01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Emerald 3* Rhodes Rhodes

Iles Grecques | Week-end Rhodes

Hôtel Emerald

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 555 avis***

dès

171ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 30/06/2021

Réf : 1279560005443030401 (4J/3N)
Parking Room service TV Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Discothèque Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Lufthansa, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Emerald en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Rhodes

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Les îles de l'archipel du Dodécanèse
L'archipel du Dodécanèse regroupe près de 160 îles et îlots au cœur de la mer Égée, au large des côtes Turques.

Kos, une île incontournable
Kos est connue à travers le monde pour avoir vu naître Hypocrate, le père de la médecine. L'Asclépeion, un grand centre thérapeutique dans l'antiquité, est l'une des curiosités de l'île. La capitale éponyme abrite des bâtiments remarquables, à l’instar de la Casa Romana, du Kastro et de la Mosquée de Gazi Hassan Pacha datée du XVIIIe siècle. Le Temple d'Asclépiéion est le plus vieux puisqu'il date du IVe siècle. L'île possède également de belles plages, dont celles de Paradise, Kardamena et Kefalos.

Les autres îles de l'archipel
Nissyros est une île volcanique à la végétation luxuriante, tandis que Patmos est réputée pour sa grotte où Saint-Jean eut une vision de l'Apocalypse. L'île montagneuse de Karpathos est parfaite pour expérimenter la vie dans des villages grecs traditionnels. Elle possède de très belles plages, propices à la baignade. D’autre part, Chora est typiquement grecque avec ses maisons de couleur blanche et aux volets bleus.

L'île de Rhodes
L'île de Rhodes est certainement la plus connue de tout l'archipel du Dodécanèse. Elle est située entre Karpathos et les côtes Turques.

Rhodes, la capitale
La capitale est connue pour avoir abrité le fameux Colosse de Rhodes, la 6ème merveille du Monde Antique qui fut détruite par un puissant tremblement de terre en l'an 226 av.J-C. La vieille ville inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO mérite le détour. Il en est de même pour le Palais des Grands Maîtres et l'hôpital des Chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem. Les auberges de la rue OdósIpotón servaient autrefois d'habitations aux Chevaliers. La ville de Rhodes est célèbre pour sa vie nocturne animée, particulièrement à l'angle des rues Griva, Mandilara et Iroon Polytehneiou.

Le reste de l'île
Le reste de l'île regorge de curiosités touristiques, entre autres les ruines de l’Acropole situées dans la ville blanche de Lindos. Chaque année, les touristes sont nombreux à profiter des bains curatifs de Kallithea, dans la partie Est de l'île. Les villages pittoresques de Kamiros, de Filerimos et de Sianna méritent amplement le détour pour leurs monuments. La Vallée des Papillons appelée Petaloudies est une étape obligatoire pour les amoureux de la nature.

L'hôtel


Description Générale:
L’hôtel Emerald Hotel se situe à 250 m de la plage de gravier y sable. Les villes les plus proches de l’hôtel sont Ialysos (2500 m), Rhodes Town (10 km) et Kremasti (1500 m). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition la climatisation, un hall et 2 ascenseurs. Situé à Kremasti, l’hôtel propose 120 chambres et a été rénové en 2011 sont à disposition. Le personnel de cet hôtel de 3 étages parle anglais et allemand. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. Soyez flexible en vacances et louez une voiture ou une moto à l’agence de location. 2 piscines d`eau douce avec un bassin séparé pour enfants sont disponibles. Des boissons rafraîchissantes sont proposées au bar de la piscine. Des parasols et des chaises longues sont disponibles moyennant des frais supplémentaires à la plage et à la piscine gratuitement. L’hôtel se situe à proximité des arrêts d’autobus, d’un office de tourisme, des bars et restaurants et des supermarchés. À proximité de l'hôtel: Butterfly Valley (12 km), Kamiros (15 km), Filerimos (7 km) et Old Town (10 km). Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un salon de télévision. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, les services suivants sont mis à disposition: une laverie, un service de réveil, des soins médicaux et un service de ménage. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre une piscine pour enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h. Repas:
L'hôtel dispose d'un restaurant. Demi-pension: Demi-pension comprend petit déjeuner et dîner. Sport/Loisirs:
Des activités comme le billard sont proposées par l’hôtel. De la musique en live sont proposés aux clients, en fonction de la météo et de la saison. Informations supplémentaires:
Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/Master Card et Visa. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par melleanef

Petite infrastructure quand on compare avec les barres d'hôtels de Rhodes City. Le personnel est formidable, de l'accueil aux femmes de ménage en passant pas le personnel du resto-bar. Notre sutio pour 3 était suffisant pour dormir, mais manque de rangements pour les vêtements, les valises et dans la salle de bain. LA kitchenette est vraiment trop petite, 2 plaques électriques, une petite et une grande, mais impossible de mettre une casserole et une poelle en même temps. Nous avons dû aller au resto plus souvent que prévus. Niveau ustencile de cuisine, c'est le minimum. Nous avons tout relavé avant d'utiliser quoique ce soit. Les draps bain et le linge de lit sont changés tous les deux jours. Un rapide coup de balais est donné. Au bout d'une semaine....ce n'est pas très clean, y compris sur la terrasse. Il y a beaucoup de vent, ce qui donne beaucoup de poussière. Les piscines sont top, en y allant à 8H30, nous les avions pour nous tout seul. Bar - resto : les prix sont ceux des hotels, donc plus cher que dans une petite taverne loin des sentiers battus, mais reste cependant raisonnables. Nous y avons mangé 3 fois. - Lors de la soirée greque : un délice et tout fait maison. -le soir avant notre départ, le chef nous avait fait un kleftiko...un régal, et je sais de quoi je parle. - le petit déjeuner le jour de notre départ. Bien fourni, du chaud, du froid, du sucré, du salé, franchement pour 7 € c'es très bien. A 100 m d'une mer magnifique. Allez y, très peu de monde, et l'eau est chaude. On y nage entre 2 continents, car la rive d'en face (bien visible), c'est le Turquie. A 100 m d'un super marché, un vrai, pas un avec des trucs pour les touristes. A 100m de l'arrêt de bus pour Rhodes. LE gros bémol, mais qui n'est pas imputable à l'hôtel, c'est l'incivisme de certains vacanciers et de leurs rejetons.Petite infrastructure quand on compare avec les barres d'hôtels de Rhodes City. Le personnel est formidable, de l'accueil aux femmes de ménage en passant pas le personnel du resto-bar. Notre sutio pour 3 était suffisant pour dormir, mais manque de rangements pour les vêtements, les valises et dans la salle de bain. LA kitchenette est vraiment trop petite, 2 plaques électriques, une petite et une grande, mais impossible de mettre une casserole et une poelle en même temps. Nous avons dû aller au resto plus souvent que prévus. Niveau ustencile de cuisine, c'est le minimum. Nous avons tout relavé avant d'utiliser quoique ce soit. Les draps bain et le linge de lit sont changés tous les deux jours. Un rapide coup de balais est donné. Au bout d'une semaine....ce n'est pas très clean, y compris sur la terrasse. Il y a beaucoup de vent, ce qui donne beaucoup de poussière. Les piscines sont top, en y allant à 8H30, nous les avions pour nous tout seul. Bar - resto : les prix sont ceux des hotels, donc plus cher que dans une petite taverne loin des sentiers battus, mais reste cependant raisonnables. Nous y avons mangé 3 fois. - Lors de la soirée greque : un délice et tout fait maison. -le soir avant notre départ, le chef nous avait fait un kleftiko...un régal, et je sais de quoi je parle. - le petit déjeuner le jour de notre départ. Bien fourni, du chaud, du froid, du sucré, du salé, franchement pour 7 € c'es très bien. A 100 m d'une mer magnifique. Allez y, très peu de monde, et l'eau est chaude. On y nage entre 2 continents, car la rive d'en face (bien visible), c'est le Turquie. A 100 m d'un super marché, un vrai, pas un avec des trucs pour les touristes. A 100m de l'arrêt de bus pour Rhodes. LE gros bémol, mais qui n'est pas imputable à l'hôtel, c'est l'incivisme de certains vacanciers et de leurs rejetons....+
note Tripadvisor

Par JCMICHIELS | Catégorie : En famille

À l'arrivée ( au soir ) vous y rencontrerez Maria qui est géniale, Maria de la journée qu'il faut éviter. Attention ! Tout est payant y compris l'airco de vôtre chambre. ( Mojito 6,8 euros qui est très mauvais, Irish coffee 6,8 euros Archi mauvais , tequilla sunrise avec la moitié de grenadine dans le verre, l-Ouzo 5euros le verre- allez à la supérette à 800 M et vous paierez la bouteille 15 euros 😉). Au bar, le serveur à lunettes noires, méfiez-vous, il prend les clients pour de la M....., vous avez aussi 2 jeunes serveurs qui jettent les couverts sur la table (yopa!), la seule qui a un respect du client c'est Debbie, souriante, chaleureuse et à l'écoute du client (seule contre tous). Gastronomie : Restez chez vous ! Petit déjeuner : le même à répétition - pain beurre confiture jambon et fromage - repas du soir : soupe végétarienne (les restes de la veille), 4 plats différents aussi mauvais les uns que les autres ( pas d'arôme, trop épicé où pas assez, les sauces médiocres,etc...) - Pizzas et Pasta ( nous sommes en Grèce ?!?!🤔) Les salades Grecques, parlons-en, tomates, oignons, salade et 2 tranches de Fetas ... bien sèches...) Bref, cet hôtel est le plus mauvais que j'ai fait ! Pour 100 euros de plus, optez pour les autres hôtels de l'île.À l'arrivée ( au soir ) vous y rencontrerez Maria qui est géniale, Maria de la journée qu'il faut éviter. Attention ! Tout est payant y compris l'airco de vôtre chambre. ( Mojito 6,8 euros qui est très mauvais, Irish coffee 6,8 euros Archi mauvais , tequilla sunrise avec la moitié de grenadine dans le verre, l-Ouzo 5euros le verre- allez à la supérette à 800 M et vous paierez la bouteille 15 euros 😉). Au bar, le serveur à lunettes noires, méfiez-vous, il prend les clients pour de la M....., vous avez aussi 2 jeunes serveurs qui jettent les couverts sur la table (yopa!), la seule qui a un respect du client c'est Debbie, souriante, chaleureuse et à l'écoute du client (seule contre tous). Gastronomie : Restez chez vous ! Petit déjeuner : le même à répétition - pain beurre confiture jambon et fromage - repas du soir : soupe végétarienne (les restes de la veille), 4 plats différents aussi mauvais les uns que les autres ( pas d'arôme, trop épicé où pas assez, les sauces médiocres,etc...) - Pizzas et Pasta ( nous sommes en Grèce ?!?!🤔) Les salades Grecques, parlons-en, tomates, oignons, salade et 2 tranches de Fetas ... bien sèches...) Bref, cet hôtel est le plus mauvais que j'ai fait ! Pour 100 euros de plus, optez pour les autres hôtels de l'île....+
note Tripadvisor

Par tailgunner67

Nous y avons séjourné pendant 2 semaines à compter du 22 juillet. Hôtel agréable. Magnifiques piscines. Chambres basiques et nettoyées chaque jour. Serviettes changées tous les jours. Idem pour les draps. Personnel sympa et efficace. Piscine. Seul bémol : pas très bien situé. A 30 minutes de marche de la ville de Trianta. A 15 minutes de Kremasti. A 2 minutes à pied de l'arrêt de bus pour Rhodes. Chaque trajet coûte 2 €. Ça vaut le coup ! L'hôtel est à proximité de la plage qui est caillouteuse au départ. Ensuite, au bout d'un mètre il y a du sable. Le supermarché local à côté de l'hôtel est raisonnable niveau prix. Pas grand chose d'autre à proximité de l'hôtel. Super rapport qualité prix. Nous y avons séjourné pendant 2 semaines à compter du 22 juillet. Hôtel agréable. Magnifiques piscines. Chambres basiques et nettoyées chaque jour. Serviettes changées tous les jours. Idem pour les draps. Personnel sympa et efficace. Piscine. Seul bémol : pas très bien situé. A 30 minutes de marche de la ville de Trianta. A 15 minutes de Kremasti. A 2 minutes à pied de l'arrêt de bus pour Rhodes. Chaque trajet coûte 2 €. Ça vaut le coup ! L'hôtel est à proximité de la plage qui est caillouteuse au départ. Ensuite, au bout d'un mètre il y a du sable. Le supermarché local à côté de l'hôtel est raisonnable niveau prix. Pas grand chose d'autre à proximité de l'hôtel. Super rapport qualité prix. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires