01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Hôtel El Paradiso 3* Menton France Provence-Cote d Azur

Provence - Côte d'Azur | Séjour Alpes Maritimes

Hôtel El Paradiso

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 75 avis***

Vous aimerez :

  • Au cœur de Menton
  • Hôtel club avec animations
  • A 10 minutes de la frontière italienne
dès

324ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Menton, le 14/02/2020

Réf : 238429 (8J/7N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Le logement en base chambre double standard,
  • la pension complète du dîner du premier soir au déjeuner du dernier jour, vin inclus.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Le transport A/R, les frais de dossiers, les assurances facultatives, la taxe de séjour de 1,30 euro/nuit/personne* (gratuit pour les enfants - de 14 ans) à régler sur place, les activités payantes, les dépenses d'ordre personnel.
  • *sous réserve d'augmentation par la commune.
tout voir

dernières demandes France Provence-Cote d Azur

Situation

Laissez vous séduire comme de nombreux voyageurs de la Belle époque de cet ailleurs. Menton célèbre pour la douceur de son climat, ses jardins multiples ou l'on préserve des essences rarissimes.
« El Paradiso » vous offre la Méditerranée à perte de vue, le port de Garavan à vos pieds et les plages à proximité.
Les plages sont situées à 50 mètres (1ère plage de galets), 350 mètres (environ la 1ère plage de sable fin), 800 mètres environ une plus grande plage de sable fin.
La frontière italienne est à 500 mètres

Logement

39 chambres tout confort, climatisées, avec sanitaire privé, téléphone, TV écran plat, chauffage.
Il n'y a pas de double vitrage.
Il est interdit de fumer dans l'hôtel.

Les chambres ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

Restauration

Une cuisine traditionnelle aux saveurs méditerranéennes dans un somptueux restaurant climatisé. Les repas seront à prendre pour le petit déjeuner entre 8h00 et 10H00, avant 13h30 pour le déjeuner et avant 20h30 pour le dîner. Le vin rouge, rosé et eau en carafe sont inclus dans la formule pension complète.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

Le bar et son salon vous accueilleront pour votre détente.
Parking privé gratuit (non surveillé). Ascenseur.
Zone WIFI gratuite avec code d'accès à demander sur place (au bar).

Sports et loisirs

A l'hôtel : terrain de pétanque, une superbe salle d'animation ou vous seront proposés, des jeux, des soirées dansantes et des spectacles.
Notre équipe sera à votre disposition pour vous aider dans la réalisation de vos projets de visite de la région : Excursions payantes au départ de l'hôtel comme Vintimille, San Rémo, Monaco et l'arrière pays.

Sports et loisirs payants

A proximité avec participation: courts de tennis ainsi que tous les plaisirs de la mer (voile, plongée, pêche…).

Animation

L'hôtel dispose d'une salle d'animation où vous seront proposés, des jeux, des soirées dansantes et des spectacles.
Durant l'été, une soirée à thèmes vous sera également proposée.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par VALERIE M

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 septembre pour la seconde fois. Nous y sommes revenues en d'autres parce que nous avions bien mangés. Malheureusement, cela a bien changé et le cuisinier aussi. Pas de cuisine avec des produits frais que du congelé et très fade à notre goût. Le petit déjeuner est pareil, le pain ne vient pas de la boulangerie, les croissants sort du congélateur. En plus, faut mieux y aller de bonne heure, de peine de manger des biscottes. Par contre le service à table était correct. L'accueil nous a également déçu. Le responsable de l'hôtel ne s'est pas donné la peine de se présenter et de nous informer des sorties proposées par l'hôtel. L'animateur fait ce qu'il peut mais l'ambiance n'y était pas. Du positif tout de même, les chambres ont été refaites, le ménage était impeccable. L'hôtel d'une belle architecture est bien situé, (quoique un peu bruyant par la circulation mais on s'y habitue) à quelques pas de l'arrêt du bus et de la gare. Nous reviendrons plus dans cette hôtel pour manger comme la cantine. Je déconseille cet hôtel pour cette raison.Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 septembre pour la seconde fois. Nous y sommes revenues en d'autres parce que nous avions bien mangés. Malheureusement, cela a bien changé et le cuisinier aussi. Pas de cuisine avec des produits frais que du congelé et très fade à notre goût. Le petit déjeuner est pareil, le pain ne vient pas de la boulangerie, les croissants sort du congélateur. En plus, faut mieux y aller de bonne heure, de peine de manger des biscottes. Par contre le service à table était correct. L'accueil nous a également déçu. Le responsable de l'hôtel ne s'est pas donné la peine de se présenter et de nous informer des sorties proposées par l'hôtel. L'animateur fait ce qu'il peut mais l'ambiance n'y était pas. Du positif tout de même, les chambres ont été refaites, le ménage était impeccable. L'hôtel d'une belle architecture est bien situé, (quoique un peu bruyant par la circulation mais on s'y habitue) à quelques pas de l'arrêt du bus et de la gare. Nous reviendrons plus dans cette hôtel pour manger comme la cantine. Je déconseille cet hôtel pour cette raison....+
note Tripadvisor

Par Pascale R

De retour de notre séjour dans cet hôtel où nous avons séjourné une semaine du 29 juillet au 4 août. Nous sommes enchantés de notre séjour. Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel situé à la fois près du centre-ville (accessible à pied en 20 minutes, en bus au pied de l'hôtel, et train à 2 minutes également, bien que sans nuisance sonore). Excellent accueil de l'ensemble du personnel de la femme de chambre, serveur(ses), cuisinier, animateur, responsable, toujours souriants, patients, à l'écoute des besoins de chacun. Aucune pression pour régler nos consommations au fur et à mesure puisque celles-ci étaient en compte à régler à la fin du séjour. En dehors des petits déjeuners en buffet, les repas sont servis à table et les menus prévus pour la semaine. Certes une table nous est attribuée pour la durée du séjour pour les déjeuners et dîner, cela permet au personnel de s'y retrouver en fonction des habitudes alimentaires de chacun. En effet, en début de séjour on nous interroge sur nos exigences ou intolérances alimentaires afin de substituer un plat de rechange au menu prévu initialement. De plus, les menus sont affichés chaque jour au petit déjeuner, il est possible de signaler si un plat ne nous convient pas, un plat de substitution nous sera proposé. La qualité des repas était au rendez-vous avec des menus variés, bien cuisinés, des quantités largement suffisantes. Le fromage sur plateau proposé à chaque repas (3 morceaux par personne sur le principe, un 4ème possible sans problème) mais des portions largement suffisantes. La chambre pas grande mais de taille raisonnable, propre et fonctionnelle, petit frigo (remettre les pendules à l'heure c'est un plus) on peut mettre deux canettes ou des médicaments à garder au frais. Il ne s'agit pas d'un mini-bar. C'est toujours mieux que rien. Télévision de taille correcte pour une chambre d'hôtel. Vue sur la mer et le port, pas de double vitrage mais en ce qui nous concerne pas de nuisance sonore. La salle de bains de taille correcte, douche idem, 2 savonnettes et 2 sachets de shampooing pour la semaine (mais nous emportons nos propres produits d'hygiène en vacances comme tout à chacun....) A aucun moment nous avons ressenti une impression que le personnel était débordé.... bien que nous soyons en pleine saison, bien au contraire, nous avons apprécié l'esprit "pension de famille", qui est bien avéré puisque la majorité des clients que nous avons rencontrés reviennent dans cet établissement depuis de nombreuses années. Si l'accueil et les prestations n'étaient pas à la hauteur nous ne pensons pas que ce serait le cas. Nous ne sommes pas blogueurs, ne travaillons pas pour des guides touristiques, mais avons l'habitude de voyager (2 à 3 voyages par an) et confirmons notre entière satisfaction. Nous envisageons d'ailleurs de séjourner à nouveau dans cet hôtel et remercions à nouveau l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, leurs conseils, et l'attention qui nous a été portée pendant la durée du séjour. Pascale et Bernard RICHARDDe retour de notre séjour dans cet hôtel où nous avons séjourné une semaine du 29 juillet au 4 août. Nous sommes enchantés de notre séjour. Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel situé à la fois près du centre-ville (accessible à pied en 20 minutes, en bus au pied de l'hôtel, et train à 2 minutes également, bien que sans nuisance sonore). Excellent accueil de l'ensemble du personnel de la femme de chambre, serveur(ses), cuisinier, animateur, responsable, toujours souriants, patients, à l'écoute des besoins de chacun. Aucune pression pour régler nos consommations au fur et à mesure puisque celles-ci étaient en compte à régler à la fin du séjour. En dehors des petits déjeuners en buffet, les repas sont servis à table et les menus prévus pour la semaine. Certes une table nous est attribuée pour la durée du séjour pour les déjeuners et dîner, cela permet au personnel de s'y retrouver en fonction des habitudes alimentaires de chacun. En effet, en début de séjour on nous interroge sur nos exigences ou intolérances alimentaires afin de substituer un plat de rechange au menu prévu initialement. De plus, les menus sont affichés chaque jour au petit déjeuner, il est possible de signaler si un plat ne nous convient pas, un plat de substitution nous sera proposé. La qualité des repas était au rendez-vous avec des menus variés, bien cuisinés, des quantités largement suffisantes. Le fromage sur plateau proposé à chaque repas (3 morceaux par personne sur le principe, un 4ème possible sans problème) mais des portions largement suffisantes. La chambre pas grande mais de taille raisonnable, propre et fonctionnelle, petit frigo (remettre les pendules à l'heure c'est un plus) on peut mettre deux canettes ou des médicaments à garder au frais. Il ne s'agit pas d'un mini-bar. C'est toujours mieux que rien. Télévision de taille correcte pour une chambre d'hôtel. Vue sur la mer et le port, pas de double vitrage mais en ce qui nous concerne pas de nuisance sonore. La salle de bains de taille correcte, douche idem, 2 savonnettes et 2 sachets de shampooing pour la semaine (mais nous emportons nos propres produits d'hygiène en vacances comme tout à chacun....) A aucun moment nous avons ressenti une impression que le personnel était débordé.... bien que nous soyons en pleine saison, bien au contraire, nous avons apprécié l'esprit "pension de famille", qui est bien avéré puisque la majorité des clients que nous avons rencontrés reviennent dans cet établissement depuis de nombreuses années. Si l'accueil et les prestations n'étaient pas à la hauteur nous ne pensons pas que ce serait le cas. Nous ne sommes pas blogueurs, ne travaillons pas pour des guides touristiques, mais avons l'habitude de voyager (2 à 3 voyages par an) et confirmons notre entière satisfaction. Nous envisageons d'ailleurs de séjourner à nouveau dans cet hôtel et remercions à nouveau l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, leurs conseils, et l'attention qui nous a été portée pendant la durée du séjour. Pascale et Bernard RICHARD...+
note Tripadvisor

Par vincentlS198PE | Catégorie : En couple

Nous sommes un jeune couple âgés de 20 ans, dès notre arrivée nous avons étés accueillis comme il se doit. Le personnel avait l'envie de satisfaire le client de suite. La chambre était d'une propreté irréprochable dû à un service de changement de draps et de serviettes tous les jours. Le mobilier n'était pas le plus moderne mais tout à fait acceptable et lui aussi avait un aspect de propreté et de neuf. La télévision était d'une taille très correct et appréciable. La vue sur la mer de la chambre était un plus pour nous même si de tant en tant la route se faisait entendre mais rien de dérangeant pour se reposer ou pour dormir. Les repas étaient d'une variétées très diversifiés et d'une bonne qualité. L'âge des autres clients était certe bien plus âgés que nous mais ce point ne nous a absolument pas déranger car le personnels s'adaptaient aux différents âges. Nous souhaitons remercier l'ensemble du personnel pour leur hospitalité et leur joie de vivre et plus particulièrement l'animateur Dominique et le serveur Anthony avec qui nous avons eu une réel complicitée.Nous sommes un jeune couple âgés de 20 ans, dès notre arrivée nous avons étés accueillis comme il se doit. Le personnel avait l'envie de satisfaire le client de suite. La chambre était d'une propreté irréprochable dû à un service de changement de draps et de serviettes tous les jours. Le mobilier n'était pas le plus moderne mais tout à fait acceptable et lui aussi avait un aspect de propreté et de neuf. La télévision était d'une taille très correct et appréciable. La vue sur la mer de la chambre était un plus pour nous même si de tant en tant la route se faisait entendre mais rien de dérangeant pour se reposer ou pour dormir. Les repas étaient d'une variétées très diversifiés et d'une bonne qualité. L'âge des autres clients était certe bien plus âgés que nous mais ce point ne nous a absolument pas déranger car le personnels s'adaptaient aux différents âges. Nous souhaitons remercier l'ensemble du personnel pour leur hospitalité et leur joie de vivre et plus particulièrement l'animateur Dominique et le serveur Anthony avec qui nous avons eu une réel complicitée....+
note Tripadvisor

Par wolfenx71 | Catégorie : En famille

Tout d’abord, je souhaiterais me présenter pour mettre en exergue mon impartialité et mon analyse professionnelle sur le séjour à Hôtel El Paradiso à Menton. Depuis plus de dix ans, je suis directeur d’antenne d’une radio FM, cette activité me permet de voyager à travers le monde (voyage de presse) pour faire découvrir à mes auditeurs les endroits à voir et à visiter. Parallèlement, je fais des articles sur des blogs, revue et guide de voyage. En règle générale, on me fait confiance pour apporter une synthèse objective en formulant mes impressions et mes émotions pour que mes lecteurs puissent être informés sur les séjours que j’ai couverts pendant mon parcours professionnel. Maintenant, je vais vous parler de mon séjour à Menton et l’Hôtel El Paradisio. Mes parents m’ont proposé de partir avec eux sur Menton pour une semaine. J’ai trouvé cela sympathique. Nous sommes arrivés le dimanche 24 avril au soir. Ma première impression a été très bonne, l’Hôtel semblait tranquille et de bonne qualité. Le cadre est très agréable. Quand il est 22h30, on ne peut pas découvrir tout ce qu’il y a autour. Une odeur de brulé était présente dans le couloir d’accès aux chambres, mais cela n’était pas dérangeant. Nous nous couchons chacun dans nos chambres. Le lendemain, je découvre différents problèmes, dont je veux vous faire part en faisant une liste point par point. 1°) LA CHAMBRE Ma chambre vue sur mer est du côté de la route avec un parking de scooter au pied de l’hôtel. Toute la nuit, le bruit de la circulation est audible la fenêtre fermée et amplifiée à partir de 6 h du matin avec la circulation dense. Cette route longe la côte et se termine par la frontière italienne, les camions, voitures, motos sont au rendez-vous continuellement. Deux feux rouges nous permettent de souffler un peu entre les départs de véhicule. Voici les photos confirmant l’environnement. Une pollution de gaz d’échappement embaumait la chambre. L’absence de double vitrage ne permet pas de couvrir le bruit de la route. J’ai très mal dormi pendant le séjour. 2°) LA SALLE DE BAIN La salle de bain de 2m² avec une douche de 60cm x 60 cm style cabine en plastique, w.c. touchant la porte avec lavabo et meuble de toilette. L’accès à la salle de bains est délimité avec une marche non balisée. À plusieurs reprises j’ai trébuché avec comme point d’atterrissage la cuvette des w.c. d’un côté et de l’autre la penderie. Une étagère rouillée complète l’équipement. Il m’a été impossible d’utilisé la douche, heureusement que mes parents étaient voisins pour me prêter leur cabinet de toilette un peu plus spacieux. Pour faire faire un trait d’humour, j’ai adoré le matin au réveil de me promener en caleçon dans les couloirs. J’ai rencontré à plusieurs reprises mes voisins. 3°) LA LITERIE Le matelas était correct dans l’ensemble. Par contre le sommier pas propre (voir photo), les taches sont visibles tout du long du sommier. Durant toute la semaine, les draps bleus de mon lit n’ont pas été changés. PAS UNE SEULE FOIS Les taies d’oreiller non plus. Les oreillers en synthétique défraichies boulotées ont duré la semaine et dataient d’au moins de 2 ans. À 25° pendant une semaine les fenêtres fermées à cause de la route, les draps et les oreillers n’étaient plus de la dernière fraicheur à la fin de la semaine. Par contre les femmes de ménage retapaient le lit tous les jours. Les serviettes mises à l’arrache sur le lit. Pour les produits de toilette, le gel douche qualité moyenne, une toute petite savonnette et une lingette pour 8 jours. 4°) LES ÉQUIPEMENTS La penderie correcte avec présence d’un coffre-fort. La télévision était présente, mais de taille ridicule. (Voir photo) Un mini bar vide style mini frigo complète l’offre (voir photo). Pas de bouteille d’eau, pas de plateau de courtoisie, pas de bouilloire, etc. Mobilier datant des années 80. 5°) LE PETIT DÉJEUNER Nous avions de 8 h à 9h30 pour le petit déjeuner, soit 1h30 d’amplitude. Une ambiance de cantine militaire s’est imposée dès le premier jour. À 7h45, les pensionnaires de l’hôtel faisaient la queue pour pouvoir déjeuner. On nous a imposé une table au fond de la salle pour toute la semaine, nous devions rester sur cette table. Une machine à café en fin de vie pour plus de 150 personnes, le lait dans une cruche, jus d’orange en poudre de très mauvaise qualité, jambon et saucisson recyclés de la veille, pain rassis, et des croisant en quantité insuffisante pour toute la salle (50 croissants pour 150 personnes), de plus les croissants sont proposés 1 jour sur deux. Le personnel compétent pris d’assaut par les pensionnaires perdait par moment son calme. Le buffet placé entre les tables des convives ne permettait pas un accès sans embuche. 6°) LES REPAS Le midi : de 12H à 13H au-delà pas de repas Le soir : de 19H à 20H au-delà pas de repas. Les repas étaient composés d’une entrée, un plat, fromage et dessert. Un seul choix possible sans autres propositions. Les entrées : quantité ridicule, tranche découpée à la lame de rasoir, accompagnement bizarre presque immangeable. Les plats : Tout le monde peut faire ce plat, on peut savoir-faire çà, mais on ne fait jamais des choses pareilles. Le fromage : les personnes pensaient se venger sur le fromage, attention servie par le personnel, des morceaux de tailles ridicules, 3 mm d’épaisseur sur 2cm². Les desserts : soit 1 banane ou une clémentine avec une seule fois la semaine, une tranche de 2 mm d’épaisseur d’omelette norvégienne non flambée. Nous avons informé le chef des repas non potable, il nous a précisé qu’il n’avait pas le budget pour faire mieux. Je pense que les repas valaient environ 4.5 € pour jour, pas plus. De plus, quant il y avait une animation à 20 h, on nous informait de finir rapidement le repas pour l’animation au sous-sol. Les repas dignes d’une cantine scolaire en plus immonde. Mon père est tombé malade en fin de séjour. 7°) LE BAR Le bar était bien fourni. Le souci, lorsque je commandais un verre, il y avait le personnel qui attendait à côté de moi pour être payé immédiatement. Le café était compris dans le repas, j’ai eu l’idée un jour de demander une goutte de lait, la serveuse m’a regardée et n’a confirmé que la goutte de lait dans mon café ce n’était pas compris dans le forfait avec une expression disant laisse-moi tranquille. 8°) ANIMATIONS Nous n’avons pas pu participer aux sorties, car il n’y avait pas assez de places, l’hôtel avait prévu un car de 10 places pour 100 personnes. Animation digne de colonies de vacances avec au programme la Craquette, le furet, ping-pong et jeu du palet. EN CONCLUSION Je trouve cela dommage de payer 700 € la semaine pour avoir des prestations de cette qualité. L’hôtel a 3 étoiles, il ne mérite même pas 1 étoile. De retour sur la route, je me suis arrêté pour dormir dans un hôtel 3 étoiles à Villefranche-sur-Saône. Les prestations n’avaient rien à voir avec l’hôtel EL PARIDISIO. Le nom de l’hôtel devrait être EL INFERNO, se serait plus juste. Une belle farce à 700 € à ne pas recommencer.Tout d’abord, je souhaiterais me présenter pour mettre en exergue mon impartialité et mon analyse professionnelle sur le séjour à Hôtel El Paradiso à Menton. Depuis plus de dix ans, je suis directeur d’antenne d’une radio FM, cette activité me permet de voyager à travers le monde (voyage de presse) pour faire découvrir à mes auditeurs les endroits à voir et à visiter. Parallèlement, je fais des articles sur des blogs, revue et guide de voyage. En règle générale, on me fait confiance pour apporter une synthèse objective en formulant mes impressions et mes émotions pour que mes lecteurs puissent être informés sur les séjours que j’ai couverts pendant mon parcours professionnel. Maintenant, je vais vous parler de mon séjour à Menton et l’Hôtel El Paradisio. Mes parents m’ont proposé de partir avec eux sur Menton pour une semaine. J’ai trouvé cela sympathique. Nous sommes arrivés le dimanche 24 avril au soir. Ma première impression a été très bonne, l’Hôtel semblait tranquille et de bonne qualité. Le cadre est très agréable. Quand il est 22h30, on ne peut pas découvrir tout ce qu’il y a autour. Une odeur de brulé était présente dans le couloir d’accès aux chambres, mais cela n’était pas dérangeant. Nous nous couchons chacun dans nos chambres. Le lendemain, je découvre différents problèmes, dont je veux vous faire part en faisant une liste point par point. 1°) LA CHAMBRE Ma chambre vue sur mer est du côté de la route avec un parking de scooter au pied de l’hôtel. Toute la nuit, le bruit de la circulation est audible la fenêtre fermée et amplifiée à partir de 6 h du matin avec la circulation dense. Cette route longe la côte et se termine par la frontière italienne, les camions, voitures, motos sont au rendez-vous continuellement. Deux feux rouges nous permettent de souffler un peu entre les départs de véhicule. Voici les photos confirmant l’environnement. Une pollution de gaz d’échappement embaumait la chambre. L’absence de double vitrage ne permet pas de couvrir le bruit de la route. J’ai très mal dormi pendant le séjour. 2°) LA SALLE DE BAIN La salle de bain de 2m² avec une douche de 60cm x 60 cm style cabine en plastique, w.c. touchant la porte avec lavabo et meuble de toilette. L’accès à la salle de bains est délimité avec une marche non balisée. À plusieurs reprises j’ai trébuché avec comme point d’atterrissage la cuvette des w.c. d’un côté et de l’autre la penderie. Une étagère rouillée complète l’équipement. Il m’a été impossible d’utilisé la douche, heureusement que mes parents étaient voisins pour me prêter leur cabinet de toilette un peu plus spacieux. Pour faire faire un trait d’humour, j’ai adoré le matin au réveil de me promener en caleçon dans les couloirs. J’ai rencontré à plusieurs reprises mes voisins. 3°) LA LITERIE Le matelas était correct dans l’ensemble. Par contre le sommier pas propre (voir photo), les taches sont visibles tout du long du sommier. Durant toute la semaine, les draps bleus de mon lit n’ont pas été changés. PAS UNE SEULE FOIS Les taies d’oreiller non plus. Les oreillers en synthétique défraichies boulotées ont duré la semaine et dataient d’au moins de 2 ans. À 25° pendant une semaine les fenêtres fermées à cause de la route, les draps et les oreillers n’étaient plus de la dernière fraicheur à la fin de la semaine. Par contre les femmes de ménage retapaient le lit tous les jours. Les serviettes mises à l’arrache sur le lit. Pour les produits de toilette, le gel douche qualité moyenne, une toute petite savonnette et une lingette pour 8 jours. 4°) LES ÉQUIPEMENTS La penderie correcte avec présence d’un coffre-fort. La télévision était présente, mais de taille ridicule. (Voir photo) Un mini bar vide style mini frigo complète l’offre (voir photo). Pas de bouteille d’eau, pas de plateau de courtoisie, pas de bouilloire, etc. Mobilier datant des années 80. 5°) LE PETIT DÉJEUNER Nous avions de 8 h à 9h30 pour le petit déjeuner, soit 1h30 d’amplitude. Une ambiance de cantine militaire s’est imposée dès le premier jour. À 7h45, les pensionnaires de l’hôtel faisaient la queue pour pouvoir déjeuner. On nous a imposé une table au fond de la salle pour toute la semaine, nous devions rester sur cette table. Une machine à café en fin de vie pour plus de 150 personnes, le lait dans une cruche, jus d’orange en poudre de très mauvaise qualité, jambon et saucisson recyclés de la veille, pain rassis, et des croisant en quantité insuffisante pour toute la salle (50 croissants pour 150 personnes), de plus les croissants sont proposés 1 jour sur deux. Le personnel compétent pris d’assaut par les pensionnaires perdait par moment son calme. Le buffet placé entre les tables des convives ne permettait pas un accès sans embuche. 6°) LES REPAS Le midi : de 12H à 13H au-delà pas de repas Le soir : de 19H à 20H au-delà pas de repas. Les repas étaient composés d’une entrée, un plat, fromage et dessert. Un seul choix possible sans autres propositions. Les entrées : quantité ridicule, tranche découpée à la lame de rasoir, accompagnement bizarre presque immangeable. Les plats : Tout le monde peut faire ce plat, on peut savoir-faire çà, mais on ne fait jamais des choses pareilles. Le fromage : les personnes pensaient se venger sur le fromage, attention servie par le personnel, des morceaux de tailles ridicules, 3 mm d’épaisseur sur 2cm². Les desserts : soit 1 banane ou une clémentine avec une seule fois la semaine, une tranche de 2 mm d’épaisseur d’omelette norvégienne non flambée. Nous avons informé le chef des repas non potable, il nous a précisé qu’il n’avait pas le budget pour faire mieux. Je pense que les repas valaient environ 4.5 € pour jour, pas plus. De plus, quant il y avait une animation à 20 h, on nous informait de finir rapidement le repas pour l’animation au sous-sol. Les repas dignes d’une cantine scolaire en plus immonde. Mon père est tombé malade en fin de séjour. 7°) LE BAR Le bar était bien fourni. Le souci, lorsque je commandais un verre, il y avait le personnel qui attendait à côté de moi pour être payé immédiatement. Le café était compris dans le repas, j’ai eu l’idée un jour de demander une goutte de lait, la serveuse m’a regardée et n’a confirmé que la goutte de lait dans mon café ce n’était pas compris dans le forfait avec une expression disant laisse-moi tranquille. 8°) ANIMATIONS Nous n’avons pas pu participer aux sorties, car il n’y avait pas assez de places, l’hôtel avait prévu un car de 10 places pour 100 personnes. Animation digne de colonies de vacances avec au programme la Craquette, le furet, ping-pong et jeu du palet. EN CONCLUSION Je trouve cela dommage de payer 700 € la semaine pour avoir des prestations de cette qualité. L’hôtel a 3 étoiles, il ne mérite même pas 1 étoile. De retour sur la route, je me suis arrêté pour dormir dans un hôtel 3 étoiles à Villefranche-sur-Saône. Les prestations n’avaient rien à voir avec l’hôtel EL PARIDISIO. Le nom de l’hôtel devrait être EL INFERNO, se serait plus juste. Une belle farce à 700 € à ne pas recommencer....+
note Tripadvisor

Par pnegre | Catégorie : En couple

Nous revenons chaque année en pension complète 15 jours . Hôtel trés bien situé 700 m de la Frontière en bord de mer. Service super les employées sont très serviables, avec le Sourire et en plus avenants . Le directeur de l'hôtel est agréable et prévenant.. Le service de chambre est trés bien fait et toujours un mot gentil . Les repas sont très biens présentés et des produits locaux . Bravo a toute l' équipe PlusNous revenons chaque année en pension complète 15 jours . Hôtel trés bien situé 700 m de la Frontière en bord de mer. Service super les employées sont très serviables, avec le Sourire et en plus avenants . Le directeur de l'hôtel est agréable et prévenant.. Le service de chambre est trés bien fait et toujours un mot gentil . Les repas sont très biens présentés et des produits locaux . Bravo a toute l' équipe Plus...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires