel est adorable ...et les animateurs sont très sympas...merci à Dunas pour ces belles années passées en votre compagnie 👏🏻👏🏻👏🏻Ça fait 5 ans que nous venons dans cet hôtel et il n’y a rien à dire...le rapport qualité/prix est juste imbattable...je n’en reviens pas de lire des avis négatifs...et oui on paye le prix d’un 3* et pas celui d’un palace... L’hôtel est très propre, ils n’arrêtent pas de nettoyer...les vacanciers ne le sont pas toujours malheureusement... La nourriture est tout à fait correcte...il y a beaucoup de choix et encore une fois, ce n’est pas un restaurant gastronomique...mais il y a,en plus des plats cuisinés, une grillade de poisson et viande différente tous les midis et tous les soirs...les jus et desserts sont très anglophones et pas terribles mais vous avez des fruits frais...avec un gros plus pour les bananes qui sont locales et très bonnes... Pas de clim dans les chambres, juste un ventilateur au plafond...peut être à éviter l’été pour la chaleur... Les chambres sont spacieuses et propres...prendre des vues piscine, c’est un peu plus cher mais ça évite l’autoroute...c’est pourquoi certains se plaignent du bruit mais ils ont payé moins cher😰 Tous les ans, des modifications sont apportées pour que nous passions un agréable moment... 2 piscines dont une chauffée ...et oui les transats sont réservés de bonne heure...et c pareil partout.... C’est un hôtel familial qui rempli bien son rôle...le personnel est adorable ...et les animateurs sont très sympas...merci à Dunas pour ces belles années passées en votre compagnie 👏🏻👏🏻👏🏻...+
note Tripadvisor

Par Gaëlle S | Catégorie : En couple

Nous avions une chambre donnant sur la piscine, juste au dessus de la scène des spectacles. Oui il fait chaud dans la chambre, surtout dans la salle de bain qui n'a pas de fenêtre, mais le soir les animations sont terminées vers 22h30 et le seul bruit qui persiste est les vacanciers qui parlent entre eux autour du bar de la piscine, ils sont en vacances aussi, laissez les profiter ! Donc de ce côté il est largement possible de dormir la fenêtre ouverte, et nous n'entendons absolument pas la route ou les poubelles. Autre petit point négatif c'est que pour un couple ils mettent deux lits simples collés qui se séparent très rapidement, ce n'est pas très adapté... Un écriteau est posé dans la salle de bain indiquant que pour l'écologie ils ne changeraient pas les serviettes chaque jour mais que si nous voulons qu'elles soient changées il faut les laisser au sol. Au restaurant il y a souvent les même légumes et les même féculents mais le reste varie quand même beaucoup avec même des soirées à thème. La nourriture est bonne, le seul point négatif du restaurant serait les jus de fruits et les desserts archi sucrés (sauf le yaourt ! miam). Oui c'est bruyant, effet cantine, mais n'oubliez pas que nous sommes dans un 3 étoiles (un 3 étoiles en Espagne n'est pas un 3 étoiles en France), qu'il y a énormément de monde, que ce n'est pas un restaurant gastronomique et que c'est un hôtel FAMILIAL donc oui il y aura des enfants qui crient. Ils sont en vacances eux aussi. A cette période la piscine est largement assez grande et les transats sont réservés dès tôt le matin mais nous trouvons toujours une place. La navette gratuite pour la plage est très pratique mais les horaires sont malheureusement à revoir. Il y a 2 parkings à proximité pour stationner les voitures. Oui le sol n'est pas plat, des traits ne sont pas tracés pour se garer convenablement mais ça reste un endroit tout à fait convenable pour se stationner GRATUITEMENT. A la réception ils nous ont directement accueilli avec un personnel parlant français, le personnel du restaurant est discret, efficace et agréable, les animateurs sont toujours souriants et pleins d'énergie (un parlant français serait quand même un petit plus hihi!) et le personnel de ménage fait un excellent travail, tout l'hôtel est propre. Conseil : restez à la bière et à la Sangria, les cocktails "all in" sont tirés d'une machine, pas top... (Pina Colada correcte !) Bonne situation, bon agencement, je recommande !Nous avions une chambre donnant sur la piscine, juste au dessus de la scène des spectacles. Oui il fait chaud dans la chambre, surtout dans la salle de bain qui n'a pas de fenêtre, mais le soir les animations sont terminées vers 22h30 et le seul bruit qui persiste est les vacanciers qui parlent entre eux autour du bar de la piscine, ils sont en vacances aussi, laissez les profiter ! Donc de ce côté il est largement possible de dormir la fenêtre ouverte, et nous n'entendons absolument pas la route ou les poubelles. Autre petit point négatif c'est que pour un couple ils mettent deux lits simples collés qui se séparent très rapidement, ce n'est pas très adapté... Un écriteau est posé dans la salle de bain indiquant que pour l'écologie ils ne changeraient pas les serviettes chaque jour mais que si nous voulons qu'elles soient changées il faut les laisser au sol. Au restaurant il y a souvent les même légumes et les même féculents mais le reste varie quand même beaucoup avec même des soirées à thème. La nourriture est bonne, le seul point négatif du restaurant serait les jus de fruits et les desserts archi sucrés (sauf le yaourt ! miam). Oui c'est bruyant, effet cantine, mais n'oubliez pas que nous sommes dans un 3 étoiles (un 3 étoiles en Espagne n'est pas un 3 étoiles en France), qu'il y a énormément de monde, que ce n'est pas un restaurant gastronomique et que c'est un hôtel FAMILIAL donc oui il y aura des enfants qui crient. Ils sont en vacances eux aussi. A cette période la piscine est largement assez grande et les transats sont réservés dès tôt le matin mais nous trouvons toujours une place. La navette gratuite pour la plage est très pratique mais les horaires sont malheureusement à revoir. Il y a 2 parkings à proximité pour stationner les voitures. Oui le sol n'est pas plat, des traits ne sont pas tracés pour se garer convenablement mais ça reste un endroit tout à fait convenable pour se stationner GRATUITEMENT. A la réception ils nous ont directement accueilli avec un personnel parlant français, le personnel du restaurant est discret, efficace et agréable, les animateurs sont toujours souriants et pleins d'énergie (un parlant français serait quand même un petit plus hihi!) et le personnel de ménage fait un excellent travail, tout l'hôtel est propre. Conseil : restez à la bière et à la Sangria, les cocktails "all in" sont tirés d'une machine, pas top... (Pina Colada correcte !) Bonne situation, bon agencement, je recommande !...+
note Tripadvisor

Par dimitricarne

Nourriture: pas assez variée mais bonne dans l'ensemble. Ils remplissent assez régulièrement les plats. Heureusement que ça reste frais. Personnel: en moyenne, le personnel est sympathique, accueillant et présent pour aider si besoin. Gros point positif sur une des réceptionnistes. Situation: un des plus gros problèmes. Il n'y a qu'un magasin aux alentours sinon rien de rien. Il faut d'office marcher (et ça grimpe pour remonter) ou prendre un taxi pour aller dans le centre (heureusement les taxis sont extrêmement bon marché). Idem pour la plage qui est très loin et à savoir: l'hôtel est au-dessus d'une colline (ça grimpe fort lol). Calme: le deuxième plus gros problème. Hôtel situé à côté d'une chaussée rapide, avec énormément d'enfants. De plus, l'hôtel est composé d'énormément de chambres et il y a seulement une piscine (sans compter celle des enfants). C'est un peu peu, du coup tout le monde est au même endroit et ça fait un brouhaha de dingue. Chambre: ça va. Mis à part le gros problème d'absence d'airco. Il y fait donc beaucoup trop chaud pour dormir. All in: bon rapport qualité prix. Par contre, le dernier jour nous avons été choqué pour un léger détail. Nous partions à 15h, la réceptionniste nous a demandé qu'on lui rende les bracelets de all in. Du coup, on n'a plus rien pu boire avant notre départ. Un peu froid comme départ.Nourriture: pas assez variée mais bonne dans l'ensemble. Ils remplissent assez régulièrement les plats. Heureusement que ça reste frais. Personnel: en moyenne, le personnel est sympathique, accueillant et présent pour aider si besoin. Gros point positif sur une des réceptionnistes. Situation: un des plus gros problèmes. Il n'y a qu'un magasin aux alentours sinon rien de rien. Il faut d'office marcher (et ça grimpe pour remonter) ou prendre un taxi pour aller dans le centre (heureusement les taxis sont extrêmement bon marché). Idem pour la plage qui est très loin et à savoir: l'hôtel est au-dessus d'une colline (ça grimpe fort lol). Calme: le deuxième plus gros problème. Hôtel situé à côté d'une chaussée rapide, avec énormément d'enfants. De plus, l'hôtel est composé d'énormément de chambres et il y a seulement une piscine (sans compter celle des enfants). C'est un peu peu, du coup tout le monde est au même endroit et ça fait un brouhaha de dingue. Chambre: ça va. Mis à part le gros problème d'absence d'airco. Il y fait donc beaucoup trop chaud pour dormir. All in: bon rapport qualité prix. Par contre, le dernier jour nous avons été choqué pour un léger détail. Nous partions à 15h, la réceptionniste nous a demandé qu'on lui rende les bracelets de all in. Du coup, on n'a plus rien pu boire avant notre départ. Un peu froid comme départ....+
note Tripadvisor

Par loki76 | Catégorie : En couple

Pourtant notre agence de voyage nous l'avez déconseillé et vu que nous préférons nous faire notre propre avis et malgré les nombreux commentaires négatif sur cet hôtel nous avons quand même pris la décision de séjourner à cet hôtel et oui des fois on devrait écouter les conseils car on s'est bien fait avoir! Tout d'abord l'animation et hurlante et vu qu'il y a une scène au pied de la piscine ( non visible sur les photos promotionnel de l'hôtel ! ) Toutes les chambres en prennent pour leur compte Et ce n'est pas le pire. Il n'y a aucune chambre climatisée et comme il fait chaud ( normal pour les Canaries ! ) Il faut ouvrir les fenêtres et Ainsi vous avez le choix entre l'animation hurlante ,ou l'autoroute à proximité ,ou le Cartier très passant Nous avons passe de nombreuses mauvaises nuits espérant presque la pluie pour faire baisser les températures hallucinant non ! De plus les cocktails , sangria et autres boissons à l'unique bar au serveur mal aimable ! sont servis au distributeur nous n'avons jamais vu ça en plus de vingt ans de voyages !!!! Si vous louez une voiture le parking de l'hôtel ( qui est partage avec d'autres hôtels ) est minuscule on peut y mettre une quinzaine de voiture et il ressemble plutôt à un champ de mine ou une décharge ( au choix ! ) Pendant le séjour de 15 jours nous n'avons pas pu se baigner dans la piscine car pour avoir un transat il fallait le réserver dès le matin sinon tout est pris d'assaut et il y en a même qui préfèrent manger des frites dans une assiette en plastique sur leur transats pour pas le lâcher ( certains vont se reconnaître la ! ) Les chambres sont également petites et en quinzes jours on ne nous a jamais change les draps ( pourtant nous avons beaucoup transpire dedans ! ) à part la piscine qui est sous dimensionné il n'y a rien d'autre pour se divertir ! Personnellement nous avons loue une voiture pendant tout notre séjour et fuit cet hôtel des le matin pour n'y retourner que manger le soir et espérer dormir mais impossible de s'y reposer . Il y a juste deux points positifs . La nourriture est bonne est variée et le personnel (sauf le bar ! ) Est souriant et très aimable et il y a des paniers repas pour le midi mais trop de points négatifs Nous ne retournerons jamais à cet hôtel même gratuitement ! Pourtant notre agence de voyage nous l'avez déconseillé et vu que nous préférons nous faire notre propre avis et malgré les nombreux commentaires négatif sur cet hôtel nous avons quand même pris la décision de séjourner à cet hôtel et oui des fois on devrait écouter les conseils car on s'est bien fait avoir! Tout d'abord l'animation et hurlante et vu qu'il y a une scène au pied de la piscine ( non visible sur les photos promotionnel de l'hôtel ! ) Toutes les chambres en prennent pour leur compte Et ce n'est pas le pire. Il n'y a aucune chambre climatisée et comme il fait chaud ( normal pour les Canaries ! ) Il faut ouvrir les fenêtres et Ainsi vous avez le choix entre l'animation hurlante ,ou l'autoroute à proximité ,ou le Cartier très passant Nous avons passe de nombreuses mauvaises nuits espérant presque la pluie pour faire baisser les températures hallucinant non ! De plus les cocktails , sangria et autres boissons à l'unique bar au serveur mal aimable ! sont servis au distributeur nous n'avons jamais vu ça en plus de vingt ans de voyages !!!! Si vous louez une voiture le parking de l'hôtel ( qui est partage avec d'autres hôtels ) est minuscule on peut y mettre une quinzaine de voiture et il ressemble plutôt à un champ de mine ou une décharge ( au choix ! ) Pendant le séjour de 15 jours nous n'avons pas pu se baigner dans la piscine car pour avoir un transat il fallait le réserver dès le matin sinon tout est pris d'assaut et il y en a même qui préfèrent manger des frites dans une assiette en plastique sur leur transats pour pas le lâcher ( certains vont se reconnaître la ! ) Les chambres sont également petites et en quinzes jours on ne nous a jamais change les draps ( pourtant nous avons beaucoup transpire dedans ! ) à part la piscine qui est sous dimensionné il n'y a rien d'autre pour se divertir ! Personnellement nous avons loue une voiture pendant tout notre séjour et fuit cet hôtel des le matin pour n'y retourner que manger le soir et espérer dormir mais impossible de s'y reposer . Il y a juste deux points positifs . La nourriture est bonne est variée et le personnel (sauf le bar ! ) Est souriant et très aimable et il y a des paniers repas pour le midi mais trop de points négatifs Nous ne retournerons jamais à cet hôtel même gratuitement ! ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Las Palmas

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 18°
  • 22°
  • 3mm
  • Fév
  • 19°
  • 22°
  • 2mm
  • Mar
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 23°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 2mm
  • Nov
  • 22°
  • 25°
  • 2mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 2mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires